Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !

Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise

AccueilCalendrierFAQMembresRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Animation spéciale sœurs Brontë pour le bicentenaire de Charlotte !

Participez à notre marathon Agatha Christie !
Participez au swap William Shakespeare !

Partagez | 

Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Emjy
Bookworm

MessageSujet: Re: Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix !   Ven 6 Mai - 16:33

D'après ce que j'ai cru comprendre, on les reverrait lors d'une soirée de "retrouvailles", pour fêter l'anniversaire de leur diplôme (??) Apparemment, il y aura des scènes de danse.
J'aime bien Matt Czuchry aussi mais le personnage de Logan ne m'a jamais intéressée, et je ne pense pas que ça changera dans le revival. 
Je pense qu'il y a plein de bonnes choses qui nous attendent dans ces 4 épisodes mais à bien y réfléchir, je crois qu'il ne faut pas que j'ai de trop grandes espérances. J'adore ASP mais on lui doit aussi certains choix scénaristiques très discutables de la saison 6 Rolling Eyes

Bookworm

MessageSujet: Re: Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix !   Ven 6 Mai - 16:46

Sur le dernier point, je suis totalement d'accord avec toi! Mais bon, je me dis que déjà on va retrouver Stars Hollow et ça, c'est un super cadeau! Alors si le revival n'est pas parfait (et il ne peut pas l'être, soyons honnêtes lol! ), il a déjà au moins l'intérêt d'exister! Very Happy (Oui, je suis du genre à voir le verre à moitié rempli dans la vie) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm

MessageSujet: Re: Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix !   Ven 6 Mai - 16:51

Et c'est une très bonne philosophie ! Razz

Sinon, je trouve ça dingue que les acteurs de la LDB postent autant de selfis alors que la politique d'ASP est très anti-spoilers ! Et cette photo de Rory et Logan et tous ces commentaires alors qu'on a RIEN du tout concernant Rory et Jess. Je trouve ça bizarre et presque un peu rassurant aussi, d'une certaine façon.  Peut-être qu'ASP préfère ne rien dévoiler de ce qui est réellement important (l'espoir fait vivre Razz )
Mais il y a quelque chose que je ne pardonnerai jamais à ASP : que la LDB ait droit à plus de temps à l'écran que Jess Evil or Very Mad

Bookworm

MessageSujet: Re: Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix !   Ven 6 Mai - 17:16

Quand j'ai vu passer les photos sur Twitter, je savais qu'elles ne plairaient pas à tout le monde  lol!

Sinon, je suis étonnée aussi de la place que semble prendre la LDB dans ce revival, mais c'est peut-être juste une technique pour noyer le poisson Razz
Emjy
Bookworm

MessageSujet: Re: Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix !   Ven 6 Mai - 17:22

Scarlatiine a écrit:

Sinon, je suis étonnée aussi de la place que semble prendre la LDB dans ce revival, mais c'est peut-être juste une technique pour noyer le poisson Razz
C'est exactement ce que je me dis pour me rassurer parce que la LDB, voilà quoi Sleep Ils ne m'amusent même pas !

Bookworm

MessageSujet: Re: Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix !   Ven 6 Mai - 17:26

Je me dis aussi que les acteurs de la LDB n'ont certainement pas de projets à côté du revival, qu'ils postent donc beaucoup, ce qui fait qu'on a l'impression qu'ils seront pas mal à l'antenne... Bon, c'est assez tarabiscoté comme théorie, mais on se rassure comme on peut Razz
Emjy
Bookworm

MessageSujet: Re: Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix !   Ven 6 Mai - 17:29

C'est ce que tous les fans de la série (mis à part les pro-Roy/Logan) disent !! Very Happy
C'est vrai qu'ils s'en donnent à cœur joie en ce moment alors que les autres acteurs présents sur les réseaux sociaux (Lauren, Scott, Milo ...) n'ont quasiment rien posté.

Bookworm

MessageSujet: Re: Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix !   Ven 6 Mai - 19:37

Emjy a écrit:

Mais il y a quelque chose que je ne pardonnerai jamais à ASP : que la LDB ait droit à plus de temps à l'écran que Jess Evil or Very Mad
Je suis tout à fait d'accord Razz

Bookworm

MessageSujet: Re: Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix !   Dim 8 Mai - 9:23

La LDB a un nouveau nom sur le net : la Looser and Dumbass brigade ! C'est tout à fait ça 

Bookworm

MessageSujet: Re: Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix !   Lun 9 Mai - 15:18

Emjy a écrit:
La LDB a un nouveau nom sur le net : la Looser and Dumbass brigade ! C'est tout à fait ça 
Ouch!! lol!
Julia
Bookworm

MessageSujet: Re: Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix !   Jeu 12 Mai - 9:18

Je ne sais pas si le lien a déjà été posté ici, mais j'ai trouvé sur internet une émission de radio réalisée par Entertainment Weekly (pour le numéro spécial, j'imagine) qui contient des interviews de tous les membres principaux du cast de la série... Je vous mets le lien:
http://www.gilmorenews.com/2016/04/15/ew-radio-interviews-the-gilmore-girls-cast/
Emjy
Bookworm

MessageSujet: Re: Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix !   Jeu 12 Mai - 18:03

Je l'avais écoutée mais oublié de la poster ! Merci pour le partage, Julia Very Happy
Ce que dit ASP est très intéressant, notamment sur les personnages masculins : Dean, Jess et Logan mais aussi Christopher. D'ailleurs, je suis contente de voir que le parallèle qui est fait entre Logan et Christopher était bien conscient de sa part. Pour moi, Logan a toujours eu un côté Christopher 2.0 Razz
C'est d'ailleurs l'une des raisons pour lesquelles je n'aime pas spécialement Rory avec Logan.
Sinon, on sent aussi à quel point elle a de l'admiration pour le talent de Lauren Graham et on la comprend !

Tu l'as écoutée, Julia ?

Bookworm

MessageSujet: Re: Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix !   Jeu 12 Mai - 18:09

Sinon, on a quand même eu droit à un selfie de Lauren et Scott pris lors de la dernière journée de tournage hier (on dirait qu'ils ont les larmes aux yeux, surtout Lauren)

Jurisfiction agent

MessageSujet: Re: Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix !   Ven 13 Mai - 12:19

Quelle belle image et complicité!
Julia
Bookworm

MessageSujet: Re: Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix !   Ven 13 Mai - 13:01

Très chouette photo! J'ai aussi vu passer pas mal de photos de leur wrap party sur Instagram...
J'ai écouté l'émission et je partage ton point de vue, Emjy, j'ai été très intéressée moi aussi par les propos d'ASP au sujet des boyfriends de Rory. Je ne sais pas pourquoi j'étais passée à côté de cette émission (je suis pourtant plutôt à l'affut de ce genre d'infos)...
Donc ça y est, le tournage est terminé! Pas encore de date officielle, mais apparemment ce serait pour le mois de novembre (plus que 6 mois!! bounce )...
http://www.bustle.com/articles/158937-the-gilmore-girls-revival-premiere-date-may-have-been-revealed-by-nick-holmes-its-earlier
Scarlatiine
Bookworm

MessageSujet: Re: Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix !   Ven 20 Mai - 9:24

Le titre du revival sera Gilmore Girls : A Year in the Life et nous avons un petit poster promo :

Very Happy
Julia
Bookworm

MessageSujet: Re: Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix !   Ven 20 Mai - 9:35

Top cette affiche! Et je suis contente que Netflix lance la promo de cette saison, j'espère qu'on n'aura pas trop à attendre pour en découvrir un peu plus...
Lauren Graham a fait une interview avec Ellen DeGeneres dans son talk-show, la diffusion est prévue pour lundi, ça m'étonnerait qu'on ait beaucoup de spoilers, mais ce sera sympa... À suivre...
Emjy
Bookworm

MessageSujet: Re: Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix !   Ven 20 Mai - 12:41

J'aime bien cette affiche aussi, un peu moins le titre que je trouve un peu "bateau". Je chipote un peu mais je crois que je préférais Seasons.

EDIT : Sur le net, certains disent qu'il s'agit d'une référence à une série des années 80 mais ça reste à confirmer Wink

J'espère qu'on aura une date de diffusion bientôt !

Vous avez un abonnement Netflix, les filles ?

Bookworm

MessageSujet: Re: Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix !   Ven 20 Mai - 13:51

J'ai un abonnement Netflix, oui, mais Gilmore Girls n'est pas disponible dans le catalogue français, c'est dommage  Evil or Very Mad
Emjy
Bookworm

MessageSujet: Re: Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix !   Ven 20 Mai - 14:55

Netflix a confirmé que le Revival sera disponible dans tous les catalogues Wink

Bookworm

MessageSujet: Re: Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix !   Sam 21 Mai - 15:57

Tant mieux cheers (mais s'ils pouvaient ajouter la série à tous les catalogues, ce serait encore mieux Razz)
Julia
Bookworm

MessageSujet: Re: Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix !   Mar 24 Mai - 17:23

J'ai moi aussi un abonnement Netflix depuis un peu plus d'un an, que je suis assez contente de payer quand je vois que mon argent contribue à financer ce genre de projet... Very Happy Razz
Emjy
Bookworm

MessageSujet: Re: Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix !   Mer 25 Mai - 15:30

L'acteur Tanc Sade (Finn) a posté ceci :

Si vous regardez bien, vous verrez que
Spoiler:

Bookworm

MessageSujet: Re: Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix !   Lun 30 Mai - 13:31

Milo Ventimiglia s'est prêté à un petit jeu amusant pour une journaliste du site Bustle. Comme il ne peut absolument pas parler de l'intrigue des nouveaux épisodes, elle lui a demandé de poster des smileys sur son téléphone portable qui décriraient en (très) gros ce qui s'y passe. Ce qui a donné ceci :

Mouais, y a de quoi se demander s'il ne se fiche pas un peu de nous Suspect lol!   Que font ici les 2 nageurs par exemple ? Je me suis posée la question jusqu'à ce que je tombe sur des photos du tournage de l'épisode Summer où on verra pour la première fois les personnages à la piscine de Stars Hollow (Luke sera coach apparemment Laughing ). Donc, ça mériterait qu'on essaie de décrypter ces émojis Razz

Bookworm

MessageSujet: Re: Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix !   Mar 31 Mai - 13:04

Il joue avec nos nerfs Razz (Trois cœurs brisés, hum... Laughing)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix !   Aujourd'hui à 0:23

Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant