Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 "L'acteur du mois" sur Whoopsy Daisy

Aller en bas 
+2
Scarlatiine
Emjy
6 participants
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



"L'acteur du mois" sur Whoopsy Daisy Empty
MessageSujet: "L'acteur du mois" sur Whoopsy Daisy   "L'acteur du mois" sur Whoopsy Daisy Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 12:30


"L'acteur du mois" sur Whoopsy Daisy Ac10

Après la recommandation "un livre par mois" sur Whoopsy Daisy Arrow , je vous propose de choisir un acteur et/ou une actrice (britannique ou pas, peu importe) dont la prestation vous a particulièrement séduit(e)/convaincu(e)/marqué(e) ce mois-ci, que ce soit au cinéma, à la télé ou au théâtre.
Merci de poster une photo de l'heureux élu et de préciser dans quoi vous l'avez vu(e) Very Happy

PS : Pas sûre de proposer un vote après par contre. Wink

_________________
"L'acteur du mois" sur Whoopsy Daisy 16482110


Dernière édition par Emjy le Jeu 27 Aoû - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



"L'acteur du mois" sur Whoopsy Daisy Empty
MessageSujet: Re: "L'acteur du mois" sur Whoopsy Daisy   "L'acteur du mois" sur Whoopsy Daisy Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 14:16

Pas difficile de choisir pour ma part Wink 

"L'acteur du mois" sur Whoopsy Daisy 07aab0ea_o

James Norton, que j'ai découvert dans Grantchester, est sur le point de devenir mon nouveau chouchou Very Happy Il est talentueux, doué pour faire passer un tas d'émotions différentes et il est agréable à regarder Razz (ce qui ne gâche rien, vous l'avouerez "L'acteur du mois" sur Whoopsy Daisy 874389). Bref, je suis conquise I love you et je ne vais pas certainement pas tarder à le découvrir dans d'autres rôles  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



"L'acteur du mois" sur Whoopsy Daisy Empty
MessageSujet: Re: "L'acteur du mois" sur Whoopsy Daisy   "L'acteur du mois" sur Whoopsy Daisy Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 14:32

Très joli choix I love you Razz

Je propose une de ses "collègues", la jeune actrice anglaise Phoebe Fox, que j'ai trouvée formidable en Vanessa Bell dans la série Life in Squares :

"L'acteur du mois" sur Whoopsy Daisy Phoebe-Fox-009

_________________
"L'acteur du mois" sur Whoopsy Daisy 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



"L'acteur du mois" sur Whoopsy Daisy Empty
MessageSujet: Re: "L'acteur du mois" sur Whoopsy Daisy   "L'acteur du mois" sur Whoopsy Daisy Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 15:23

post

Et si je devais choisir un acteur ce serait Bertie Carvel, vu ce mois-ci dans Jonathan Strange & Mr Norell et qui m'a pas mal impressionnée !

"L'acteur du mois" sur Whoopsy Daisy Tumblr_nt13szlNfh1sdi8fbo1_500

"L'acteur du mois" sur Whoopsy Daisy Tumblr_nozj72tINx1rdb7eyo1_500

_________________
"L'acteur du mois" sur Whoopsy Daisy 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



"L'acteur du mois" sur Whoopsy Daisy Empty
MessageSujet: Re: "L'acteur du mois" sur Whoopsy Daisy   "L'acteur du mois" sur Whoopsy Daisy Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 17:47

J'allais également proposé Phoebe Fox qui est exceptionnelle dans Life in squares.
Mais s'il faut en choisir un autre, je choisis Lee Pace, remarquable dans la saison 2 de Halt Catch and Fire
"L'acteur du mois" sur Whoopsy Daisy 598596b3c3d8b0b011c47132228dce0b

_________________
"L'acteur du mois" sur Whoopsy Daisy Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



"L'acteur du mois" sur Whoopsy Daisy Empty
MessageSujet: Re: "L'acteur du mois" sur Whoopsy Daisy   "L'acteur du mois" sur Whoopsy Daisy Icon_minitimeVen 28 Aoû - 6:14

Bertie Carvel est vraiment très chouette dans Jonathan Strange and Mr Norrell !

C'est moi, ou Phoebe Fox ressemble beaucoup à Olivia Williams ?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



"L'acteur du mois" sur Whoopsy Daisy Empty
MessageSujet: Re: "L'acteur du mois" sur Whoopsy Daisy   "L'acteur du mois" sur Whoopsy Daisy Icon_minitimeVen 28 Aoû - 6:40

Je vous propose une actrice canadienne : Tatiana Maslany.

"L'acteur du mois" sur Whoopsy Daisy Tatiana_maslany

Je l'ai découverte dans la saison 1 d'Orphan Black (il faut que je pense à poster mon avis sur cette série d'ailleurs) et elle livre une prestation vraiment bluffante, car en fonction des épisodes elle joue 4 à 6 personnages différents !

_________________
"L'acteur du mois" sur Whoopsy Daisy Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



"L'acteur du mois" sur Whoopsy Daisy Empty
MessageSujet: Re: "L'acteur du mois" sur Whoopsy Daisy   "L'acteur du mois" sur Whoopsy Daisy Icon_minitimeJeu 3 Sep - 17:05

@ Akina : Sur cette photo, il y a peut-être un petit quelque chose (je dirais qu'elles ont un peu la même douceur dans le visage) mais sinon, elles ne ressemblent pas tant que ça je trouve ...

@ Sandie : J'ai eu l'occasion de voir qq épisodes de la série et c'est vrai que l'actrice livre une vraie performance !

Alors, d'autres acteurs à proposer pour le moins d'août qui vient de s'écouler ? Very Happy

_________________
"L'acteur du mois" sur Whoopsy Daisy 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



"L'acteur du mois" sur Whoopsy Daisy Empty
MessageSujet: Re: "L'acteur du mois" sur Whoopsy Daisy   "L'acteur du mois" sur Whoopsy Daisy Icon_minitimeJeu 3 Sep - 18:02

Je vais choisir pour ma part George MacKay. J'ai regardé hier soir le 2nd épisode de The Outcast où il effectue une superbe prestation à m'en tirer des larmes. Je l'avais beaucoup aimé dans Pride également.

"L'acteur du mois" sur Whoopsy Daisy George10

_________________
"L'acteur du mois" sur Whoopsy Daisy Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



"L'acteur du mois" sur Whoopsy Daisy Empty
MessageSujet: Re: "L'acteur du mois" sur Whoopsy Daisy   "L'acteur du mois" sur Whoopsy Daisy Icon_minitimeJeu 3 Sep - 18:10

Ah oui George Mackay ! Quel jeune acteur talentueux ! Comment trouves tu The Outcast ?

_________________
"L'acteur du mois" sur Whoopsy Daisy 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



"L'acteur du mois" sur Whoopsy Daisy Empty
MessageSujet: Re: "L'acteur du mois" sur Whoopsy Daisy   "L'acteur du mois" sur Whoopsy Daisy Icon_minitimeJeu 3 Sep - 18:22

J'ai adoré de bout en bout. J'ai trouvé le tout bien mené, les acteurs sont bons et les émotions positives comme négatives sont là. J'ai haï tellement de personnages... Je ne sais pas ce que j'aurais fait si je les avais eu en face de moi. "L'acteur du mois" sur Whoopsy Daisy 3899853445 Kit et Lewis sont de très beaux protagonistes. Je me suis tellement mise à leur place... J'irais dans le topic expliquer davantage ce que j'ai ressenti. Wink

_________________
"L'acteur du mois" sur Whoopsy Daisy Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



"L'acteur du mois" sur Whoopsy Daisy Empty
MessageSujet: Re: "L'acteur du mois" sur Whoopsy Daisy   "L'acteur du mois" sur Whoopsy Daisy Icon_minitimeVen 4 Sep - 19:13

@ Fanny : Hâte d'avoir ton avis Wink

Citation :
Kit et Lewis sont de très beaux protagonistes. Je me suis tellement mise à leur place...
Tout pareil. Une de mes amies d'enfance a traversé un peu les mêmes épreuves que Kit. J'ai trouvé que le roman et la série mettaient très bien en scène ce sentiment de malaise et d'impuissance ...

_________________
"L'acteur du mois" sur Whoopsy Daisy 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"L'acteur du mois" sur Whoopsy Daisy Empty
MessageSujet: Re: "L'acteur du mois" sur Whoopsy Daisy   "L'acteur du mois" sur Whoopsy Daisy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"L'acteur du mois" sur Whoopsy Daisy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Cin'été de Whoopsy Daisy
» Actuellement sur Whoopsy Daisy
» Whoopsy Daisy en 2022
» Bientôt sur Whoopsy Daisy ...
» Calendrier de Whoopsy-Daisy

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Cinéma britannique :: Les acteurs britanniques-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: