Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Ma Cousine Rachel, avec Rachel Weisz

Aller en bas 
+14
AnGee
Scarlatiine
Marmeladedelivres
lilypad
Anne Dashwood
Diana
Miss Cloetta
Titine75
Shelbylee
Fanny
Miss Virginia
sandie
Miss Charlie
Emjy
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



Ma Cousine Rachel, avec Rachel Weisz Empty
MessageSujet: Ma Cousine Rachel, avec Rachel Weisz   Ma Cousine Rachel, avec Rachel Weisz Icon_minitimeVen 25 Sep - 12:17

Selon Variety, Rachel Weisz est en pourparlers pour jouer le rôle principal dans une adaptation de Ma Cousine Rachel (de Daphné Du Maurier) réalisé par Roger Mitchell.

Ma Cousine Rachel, avec Rachel Weisz Tumblr_nv71p1B8d11tcxkqzo1_r2_1280

Citation :
EXCLUSIVE: Rachel Weisz is in early talks to star in Roger Michell’s My Cousin Rachel, an adaptation of the classic Daphne Du Maurier novel, for Fox Searchlight. The dark romance revolves around Philip, a young orphan, who believes his mysterious, beautiful cousin Rachel may have been responsible for the murder of his beloved guardian Ambrose, also a cousin of theirs. As Philip plots his revenge, he finds his feelings complicated as he falls under Rachel’s beguiling spell.
The book, originally published in 1951, was previously adapted into a film starring screen legends Olivia de Havilland and Richard Burton and directed by Henry Koster (Harvey).

J'espère qu'on aura une confirmation bientôt.

_________________
Ma Cousine Rachel, avec Rachel Weisz 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Miss Charlie
Star-crossed lover
Miss Charlie



Ma Cousine Rachel, avec Rachel Weisz Empty
MessageSujet: Re: Ma Cousine Rachel, avec Rachel Weisz   Ma Cousine Rachel, avec Rachel Weisz Icon_minitimeVen 25 Sep - 19:52

Physiquement elle colle tout à fait à l'image que je me fais de la cousine Rachel. Mais j'ai tellement detesté ce roman que je ne pense pas que je regarderais l'adaptation lol!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Ma Cousine Rachel, avec Rachel Weisz Empty
MessageSujet: Re: Ma Cousine Rachel, avec Rachel Weisz   Ma Cousine Rachel, avec Rachel Weisz Icon_minitimeVen 25 Sep - 21:24

@ Miss Charlie : Aïe, à ce point ? Razz  N'hésite pas à nous dire pourquoi dans le topic du livre. Je compte le lire cet automne justement.

_________________
Ma Cousine Rachel, avec Rachel Weisz 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Ma Cousine Rachel, avec Rachel Weisz Empty
MessageSujet: Re: Ma Cousine Rachel, avec Rachel Weisz   Ma Cousine Rachel, avec Rachel Weisz Icon_minitimeVen 25 Sep - 21:35

post


Sam Claflin devrait rejoindre le casting de cette adaptation et jouer le héros.

Ma Cousine Rachel, avec Rachel Weisz Tumblr_nv8ud9aiha1tcxkqzo1_r1_540

Citation :
Variety reports that Sam Claflin is in talks to co-star alongside the recently cast Rachel Weisz in My Cousin Rachel, based on Daphne Du Maurier’s novel.

Described as a dark romance, the movie will tell the story of Philip, played by Claflin, a young orphan who believes his mysterious, beautiful cousin Rachel (Weisz) may have been responsible for the murder of his beloved guardian Ambrose, also a cousin of theirs. As Philip plots his revenge, his feelings become complicated as he falls under Rachel’s beguiling spell.

Claflin is currently filming Their Finest Hour and a Half, with Gemma Arterton and Bill Nighy, and will be seen next in the last installment of The Hunger Games saga. The actor is also set to reprise the role of William in The Huntsman, and will star alongside Emilia Clarke and Jenna Coleman in Me Before You.

_________________
Ma Cousine Rachel, avec Rachel Weisz 16482110
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Ma Cousine Rachel, avec Rachel Weisz Empty
MessageSujet: Re: Ma Cousine Rachel, avec Rachel Weisz   Ma Cousine Rachel, avec Rachel Weisz Icon_minitimeSam 26 Sep - 16:46

Pas encore lu ce roman, mais je prévois de le faire avant de voir cette adaptation Wink Rachel Weisz est une des mes actrices préférées donc je suis tentée !

_________________
Ma Cousine Rachel, avec Rachel Weisz Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Ma Cousine Rachel, avec Rachel Weisz Empty
MessageSujet: Re: Ma Cousine Rachel, avec Rachel Weisz   Ma Cousine Rachel, avec Rachel Weisz Icon_minitimeDim 27 Sep - 7:15

Tout pareil que sandie! Ça va me motiver pour lire le livre.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Ma Cousine Rachel, avec Rachel Weisz Empty
MessageSujet: Re: Ma Cousine Rachel, avec Rachel Weisz   Ma Cousine Rachel, avec Rachel Weisz Icon_minitimeDim 27 Sep - 12:10

J'ai le roman dans ma PAL, ce sera l'occasion de l'en sortir!

_________________
Ma Cousine Rachel, avec Rachel Weisz Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Ma Cousine Rachel, avec Rachel Weisz Empty
MessageSujet: Re: Ma Cousine Rachel, avec Rachel Weisz   Ma Cousine Rachel, avec Rachel Weisz Icon_minitimeDim 27 Sep - 12:12

Je peux lancer une LC avant la fin de l'année si plusieurs d'entre vous sont intéressés Very Happy

_________________
Ma Cousine Rachel, avec Rachel Weisz 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Ma Cousine Rachel, avec Rachel Weisz Empty
MessageSujet: Re: Ma Cousine Rachel, avec Rachel Weisz   Ma Cousine Rachel, avec Rachel Weisz Icon_minitimeSam 3 Oct - 7:22

Il faut que je le lise moi aussi !
Par contre, Sam Claflin , bof.

_________________
Ma Cousine Rachel, avec Rachel Weisz Master11
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Ma Cousine Rachel, avec Rachel Weisz Empty
MessageSujet: Re: Ma Cousine Rachel, avec Rachel Weisz   Ma Cousine Rachel, avec Rachel Weisz Icon_minitimeJeu 18 Fév - 13:34

Holliday Grainger a rejoint le casting de cette nouvelle adaptation.

Ma Cousine Rachel, avec Rachel Weisz Holliday-Grainger-Cinderella-Los-Angeles-Movie-Premiere-Red-Carpet-Fashion-Burberry-Tom-LOrenzo-Site-TLO-4

_________________
Ma Cousine Rachel, avec Rachel Weisz 16482110


Dernière édition par Emjy le Jeu 18 Fév - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Titine75
Helstone rose
Titine75



Ma Cousine Rachel, avec Rachel Weisz Empty
MessageSujet: Re: Ma Cousine Rachel, avec Rachel Weisz   Ma Cousine Rachel, avec Rachel Weisz Icon_minitimeJeu 18 Fév - 14:36

J'ai vraiment hâte de découvrir cette adaptation, j'avais adoré le roman.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Cloetta
Locataire de Netherfield
Miss Cloetta



Ma Cousine Rachel, avec Rachel Weisz Empty
MessageSujet: Re: Ma Cousine Rachel, avec Rachel Weisz   Ma Cousine Rachel, avec Rachel Weisz Icon_minitimeJeu 18 Fév - 15:11

Je suis d'accord Rachel Weisz colle parfaitement au rôle.
Personnellement j'ai adoré ce roman et je serais contente de voir cette adaptation.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Ma Cousine Rachel, avec Rachel Weisz Empty
MessageSujet: Re: Ma Cousine Rachel, avec Rachel Weisz   Ma Cousine Rachel, avec Rachel Weisz Icon_minitimeJeu 31 Mar - 15:48

Un nom de plus au casting et pas n'importe lequel Wink

Ma Cousine Rachel, avec Rachel Weisz Tumblr_o4wq0lfEVV1tcxkqzo1_1280

Citation :
Game of Thrones’ Iain Glen and Penny Dreadful‘s Simon Russell Beale have joined Rachel Weisz, Sam Claflin and Holliday Grainger in Roger Michell’s adaptation of Daphne Du Marier’s My Cousin Rachel.

The dark romance follows the story of Philip (Claflin), a young orphan who believes his mysterious, beautiful cousin Rachel (Weisz) may have been responsible for the murder of his beloved guardian Ambrose, also a cousin of theirs: as Philip plots his revenge, he finds his feelings complicated as he falls under Rachel’s beguiling spell.

_________________
Ma Cousine Rachel, avec Rachel Weisz 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Ma Cousine Rachel, avec Rachel Weisz Empty
MessageSujet: Re: Ma Cousine Rachel, avec Rachel Weisz   Ma Cousine Rachel, avec Rachel Weisz Icon_minitimeJeu 31 Mar - 21:16

Le casting de cette adaptation est vraiment superbe Smile
J'espère pouvoir lire le livre avant de voir l'adaptation.

_________________
Ma Cousine Rachel, avec Rachel Weisz Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Ma Cousine Rachel, avec Rachel Weisz Empty
MessageSujet: Re: Ma Cousine Rachel, avec Rachel Weisz   Ma Cousine Rachel, avec Rachel Weisz Icon_minitimeVen 1 Avr - 13:45

Oui ! Hâte de voir les premières photos Very Happy

_________________
Ma Cousine Rachel, avec Rachel Weisz 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Ma Cousine Rachel, avec Rachel Weisz Empty
MessageSujet: Re: Ma Cousine Rachel, avec Rachel Weisz   Ma Cousine Rachel, avec Rachel Weisz Icon_minitimeSam 14 Mai - 7:26

Les 2 premières photos du film cheers

Ma Cousine Rachel, avec Rachel Weisz Tumblr_o74lw1GFc71tcxkqzo2_540

Ma Cousine Rachel, avec Rachel Weisz Tumblr_o74lw1GFc71tcxkqzo1_540

Je pense que je n'aurai aucun mal à voir les 2 héros comme ça !

_________________
Ma Cousine Rachel, avec Rachel Weisz 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Ma Cousine Rachel, avec Rachel Weisz Empty
MessageSujet: Re: Ma Cousine Rachel, avec Rachel Weisz   Ma Cousine Rachel, avec Rachel Weisz Icon_minitimeSam 14 Mai - 9:02

Merci Emjy! cheers Je vais les partager sur ma page.

Ça me plait bien! Rachel Weisz en Rachel m'inspire déjà beaucoup.

_________________
Ma Cousine Rachel, avec Rachel Weisz Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Ma Cousine Rachel, avec Rachel Weisz Empty
MessageSujet: Re: Ma Cousine Rachel, avec Rachel Weisz   Ma Cousine Rachel, avec Rachel Weisz Icon_minitimeSam 14 Mai - 11:46

Oui, je crois qu'on aurait pas pu trouver meilleure actrice Very Happy

_________________
Ma Cousine Rachel, avec Rachel Weisz 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Ma Cousine Rachel, avec Rachel Weisz Empty
MessageSujet: Re: Ma Cousine Rachel, avec Rachel Weisz   Ma Cousine Rachel, avec Rachel Weisz Icon_minitimeSam 14 Mai - 12:35

Merci pour les photos !
Cela sera sans aucun doute l'une de mes toutes prochaines lectures !

_________________
Ma Cousine Rachel, avec Rachel Weisz Master11
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Ma Cousine Rachel, avec Rachel Weisz Empty
MessageSujet: Re: Ma Cousine Rachel, avec Rachel Weisz   Ma Cousine Rachel, avec Rachel Weisz Icon_minitimeSam 14 Mai - 18:34

Shelbylee a écrit:
Cela sera sans aucun doute l'une de mes toutes prochaines lectures !

Moi aussi ! Enfin, il faut que je l'achète avant mais je sens que je le lirais dans la foulée Razz

_________________
Ma Cousine Rachel, avec Rachel Weisz Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Ma Cousine Rachel, avec Rachel Weisz Empty
MessageSujet: Re: Ma Cousine Rachel, avec Rachel Weisz   Ma Cousine Rachel, avec Rachel Weisz Icon_minitimeSam 28 Mai - 19:23

Quelques nouvelles photos du tournage Very Happy

Ma Cousine Rachel, avec Rachel Weisz Tumblr_o7w2evgui81uc6a2lo1_400 Ma Cousine Rachel, avec Rachel Weisz Tumblr_o7w2evgui81uc6a2lo2_400 Ma Cousine Rachel, avec Rachel Weisz Tumblr_o7w2evgui81uc6a2lo3_400  Ma Cousine Rachel, avec Rachel Weisz Tumblr_o7w2evgui81uc6a2lo6_250 Ma Cousine Rachel, avec Rachel Weisz Tumblr_o7w2evgui81uc6a2lo8_400 Ma Cousine Rachel, avec Rachel Weisz Tumblr_o7w2evgui81uc6a2lo9_400 Ma Cousine Rachel, avec Rachel Weisz Tumblr_o7w2evgui81uc6a2lo10_540

_________________
Ma Cousine Rachel, avec Rachel Weisz 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Ma Cousine Rachel, avec Rachel Weisz Empty
MessageSujet: Re: Ma Cousine Rachel, avec Rachel Weisz   Ma Cousine Rachel, avec Rachel Weisz Icon_minitimeDim 29 Mai - 16:57

Oh merci Emjy! Ça promet!

Voici la demeure du Surrey, West Horsley Place, où se déroule une partie du tournage :

Ma Cousine Rachel, avec Rachel Weisz 13260110

_________________
Ma Cousine Rachel, avec Rachel Weisz Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Titine75
Helstone rose
Titine75



Ma Cousine Rachel, avec Rachel Weisz Empty
MessageSujet: Re: Ma Cousine Rachel, avec Rachel Weisz   Ma Cousine Rachel, avec Rachel Weisz Icon_minitimeLun 30 Mai - 6:19

L'endroit est magnifique ! J'ai vraiment hâte de voir ça. Merci Fanny et Emjy pour les photos !
Revenir en haut Aller en bas
Anne Dashwood
Elizabethan actor
Anne Dashwood



Ma Cousine Rachel, avec Rachel Weisz Empty
MessageSujet: Re: Ma Cousine Rachel, avec Rachel Weisz   Ma Cousine Rachel, avec Rachel Weisz Icon_minitimeLun 30 Mai - 7:45

rho ça donne envie!
ça y est le roman est acheté, car jamais lu non plus!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Ma Cousine Rachel, avec Rachel Weisz Empty
MessageSujet: Re: Ma Cousine Rachel, avec Rachel Weisz   Ma Cousine Rachel, avec Rachel Weisz Icon_minitimeLun 30 Mai - 12:27

Magnifique ! Merci pour la photo, Fanny !

_________________
Ma Cousine Rachel, avec Rachel Weisz 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma Cousine Rachel, avec Rachel Weisz Empty
MessageSujet: Re: Ma Cousine Rachel, avec Rachel Weisz   Ma Cousine Rachel, avec Rachel Weisz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Cousine Rachel, avec Rachel Weisz
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Last Romantics, avec Rachel Weisz
» Rachel Weisz
» Ma cousine Rachel
» Ma cousine Phyllis
» La "cousine éloignée" de Jane Austen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Littérature britannique contemporaine - 1900-1970 :: Daphné Du Maurier-
Sauter vers: