Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !

 

 Homeland (saison 4)

Aller en bas 
+2
JenniferEhle
Diana
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Diana
Bookworm
Diana



Homeland (saison 4) Empty
MessageSujet: Re: Homeland (saison 4)   Homeland (saison 4) Icon_minitimeSam 19 Juil - 16:27

Voici la première bande annonce de la saison 4 de Homeland, qui risque d'être très différente des saisons précédentes.
On y retrouve un des acteurs de la série anglaise Spooks/MI:5  Smile 

_________________
Homeland (saison 4) Ben10
Revenir en haut Aller en bas
JenniferEhle
Swoon addict
JenniferEhle



Homeland (saison 4) Empty
MessageSujet: Re: Homeland (saison 4)   Homeland (saison 4) Icon_minitimeDim 20 Juil - 13:50

Merci, la sortie est prévue pour quand?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Homeland (saison 4) Empty
MessageSujet: Re: Homeland (saison 4)   Homeland (saison 4) Icon_minitimeVen 31 Oct - 10:50

Je suis la saison 4 et j'aime toujours autant !!
Brodie ne me manque pas et j'ai grand plaisir à retrouver Carrie qui est de nouveau dans son élément : sur le terrain !
j'ai pleuré quand elle avoue à son bébé ne plus savoir pourquoi elle l'a eu...
J'ai hâte de voir quelles relations vont être développées (ou pas) avec Peter Quinn
ET vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Homeland (saison 4) Empty
MessageSujet: Re: Homeland (saison 4)   Homeland (saison 4) Icon_minitimeSam 1 Nov - 9:38

Moi aussi, je regarde la nouvelle saison d'Homeland et elle me plait beaucoup! Je me demandais vraiment comment ils allaient réussir à réinventer la série et je suis heureusement surprise. J'avoue que l'enquête ne me passionne pas tant que ça, mais j'aime beaucoup voir l'évolution des personnages, toujours intéressants.
Miss Woodhouse: as-tu vu le dernier? La dernière scène m'a affraid
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Homeland (saison 4) Empty
MessageSujet: Re: Homeland (saison 4)   Homeland (saison 4) Icon_minitimeDim 2 Nov - 9:35

Oui les boules !! le rythme s'accélère !!
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Homeland (saison 4) Empty
MessageSujet: Re: Homeland (saison 4)   Homeland (saison 4) Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:13

Je viens de regarder les deux premiers épisodes de la saison 4 à la suite et ce début de saison est prometteur.
J'ai beaucoup de plaisir à retrouver Carrie et Quinn (et Saul bien sur) et l'idée de base de cette saison, en tout cas pour ces premiers épisodes, m'interesse.
J'ai hâte d'en voir plus Smile

_________________
Homeland (saison 4) Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Homeland (saison 4) Empty
MessageSujet: Re: Homeland (saison 4)   Homeland (saison 4) Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:19

Julia a écrit:

Miss Woodhouse: as-tu vu le dernier? La dernière scène m'a affraid

Héhéhé ...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Homeland (saison 4) Empty
MessageSujet: Re: Homeland (saison 4)   Homeland (saison 4) Icon_minitimeLun 3 Nov - 12:16

affraid Belstaff tu vas nous mettre la pression ? ça va être chaud je sens !
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Homeland (saison 4) Empty
MessageSujet: Re: Homeland (saison 4)   Homeland (saison 4) Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:23

Je viens de regarder l'épisode 6 de la saison 4 et wouah Shocked Shocked Shocked
Après un épisode 5 plutôt mou et pas franchement enthousiasmant
Spoiler:
, l'épisode 6 était superbe.

Dans cet épisode 5, j'ai surtout retenu la venimeuse phrase de Quinn à Carrie :
Quinn: Why don't you tell me then, why don't you tell me just what it is that you're doing in there.
Carrie: I'm recruiting someone.
Quinn: Really? Cuz to me it looks like you're fucking a child.


L'episode 6 était très rythmé, palpitant, et surprenant.
Spoiler:

C'est une impression
Spoiler:

_________________
Homeland (saison 4) Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Homeland (saison 4) Empty
MessageSujet: Re: Homeland (saison 4)   Homeland (saison 4) Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:40

Mon moment préféré

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Homeland (saison 4) Empty
MessageSujet: Re: Homeland (saison 4)   Homeland (saison 4) Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:07

@Belstaff
j'ai beaucoup aimé cette intrigue moi aussi, qui rend Quinn moins surhumain du style "tueur à gage sans âme" alors qu'on sait qu'il en a une.
Spoiler:

Pour Quinn,
Spoiler:
Il est effectivement plus humain que Carrie. Il est même parfois visiblement secoué par son manque d'humanité et de compassion.

_________________
Homeland (saison 4) Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Homeland (saison 4) Empty
MessageSujet: Re: Homeland (saison 4)   Homeland (saison 4) Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:20

S04E07
Le risque avec le LSD, c'est de faire un mauvais trip ... Faut toujours faire gaffe à la descente.

ENORME !!!!


Dernière édition par Belstaff le Lun 10 Nov - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Homeland (saison 4) Empty
MessageSujet: Re: Homeland (saison 4)   Homeland (saison 4) Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:36

Diana a écrit:

Pour Quinn,
Spoiler:
Il est effectivement plus humain que Carrie. Il est même parfois visiblement secoué par son manque d'humanité et de compassion.

Ces scènes sont vraiment surprenantes, et ont suscité pas mal d'interrogations sur les intentions des scénaristes : faire de la provoc' ou faire évoluer les mentalités.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Homeland (saison 4) Empty
MessageSujet: Re: Homeland (saison 4)   Homeland (saison 4) Icon_minitimeMar 11 Nov - 10:04

Belstaff a écrit:
S04E07
Le risque avec le LSD, c'est de faire un mauvais trip ... Faut toujours faire gaffe à la descente.

ENORME !!!!
Incroyable cet épisode!! Je pense que je l'ai regardé les yeux écarquillés et la bouche ouverte tout du long!! Entre ce qui arrive à Carrie et ce qui arrive à Saul... Je suis contente de retrouver Raza Jaffrey, que j'avais déjà vu dans des séries anglaises comme Spooks et Mistresses, mais je ne l'avais jamais vu dans un rôle aussi "dark"! affraid
Cette nouvelle saison est complètement dingue! Je l'adore! Homeland (saison 4) 557349
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Homeland (saison 4) Empty
MessageSujet: Homeland (saison 4-)   Homeland (saison 4) Icon_minitimeMar 11 Nov - 10:23

Julia a écrit:
Belstaff a écrit:
S04E07
Le risque avec le LSD, c'est de faire un mauvais trip ... Faut toujours faire gaffe à la descente.

ENORME !!!!
Incroyable cet épisode!! Je pense que je l'ai regardé les yeux écarquillés et la bouche ouverte tout du long!! Entre ce qui arrive à Carrie et ce qui arrive à Saul... Je suis contente de retrouver Raza Jaffrey, que j'avais déjà vu dans des séries anglaises comme Spooks et Mistresses, mais je ne l'avais jamais vu dans un rôle aussi "dark"! affraid
Cette nouvelle saison est complètement dingue! Je l'adore! Homeland (saison 4) 557349

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Homeland (saison 4) Empty
MessageSujet: Re: Homeland (saison 4)   Homeland (saison 4) Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:54

L'épisode 7 était très surprenant Shocked
J'espère que le mari de l'ambassadrice finira très très mal,
Spoiler:
Le patron de la CIA n'est guère mieux, du genre gros balourd americain qui menace à tort et à travers  Rolling Eyes

@julia
Citation :
Incroyable cet épisode!! Je pense que je l'ai regardé les yeux écarquillés et la bouche ouverte tout du long!! Entre ce qui arrive à Carrie et ce qui arrive à Saul...
Cet épisode est effectivement très prenant.
Tout ce qui concerne Saul était passionnant,
Spoiler:

Pour Carrie, c'était très stressant de le voir évoluer.
La voir lutter contre des hallucinations est très éprouvant.
Spoiler:

@Belstaff
Merci pour le lien de l'huffington post concernant Quinn.Je l'ai lu avec intérêt,
Spoiler:

_________________
Homeland (saison 4) Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Homeland (saison 4) Empty
MessageSujet: Re: Homeland (saison 4)   Homeland (saison 4) Icon_minitimeMer 12 Nov - 10:44

Haaaa l'épisode 7 !!!! j'ai fait voler mon plaid à l'autre bout de la pièce ! lol! lol!

J'avoue avoir eu très vite un doute sur la scène finale sur qui vous savez... et j'ai adoré !!!
Surtout que le mec est mignon.... Homeland (saison 4) 557349

Saul est toujours génial et que dire de mon petit chouchou Quinn !!! :face: je l'aime ce personnage !
Bon vivement l'épisode 8, je suis toute chamboulée !
En plus je vis chez mes parents pour le moment et du coup je n'ose pas crier ! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Homeland (saison 4) Empty
MessageSujet: Re: Homeland (saison 4)   Homeland (saison 4) Icon_minitimeMer 12 Nov - 11:43

Diana a écrit:

Lorsqu'on voit à la fin de l'épisode un homme descendre l'escalier,
Spoiler:
J'espère que l'avenir le confirmera.

Moi, je n'ai jamais cru
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Homeland (saison 4) Empty
MessageSujet: Re: Homeland (saison 4)   Homeland (saison 4) Icon_minitimeMer 12 Nov - 12:59

Shocked Julia si tu as raison je vais devenir Evil or Very Mad !!
Carrie doit réagir !
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Homeland (saison 4) Empty
MessageSujet: Re: Homeland (saison 4)   Homeland (saison 4) Icon_minitimeMer 12 Nov - 23:03

@Julia
Pour ton spoiler, ta théorie est intéressante.
Les scénaristes sont bien malins,
Spoiler:
J'espère qu'on en apprendra plus dans l'épisode 8.

_________________
Homeland (saison 4) Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Homeland (saison 4) Empty
MessageSujet: Re: Homeland (saison 4)   Homeland (saison 4) Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:24

post
L'épisode 8 était brillant. Cette saison 4 est pour l'instant très bonne et passionnante.
Spoiler:

Pour ceux qui serait impatient de voir la suite, voici les bandes- annonces des épisodes 9 et 10

_________________
Homeland (saison 4) Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Homeland (saison 4) Empty
MessageSujet: Re: Homeland (saison 4)   Homeland (saison 4) Icon_minitimeMar 25 Nov - 0:40

Attends de voir la fin de l'épisode 9 ...
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Homeland (saison 4) Empty
MessageSujet: Re: Homeland (saison 4)   Homeland (saison 4) Icon_minitimeMar 25 Nov - 15:11

Homeland (saison 4) 686569
Est-ce que quelqu'un sait si c'était le winter finale? Cette fin, mon dieu!!!
C'est vrai, Diana, tu avais raison pour Aasar Khan, dans cette série j'ai tendance à me méfier de tout le monde, je n'avais pas saisi la hiérarchie entre les membres des services secrets pakistanais, je croyais qu'il supervisait la jeune femme... Suspect
Edit: je suis allée voir sur le site de Showtime et l'épisode 10 sera diffusé le 7 décembre! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Homeland (saison 4) Empty
MessageSujet: Re: Homeland (saison 4)   Homeland (saison 4) Icon_minitimeSam 29 Nov - 20:32

Belstaff a écrit:
Attends de voir la fin de l'épisode 9 ...

Je suis encore sous le choc Shocked
Ayant vu la bande annonce de l'épisode 10 (je sais, c'est pas bien Wink ) , je me doutais de certaines choses,
Spoiler:
Et pendant ce temps là, cet imbécile de Denis se rend enfin compte de sa connerie. Rolling Eyes
J'ai adoré le moment où l'ambassadrice dit à Carrie qu'elle est presque admirative de son mari qui ne lâche rien et qui joue l'innocent.

L’échange de prisonnier était très tendu et émouvant.
Spoiler:
@Julia
Citation :
je suis allée voir sur le site de Showtime et l'épisode 10 sera diffusé le 7 décembre!
L'attente va être longue..

Pour l'instant, j'estime que la saison 4 est superbe.

_________________
Homeland (saison 4) Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Homeland (saison 4) Empty
MessageSujet: Re: Homeland (saison 4)   Homeland (saison 4) Icon_minitimeSam 13 Déc - 23:12

post
Je viens de regarder le 10ème épisode de la saison 4 "13 Hours in Islamabad" que j'ai trouvé palpitant et très bien interprété et réalisé.
Les scènes d'actions étaient très bien filmées avec un très grand sens du rythme,
Spoiler:
Je suis également contente de voir Quinn avoir un plus grand rôle dans cet épisode, qui a mon avis va aller en grandissant jusqu'à la fin de la saison.
Spoiler:
La fin de l'épisode avec Quinn me rend très impatiente de connaitre la suite. Il ne reste que 2 épisodes de cette saison  Crying or Very sad

Ci-dessous la bande annonce de l'avant dernier épisode, le numéro 11.


_________________
Homeland (saison 4) Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Homeland (saison 4) Empty
MessageSujet: Re: Homeland (saison 4)   Homeland (saison 4) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Homeland (saison 4)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Homeland (saison 5)
» Homeland (Saison 7)
» Homeland (saison 8)
» Homeland (saison 1)
» Homeland (saison 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and live the American dream :: Séries américaines :: Homeland-
Sauter vers: