Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Arrivée dans le monde fabuleux de Whoopsy daisy

Aller en bas 
+10
Fanny
Shelbylee
sandie
AnGee
Arwen
Rebus
Seirên
Miss Cloetta
Scarlatiine
basilic92
14 participants
AuteurMessage
basilic92
Ecrivain en herbe
basilic92



Arrivée dans le monde fabuleux de Whoopsy daisy Empty
MessageSujet: Arrivée dans le monde fabuleux de Whoopsy daisy   Arrivée dans le monde fabuleux de Whoopsy daisy Icon_minitimeSam 5 Sep - 19:22

Bonjour à toutes,

J'ai 25 ans, j'habite à côté de Paris et j'adore la littérature classique anglaise et américaine avec une prédilection pour le XIXe et le début du XXe siècle!

J'aime aussi beaucoup les romans historiques et les policiers historiques (surtout Anne Perry).

Et j'adore les adaptations cinématographiques et les séries historiques de la BBC (Raisons et sentiments, Orgueil et préjugés, Nord et Sud...) !!

Merci à toutes pour ce forum magique Arrivée dans le monde fabuleux de Whoopsy daisy 557349 ! Avec tous les challenges et les listes associées ma Pal va vite grossir...
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Arrivée dans le monde fabuleux de Whoopsy daisy Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le monde fabuleux de Whoopsy daisy   Arrivée dans le monde fabuleux de Whoopsy daisy Icon_minitimeSam 5 Sep - 19:25

Fabuleux, c'est le mot Razz 

Bienvenue Arrivée dans le monde fabuleux de Whoopsy daisy 369400 Nul doute qu'étant donné tes goûts, ta PAL trouvera son bonheur ici Razz
Revenir en haut Aller en bas
Miss Cloetta
Locataire de Netherfield
Miss Cloetta



Arrivée dans le monde fabuleux de Whoopsy daisy Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le monde fabuleux de Whoopsy daisy   Arrivée dans le monde fabuleux de Whoopsy daisy Icon_minitimeSam 5 Sep - 19:39

Bienvenue ! Arrivée dans le monde fabuleux de Whoopsy daisy 369400
Revenir en haut Aller en bas
Seirên
Overbearing Master
Seirên



Arrivée dans le monde fabuleux de Whoopsy daisy Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le monde fabuleux de Whoopsy daisy   Arrivée dans le monde fabuleux de Whoopsy daisy Icon_minitimeSam 5 Sep - 19:48

Bienvenue basilic92! Je dois cependant te prévenir: la fréquentation abusive du forum entraîne des effets secondaires désirables: Augmentation considérable de la PAL, manque de temps pour regarder des séries et lire, utilisation abusive du mot "swoon" quand un bel anglais pointe le bout de son petit nez britannique sur un écran. Si tu te sens prête à affronter ces doux maux, je te souhaite la bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Rebus
Star-crossed lover
Rebus



Arrivée dans le monde fabuleux de Whoopsy daisy Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le monde fabuleux de Whoopsy daisy   Arrivée dans le monde fabuleux de Whoopsy daisy Icon_minitimeSam 5 Sep - 19:58

Arrivée dans le monde fabuleux de Whoopsy daisy 369400
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Bookworm
Arwen



Arrivée dans le monde fabuleux de Whoopsy daisy Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le monde fabuleux de Whoopsy daisy   Arrivée dans le monde fabuleux de Whoopsy daisy Icon_minitimeSam 5 Sep - 20:50

Arrivée dans le monde fabuleux de Whoopsy daisy 369400 to the forum!
Je pense que tu vas te plaire parmi nous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Arrivée dans le monde fabuleux de Whoopsy daisy Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le monde fabuleux de Whoopsy daisy   Arrivée dans le monde fabuleux de Whoopsy daisy Icon_minitimeDim 6 Sep - 6:35

Je te souhaite la bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Arrivée dans le monde fabuleux de Whoopsy daisy Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le monde fabuleux de Whoopsy daisy   Arrivée dans le monde fabuleux de Whoopsy daisy Icon_minitimeDim 6 Sep - 7:26

Arrivée dans le monde fabuleux de Whoopsy daisy 369400 basilic92 ! Ravie d'accueillir une autre amatrice d'Anne Perry et de romans policiers historiques Very Happy
D'ailleurs, si tu aimes ce genre, je te propose de venir faire un tour sur ce challenge : Arrow

_________________
Arrivée dans le monde fabuleux de Whoopsy daisy Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Arrivée dans le monde fabuleux de Whoopsy daisy Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le monde fabuleux de Whoopsy daisy   Arrivée dans le monde fabuleux de Whoopsy daisy Icon_minitimeDim 6 Sep - 7:54

Bienvenue !
Moi aussi je suis fan d'Anne Perry !
Je te souhaite plein de belles découvertes.

_________________
Arrivée dans le monde fabuleux de Whoopsy daisy Master11
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Arrivée dans le monde fabuleux de Whoopsy daisy Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le monde fabuleux de Whoopsy daisy   Arrivée dans le monde fabuleux de Whoopsy daisy Icon_minitimeDim 6 Sep - 10:14

Welcome!! cheers

_________________
Arrivée dans le monde fabuleux de Whoopsy daisy Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
lilypad
Delicious silence
lilypad



Arrivée dans le monde fabuleux de Whoopsy daisy Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le monde fabuleux de Whoopsy daisy   Arrivée dans le monde fabuleux de Whoopsy daisy Icon_minitimeDim 6 Sep - 14:32

Bienvenue!

Tu vas voir ici tu vas faire grimper ta liste dans ta PAL lol!
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Arrivée dans le monde fabuleux de Whoopsy daisy Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le monde fabuleux de Whoopsy daisy   Arrivée dans le monde fabuleux de Whoopsy daisy Icon_minitimeLun 7 Sep - 11:30

Arrivée dans le monde fabuleux de Whoopsy daisy 369400 basilic92 !
Revenir en haut Aller en bas
Zahlya
Ironic Dandy
Zahlya



Arrivée dans le monde fabuleux de Whoopsy daisy Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le monde fabuleux de Whoopsy daisy   Arrivée dans le monde fabuleux de Whoopsy daisy Icon_minitimeLun 7 Sep - 20:57

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Titine75
Helstone rose
Titine75



Arrivée dans le monde fabuleux de Whoopsy daisy Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le monde fabuleux de Whoopsy daisy   Arrivée dans le monde fabuleux de Whoopsy daisy Icon_minitimeMer 9 Sep - 8:08

Arrivée dans le monde fabuleux de Whoopsy daisy 369400 Basilic92 ! Étant donné tes goûts, tu vas te régaler sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée dans le monde fabuleux de Whoopsy daisy Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le monde fabuleux de Whoopsy daisy   Arrivée dans le monde fabuleux de Whoopsy daisy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée dans le monde fabuleux de Whoopsy daisy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: Welcome on board !-
Sauter vers: