Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 A Picture of Katherine Mansfield BBC 1973, avec Vanessa Redgrave & Jeremy Brett

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



A Picture of Katherine Mansfield BBC 1973, avec Vanessa Redgrave & Jeremy Brett Empty
MessageSujet: A Picture of Katherine Mansfield BBC 1973, avec Vanessa Redgrave & Jeremy Brett   A Picture of Katherine Mansfield BBC 1973, avec Vanessa Redgrave & Jeremy Brett Icon_minitime9/16/2015, 23:17

La BBC continue de sortir, doucement mais sûrement, ses anciens programmes en DVD, dont cette série de 6 épisodes dont je n'avais jamais entendu parler.

A Picture of Katherine Mansfield BBC 1973, avec Vanessa Redgrave & Jeremy Brett 71mkK9TO8JL._SL1500_

Citation :
A Picture of Katherine Mansfield is a 1973 BBC television drama series starring Vanessa Redgrave as writer Katherine Mansfield. The series included dramatizations of Mansfield's life as well as adaptations of her short stories

_________________
A Picture of Katherine Mansfield BBC 1973, avec Vanessa Redgrave & Jeremy Brett 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Titine75
Helstone rose
Titine75



A Picture of Katherine Mansfield BBC 1973, avec Vanessa Redgrave & Jeremy Brett Empty
MessageSujet: Re: A Picture of Katherine Mansfield BBC 1973, avec Vanessa Redgrave & Jeremy Brett   A Picture of Katherine Mansfield BBC 1973, avec Vanessa Redgrave & Jeremy Brett Icon_minitime9/17/2015, 08:59

Intéressant et avec un casting de choix : Vanessa Redgrave et Jeremy Brett ! Mais je suis toujours un peu méfiante avec les adaptations des années 70, elles étaient un peu cheap quand même ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



A Picture of Katherine Mansfield BBC 1973, avec Vanessa Redgrave & Jeremy Brett Empty
MessageSujet: Re: A Picture of Katherine Mansfield BBC 1973, avec Vanessa Redgrave & Jeremy Brett   A Picture of Katherine Mansfield BBC 1973, avec Vanessa Redgrave & Jeremy Brett Icon_minitime9/17/2015, 09:26

Ah mon coeur se brise Titine que tu dises ça lol! J'ai une passion avouée pour les adaptations des années 70, début 80. D'ailleurs, je vais encore radoter puisqu'on évoque Jeremy Brett et la BBC mais qu'est-ce qu'ils attendent pour sortir en dvd l'adaptation de Rebecca Evil or Very Mad

Celui-ci m'intéresse, même si je n'ai jamais lu Katherine Mansfield Razz

_________________
A Picture of Katherine Mansfield BBC 1973, avec Vanessa Redgrave & Jeremy Brett Master11
Revenir en haut Aller en bas
Titine75
Helstone rose
Titine75



A Picture of Katherine Mansfield BBC 1973, avec Vanessa Redgrave & Jeremy Brett Empty
MessageSujet: Re: A Picture of Katherine Mansfield BBC 1973, avec Vanessa Redgrave & Jeremy Brett   A Picture of Katherine Mansfield BBC 1973, avec Vanessa Redgrave & Jeremy Brett Icon_minitime9/17/2015, 09:38

Désolée ma chère Shelbylee de t'avoir brisé le coeur ! Ces adaptations ont un certain charme mais c'est vrai qu'ils ont fait mieux par la suite. Ce qui ne m'empêche pas d'avoir envie de les voir ! J'adorerais voir celle de Rebecca avec Jeremy Brett.
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



A Picture of Katherine Mansfield BBC 1973, avec Vanessa Redgrave & Jeremy Brett Empty
MessageSujet: Re: A Picture of Katherine Mansfield BBC 1973, avec Vanessa Redgrave & Jeremy Brett   A Picture of Katherine Mansfield BBC 1973, avec Vanessa Redgrave & Jeremy Brett Icon_minitime9/17/2015, 09:49

Elle est disponible en qualité plus que médiocre sur You.... mais je l'aime beaucoup.

_________________
A Picture of Katherine Mansfield BBC 1973, avec Vanessa Redgrave & Jeremy Brett Master11
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



A Picture of Katherine Mansfield BBC 1973, avec Vanessa Redgrave & Jeremy Brett Empty
MessageSujet: Re: A Picture of Katherine Mansfield BBC 1973, avec Vanessa Redgrave & Jeremy Brett   A Picture of Katherine Mansfield BBC 1973, avec Vanessa Redgrave & Jeremy Brett Icon_minitime9/17/2015, 11:29

Il nous faudrait un topic sur les vieilles adaptations BBC Razz  J'avoue ne pas en avoir vu beaucoup (et celles adaptées de Jane Austen ne m'ont pas plu, à part P&P à la rigueur)

_________________
A Picture of Katherine Mansfield BBC 1973, avec Vanessa Redgrave & Jeremy Brett 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A Picture of Katherine Mansfield BBC 1973, avec Vanessa Redgrave & Jeremy Brett Empty
MessageSujet: Re: A Picture of Katherine Mansfield BBC 1973, avec Vanessa Redgrave & Jeremy Brett   A Picture of Katherine Mansfield BBC 1973, avec Vanessa Redgrave & Jeremy Brett Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A Picture of Katherine Mansfield BBC 1973, avec Vanessa Redgrave & Jeremy Brett
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le pin, les moineaux, et toi et moi – Katherine Mansfield
» Lettres de Katherine Mansfield
» Félicité de Katherine Mansfield
» Le nid de colombes de Katherine Mansfield
» Intrépide amour de Katherine Mansfield

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Littérature britannique contemporaine - 1900-1970 :: Katherine Mansfield-
Sauter vers: