Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Café Society de Woody Allen (2016)

Aller en bas 
+8
LilyBart
AnGee
Shelbylee
Miss Virginia
Constance
sandie
Fanny
Emjy
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



Café Society de Woody Allen (2016) Empty
MessageSujet: Café Society de Woody Allen (2016)   Café Society de Woody Allen (2016) Icon_minitimeLun 26 Oct - 17:12

Et oui, on n'arrête plus Woody Allen !

Le casting de ce nouveau film réunira dans les rôles principaux Kristen Stewart et Jesse Eisenberg (qui seront amoureux) mais aussi Parker Posey, Paul Schneider, Judy Davis, Steve Carell (qui a remplacé Bruce Willis) ou encore Blake Lively.

Café Society de Woody Allen (2016) Tumblr_nto81c692P1tfvorto1_500

Café Society de Woody Allen (2016) 3669cedae0157862a4a0ce13c9c3a0f0

Café Society de Woody Allen (2016) Tumblr_inline_nwn2om4Yu11tuvuzt_1280

Café Society de Woody Allen (2016) Tumblr_nuw22ddnUf1sq8h32o1_500

_________________
Café Society de Woody Allen (2016) 16482110


Dernière édition par Emjy le Jeu 21 Avr - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Café Society de Woody Allen (2016) Empty
MessageSujet: Re: Café Society de Woody Allen (2016)   Café Society de Woody Allen (2016) Icon_minitimeLun 26 Oct - 18:01

Mince... J'adore Woody Allen mais je coince sérieusement avec Kristen Stewart... Evil or Very Mad

_________________
Café Society de Woody Allen (2016) Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Café Society de Woody Allen (2016) Empty
MessageSujet: Re: Café Society de Woody Allen (2016)   Café Society de Woody Allen (2016) Icon_minitimeLun 26 Oct - 18:16

Fanny a écrit:
Mince... J'adore Woody Allen mais je coince sérieusement avec Kristen Stewart... Evil or Very Mad

J'avais tendance à penser comme toi avant de la voir dans Sils Maria où je l'ai trouvé vraiment bonne, donc j'ai revu mon jugement à la hausse. Je pense que ça dépend surtout de qui la dirige (du coup, je fais confiance à Woody Allen) et aussi de ce qu'on lui donne à jouer...
En tout cas le style rétro lui va bien, elle est très jolie.

_________________
Café Society de Woody Allen (2016) Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Constance
Bookworm
Constance



Café Society de Woody Allen (2016) Empty
MessageSujet: Re: Café Society de Woody Allen (2016)   Café Society de Woody Allen (2016) Icon_minitimeLun 26 Oct - 18:21

Ah chouette, je suis contente de retrouver Parker Posey, je la trouve brillante Wink
Hâte d'en savoir un peu plus sur ce projet ...

Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Café Society de Woody Allen (2016) Empty
MessageSujet: Re: Café Society de Woody Allen (2016)   Café Society de Woody Allen (2016) Icon_minitimeLun 26 Oct - 18:32

@Sandie, j'essaierais de voir Sils Maria histoire de voir si la magie opère également avec moi. Cependant, je suis tout à fait d'accord avec toi, ce style rétro lui va comme un gant.

_________________
Café Society de Woody Allen (2016) Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Café Society de Woody Allen (2016) Empty
MessageSujet: Re: Café Society de Woody Allen (2016)   Café Society de Woody Allen (2016) Icon_minitimeLun 26 Oct - 18:49

Merci pour l'info! Hâte d'en savoir plus!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Café Society de Woody Allen (2016) Empty
MessageSujet: Re: Café Society de Woody Allen (2016)   Café Society de Woody Allen (2016) Icon_minitimeLun 26 Oct - 19:13

Je dois être la seule à ne pas avoir trouvé KS exceptionnelle dans Sils Maria Razz
Sinon, comme Constance, je suis très contente de revoir Parker Posey. J'espère qu'elle aura un rôle important.

Sinon, j'aime beaucoup ces tenues rétro moi aussi. Je sens que la costumière a encore fait du beau travail.

J'espère qu'on aura un synopsis bientôt !

_________________
Café Society de Woody Allen (2016) 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Café Society de Woody Allen (2016) Empty
MessageSujet: Re: Café Society de Woody Allen (2016)   Café Society de Woody Allen (2016) Icon_minitimeJeu 21 Avr - 21:17

L'affiche du film :

Café Society de Woody Allen (2016) Tumblr_inline_o6030rhxgb1rbrl39_540

_________________
Café Society de Woody Allen (2016) 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Café Society de Woody Allen (2016) Empty
MessageSujet: Re: Café Society de Woody Allen (2016)   Café Society de Woody Allen (2016) Icon_minitimeVen 22 Avr - 19:06

Je la trouve très classe !

_________________
Café Society de Woody Allen (2016) Master11
Revenir en haut Aller en bas
Constance
Bookworm
Constance



Café Society de Woody Allen (2016) Empty
MessageSujet: Re: Café Society de Woody Allen (2016)   Café Society de Woody Allen (2016) Icon_minitimeLun 25 Avr - 16:46

Café Society de Woody Allen (2016) 312935 pour l'affiche du film
le casting m'emballe à moitié le film sort le 11 mai
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Café Society de Woody Allen (2016) Empty
MessageSujet: Re: Café Society de Woody Allen (2016)   Café Society de Woody Allen (2016) Icon_minitimeLun 25 Avr - 17:19

Constance a écrit :
Citation :
le casting m'emballe à moitié
Oui pareil, je ne suis pas fan du couple principal. Mais je suis contente que Parker Posey soit à nouveau de la partie Very Happy

_________________
Café Society de Woody Allen (2016) 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Constance
Bookworm
Constance



Café Society de Woody Allen (2016) Empty
MessageSujet: Re: Café Society de Woody Allen (2016)   Café Society de Woody Allen (2016) Icon_minitimeLun 25 Avr - 17:24

Je viens de regarder la bande annonce, l'ambiance me plait

Pour les curieux C'est facile il suffit d'aller sur le sujet la fille de train et une fois visionne le trailer de la fille du train on ne peut pas louper Café Society merci à Shelbylee Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Café Society de Woody Allen (2016) Empty
MessageSujet: Re: Café Society de Woody Allen (2016)   Café Society de Woody Allen (2016) Icon_minitimeLun 25 Avr - 17:28

Merci Constance mais je crois que c'est plus simple de poster la vidéo directement dans le topic lol!


_________________
Café Society de Woody Allen (2016) 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Constance
Bookworm
Constance



Café Society de Woody Allen (2016) Empty
MessageSujet: Re: Café Society de Woody Allen (2016)   Café Society de Woody Allen (2016) Icon_minitimeLun 25 Avr - 17:34

lol!
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Café Society de Woody Allen (2016) Empty
MessageSujet: Re: Café Society de Woody Allen (2016)   Café Society de Woody Allen (2016) Icon_minitimeLun 25 Avr - 19:36

J'aime beaucoup l'affiche, mais comme ça a été dit plus haut, je suis assez mitigée par le casting. Me connaissant, j'irai quand même le voir lol!
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Café Society de Woody Allen (2016) Empty
MessageSujet: Re: Café Society de Woody Allen (2016)   Café Society de Woody Allen (2016) Icon_minitimeDim 15 Mai - 6:39

J'ai vu le film hier et je trouve que c'est un bon Woody Allen. L'attrait principal du film pour moi réside dans l'ambiance : les années 1930 sont soigneusement reconstitués (les costumes Café Society de Woody Allen (2016) 557349 ), tout comme l'industrie cinématographique de l'époque. Il y a également des moments très drôles (la rencontre du héros avec la prostituée novice, les séquences où on suit son frère gangster) et une foule de bons mots.
L'intrigue est assez classique, dans le sens où on retrouve des thèmes habituels du cinéma de Woody Allen, mais la fin m'a plutôt surprise : je m'attendais à quelque chose de moins ouvert et de moins mélancolique. Les acteurs sont plutôt bons, j'ai été assez agréablement surprise par Kristen Stewart.

_________________
Café Society de Woody Allen (2016) Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Café Society de Woody Allen (2016) Empty
MessageSujet: Re: Café Society de Woody Allen (2016)   Café Society de Woody Allen (2016) Icon_minitimeDim 15 Mai - 7:36

Beaucoup aimé moi aussi! Pour l'ambiance des années 30, certaines répliques... C'est un véritable hommage aux films des années 30, et on retrouve des références à d'anciens films de Woody Allen.
En outre, je trouve qu'il y a un petit côté Lubitsch dans ce film.
Revenir en haut Aller en bas
LilyBart
Dingley Bell resident
LilyBart



Café Society de Woody Allen (2016) Empty
MessageSujet: Re: Café Society de Woody Allen (2016)   Café Society de Woody Allen (2016) Icon_minitimeDim 15 Mai - 8:26

Merci pour vos avis! J'étais un peu sceptique, mais vous m'avez quand même donné envie de le voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Café Society de Woody Allen (2016) Empty
MessageSujet: Re: Café Society de Woody Allen (2016)   Café Society de Woody Allen (2016) Icon_minitimeDim 15 Mai - 9:30

Miss Virginia a écrit:
En outre, je trouve qu'il y a un petit côté Lubitsch dans ce film.

Oui, c'est un élément qui est souvent mis en avant dans les critiques que j'ai lu.

_________________
Café Society de Woody Allen (2016) Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Café Society de Woody Allen (2016) Empty
MessageSujet: Re: Café Society de Woody Allen (2016)   Café Society de Woody Allen (2016) Icon_minitimeDim 15 Mai - 9:39

Ah je n'ai pas lu les critiques, mais certaines scènes et dialogues m'ont fait penser à ses films.
Revenir en haut Aller en bas
Freyja
Swoon addict
Freyja



Café Society de Woody Allen (2016) Empty
MessageSujet: Re: Café Society de Woody Allen (2016)   Café Society de Woody Allen (2016) Icon_minitimeDim 15 Mai - 17:44

J'ai été le voir hier sans grandes attentes car je n'avais pas été emballé par le précédent film de Woody Allen. C'est pareil ici. J'ai passé un bon moment mais je n'ai pas eu une accroche particulière. En plus, je ne suis pas très fan de Kristen Stewart, je n'arrivais donc pas à avoir la moindre empathie pour son personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Café Society de Woody Allen (2016) Empty
MessageSujet: Re: Café Society de Woody Allen (2016)   Café Society de Woody Allen (2016) Icon_minitimeLun 16 Mai - 14:53

Mon avis rejoint celui de Freyja. Je n'ai pas du tout été emballée par ce film de Woody Allen. Tout d'abord je n'aime pas beaucoup le comédien Jesse Eisenberg et je n'ai eu d'empathie pour aucun des personnages. Je dirais même que le sort de Bobby et Vonnie ne m'intéressait pas du tout. Je me suis ennuyée et je dirais que c'est un opus très décevant, malgré un décorum foisonnant et de beaux hommages au Hollywood de l'époque. Par ailleurs je suis déçue que certains personnages n'aient pas été mieux intégrés au scénario, tels que Ben le frère aîné (qui m'a arraché les rares sourires du film) ainsi que la seconde Veronica incarnée par Blake Lively. Il y avait matière à creuser et l'actrice apparaît finalement assez peu. Bref, pas convaincue du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Café Society de Woody Allen (2016) Empty
MessageSujet: Re: Café Society de Woody Allen (2016)   Café Society de Woody Allen (2016) Icon_minitimeLun 16 Mai - 14:59

Je suis d'accord avec toi Summerday: le personnage de Blake Lively n'est pas assez exploité, et c'est dommage...
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Café Society de Woody Allen (2016) Empty
MessageSujet: Re: Café Society de Woody Allen (2016)   Café Society de Woody Allen (2016) Icon_minitimeLun 16 Mai - 17:14

Je l'ai vu hier soir et même si ce n'est pas un grand film j'ai passé un bon moment. Je ne suis pas une grande fan de Woody Allen mais j'étais assez tenté de voir celui-ci qui avait l'intérêt de se dérouler dans les années 30. Le film a des qualités (réalisation, musique, décor) comme des défauts (casting mitigé, rôles secondaires mal exploités) mais il a eu le mérite de me faire rire et de me plonger dans ce milieu assez cynique et glamour qu'étaient les années 30 aux Etats Unis.
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Café Society de Woody Allen (2016) Empty
MessageSujet: Re: Café Society de Woody Allen (2016)   Café Society de Woody Allen (2016) Icon_minitimeLun 16 Mai - 17:33

Miss Virginia a écrit:
Je suis d'accord avec toi Summerday: le personnage de Blake Lively n'est pas assez exploité, et c'est dommage...

Je suis aussi de votre avis... A dire vrai, je ne me rappelais plus du tout que Blake Lively jouait dans ce film avant de la voir apparaître et je trouve dommage qu'on ne la voit pas plus car le personnage laissait présager de bonnes idées (le fait qu'elle s'appelle aussi Veronica, un possible triangle amoureux avec Vonnie et Bobby...)

_________________
Café Society de Woody Allen (2016) Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Café Society de Woody Allen (2016) Empty
MessageSujet: Re: Café Society de Woody Allen (2016)   Café Society de Woody Allen (2016) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Café Society de Woody Allen (2016)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Woody Allen
» Interieurs de Woody Allen
» Hannah et ses soeurs de Woody Allen
» Scoop de Woody Allen (2006)
» Un homme irrationnel de Woody Allen (2015)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and live the American dream :: Cinéma américain :: Les réalisateurs américains :: Woody Allen-
Sauter vers: