Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !

Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise

AccueilCalendrierFAQMembresRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Animation spéciale sœurs Brontë pour le bicentenaire de Charlotte !

Participez à notre marathon Agatha Christie !
Participez au swap William Shakespeare !

Partagez | 

*Insérez ici un titre intelligent et bien pensé*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Béline
Ecrivain en herbe

MessageSujet: *Insérez ici un titre intelligent et bien pensé*   Mer 2 Sep - 21:39

Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit

Je m'appelle Angéline, j'ai 19 ans et je suis étudiante, en licence LLCE anglais. J'habite dans le Maine-et-Loire. Je n'ai pas de passion à proprement parler mais j'adore lire (et relire... quand j'aime je ne compte pas ), écouter de la musique (et chanter), regarder des films/séries... (oui, des occupations très banales)

Je suis tombée sur ce forum un peu par hasard, en cherchant des infos sur quelque chose, et je l'ai trouvé d'abord visuellement très joli Smile J'ai ensuite vu qu'il était dédié à la littérature anglaise ainsi qu'à sa culture donc ça m'a attirée. Smile J'ai quand même un peu hésité à m'inscrire, ayant peur d'être un peu à l'écart (même si j'aime la culture anglaise, je suis loin de connaître beaucoup de choses et d'oeuvres qui appartiennent à cette culture...), mais j'ai sauté le pas Smile

Voilà

(je n'ai pas encore trouvé d'avatar, mais ça va venir)
Revenir en haut Aller en bas
Lady Angel
gothic novel reader

MessageSujet: Re: *Insérez ici un titre intelligent et bien pensé*   Jeu 3 Sep - 6:03

Bienvenue à toi, Angéline, en espérant que tu plairas sur ce forum. Le titre de ta présentation est surprenant, intelligent et bien pensé, donc tu as fait mouche...
Je pense que tu auras l'occasion de te rattraper; à force de parcourir les topics ça te donnera envie de découvrir certaines oeuvres. Et j'ai eu l'occasion de passer quelques jours dans le Maine-et-Loire, c'est un département magnifique et même presque idéal pour ceux qui aiment l'Histoire.
AnGee
Bookworm

MessageSujet: Re: *Insérez ici un titre intelligent et bien pensé*   Jeu 3 Sep - 6:17

Bienvenue à toi Angéline! On a presque le même prénom et j'ai aussi fait une licence LCE Very Happy
Miss Cloetta
Locataire de Netherfield

MessageSujet: Re: *Insérez ici un titre intelligent et bien pensé*   Jeu 3 Sep - 6:36

Bienvenue sur ce merveilleux forum cheers
Je suis sure aussi que tu trouveras plein de belles choses sur ce forum Very Happy
Arwen
Dingley Bell resident

MessageSujet: Re: *Insérez ici un titre intelligent et bien pensé*   Jeu 3 Sep - 8:38

to the forum Angéline! Qui sont tes auteurs préférés ?
Béline
Ecrivain en herbe

MessageSujet: Re: *Insérez ici un titre intelligent et bien pensé*   Jeu 3 Sep - 17:23

Merci beaucoup Very Happy

@ AnGee : C'est quoi ton prénom ? (sans vouloir être indiscrète) Je suis contente de voir quelqu'un qui a fait les mêmes études que moi Very Happy

@ Arwen : en littérature anglaise je dirais Charlotte Brontë et Jane Austen, même si je n'ai lu qu'un seul de leurs romans à chacune Embarassed
Scarlatiine
Bookworm

MessageSujet: Re: *Insérez ici un titre intelligent et bien pensé*   Jeu 3 Sep - 17:25

Bienvenue Angéline 
Béline
Ecrivain en herbe

MessageSujet: Re: *Insérez ici un titre intelligent et bien pensé*   Jeu 3 Sep - 17:26

Merci Scarlatiine, je vois que nous sommes voisines de département lol! J'habite tout près de la Vendée.
Fanny
Ironic Dandy

MessageSujet: Re: *Insérez ici un titre intelligent et bien pensé*   Jeu 3 Sep - 18:04

Bienvenue! Tu vas faire plein de découvertes ici, j'en suis certaine! Very Happy
Béline
Ecrivain en herbe

MessageSujet: Re: *Insérez ici un titre intelligent et bien pensé*   Jeu 3 Sep - 18:38

Merci Fanny ! Smile
Shelbylee
Bookworm

MessageSujet: Re: *Insérez ici un titre intelligent et bien pensé*   Ven 4 Sep - 15:36

Bienvenue sur le forum !

Ecrivain en herbe

MessageSujet: Re: *Insérez ici un titre intelligent et bien pensé*   Ven 4 Sep - 17:14

Merci Smile
Akina
Bookworm

MessageSujet: Re: *Insérez ici un titre intelligent et bien pensé*   Lun 7 Sep - 11:24

Angéline ! Je te souhaite de très bonnes lectures Smile
Béline
Ecrivain en herbe

MessageSujet: Re: *Insérez ici un titre intelligent et bien pensé*   Lun 7 Sep - 11:51

Merci Akina Smile
Zahlya
Jurisfiction agent

MessageSujet: Re: *Insérez ici un titre intelligent et bien pensé*   Lun 7 Sep - 20:56

Bienvenue !
Béline
Ecrivain en herbe

MessageSujet: Re: *Insérez ici un titre intelligent et bien pensé*   Lun 7 Sep - 21:03

Merci Zahlya Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: *Insérez ici un titre intelligent et bien pensé*   

*Insérez ici un titre intelligent et bien pensé*
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1