Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !

Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise

AccueilCalendrierFAQMembresRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Animation spéciale sœurs Brontë pour le bicentenaire de Charlotte !

Participez à notre marathon Agatha Christie !
Participez au swap William Shakespeare !

Partagez | 

Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Emjy
Bookworm

MessageSujet: Re: Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix !   Mar 22 Mar - 19:03

Mae Whitman va faire une apparition dans le Revival. J'aime beaucoup cette actrice alors je suis ravie sunny

Bookworm

MessageSujet: Re: Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix !   Lun 28 Mar - 16:50

Nouvelle photo prise sur le tournage :

D'après ce que j'ai compris, l'homme à gauche sur la photo devrait être un habitant de Stars Hollow et un nouveau personnage relativement important. Hâte d'en savoir plus Very Happy

Bookworm

MessageSujet: Re: Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix !   Mar 29 Mar - 13:00

Une photo d'Amy Sherman Palladino et de 3 membres de la Brigade à la vie à la mort :

C'est bien sympa tout ça, mais j'espère que leur présence n'indique pas que Logan aura beaucoup d'importance dans ces nouveaux épisodes (désolée pour les fans de ce personnage Embarassed )

Bookworm

MessageSujet: Re: Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix !   Sam 2 Avr - 18:36

ENFIN une photo de Luke ! cheers

Bookworm

MessageSujet: Re: Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix !   Sam 2 Avr - 19:37

Avec une casquette, bien sur Smile
Au début, j'avais du mal avec la casquette de Luke, et puis finalement, on s'y fait, cela fait parti de lui.

Bookworm

MessageSujet: Re: Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix !   Jeu 7 Avr - 17:51

La couverture d'Entertainment Weekly sunny
J'aime beaucoup le "Where we lead, will you follow?" Very Happy

Bookworm

MessageSujet: Re: Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix !   Ven 8 Avr - 8:36

Je ne sais pas si vous l'avez entendu aussi, mais ça y est, c'est confirmé, Melissa McCarthy va tourner une scène pour le revival! Elle vient de confirmer qu'ils avaient réussi à trouver un créneau pour faire la scène qu'ASP lui avait écrite just in case... C'est pas beaucoup, une seule scène, mais c'est déjà mieux que rien... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm

MessageSujet: Re: Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix !   Ven 8 Avr - 16:57

C'est une très bonne nouvelle Smile
La grande majorité des acteurs de la série revienne, cela aurait été bizarre de ne pas voir Sookie.

Bookworm

MessageSujet: Re: Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix !   Sam 9 Avr - 8:17

Super couv' et super nouvelle pour Melissa McCarthy cheers

Voici les autres photos de la séance :

Et le magazine contient aussi 4 photos inédites du Revival bounce

Qu'en pensez-vous ??

Jurisfiction agent

MessageSujet: Re: Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix !   Sam 9 Avr - 16:09

Toujours en train de manger et boire des cochonneries! Razz

Toutes les dernières nouvelles donnent envie de voir le résultat! Vivement! bounce
Scarlatiine
Bookworm

MessageSujet: Re: Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix !   Lun 11 Avr - 11:38

Aaaaah, Lorelai et Luke main dans la main 

J'ai vraiment hâte  bounce
Emjy
Bookworm

MessageSujet: Re: Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix !   Lun 11 Avr - 14:27

3 nouvelles photos cheers

Jurisfiction agent

MessageSujet: Re: Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix !   Lun 11 Avr - 14:35

Je désespère de venir à bout de toutes les saisons avant la diffusion de ces 4 épisodes...

Merci pour toutes ces infos et images Emjy. Pour l'instant, on retrouve bien l'ambiance qu'on adore!
Emjy
Bookworm

MessageSujet: Re: Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix !   Lun 11 Avr - 17:19

Les nouveaux épisodes devraient arriver juste avant Noël cheers

@ Fanny : Où en es-tu dans la série ?

Jurisfiction agent

MessageSujet: Re: Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix !   Ven 15 Avr - 14:39

J'en suis à l'épisode 17 de la saison 4. Quand je vois à la vitesse où le tournage avance je me dis qu'il faut que j'actionne la vitesse supérieure! Wink
Emjy
Bookworm

MessageSujet: Re: Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix !   Sam 16 Avr - 12:13

Une photo promo de Rory :

Jurisfiction agent

MessageSujet: Re: Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix !   Dim 17 Avr - 16:46

Elle est jolie comme tout!
Emjy
Bookworm

MessageSujet: Re: Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix !   Mar 19 Avr - 12:09

De nouveaux selfies grimaçants pris sur le tournage hier  Razz

Bookworm

MessageSujet: Re: Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix !   Ven 22 Avr - 9:40

On va sûrement avoir droit à une blague sur le man bun de Jess dans le revival  lol!

Citation :
Revival, you can’t have Jess/Milo with long hair right now and not make a crack at the man bun with Luke’s new sign….xD
WE NEED A MAN BUN JOKE AND LUKE BUGGING JESS WITH IT!!

source : Arrow

Jurisfiction agent

MessageSujet: Re: Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix !   Dim 24 Avr - 13:47

Je me disais bien qu'il avait laissé pousser ses cheveux... Wink
Diana
Bookworm

MessageSujet: Re: Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix !   Dim 24 Avr - 16:24

J'adore ces photos Very Happy
Revoir Kirk et Jess me fait tellement plaisir cheers
J'adore la liste d'interdictions de Luke, surtout le "If I can hear your music through your headphone, why are you wearing headphones!"

Bookworm

MessageSujet: Re: Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix !   Dim 24 Avr - 16:38

Je pense qu'on va se régaler avec les scènes Luke/Jess Very Happy

Après le portrait d'Alexis Bledel posté juste au-dessus, en voici un de Milo :

Bookworm

MessageSujet: Re: Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix !   Dim 24 Avr - 17:06

Merci pour cette photo

Bookworm

MessageSujet: Re: Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix !   Ven 6 Mai - 11:49

Je crois que les fans de Rory/Logan vont se réjouir Evil or Very Mad Rolling Eyes
Quelques photos du tournage dévoilées dernièrement :

Franchement, mais qu'est ce que j'en ai à faire de la Brigade à la vie à la mort ? RIEN DU TOUT... Neutral

Bookworm

MessageSujet: Re: Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix !   Ven 6 Mai - 15:50

Comme toi, ça me fait peur toutes ces photos de Logan & Co, parce que j'ai l'impression qu'ils ont pas mal tourné et je me fiche bien de les revoir dans le revival!! Rolling Eyes Encore j'aime beaucoup Matt Czuchry (même si je n'aime pas Logan), mais les autres je ne vois pas du tout ce qu'ils viennent faire dans l'histoire... Evil or Very Mad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix !   Aujourd'hui à 0:23

Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant