Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Agatha Raisin, la série TV (suite)

Aller en bas 
+9
Constance
sandie
Scarlatiine
Maribel
AnGee
Titine75
Shelbylee
Emjy
Miss Virginia
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
DViolante
Mad Hatter
DViolante



Agatha Raisin, la série TV (suite) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Agatha Raisin, la série TV (suite)   Agatha Raisin, la série TV (suite) - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Juil - 13:04

Il y a déjà un topic ici : https://whoopsy-daisy.forumactif.org/f352-agatha-raisin-la-serie
avec les livres...


Dernière édition par DViolante le Jeu 6 Juil - 6:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Agatha Raisin, la série TV (suite) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Agatha Raisin, la série TV (suite)   Agatha Raisin, la série TV (suite) - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Juil - 21:35

@elipuna

Avant de créer un topic, il faut bien vérifier si celui-ci n'existe pas déjà.
Agatha Raisin a en effet un sous-topic pour les livres et un pour la série.

Pour être sure qu'un topic n'existe pas déjà, il suffit d'aller dans l'onglet rechercher et de mettre un ou deux mots clefs (nom de la série/du livre ou de l'auteur) afin d'éviter des doublons Smile
J'ai ajouté ton commentaire au topic déjà existant.

_________________
Agatha Raisin, la série TV (suite) - Page 4 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
elipuna
Ecrivain en herbe




Agatha Raisin, la série TV (suite) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Agatha Raisin, la série TV (suite)   Agatha Raisin, la série TV (suite) - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Juil - 9:36

Ok merci c'est gentil . C'est mon premier post il faut que je m habitue .
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Agatha Raisin, la série TV (suite) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Agatha Raisin, la série TV (suite)   Agatha Raisin, la série TV (suite) - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Juil - 19:34

Petite anecdote que je voulais vous partager.
Ma mamie, 68 ans, adooooore les séries policières britanniques. Par contre, elle est incapable de se rappeler les noms des séries ou des héros, encore moins des acteurs (elle est fan de "Daniel Tennance". Quand j'ai compris qu'elle parlait de David Tennant, ça m'a fait beaucoup sourire ^^).
Donc, elle me raconte l'autre soir avoir découvert une série qu'elle trouve super. Je vous retranscris le dialogue:

-Je suis sûre que tu connais, c'est britannique. L'héroïne est très drôle!

-ça s'appelle comment?

-Comme l'héroïne.

-C'est à dire?

-Tabatha... Oh, c'est un fruit... Tabatha Melon, je crois.

Un peu loin de la vérité, mais probablement un spin off qui serait intéressant lol!

Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Agatha Raisin, la série TV (suite) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Agatha Raisin, la série TV (suite)   Agatha Raisin, la série TV (suite) - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Juil - 20:23

Effectivement c'est très drôle. Si elle en a d'autres comme ça, n'hésite pas (je n'imagine pas un nom compliqué comme Benedict Cumberbatch lol)

_________________
Agatha Raisin, la série TV (suite) - Page 4 Master11
Revenir en haut Aller en bas
Maribel
Byronic Hero
Maribel



Agatha Raisin, la série TV (suite) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Agatha Raisin, la série TV (suite)   Agatha Raisin, la série TV (suite) - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Juil - 2:59

Angee lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Agatha Raisin, la série TV (suite) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Agatha Raisin, la série TV (suite)   Agatha Raisin, la série TV (suite) - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Sep - 11:55

Le coffret dvd de la première saison sortira chez Koba le 8 novembre !

_________________
Agatha Raisin, la série TV (suite) - Page 4 Master11
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Agatha Raisin, la série TV (suite) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Agatha Raisin, la série TV (suite)   Agatha Raisin, la série TV (suite) - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juin - 17:21

J'ai vu sur internet que la saison 2 est en cours de préparation !

_________________
Agatha Raisin, la série TV (suite) - Page 4 Master11
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Agatha Raisin, la série TV (suite) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Agatha Raisin, la série TV (suite)   Agatha Raisin, la série TV (suite) - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juin - 19:25

Shelbylee a écrit:
J'ai vu sur internet que la saison 2 est en cours de préparation !
En voilà une nouvelle à laquelle je ne m'attendais pas  cheers

Une photo de la lecture (MC Beaton était présente  I love you ) :

Agatha Raisin, la série TV (suite) - Page 4 Dft9nFFX0AANTEy

_________________
Agatha Raisin, la série TV (suite) - Page 4 16482110
Revenir en haut Aller en bas
DViolante
Mad Hatter
DViolante



Agatha Raisin, la série TV (suite) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Agatha Raisin, la série TV (suite)   Agatha Raisin, la série TV (suite) - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Juin - 18:16

La Saison 2 sera diffusée sur FR3 à partir du dimanche 23 juin prochain, avec un épisode de la saison 1 en seconde partie
S02 épisode 1 : Le magicien des ciseaux suivi de Une recette qui tue (La quiche fatale)


Dernière édition par DViolante le Mer 19 Juin - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Agatha Raisin, la série TV (suite) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Agatha Raisin, la série TV (suite)   Agatha Raisin, la série TV (suite) - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Juin - 12:10

SUPER !!! Par contre c'est le 22 juin le samedi Wink
Revenir en haut Aller en bas
DViolante
Mad Hatter
DViolante



Agatha Raisin, la série TV (suite) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Agatha Raisin, la série TV (suite)   Agatha Raisin, la série TV (suite) - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Juin - 15:28

Miss Woodhouse a écrit:
SUPER !!! Par contre c'est le 22 juin le samedi Wink


OUps !! c'est bien le 23 donc dimanche !! je rectifie !!! remarque FR3 avait annoncé dimanche 25 juin alors...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agatha Raisin, la série TV (suite) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Agatha Raisin, la série TV (suite)   Agatha Raisin, la série TV (suite) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Agatha Raisin, la série TV (suite)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Sale temps pour les sorcières - Agatha Raisin and the witch of Wyckadden de M.C. Beaton (Agatha Raisin #9)
» Coiffeur pour dames - Agatha Raisin and the wizard of Evesham de M.C. Beaton (Agatha Raisin #8)
» Vacances tous risques - Agatha Raisin and the terrible tourist de M.C. Beaton (Agatha Raisin #6)
» L'Enfer de l'amour - Agatha Raisin and the love from Hell de M.C. Beaton (Agatha Raisin #11)
» Randonnée mortelle - Agatha Raisin and the Walkers of Dembley de M.C. Beaton (Agatha Raisin #4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and pick a book or a movie in the Library :: Thrillers - policiers - espionnage :: M.C. Beaton :: Agatha Raisin, la série-
Sauter vers: