Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Their Finest, avec Gemma Arterton, Sam Claflin et Bill Nighy

Aller en bas 
+8
Titine75
Fanny
frenchbooklover
Miss Virginia
Anne Dashwood
sandie
WithinMyDreamingSide
Diana
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



Their Finest, avec Gemma Arterton, Sam Claflin et Bill Nighy Empty
MessageSujet: Their Finest, avec Gemma Arterton, Sam Claflin et Bill Nighy   Their Finest, avec Gemma Arterton, Sam Claflin et Bill Nighy Icon_minitimeSam 12 Sep - 15:51

Le nouveau film de Lone Scherfig (Une Education, One Day ...) promet d'être intéressant.

Citation :
Shooting started in London last week on romantic comedy Their Finest Hour And A Half from An Education helmer Lone Scherfig.

Starring Gemma Arterton and Bill Nighy, the first still from the production is above while Jack Huston and Jake Lacy have now joined the cast. Also aboard are Sam Claflin, Richard E. Grant, Helen McCrory, Eddie Marsan, Rachael Stirling, Jack Huston and Henry Goodman.

The 1940s set film is a screwball battle of the sexes that follows the misadventures of a British movie crew trying to make a patriotic film to boost morale during the Blitz. Arterton plays a female screenwriter finding her way in matters of life, death and the heart.

Their Finest, avec Gemma Arterton, Sam Claflin et Bill Nighy Tumblr_nmssxkwcSd1tcxkqzo1_r1_500
Their Finest, avec Gemma Arterton, Sam Claflin et Bill Nighy Tumblr_nmssxkwcSd1tcxkqzo3_r1_500
Their Finest, avec Gemma Arterton, Sam Claflin et Bill Nighy Tumblr_nmssxkwcSd1tcxkqzo2_r1_500


La 1ère photo officielle a été dévoilée tout récemment :

Their Finest, avec Gemma Arterton, Sam Claflin et Bill Nighy Tumblr_nuhzj5Qpzl1shzr22o1_540



Their Finest, avec Gemma Arterton, Sam Claflin et Bill Nighy COX7a6OWIAAuARZ

Le casting et l'histoire me tentent beaucoup ! J'espère juste que le film sera meilleur que le dernier de la réalisatrice, The Riot Club, que j'avais trouvé assez inintéressant ...

Le roman est adapté du roman du même nom d'une certaine Lissa Evans.

_________________
Their Finest, avec Gemma Arterton, Sam Claflin et Bill Nighy 16482110


Dernière édition par Emjy le Ven 16 Sep - 9:35, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Their Finest, avec Gemma Arterton, Sam Claflin et Bill Nighy Empty
MessageSujet: Re: Their Finest, avec Gemma Arterton, Sam Claflin et Bill Nighy   Their Finest, avec Gemma Arterton, Sam Claflin et Bill Nighy Icon_minitimeSam 12 Sep - 16:03

L'histoire et le casting m’intéressent aussi.
Un film avec Bill Nighy peut-il vraiment être mauvais? Je ne le crois pas Razz

_________________
Their Finest, avec Gemma Arterton, Sam Claflin et Bill Nighy Ben10
Revenir en haut Aller en bas
WithinMyDreamingSide
Locataire de Netherfield
WithinMyDreamingSide



Their Finest, avec Gemma Arterton, Sam Claflin et Bill Nighy Empty
MessageSujet: Re: Their Finest, avec Gemma Arterton, Sam Claflin et Bill Nighy   Their Finest, avec Gemma Arterton, Sam Claflin et Bill Nighy Icon_minitimeSam 12 Sep - 17:58

Je n'avais jamais entendu parler du roman d'origine, mais voilà le résumé sur Goodreads :

Citation :
It's 1940. In a small advertising agency in Soho, London, Catrin Cole writes snappy lines for Vida Elastic and So-Bee-Fee gravy browning. But the nation is in peril, all skills are transferable and there's a place in the war effort for those who have a knack with words.

Catrin is conscripted into the world of propaganda films. After a short spell promoting the joy of swedes for the Ministry of Food, she finds herself writing dialogue for 'Just an Ordinary Wednesday', a heart-warming but largely fabricated 'true story' about rescue and romance on the beaches of Dunkirk. And as bombs start to fall on London, she discovers that there's just as much drama, comedy and passion behind the scenes as there is in front of the camera ...

Mais je pense que quel que soient les défauts du livre (qui n'est pas extraordinairement bien noté), avec un casting pareil on peut avoir quelque chose de vraiment très bien. Wink (Je ne suis pas vraiment fan du réalisateur mais bon, on verra.)
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Their Finest, avec Gemma Arterton, Sam Claflin et Bill Nighy Empty
MessageSujet: Re: Their Finest, avec Gemma Arterton, Sam Claflin et Bill Nighy   Their Finest, avec Gemma Arterton, Sam Claflin et Bill Nighy Icon_minitimeSam 12 Sep - 18:11

Lone Scherfig est une femme en fait Wink
A noter que le/la scénariste du film a travaillé sur les séries Lark Rise to Candleford, The Paradise et Vera entre autres.

Malgré les notes mitigées sur Goodreads, j'ai bien envie de lire le roman. Et puis, ce n'est pas comme si les avis de Goodreads reflétaient toujours mon avis à moi au final Razz
Après, ça ne doit certainement pas être un chef d'œuvre. Mais le synopsis m'intrigue beaucoup !

Sinon, j'ai appris que c'est Lily James qui devait jouer l'héroïne à la base. Je suis plutôt soulagée que Gemma Arterton ait été choisie finalement ...

_________________
Their Finest, avec Gemma Arterton, Sam Claflin et Bill Nighy 16482110
Revenir en haut Aller en bas
WithinMyDreamingSide
Locataire de Netherfield
WithinMyDreamingSide



Their Finest, avec Gemma Arterton, Sam Claflin et Bill Nighy Empty
MessageSujet: Re: Their Finest, avec Gemma Arterton, Sam Claflin et Bill Nighy   Their Finest, avec Gemma Arterton, Sam Claflin et Bill Nighy Icon_minitimeSam 12 Sep - 18:23

Emjy a écrit:
Lone Scherfig est une femme en fait Wink
Je ne suis pas fan de la réalisatrice, alors. Razz

Emjy a écrit:
Et puis, ce n'est pas comme si les avis de Goodreads reflétaient toujours mon avis à moi au final Razz
Certes ! Encore qu'en général (pour moi) c'est plus dans le sens "la note est bonne mais je n'ai pas aimé le livre" que "la note est mauvaise alors que je trouve le livre génial"... (sauf pour les livres classiques étudiés à l'école, on sent qu'il y en a qui se vengent ! Rolling Eyes) Mais si tu lis le livre, en tout cas, j'attendrai ta review avec impatience ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Their Finest, avec Gemma Arterton, Sam Claflin et Bill Nighy Empty
MessageSujet: Re: Their Finest, avec Gemma Arterton, Sam Claflin et Bill Nighy   Their Finest, avec Gemma Arterton, Sam Claflin et Bill Nighy Icon_minitimeSam 12 Sep - 18:25

J'ai été voir sur GoodReads. 3,55 c'est mauvais ? Je trouve pas ça si mal, moi Razz

_________________
Their Finest, avec Gemma Arterton, Sam Claflin et Bill Nighy 16482110
Revenir en haut Aller en bas
WithinMyDreamingSide
Locataire de Netherfield
WithinMyDreamingSide



Their Finest, avec Gemma Arterton, Sam Claflin et Bill Nighy Empty
MessageSujet: Re: Their Finest, avec Gemma Arterton, Sam Claflin et Bill Nighy   Their Finest, avec Gemma Arterton, Sam Claflin et Bill Nighy Icon_minitimeSam 12 Sep - 18:30

En dessous de 3,60, pour moi, c'est franchement mitigé. Razz Comme je disais, je trouve qu'ils ont tendance à surnoter, donc bon, c'est la limite en dessous de laquelle je me dis "Hmm, ce livre n'est vraiment pas une lecture urgente, surtout si je dois l'acheter", mais après, c'est juste un système que j'ai mis au point pour déterminer artificiellement quels livres virer de ma liste à lire potentielle, qui est déjà bien trop longue. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Their Finest, avec Gemma Arterton, Sam Claflin et Bill Nighy Empty
MessageSujet: Re: Their Finest, avec Gemma Arterton, Sam Claflin et Bill Nighy   Their Finest, avec Gemma Arterton, Sam Claflin et Bill Nighy Icon_minitimeDim 13 Sep - 7:38

Ca a l'air super, autant pour l'intrigue que pour les acteurs. En plus, j'aime bien le travail de Lone Scherfig, Une Education et Un Jour m'ont énormément plu.
J'étais tentée aussi par The Riot Club mais il n'est pas passé près de chez moi... Il est si mauvais que ça ?

_________________
Their Finest, avec Gemma Arterton, Sam Claflin et Bill Nighy Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Their Finest, avec Gemma Arterton, Sam Claflin et Bill Nighy Empty
MessageSujet: Re: Their Finest, avec Gemma Arterton, Sam Claflin et Bill Nighy   Their Finest, avec Gemma Arterton, Sam Claflin et Bill Nighy Icon_minitimeDim 13 Sep - 18:12

sandie a écrit:
J'étais tentée aussi par The Riot Club mais il n'est pas passé près de chez moi... Il est si mauvais que ça ?
Je ne l'ai pas trouvé nul (les jeunes acteurs sont bons, c'est déjà ça) mais pour moi, le film n'a pas grand chose à dire ni à raconter.
J'avais posté mon avis plus détaillé ici : Arrow  Wink

_________________
Their Finest, avec Gemma Arterton, Sam Claflin et Bill Nighy 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Their Finest, avec Gemma Arterton, Sam Claflin et Bill Nighy Empty
MessageSujet: Re: Their Finest, avec Gemma Arterton, Sam Claflin et Bill Nighy   Their Finest, avec Gemma Arterton, Sam Claflin et Bill Nighy Icon_minitimeDim 20 Sep - 16:05

De nouvelles photos de Sam Claflin (j'ai eu du mal à le reconnaître) et Gemma Arterton sur le tournage :

Their Finest, avec Gemma Arterton, Sam Claflin et Bill Nighy Tumblr_nusdq9q0zS1t4qmxio1_400


Their Finest, avec Gemma Arterton, Sam Claflin et Bill Nighy Tumblr_nusdq9q0zS1t4qmxio2_400


Their Finest, avec Gemma Arterton, Sam Claflin et Bill Nighy Tumblr_nusdq9q0zS1t4qmxio4_400

Their Finest, avec Gemma Arterton, Sam Claflin et Bill Nighy Tumblr_nusdq9q0zS1t4qmxio3_1280

_________________
Their Finest, avec Gemma Arterton, Sam Claflin et Bill Nighy 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Anne Dashwood
Elizabethan actor
Anne Dashwood



Their Finest, avec Gemma Arterton, Sam Claflin et Bill Nighy Empty
MessageSujet: Re: Their Finest, avec Gemma Arterton, Sam Claflin et Bill Nighy   Their Finest, avec Gemma Arterton, Sam Claflin et Bill Nighy Icon_minitimeLun 21 Sep - 8:20

voilà un projet qui me plait beaucoup! super casting, et histoire alléchante.
Quant à Riot club, il avait tous les ingrédients pour me plaire (et plaire à ce forum Wink mais qq chose ne prend pas, pas assez du moins...
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Their Finest, avec Gemma Arterton, Sam Claflin et Bill Nighy Empty
MessageSujet: Re: Their Finest, avec Gemma Arterton, Sam Claflin et Bill Nighy   Their Finest, avec Gemma Arterton, Sam Claflin et Bill Nighy Icon_minitimeLun 21 Sep - 9:15

Oui, c'est tout à fait ça, il manquait quelque chose pour que la mayonnaise prenne vraiment. C'est dommage parce que les jeunes acteurs était très bons.

_________________
Their Finest, avec Gemma Arterton, Sam Claflin et Bill Nighy 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Their Finest, avec Gemma Arterton, Sam Claflin et Bill Nighy Empty
MessageSujet: Re: Their Finest, avec Gemma Arterton, Sam Claflin et Bill Nighy   Their Finest, avec Gemma Arterton, Sam Claflin et Bill Nighy Icon_minitimeDim 27 Sep - 7:19

Ce projet m'intéresse également.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Their Finest, avec Gemma Arterton, Sam Claflin et Bill Nighy Empty
MessageSujet: Re: Their Finest, avec Gemma Arterton, Sam Claflin et Bill Nighy   Their Finest, avec Gemma Arterton, Sam Claflin et Bill Nighy Icon_minitimeLun 28 Sep - 18:49

Bonne nouvelle : Helen McCrory a aussi rejoint le casting Very Happy

Their Finest, avec Gemma Arterton, Sam Claflin et Bill Nighy Tumblr_nufaemE9Xp1qfz92lo1_540

_________________
Their Finest, avec Gemma Arterton, Sam Claflin et Bill Nighy 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Their Finest, avec Gemma Arterton, Sam Claflin et Bill Nighy Empty
MessageSujet: Re: Their Finest, avec Gemma Arterton, Sam Claflin et Bill Nighy   Their Finest, avec Gemma Arterton, Sam Claflin et Bill Nighy Icon_minitimeJeu 8 Oct - 18:25

Une autre photo de la jolie Gemma Arterton :

Their Finest, avec Gemma Arterton, Sam Claflin et Bill Nighy Tumblr_nvtt9squz71uhdazko1_500

Et une autre prise à Pembroke, au pays de Galles (peut-être du "film dans le film") :

Their Finest, avec Gemma Arterton, Sam Claflin et Bill Nighy Tumblr_nvwos6kdP81rybn7ho1_540


_________________
Their Finest, avec Gemma Arterton, Sam Claflin et Bill Nighy 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Their Finest, avec Gemma Arterton, Sam Claflin et Bill Nighy Empty
MessageSujet: Re: Their Finest, avec Gemma Arterton, Sam Claflin et Bill Nighy   Their Finest, avec Gemma Arterton, Sam Claflin et Bill Nighy Icon_minitimeLun 27 Juin - 16:03

Le film a changé de titre, il ne s'appelle plus Their finest hour and a half (comme le roman) mais We Happy few. J'espère qu'on aura d'autres photos et infos bientôt parce qu'il me tente bien Very Happy

_________________
Their Finest, avec Gemma Arterton, Sam Claflin et Bill Nighy 16482110
Revenir en haut Aller en bas
frenchbooklover
Ecrivain en herbe
frenchbooklover



Their Finest, avec Gemma Arterton, Sam Claflin et Bill Nighy Empty
MessageSujet: Re: Their Finest, avec Gemma Arterton, Sam Claflin et Bill Nighy   Their Finest, avec Gemma Arterton, Sam Claflin et Bill Nighy Icon_minitimeLun 18 Juil - 14:54

Ce film me tente beaucoup! Quel casting alléchant et généralement, je suis assez fan des period drama de cette époque....
Vous avez une idée de la date de diffusion?
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Their Finest, avec Gemma Arterton, Sam Claflin et Bill Nighy Empty
MessageSujet: Re: Their Finest, avec Gemma Arterton, Sam Claflin et Bill Nighy   Their Finest, avec Gemma Arterton, Sam Claflin et Bill Nighy Icon_minitimeLun 18 Juil - 16:49

Cela fait 10 mois que tu as ouvert ce topic Emjy, donc j'espère qu'on en saura un peu plus bientôt et notamment sur une date de sortie.

_________________
Their Finest, avec Gemma Arterton, Sam Claflin et Bill Nighy Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Their Finest, avec Gemma Arterton, Sam Claflin et Bill Nighy Empty
MessageSujet: Re: Their Finest, avec Gemma Arterton, Sam Claflin et Bill Nighy   Their Finest, avec Gemma Arterton, Sam Claflin et Bill Nighy Icon_minitimeMar 19 Juil - 9:12

Toujours pas de date de sortie annoncée pour l'instant mais je pense qu'on ne devrait pas tarder à avoir une bande-annonce et une affiche ... J'ai hâte en tous cas Very Happy

_________________
Their Finest, avec Gemma Arterton, Sam Claflin et Bill Nighy 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Their Finest, avec Gemma Arterton, Sam Claflin et Bill Nighy Empty
MessageSujet: Re: Their Finest, avec Gemma Arterton, Sam Claflin et Bill Nighy   Their Finest, avec Gemma Arterton, Sam Claflin et Bill Nighy Icon_minitimeVen 16 Sep - 9:39

Le film, qui a encore changé de nom (!!) vient d'être présenté au festival du film de Toronto :

Their Finest, avec Gemma Arterton, Sam Claflin et Bill Nighy CsbRgl-WEAQDMY9

Their Finest, avec Gemma Arterton, Sam Claflin et Bill Nighy CsVmjpnWgAAu2sp

La classe !

Et une nouvelle photo du film :

Their Finest, avec Gemma Arterton, Sam Claflin et Bill Nighy Their-finest


Et un article d'EW qui donne très très envie :

Citation :
An Education director Lone Scherfig has always considered the Toronto International Film Festival a lucky charm, and this year should be no different. The Danish filmmaker returned to fest for the sixth time with her new film Their Finest, which debuted Sunday night.

The movie, which marks a re-teaming of Scherfig with her producer from An Education Amanda Posey (Brooklyn), is a period piece tracking a group of filmmakers charged with creating an inspiring film during the Blitz of London during World War II. Comedic, poignant, and delightful, the film – which is also produced by Stephen Woolley (Carol) – stars Gemma Arterton (Prince of Persia), Sam Claflin (Me Before You), and Bill Nighy, is one of many titles looking for a buyer in Toronto. Should someone scoop up the distribution rights quickly, we could have another title to add to the crunch of high-quality films looking for year-end, awards season love.

“This is something I really know something about,” Scherfig said during an interview ahead of the premiere. “Their Finest is one big declaration of love to film and filmmakers.”

The movie centers on Arterton’s character Catrin Cole, a burgeoning writer hired by the Ministry of Information’s Film Division to write “the slop” – the lines female characters speak to each other – on a new movie aimed at lifting the country’s morale during war time. She works closely with lead writer Tom Buckley (Sam Claflin) while also becoming the key communicator with the pompous, past-his prime actor Ambrose Hilliard (Nighy) – who steals scene after scene in a role that’s sure to connect with Hollywood. The movie marks a return to form for Scherfig, who is able to capture the similar tightrope-walking tone that made An Education so charming.

“Looking back, I can see that the films I do are always a new challenge and different thematically but tonally they are often a lot alike,” says Scherfig. “It’s better to tell heavy stories lightly then the other way around.”

That deftness of tone is what Posey hoped Scherfig would bring to this film. “She has a really careful eye and ear for moving between the comic and the more profound,” says Posey. “She tread that line beautifully in An Education and I think she straddles that line between comic and moving here very well. She also has a fantastic way with actors. I think Their Finest is a career best for Gemma, and Bill is wonderful in it.”

Like An Education and Brooklyn before it, Their Finest, based on the novel Their Finest Hour and a Half by Lissa Evans, is a nuanced tale of a young woman finding her own voice and creating her own path while also having the added benefit of being a big, wet kiss to filmmaking.

_________________
Their Finest, avec Gemma Arterton, Sam Claflin et Bill Nighy 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Titine75
Helstone rose
Titine75



Their Finest, avec Gemma Arterton, Sam Claflin et Bill Nighy Empty
MessageSujet: Re: Their Finest, avec Gemma Arterton, Sam Claflin et Bill Nighy   Their Finest, avec Gemma Arterton, Sam Claflin et Bill Nighy Icon_minitimeVen 16 Sep - 12:02

Les photos sont vraiment superbes et j'espère qu'il y aura une sortie en France.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Their Finest, avec Gemma Arterton, Sam Claflin et Bill Nighy Empty
MessageSujet: Re: Their Finest, avec Gemma Arterton, Sam Claflin et Bill Nighy   Their Finest, avec Gemma Arterton, Sam Claflin et Bill Nighy Icon_minitimeMar 27 Sep - 19:22

Un petit extrait fort sympathique (on dirait une scène tout droit sortie d'une screwball comedy, ça a l'air de bien fonctionner entre Gemma Arterton et Sam Claflin que je trouve très bons tous les deux - ça donne envie d'en voir plus !) :


_________________
Their Finest, avec Gemma Arterton, Sam Claflin et Bill Nighy 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Their Finest, avec Gemma Arterton, Sam Claflin et Bill Nighy Empty
MessageSujet: Re: Their Finest, avec Gemma Arterton, Sam Claflin et Bill Nighy   Their Finest, avec Gemma Arterton, Sam Claflin et Bill Nighy Icon_minitimeMar 13 Déc - 17:30

2 nouvelles photos :

Their Finest, avec Gemma Arterton, Sam Claflin et Bill Nighy CzZ7db6XcAAv1Wb

Their Finest, avec Gemma Arterton, Sam Claflin et Bill Nighy CzF9LB5XgAAER3M

_________________
Their Finest, avec Gemma Arterton, Sam Claflin et Bill Nighy 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Their Finest, avec Gemma Arterton, Sam Claflin et Bill Nighy Empty
MessageSujet: Re: Their Finest, avec Gemma Arterton, Sam Claflin et Bill Nighy   Their Finest, avec Gemma Arterton, Sam Claflin et Bill Nighy Icon_minitimeVen 13 Jan - 19:21

Enfin la bande-annonce !!



Je la trouve alléchante et Bill Nighy a l'air super drôle Very Happy

_________________
Their Finest, avec Gemma Arterton, Sam Claflin et Bill Nighy 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Their Finest, avec Gemma Arterton, Sam Claflin et Bill Nighy Empty
MessageSujet: Re: Their Finest, avec Gemma Arterton, Sam Claflin et Bill Nighy   Their Finest, avec Gemma Arterton, Sam Claflin et Bill Nighy Icon_minitimeSam 14 Jan - 7:29

Ca à l'air vraiment super, je suis très tentée, par contre, je regrette un peu que la bande-annonce dévoile autant de choses. J'espère qu'il sortira en France.

_________________
Their Finest, avec Gemma Arterton, Sam Claflin et Bill Nighy Master11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Their Finest, avec Gemma Arterton, Sam Claflin et Bill Nighy Empty
MessageSujet: Re: Their Finest, avec Gemma Arterton, Sam Claflin et Bill Nighy   Their Finest, avec Gemma Arterton, Sam Claflin et Bill Nighy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Their Finest, avec Gemma Arterton, Sam Claflin et Bill Nighy
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Funny woman, avec Gemma Arterton
» Hope Gap (Goodbye) avec Bill Nighy, Josh O'Connor et Annette Bening
» Black Narcissus BBC 2020, avec Gemma Arterton et Alessandro Nivola
» Vita et Virginia de Chanya Button, avec Gemma Arterton et Elizabeth Debicki
» The Bookshop, l'adaptation ciné du roman de Penelope Fitzgerald (avec Bill Nighy, Emily Mortimer ...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Period dramas anglais-
Sauter vers: