Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Downton Abbey, saison 6 épisode 7

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



Downton Abbey, saison 6 épisode 7 Empty
MessageSujet: Downton Abbey, saison 6 épisode 7   Downton Abbey, saison 6 épisode 7 Icon_minitimeDim 25 Oct - 14:02

Le 7ème épisode n'a pas encore été diffusé mais plein de photos ont été dévoilées et je les trouve très sympas (normal, me direz vous, on y voit Matthew Goode) :

Downton Abbey, saison 6 épisode 7 Tumblr_nwrgyoJSle1smd59co1_540

Downton Abbey, saison 6 épisode 7 Tumblr_nwr7ohL4UA1ui3qvjo3_540

Downton Abbey, saison 6 épisode 7 Tumblr_nwr7ohL4UA1ui3qvjo4_540

Downton Abbey, saison 6 épisode 7 Tumblr_nwr7lrBNOb1ui3qvjo1_540

Downton Abbey, saison 6 épisode 7 Tumblr_nwr1a38sTQ1qbjy8co1_540

Downton Abbey, saison 6 épisode 7 Tumblr_nwr1a38sTQ1qbjy8co2_540

Downton Abbey, saison 6 épisode 7 Tumblr_nwqzruv5mh1qbjy8co1_540

Downton Abbey, saison 6 épisode 7 Tumblr_nwqzruv5mh1qbjy8co2_540

Downton Abbey, saison 6 épisode 7 Tumblr_nwqzgbrJ6w1qbjy8co1_540

Downton Abbey, saison 6 épisode 7 Tumblr_nwqzgbrJ6w1qbjy8co2_540

Downton Abbey, saison 6 épisode 7 Tumblr_nwqn2yBVPP1ujsh4yo1_540

_________________
Downton Abbey, saison 6 épisode 7 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Downton Abbey, saison 6 épisode 7 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey, saison 6 épisode 7   Downton Abbey, saison 6 épisode 7 Icon_minitimeDim 25 Oct - 15:13

C'est moche ce que tu fais Emjy. J'ai changé il y a peu mon habillage et tu me donnes envie de changer encore... Laughing Toutes ces photos sont superbes. Matthew Goode Downton Abbey, saison 6 épisode 7 557349

_________________
Downton Abbey, saison 6 épisode 7 Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Downton Abbey, saison 6 épisode 7 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey, saison 6 épisode 7   Downton Abbey, saison 6 épisode 7 Icon_minitimeDim 25 Oct - 19:17

Trop belles ces photos!!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Downton Abbey, saison 6 épisode 7 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey, saison 6 épisode 7   Downton Abbey, saison 6 épisode 7 Icon_minitimeDim 25 Oct - 19:18

Je savais qu'elles allaient vous plaire Cool Razz

_________________
Downton Abbey, saison 6 épisode 7 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Downton Abbey, saison 6 épisode 7 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey, saison 6 épisode 7   Downton Abbey, saison 6 épisode 7 Icon_minitimeDim 25 Oct - 21:02

Emjy a écrit:
Je savais qu'elles allaient vous plaire Cool Razz

C'est limite diabolique de nous montrer ces photos alors qu'on est encore loin de cet épisode Razz
Matthew Goode est splendide et son personnage est intéressant Smile

_________________
Downton Abbey, saison 6 épisode 7 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Downton Abbey, saison 6 épisode 7 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey, saison 6 épisode 7   Downton Abbey, saison 6 épisode 7 Icon_minitimeVen 6 Nov - 18:10

J'ai beaucoup aimé cet épisode, il était à la fois émouvant, poignant et par moment affreusement drôle.

J'ai tout simplement adoré comment Mrs Hughes, sous une idée de Mrs Padmore, décide de bien faire comprendre à son mari, Mr Carson, à quel point cuisiner est difficile Razz
L’ingéniosité qu'elle dévoile en faisant semblant de s'être blessée à la main, et en lui ordonnant (très gentiment bien sur Wink ) de faire la cuisine était superbe.
Sans oublier la tête de Carson, déjà mort de fatigue, quand il entend sa femme lui dire qu'il peut laisser tremper la vaisselle, il la lavera le lendemain matin cheers
Par contre, le comportement de Carson envers Thomas continue a être inutilement cruel et cela me désole un peu. Autant Thomas a été une petite teigne depuis le début, autant il essaie de s'amender mais ne trouve pas grâce aux yeux de Carson  Crying or Very sad

La course automobile où tout le monde est convié était une bonne idée, surtout que cela souligne très visiblement que Mary ne pourra jamais supporter d'être marié avec un homme qui risque sa vie à chaque course.
Spoiler:
J'aime toujours autant la relation entre Edith et Bertie,
Spoiler:
Downton Abbey, saison 6 épisode 7 Edith_10

Je suis surprise de la décision de Lady Violet et je me demande où cela va nous emmener à un épisode de la fin (sans compter le christmas special)

_________________
Downton Abbey, saison 6 épisode 7 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Downton Abbey, saison 6 épisode 7 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey, saison 6 épisode 7   Downton Abbey, saison 6 épisode 7 Icon_minitimeDim 27 Déc - 8:50

J'ai beaucoup aimé cet épisode, surtout pour la course automobile (même si l'issue est tragique, Matthew Goode est irrésistible !) et bien sûr le petit tour que Mrs Hughes et Mrs Patmore jouent à Carson pour que celui-ci arrête de critiquer la cuisine de sa femme Razz C'était très drôle !
Il y a juste l'intrigue entre Isobel, le fils du médecin et sa future femme qui m'a ennuyée : j'ai déjà mis du temps avant de me rappeler qui ils étaient, je trouve que ça tombe comme un cheveu sur la soupe et elle n'a pas grand intérêt (à part donner une petite place à Isobel car elle est quand même bien sous-exploitée dans cette saison).

_________________
Downton Abbey, saison 6 épisode 7 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Downton Abbey, saison 6 épisode 7 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey, saison 6 épisode 7   Downton Abbey, saison 6 épisode 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Downton Abbey, saison 6 épisode 7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Downton Abbey, saison 6 episode 8
» Downton Abbey, saison 6 episode 6
» Downton Abbey, saison 6 épisode 1
» Downton Abbey, saison 6 épisode 4
» Downton Abbey , saison 6 episode 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Period dramas anglais :: Downton Abbey :: Saison 6 Downton Abbey-
Sauter vers: