Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Their Finest, avec Gemma Arterton, Sam Claflin et Bill Nighy

Aller en bas 
+8
Titine75
Fanny
frenchbooklover
Miss Virginia
Anne Dashwood
sandie
WithinMyDreamingSide
Diana
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



Their Finest, avec Gemma Arterton, Sam Claflin et Bill Nighy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Their Finest, avec Gemma Arterton, Sam Claflin et Bill Nighy   Their Finest, avec Gemma Arterton, Sam Claflin et Bill Nighy - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Avr - 18:24

Encore de nouvelles photos :

Their Finest, avec Gemma Arterton, Sam Claflin et Bill Nighy - Page 3 Tumblr_onwtegy73Q1rdxalvo1_540

Their Finest, avec Gemma Arterton, Sam Claflin et Bill Nighy - Page 3 Tumblr_onwtegy73Q1rdxalvo2_540

Their Finest, avec Gemma Arterton, Sam Claflin et Bill Nighy - Page 3 Tumblr_onv1kkoFq71rdxalvo2_1280

Their Finest, avec Gemma Arterton, Sam Claflin et Bill Nighy - Page 3 Tumblr_onv1kkoFq71rdxalvo3_1280

Their Finest, avec Gemma Arterton, Sam Claflin et Bill Nighy - Page 3 Tumblr_onv1kkoFq71rdxalvo4_540

Their Finest, avec Gemma Arterton, Sam Claflin et Bill Nighy - Page 3 Tumblr_onq5p9hXjX1ufr489o1_1280

Qu'est ce que j'aimerais voir ce film !

_________________
Their Finest, avec Gemma Arterton, Sam Claflin et Bill Nighy - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Their Finest, avec Gemma Arterton, Sam Claflin et Bill Nighy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Their Finest, avec Gemma Arterton, Sam Claflin et Bill Nighy   Their Finest, avec Gemma Arterton, Sam Claflin et Bill Nighy - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Avr - 19:00

Merci pour toutes ces magnifiques photos.
J'espère aussi avoir l'occasion de le voir.

_________________
Their Finest, avec Gemma Arterton, Sam Claflin et Bill Nighy - Page 3 Master11
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Their Finest, avec Gemma Arterton, Sam Claflin et Bill Nighy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Their Finest, avec Gemma Arterton, Sam Claflin et Bill Nighy   Their Finest, avec Gemma Arterton, Sam Claflin et Bill Nighy - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Avr - 19:04

Un très chouette extrait :


_________________
Their Finest, avec Gemma Arterton, Sam Claflin et Bill Nighy - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Their Finest, avec Gemma Arterton, Sam Claflin et Bill Nighy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Their Finest, avec Gemma Arterton, Sam Claflin et Bill Nighy   Their Finest, avec Gemma Arterton, Sam Claflin et Bill Nighy - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Avr - 10:39

D'autres photos sympas :

Their Finest, avec Gemma Arterton, Sam Claflin et Bill Nighy - Page 3 C8vjtw5WsAIYZp3

Their Finest, avec Gemma Arterton, Sam Claflin et Bill Nighy - Page 3 C8vjtw3XcAMSXmZ

Their Finest, avec Gemma Arterton, Sam Claflin et Bill Nighy - Page 3 Tumblr_oo046jrGcN1rdxalvo4_1280

Their Finest, avec Gemma Arterton, Sam Claflin et Bill Nighy - Page 3 Tumblr_oo046jrGcN1rdxalvo3_1280


_________________
Their Finest, avec Gemma Arterton, Sam Claflin et Bill Nighy - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Their Finest, avec Gemma Arterton, Sam Claflin et Bill Nighy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Their Finest, avec Gemma Arterton, Sam Claflin et Bill Nighy   Their Finest, avec Gemma Arterton, Sam Claflin et Bill Nighy - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Avr - 10:40

Comme d'habitude, tout cela donne envie, on espère pouvoir le voir un jour.

_________________
Their Finest, avec Gemma Arterton, Sam Claflin et Bill Nighy - Page 3 Master11
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Their Finest, avec Gemma Arterton, Sam Claflin et Bill Nighy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Their Finest, avec Gemma Arterton, Sam Claflin et Bill Nighy   Their Finest, avec Gemma Arterton, Sam Claflin et Bill Nighy - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Avr - 11:25

J'aime beaucoup ces affiches promo (décidément, ils font un super travail !)

Their Finest, avec Gemma Arterton, Sam Claflin et Bill Nighy - Page 3 C9-BnGKV0AAybYe

Their Finest, avec Gemma Arterton, Sam Claflin et Bill Nighy - Page 3 C9-gHRuVYAAg3Lc

Their Finest, avec Gemma Arterton, Sam Claflin et Bill Nighy - Page 3 C9-RHn8V0AATXa4

_________________
Their Finest, avec Gemma Arterton, Sam Claflin et Bill Nighy - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Their Finest, avec Gemma Arterton, Sam Claflin et Bill Nighy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Their Finest, avec Gemma Arterton, Sam Claflin et Bill Nighy   Their Finest, avec Gemma Arterton, Sam Claflin et Bill Nighy - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Avr - 11:34

Elles sont très très belles.

J'aime tout particulièrement celle avec The Girl Friday.

_________________
Their Finest, avec Gemma Arterton, Sam Claflin et Bill Nighy - Page 3 Master11
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Their Finest, avec Gemma Arterton, Sam Claflin et Bill Nighy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Their Finest, avec Gemma Arterton, Sam Claflin et Bill Nighy   Their Finest, avec Gemma Arterton, Sam Claflin et Bill Nighy - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Avr - 14:35

Ah oui, elles sont superbes Their Finest, avec Gemma Arterton, Sam Claflin et Bill Nighy - Page 3 557349 J'aime bien le clin d'œil aux affiches de film des années 30-40.

_________________
Their Finest, avec Gemma Arterton, Sam Claflin et Bill Nighy - Page 3 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Their Finest, avec Gemma Arterton, Sam Claflin et Bill Nighy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Their Finest, avec Gemma Arterton, Sam Claflin et Bill Nighy   Their Finest, avec Gemma Arterton, Sam Claflin et Bill Nighy - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Avr - 18:31

Je suis impressionnée. Elles sont superbes ces affiches! J'ai d'ailleurs mis la première en fond d'écran! Wink

_________________
Their Finest, avec Gemma Arterton, Sam Claflin et Bill Nighy - Page 3 Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Titine75
Helstone rose
Titine75



Their Finest, avec Gemma Arterton, Sam Claflin et Bill Nighy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Their Finest, avec Gemma Arterton, Sam Claflin et Bill Nighy   Their Finest, avec Gemma Arterton, Sam Claflin et Bill Nighy - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Avr - 9:20

J'ai lu un premier avis dans le journal gratuit d'Oxford la semaine dernière. La critique était un peu mitigée, elle expliquait qu'il s'agissait d'un bon divertissement mais que le propos manquait un peu de profondeur. En revanche, elle précisait que le casting était très bon et que Bill Nighy volait la vedette aux deux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Their Finest, avec Gemma Arterton, Sam Claflin et Bill Nighy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Their Finest, avec Gemma Arterton, Sam Claflin et Bill Nighy   Their Finest, avec Gemma Arterton, Sam Claflin et Bill Nighy - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Avr - 15:41

Oui, je pense que ce ne sera pas un film inoubliable (la réalisatrice n'est pas une cinéaste de premier plan) mais rien que pour les acteurs, le contexte historique et l'intrigue, je serai au rendez-vous Very Happy

Sinon, j'ai l'impression qu'il n'y a toujours pas de date de sortie en France alors qu'il sort à peu près partout en Europe !

_________________
Their Finest, avec Gemma Arterton, Sam Claflin et Bill Nighy - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Their Finest, avec Gemma Arterton, Sam Claflin et Bill Nighy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Their Finest, avec Gemma Arterton, Sam Claflin et Bill Nighy   Their Finest, avec Gemma Arterton, Sam Claflin et Bill Nighy - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Juil - 12:54

De nouvelles photos (et toujours pas de date de sortie en France, je crois que je vais me rabattre sur le DVD !)

Their Finest, avec Gemma Arterton, Sam Claflin et Bill Nighy - Page 3 Tumblr_osovm4J93U1rdxalvo3_1280

Their Finest, avec Gemma Arterton, Sam Claflin et Bill Nighy - Page 3 Tumblr_osovm4J93U1rdxalvo2_1280

Their Finest, avec Gemma Arterton, Sam Claflin et Bill Nighy - Page 3 Tumblr_osovm4J93U1rdxalvo5_1280

Their Finest, avec Gemma Arterton, Sam Claflin et Bill Nighy - Page 3 Tumblr_osovm4J93U1rdxalvo1_1280

Their Finest, avec Gemma Arterton, Sam Claflin et Bill Nighy - Page 3 DDzgmc4V0AAkXhY

Their Finest, avec Gemma Arterton, Sam Claflin et Bill Nighy - Page 3 DDzgEuRUMAADTNi

Their Finest, avec Gemma Arterton, Sam Claflin et Bill Nighy - Page 3 DC887N6XgAAyLw6

Their Finest, avec Gemma Arterton, Sam Claflin et Bill Nighy - Page 3 RetroCat_0241_Tageslook_Ihre_beste_Stunde_Kino
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Their Finest, avec Gemma Arterton, Sam Claflin et Bill Nighy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Their Finest, avec Gemma Arterton, Sam Claflin et Bill Nighy   Their Finest, avec Gemma Arterton, Sam Claflin et Bill Nighy - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Juil - 13:49

Je pense effectivement que la sortie française me semble compromise.

_________________
Their Finest, avec Gemma Arterton, Sam Claflin et Bill Nighy - Page 3 Master11
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Their Finest, avec Gemma Arterton, Sam Claflin et Bill Nighy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Their Finest, avec Gemma Arterton, Sam Claflin et Bill Nighy   Their Finest, avec Gemma Arterton, Sam Claflin et Bill Nighy - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Juil - 15:45

C'est la première fois qu'un film de Lone Scherfig ne sort pas en France ! Il faut une première fois à tout No
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Their Finest, avec Gemma Arterton, Sam Claflin et Bill Nighy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Their Finest, avec Gemma Arterton, Sam Claflin et Bill Nighy   Their Finest, avec Gemma Arterton, Sam Claflin et Bill Nighy - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 16:06

Je suis étonnée que personne ne se soit encore penché sur ce film! Je me lance!  Very Happy

La thématique est originale. Nous suivons la réalisation d'un film par la division des films du Ministère britannique de l'information pendant la Seconde Guerre Mondiale. Le but est clairement la diffusion d'une propagande interne et de procurer au public "authenticité" et "optimisme" (mots utilisés dans le film) aux spectateurs en ces temps de guerre. On n'hésite d'ailleurs pas à enjoliver des faits censés s'être vraiment produits. L'objectif est également diplomatique et stratégique.

Les décors et les costumes sont soignés avec tout plein de détails et notamment ceux d'un plateau de tournage de l'époque. La mise en scène et le montage ne sont pas si classiques que cela puisque certaines scènes du film en cours de réalisation interviennent régulièrement. La bande originale est discrète mais certains morceaux font leur petit effet.

Les acteurs sont tous bons. Sam Claflin m'a fait une belle impression. Le film s’essouffle parfois mais reprend assez vite du rythme grâce à quelques rebondissements. Les éléments dramatiques ou tristes sont contrebalancés par un humour notamment grâce au personnage (un acteur un brin mégalo et demandant sans cesse de l'attention) joué par Bill Nighy. Par contre, la fin est franchement cruelle.  pale

Malgré quelques longueurs (il faut dire que j'ai une capacité de concentration assez limitée en ce moment!!), j'ai passé un joli moment.

_________________
Their Finest, avec Gemma Arterton, Sam Claflin et Bill Nighy - Page 3 Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Their Finest, avec Gemma Arterton, Sam Claflin et Bill Nighy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Their Finest, avec Gemma Arterton, Sam Claflin et Bill Nighy   Their Finest, avec Gemma Arterton, Sam Claflin et Bill Nighy - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 18:38

Merci pour ton avis, Fanny. J'ai hâte de découvrir ce film, j'espère le faire dans le courant du mois.
J'avais trouvé Sam Claflin très bon dans les quelques extraits que j'avais vus, ce que tu dis donne très envie d'en voir plus.  Very Happy

Comment l'as tu trouvé par rapport aux autres films de cette réalisatrice ?

_________________
Their Finest, avec Gemma Arterton, Sam Claflin et Bill Nighy - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Their Finest, avec Gemma Arterton, Sam Claflin et Bill Nighy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Their Finest, avec Gemma Arterton, Sam Claflin et Bill Nighy   Their Finest, avec Gemma Arterton, Sam Claflin et Bill Nighy - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 9:17

Il est peut-être un peu plus fade que les autres films de la réalisatrice. Je pense notamment à Un jour ou Une éducation qui sont deux films très forts.

_________________
Their Finest, avec Gemma Arterton, Sam Claflin et Bill Nighy - Page 3 Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Their Finest, avec Gemma Arterton, Sam Claflin et Bill Nighy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Their Finest, avec Gemma Arterton, Sam Claflin et Bill Nighy   Their Finest, avec Gemma Arterton, Sam Claflin et Bill Nighy - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Sep - 8:49

Ah d'accord. J'avais aimé Une Education, un peu moins One Day qui, pour moi, n'apportait pas grand chose de plus au roman.

En tous cas, il faut vraiment que je trouve le temps de voir le film !

Une autre affichette que je trouve très sympa :

Their Finest, avec Gemma Arterton, Sam Claflin et Bill Nighy - Page 3 DIAofjdXYAQiiwh

_________________
Their Finest, avec Gemma Arterton, Sam Claflin et Bill Nighy - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Their Finest, avec Gemma Arterton, Sam Claflin et Bill Nighy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Their Finest, avec Gemma Arterton, Sam Claflin et Bill Nighy   Their Finest, avec Gemma Arterton, Sam Claflin et Bill Nighy - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Sep - 15:52

J'ai eu l'occasion de voir ce film, il etait propose dans le catalogue air france. Impossible d'aller au-delà de 40 min. Intrigue lente, acteurs moyens, rien de palpitant, pas etonnant que le film ne soit pas sorti ici en salles...
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Their Finest, avec Gemma Arterton, Sam Claflin et Bill Nighy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Their Finest, avec Gemma Arterton, Sam Claflin et Bill Nighy   Their Finest, avec Gemma Arterton, Sam Claflin et Bill Nighy - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Sep - 17:42

Ah zut, à ce point ?  Razz J'ai hâte de me faire mon avis pour le coup  Razz
Pour ce qui est de l'absence de sortie française, je ne pense pas que ce soit un critère. Quand on voit tous les navets qui sortent et les films plus confidentiels mais réussis qui n'ont jamais été diffusés chez nous Rolling Eyes ...

Une autre affiche que je trouve très belle :

Their Finest, avec Gemma Arterton, Sam Claflin et Bill Nighy - Page 3 Tumblr_ovxek866IE1rybn7ho1_1280

_________________
Their Finest, avec Gemma Arterton, Sam Claflin et Bill Nighy - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Their Finest, avec Gemma Arterton, Sam Claflin et Bill Nighy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Their Finest, avec Gemma Arterton, Sam Claflin et Bill Nighy   Their Finest, avec Gemma Arterton, Sam Claflin et Bill Nighy - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 20:06

J'ai eu l'occasion de voir ce film (comme Summerday, dans l'avion lors de mes vacances) et j'ai bien aimé. Par contre, je n'ai pas eu d'autre choix que de le voir en VF et le doublage est vraiment affreux Evil or Very Mad Essayez vraiment de le voir en VOST
Sinon, ce n'est pas un coup de cœur mais c'est un film anglais comme je les aime, à savoir de supers acteurs (rôles principaux + secondaires), une histoire sympa et une mise en scène de qualité. J'ai surtout aimé le contexte de l'époque et le fait que l'intrigue tourne autour de l'industrie des films de propagande : ça m'a intéressé de voir le fonctionnement de ce type de cinéma à cette époque et cela donne par ailleurs un côté cynique et un humour assez cruel au film.

_________________
Their Finest, avec Gemma Arterton, Sam Claflin et Bill Nighy - Page 3 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Their Finest, avec Gemma Arterton, Sam Claflin et Bill Nighy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Their Finest, avec Gemma Arterton, Sam Claflin et Bill Nighy   Their Finest, avec Gemma Arterton, Sam Claflin et Bill Nighy - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Sep - 11:01

Merci pour ton avis, Sandie.  Very Happy

_________________
Their Finest, avec Gemma Arterton, Sam Claflin et Bill Nighy - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Their Finest, avec Gemma Arterton, Sam Claflin et Bill Nighy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Their Finest, avec Gemma Arterton, Sam Claflin et Bill Nighy   Their Finest, avec Gemma Arterton, Sam Claflin et Bill Nighy - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:46

Pour celles et ceux qui ont Canal +, le film sera diffusé le mardi 10 juillet à 21 h.
Apparemment, il y a eu un changement de titre en VF car il est dénommé Une belle rencontre dans mon programme télé.

_________________
Their Finest, avec Gemma Arterton, Sam Claflin et Bill Nighy - Page 3 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
MissJulitte
Indian Shawl
MissJulitte



Their Finest, avec Gemma Arterton, Sam Claflin et Bill Nighy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Their Finest, avec Gemma Arterton, Sam Claflin et Bill Nighy   Their Finest, avec Gemma Arterton, Sam Claflin et Bill Nighy - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:27

Une belle rencontre ? Je comprends pas vraiment le titre.

en tout cas, j'avais bien aimé le film, qui m'avait tiré une petite larme...
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Their Finest, avec Gemma Arterton, Sam Claflin et Bill Nighy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Their Finest, avec Gemma Arterton, Sam Claflin et Bill Nighy   Their Finest, avec Gemma Arterton, Sam Claflin et Bill Nighy - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:07

Ah oui, étonnant comme titre …
Il faudrait vraiment que je vois ce film. Je vais essayer de le faire pour l'animation Un été anglais, tiens   Their Finest, avec Gemma Arterton, Sam Claflin et Bill Nighy - Page 3 704966

_________________
Their Finest, avec Gemma Arterton, Sam Claflin et Bill Nighy - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Their Finest, avec Gemma Arterton, Sam Claflin et Bill Nighy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Their Finest, avec Gemma Arterton, Sam Claflin et Bill Nighy   Their Finest, avec Gemma Arterton, Sam Claflin et Bill Nighy - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Their Finest, avec Gemma Arterton, Sam Claflin et Bill Nighy
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Funny woman, avec Gemma Arterton
» Hope Gap (Goodbye) avec Bill Nighy, Josh O'Connor et Annette Bening
» Black Narcissus BBC 2020, avec Gemma Arterton et Alessandro Nivola
» Vita et Virginia de Chanya Button, avec Gemma Arterton et Elizabeth Debicki
» The Bookshop, l'adaptation ciné du roman de Penelope Fitzgerald (avec Bill Nighy, Emily Mortimer ...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Period dramas anglais-
Sauter vers: