Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !

Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise

AccueilCalendrierFAQMembresRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Animation spéciale sœurs Brontë pour le bicentenaire de Charlotte !

Participez à notre marathon Agatha Christie !
Participez au swap William Shakespeare !

Partagez | 

*Insérez ici un titre intelligent et bien pensé*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Béline
Ecrivain en herbe

MessageSujet: *Insérez ici un titre intelligent et bien pensé*   Mer 2 Sep - 21:39

Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit

Je m'appelle Angéline, j'ai 19 ans et je suis étudiante, en licence LLCE anglais. J'habite dans le Maine-et-Loire. Je n'ai pas de passion à proprement parler mais j'adore lire (et relire... quand j'aime je ne compte pas ), écouter de la musique (et chanter), regarder des films/séries... (oui, des occupations très banales)

Je suis tombée sur ce forum un peu par hasard, en cherchant des infos sur quelque chose, et je l'ai trouvé d'abord visuellement très joli Smile J'ai ensuite vu qu'il était dédié à la littérature anglaise ainsi qu'à sa culture donc ça m'a attirée. Smile J'ai quand même un peu hésité à m'inscrire, ayant peur d'être un peu à l'écart (même si j'aime la culture anglaise, je suis loin de connaître beaucoup de choses et d'oeuvres qui appartiennent à cette culture...), mais j'ai sauté le pas Smile

Voilà

(je n'ai pas encore trouvé d'avatar, mais ça va venir)
Revenir en haut Aller en bas
Lady Angel
gothic novel reader

MessageSujet: Re: *Insérez ici un titre intelligent et bien pensé*   Jeu 3 Sep - 6:03