Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Rappel important avant de poster dans Keep calm & watch a TV Show

Aller en bas 
AuteurMessage
Diana
Bookworm
Diana



Rappel important avant de poster dans Keep calm & watch a TV Show  Empty
MessageSujet: Rappel important avant de poster dans Keep calm & watch a TV Show    Rappel important avant de poster dans Keep calm & watch a TV Show  Icon_minitimeSam 8 Aoû - 17:14

Je me permets de faire un rappel général concernant l'animation Keep calm and watch a TV show.
Cette animation est divisée en deux parties: Votre épisode préféré et votre personnage favori.

Rappel important avant de poster dans Keep calm & watch a TV Show  Keep_c10

L'objectif de ces deux topics est, comme l'a indiqué Emjy, lors de la création de ces topics:
Citation :
de mettre en lumière votre série fétiche sous un angle particulier, et de nous faire partager les raisons qui font que vous l'appréciez et que vous l'admirez. En ouvrant une petite fenêtre sur votre série préférée, vous donnerez peut-être envie à certain(e)s de la découvrir ou de la revoir et d'échanger avec vous à son sujet.

En effet, nous sommes nombreux à avoir découvert une série par hasard, en découvrant un épisode à la télévision ou sur internet, ou alors avoir été tellement marqué par un épisode ou un personnage que cela nous a donné envie de regarder la série en entier.
Le principe de cette animation est bien de présenter un épisode préféré d'une série et un personnage favori d'une même série.

Je sais qu'il est difficile de choisir entre plusieurs épisodes ou personnages (je réfléchis, par exemple, depuis pas mal de temps sur mon épisode préféré de How I Met Your Mother sans avoir fait mon choix), mais si vous présentez plusieurs épisodes/personnages d'un même série, cela empêche certainement d'autres whoopsy daisyens d'exprimer leur choix.

Bien sur, rien en vous empêche d'écrire tout le bien que vous pensez d'une série ou d'un personnage dans le topic des séries.

_________________
Rappel important avant de poster dans Keep calm & watch a TV Show  Ben10
Revenir en haut Aller en bas
 
Rappel important avant de poster dans Keep calm & watch a TV Show
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Keep calm and watch a TV show : à la découverte de nos séries préférées !
» Keep calm and watch a TV show : "They shoot Gilmores, don't they?" ou le marathon de tous les dangers (par Julia et Lorelai)
» Keep calm and carry on
» Petit rappel :-)
» Charte du forum : Petit rappel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and drink a cup of tea :: Animations TV :: Animations Keep calm & watch a TV Show-
Sauter vers: