Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Whoopsy Daisy sur les réseaux sociaux

Aller en bas 
+2
Shelbylee
Emjy
6 participants
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



Whoopsy Daisy sur les réseaux sociaux Empty
MessageSujet: Whoopsy Daisy sur les réseaux sociaux   Whoopsy Daisy sur les réseaux sociaux Icon_minitimeMer 12 Aoû - 18:45

Vous pouvez trouver Whoopsy Daisy sur Facebook et Twitter !

https://www.facebook.com/whoopsydaisyforum

https://twitter.com/whoopsydaisyfor


N'hésitez pas à vous abonner à nos fils d'actualité Wink

_________________
Whoopsy Daisy sur les réseaux sociaux 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Whoopsy Daisy sur les réseaux sociaux Empty
MessageSujet: Re: Whoopsy Daisy sur les réseaux sociaux   Whoopsy Daisy sur les réseaux sociaux Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 7:52

Je précise que sur facebook c'est Emjy qui s'en charge et sur twitter c'est moi.
Nous ne postons pas exactement les mêmes infos.

_________________
Whoopsy Daisy sur les réseaux sociaux Master11
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Whoopsy Daisy sur les réseaux sociaux Empty
MessageSujet: Re: Whoopsy Daisy sur les réseaux sociaux   Whoopsy Daisy sur les réseaux sociaux Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 8:12

Je connaissais déjà la page Facebook, mais je viens d'aller vous suivre sur Twitter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Whoopsy Daisy sur les réseaux sociaux Empty
MessageSujet: Re: Whoopsy Daisy sur les réseaux sociaux   Whoopsy Daisy sur les réseaux sociaux Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 8:14

Merci AnGee ! Je l'ai relancée il y a peu, c'est pour cela Very Happy

_________________
Whoopsy Daisy sur les réseaux sociaux Master11
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Whoopsy Daisy sur les réseaux sociaux Empty
MessageSujet: Re: Whoopsy Daisy sur les réseaux sociaux   Whoopsy Daisy sur les réseaux sociaux Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 8:43

Génial alors, je suivrai avec plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Cannibal Lecteur
Delicious silence
Cannibal Lecteur



Whoopsy Daisy sur les réseaux sociaux Empty
MessageSujet: Re: Whoopsy Daisy sur les réseaux sociaux   Whoopsy Daisy sur les réseaux sociaux Icon_minitimeMer 13 Déc - 11:13

Excellent, je viens de prendre un abonnement !
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Whoopsy Daisy sur les réseaux sociaux Empty
MessageSujet: Re: Whoopsy Daisy sur les réseaux sociaux   Whoopsy Daisy sur les réseaux sociaux Icon_minitimeMer 13 Déc - 12:53

Pour info, nos réseaux sociaux ne sont plus mis à jour depuis longtemps. On manque de temps pour s'en occuper.

_________________
Whoopsy Daisy sur les réseaux sociaux 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Whoopsy Daisy sur les réseaux sociaux Empty
MessageSujet: Re: Whoopsy Daisy sur les réseaux sociaux   Whoopsy Daisy sur les réseaux sociaux Icon_minitimeJeu 14 Déc - 18:53

Si vous avez besoin, je suis prête à participer pour animer la page facebook par exemple. Wink

_________________
Whoopsy Daisy sur les réseaux sociaux Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Whoopsy Daisy sur les réseaux sociaux Empty
MessageSujet: Re: Whoopsy Daisy sur les réseaux sociaux   Whoopsy Daisy sur les réseaux sociaux Icon_minitimeJeu 14 Déc - 19:09

Et si ça vous arrange (et si vous le voulez, surtout ! Razz), je peux aider pour le compte Twitter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Whoopsy Daisy sur les réseaux sociaux Empty
MessageSujet: Re: Whoopsy Daisy sur les réseaux sociaux   Whoopsy Daisy sur les réseaux sociaux Icon_minitimeJeu 14 Déc - 19:34

Personnellement je suis très présente sur Instagram (je n'ai plus facebook ni twitter) donc si un jour vous souhaitez créer un instagram pour le forum, je peux donner un coup de main!
Revenir en haut Aller en bas
Cannibal Lecteur
Delicious silence
Cannibal Lecteur



Whoopsy Daisy sur les réseaux sociaux Empty
MessageSujet: Re: Whoopsy Daisy sur les réseaux sociaux   Whoopsy Daisy sur les réseaux sociaux Icon_minitimeSam 16 Déc - 15:57

Je ne suis pas sur Instagram et mon compte Tweeter se gère tout seul car chaque fois que je poste un article dans mon blog, Tweeter poste un lien comme un grand ! Je suis à l'inverse de Trumpette, je ne passe pas ma vie sur Tweeter, et je vais juste voir de temps en temps sur FB pour mettre mes liens à jour dans les challenge et papoter un peu avec les copinautes, mais j'avoue ne pas être un fan de tout ça ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Whoopsy Daisy sur les réseaux sociaux Empty
MessageSujet: Re: Whoopsy Daisy sur les réseaux sociaux   Whoopsy Daisy sur les réseaux sociaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Whoopsy Daisy sur les réseaux sociaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Whoopsy Daisy à l'heure des réseaux sociaux
» Le Cin'été de Whoopsy Daisy
» Calendrier de Whoopsy-Daisy
» Whoopsy Daisy en 2021
» Les interviews de Whoopsy Daisy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: La vie du Forum-
Sauter vers: