Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !

Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -55%
-30 € sur AUKEY USB C – Station de charge
Voir le deal
24.99 €

Downton Abbey, saison 6 épisode 4

AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy

Downton Abbey, saison 6 épisode 4 Empty
MessageSujet: Downton Abbey, saison 6 épisode 4   Downton Abbey, saison 6 épisode 4 Icon_minitimeSam 3 Oct - 20:48

Deux personnages feront leur retour dans ce 4ème épisode de la dernière saison :

la preuve en photos :

Spoiler:

Bookworm
Diana

MessageSujet: Re: Downton Abbey, saison 6 épisode 4   Downton Abbey, saison 6 épisode 4 Icon_minitimeSam 3 Oct - 21:33

Downton Abbey, saison 6 épisode 4 972417 Merci pour ces bonnes nouvelles  Downton Abbey, saison 6 épisode 4 972417

Il y a quelques jours, on parlait justement de Gwen sur le topic de la saison 6 et à quel point cela serait bien de la revoir et de connaitre son évolution.

Et j'attendais avec impatience le retour de Matthew Goode Downton Abbey, saison 6 épisode 4 557349
J'espère qu'on en apprendra plus sur son personnage.

Bookworm
Fanny

MessageSujet: Re: Downton Abbey, saison 6 épisode 4   Downton Abbey, saison 6 épisode 4 Icon_minitimeMar 6 Oct - 16:36

Je suis très heureuse que tous ces personnages reviennent! bounce

Spoiler:

Bookworm
Emjy

MessageSujet: Re: Downton Abbey, saison 6 épisode 4   Downton Abbey, saison 6 épisode 4 Icon_minitimeMar 6 Oct - 18:35

Plein d'autres belles photos de l'épisode 4 ici : Arrow

Bookworm
Diana

MessageSujet: Re: Downton Abbey, saison 6 épisode 4   Downton Abbey, saison 6 épisode 4 Icon_minitimeMar 6 Oct - 19:31

Merci pour les photos Smile
Et Tom est de retour cheers

Bookworm
Diana

MessageSujet: Re: Downton Abbey, saison 6 épisode 4   Downton Abbey, saison 6 épisode 4 Icon_minitimeLun 12 Oct - 16:59

Cet épisode a tenu toutes ses promesses concernant le retour de tant de personnages Very Happy

Le retour de Gwen est une bonne chose, et la façon et la raison pour laquelle elle revient à Downton Abbey était bien trouvée
Downton Abbey, saison 6 épisode 4 Downton-611318
L'affection entre elle et Anna était très agréable à voir, sans parler de Thomas qui redevient en 2 secondes chrono la petite peste que l'on connait
Spoiler:

Je ne m'attendais pas à ce que Gwen surmonte son embarras aussi bien, et que surtout elle évoque avec tant de chaleur Lady Sybil.
Cela m'a rappelé en effet à quel point Sybil s'était démenée pour aider Gwen a changer de métier et de vie. Voir Mary et Tom aussi émus était très touchant.

De même, le retour de Mr Talbot joué par Mathew Goode était surprenant mais bien écrit.
La rapidité avec laquelle Lady Violet s’enquiert de son statut, de son rang et de ses possibilités de fortune alors qu'il est à peine entré dans la pièce est hilarante mais très crédible Razz
La deuxième rencontre dans un très imposant restaurant, avec la réplique suivante, me laisse penser qu'on va revoir Mr Talbot très bientôt  Very Happy
Citation :
“I hope this means you’re boiling up to make a pass before we’re done.”
“Will you accept?”
“No, but I shall enjoy the process enormously.”

La relation entre Lady Mary et Anna est toujours aussi forte, et voir Mary se débrouiller pour aider Anna en l'emmenant à Londres, tout ça sans que Bates comprenne tout était remarquable.
Il faut dire que Mr Bates et un peu comme Lord Grantham, il n'est pas le plus perspicace des hommes Suspect

Je suis contente que finalement, Lady Cora impose ses vues et donne la ferme des Drewes au beau-père de Daisy.
Si cela peut nous épargner de voir Daisy se comporter comme une idiote et s'emporter pour un rien, ce serait déjà ça Rolling Eyes

Bookworm
sandie

MessageSujet: Re: Downton Abbey, saison 6 épisode 4   Downton Abbey, saison 6 épisode 4 Icon_minitimeDim 13 Déc - 8:24

J'étais ravie du retour de Gwen dans cet épisode, c'est ce qui m'a le plus plu ! Outre le fait qu'il était bien mené (et que Rose Leslie est sublime), j'ai aimé le petit hommage qu'elle rend à Sybil et la réaction de cela provoque chez Tom et le reste de la famille. C'était très émouvant.
Autre gros atout de l'épisode pour moi : Matthew Goode Downton Abbey, saison 6 épisode 4 557349 J'ai moi aussi beaucoup ri quand Lady Violet commence à questionner sur son rang, sa fortune... J'ai hâte de voir ce qui va suivre (et surtout j'espère qu'on le verra beaucoup dans les épisodes suivants Razz )
Je suis également contente que l'intrigue autour de Daisy, son beau-père et la ferme des Drew s'achève car elle m'agaçait au plus haut point ! Le dénouement est un peu ridicule ceci dit. Mais je suis contente de voir Cora s'affirmer un peu par rapport au reste de la famille (c'était déjà le cas avec le mariage des Carson et l'histoire de l'hôpital) : ça fait plaisir de voir le personnage devenir enfin autre chose que la gentille potiche qui sourit en restant assise sur le canapé.

Bookworm
Diana

MessageSujet: Re: Downton Abbey, saison 6 épisode 4   Downton Abbey, saison 6 épisode 4 Icon_minitimeDim 13 Déc - 17:14

sandie a écrit:

Je suis également contente que l'intrigue autour de Daisy, son beau-père et la ferme des Drew s'achève car elle m'agaçait au plus haut point ! Le dénouement est un peu ridicule ceci dit.
Daisy est une vraie tête à claques dans cette saison. Elle m'exaspère au plus au point.
L'intrigue autour de la ferme des Drew est pour moi trop téléphonée Rolling Eyes

MessageSujet: Re: Downton Abbey, saison 6 épisode 4   Downton Abbey, saison 6 épisode 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Downton Abbey, saison 6 épisode 4
Page 1 sur 1