Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Agatha Raisin, la série TV (suite)

Aller en bas 
+9
Constance
sandie
Scarlatiine
Maribel
AnGee
Titine75
Shelbylee
Emjy
Miss Virginia
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



Agatha Raisin, la série TV (suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agatha Raisin, la série TV (suite)   Agatha Raisin, la série TV (suite) - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mai - 18:32

Un autre petit teaser Arrow

_________________
Agatha Raisin, la série TV (suite) - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Agatha Raisin, la série TV (suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agatha Raisin, la série TV (suite)   Agatha Raisin, la série TV (suite) - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mai - 19:10

Super ! Merci !

_________________
Agatha Raisin, la série TV (suite) - Page 3 Master11
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Agatha Raisin, la série TV (suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agatha Raisin, la série TV (suite)   Agatha Raisin, la série TV (suite) - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 18:45

Le teaser est aussi disponible sur YouTube :


_________________
Agatha Raisin, la série TV (suite) - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Agatha Raisin, la série TV (suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agatha Raisin, la série TV (suite)   Agatha Raisin, la série TV (suite) - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mai - 17:31

Une nouvelle photo :

Agatha Raisin, la série TV (suite) - Page 3 Cibk3fWWEAA_-SM

J'ai hâte de voir l'épisode où Agatha part en randonnée avec James, je sens qu'on va bien rigoler ! lol!

_________________
Agatha Raisin, la série TV (suite) - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Agatha Raisin, la série TV (suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agatha Raisin, la série TV (suite)   Agatha Raisin, la série TV (suite) - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mai - 18:45

Selon le site comedy.co.uk, l'épisode qui sera diffusé le 7 juin (et qui suit donc The quiche of death) est The Walkers of Dembley. Ce qui me surprend assez puisqu'il s'agit du 4ème tome de la série. Les scénaristes ont du pas mal chambouler la chronologie des romans, je suis curieuse de voir ce que ça va donner scratch

_________________
Agatha Raisin, la série TV (suite) - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Agatha Raisin, la série TV (suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agatha Raisin, la série TV (suite)   Agatha Raisin, la série TV (suite) - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mai - 19:16

Une nouvelle photo d'Agatha et de son ami Roy (je ne sais pas de quelle scène il s'agit) :

Agatha Raisin, la série TV (suite) - Page 3 Agatha_raisin_blog

_________________
Agatha Raisin, la série TV (suite) - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Agatha Raisin, la série TV (suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agatha Raisin, la série TV (suite)   Agatha Raisin, la série TV (suite) - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mai - 10:38

Il y a un chouette article consacré à Ashley Jensen sur le site du Telegraph ici Arrow

Et on a une ENFIN une photo de James Lacey (Jamie Glover) Razz

Agatha Raisin, la série TV (suite) - Page 3 290516STEAshleyJense01-large_trans++Y4-XNG_7v-V2jIZ3ghNYKB3tAv37FrV0X9DqodyrbM8

_________________
Agatha Raisin, la série TV (suite) - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Agatha Raisin, la série TV (suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agatha Raisin, la série TV (suite)   Agatha Raisin, la série TV (suite) - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juin - 18:30

Alors, il n'y a personne qui lit ce topic ???

Elles sont sympas les nouvelles affiches dans le métro pour la promo de la série Agatha Raisin, la série TV (suite) - Page 3 312935

Agatha Raisin, la série TV (suite) - Page 3 Cj4YASaXIAE9SQa

_________________
Agatha Raisin, la série TV (suite) - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Maribel
Byronic Hero
Maribel



Agatha Raisin, la série TV (suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agatha Raisin, la série TV (suite)   Agatha Raisin, la série TV (suite) - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 0:05

Moi je lis! Laughing

Je ne sais pas de quelle scène il s'agit. Peut-être The Wellspring of Death? Roy est plus présent dans ce tome. Il y a deux livres que je n'ai pas lu dans la liste, elle provient peut-être de ces adaptations. scratch

J'ai très hâte de voir The Walkers of Dembley, un de mes livres préférés de la série.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Agatha Raisin, la série TV (suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agatha Raisin, la série TV (suite)   Agatha Raisin, la série TV (suite) - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 19:41

Citation :
J'ai très hâte de voir The Walkers of Dembley, un de mes livres préférés de la série.
Moi aussi ! J'ai vu que ce sera le prochain épisode (ce qui m'étonne un peu mais bon on verra).

Plein de nouvelles photos  sunny :

Agatha Raisin, la série TV (suite) - Page 3 Agatha_raisin_0105  Agatha Raisin, la série TV (suite) - Page 3 Agatha_raisin_0102  Agatha Raisin, la série TV (suite) - Page 3 Agatha_raisin_0103  Agatha Raisin, la série TV (suite) - Page 3 Agatha_raisin_0104  Agatha Raisin, la série TV (suite) - Page 3 Agatha_raisin_0106 Agatha Raisin, la série TV (suite) - Page 3 Agatha_raisin_series1

Agatha Raisin, la série TV (suite) - Page 3 Agatha_raisin_0101  Agatha Raisin, la série TV (suite) - Page 3 Agatha_raisin_0102
Agatha Raisin, la série TV (suite) - Page 3 Agatha_raisin_0103 Agatha Raisin, la série TV (suite) - Page 3 Agatha_raisin_0104
Agatha Raisin, la série TV (suite) - Page 3 Agatha_raisin_0105

_________________
Agatha Raisin, la série TV (suite) - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Agatha Raisin, la série TV (suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agatha Raisin, la série TV (suite)   Agatha Raisin, la série TV (suite) - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juin - 19:13

Merci pour les photos, Emjy  Very Happy

Dire que la suite n'est que dans quelques jours  cheers (mais je suis en retard sur tous mes visionnages, ça va être chaud Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Agatha Raisin, la série TV (suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agatha Raisin, la série TV (suite)   Agatha Raisin, la série TV (suite) - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juin - 10:44

Quand y en a plus, y en a encore ! Very Happy  

Agatha Raisin, la série TV (suite) - Page 3 CkVwgjiWUAAABjd
la classe Agatha Raisin, la série TV (suite) - Page 3 557349

Agatha Raisin, la série TV (suite) - Page 3 Agatha-Raisin


Agatha Raisin, la série TV (suite) - Page 3 Agatha-Raisin


Agatha Raisin, la série TV (suite) - Page 3 Agatha-Raisin


Sir Charles Fraith :

Agatha Raisin, la série TV (suite) - Page 3 Agatha-Raisin


Mary Fortune :

Agatha Raisin, la série TV (suite) - Page 3 Agatha-Raisin

Agatha Raisin, la série TV (suite) - Page 3 Agatha-Raisin


Agatha Raisin, la série TV (suite) - Page 3 Agatha-Raisin

Agatha Raisin, la série TV (suite) - Page 3 Agatha-Raisin

_________________
Agatha Raisin, la série TV (suite) - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Agatha Raisin, la série TV (suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agatha Raisin, la série TV (suite)   Agatha Raisin, la série TV (suite) - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juin - 10:53

C'est ce soir, c'est ça ? J'ai hâte de retrouver Agatha bounce
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Agatha Raisin, la série TV (suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agatha Raisin, la série TV (suite)   Agatha Raisin, la série TV (suite) - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juin - 11:41

Oui c''est ce soir

_________________
Agatha Raisin, la série TV (suite) - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Agatha Raisin, la série TV (suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agatha Raisin, la série TV (suite)   Agatha Raisin, la série TV (suite) - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juin - 11:55

Une interview d'Ashley Jensen ponctuée d'extraits savoureux de la série : Arrow
Le duo Agatha / James promet I love you

_________________
Agatha Raisin, la série TV (suite) - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Maribel
Byronic Hero
Maribel



Agatha Raisin, la série TV (suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agatha Raisin, la série TV (suite)   Agatha Raisin, la série TV (suite) - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juin - 13:42

J'ai hâte! cheers bounce Agatha Raisin, la série TV (suite) - Page 3 3278431436
Merci d'avoir partagé l'extrait. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Agatha Raisin, la série TV (suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agatha Raisin, la série TV (suite)   Agatha Raisin, la série TV (suite) - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juin - 8:06

Toutes ces photos donnent très envie. Je compte voir le nouvel épisode ce we. Et Jamie Glover Agatha Raisin, la série TV (suite) - Page 3 557349

_________________
Agatha Raisin, la série TV (suite) - Page 3 Master11
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Agatha Raisin, la série TV (suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agatha Raisin, la série TV (suite)   Agatha Raisin, la série TV (suite) - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juin - 17:19

Voici le visuel du coffret de la saison 1 qui sort le 1er août :

Agatha Raisin, la série TV (suite) - Page 3 81Bu7ek-5IL._SL1500_

Il contiendra bien le pilote sunny

_________________
Agatha Raisin, la série TV (suite) - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Agatha Raisin, la série TV (suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agatha Raisin, la série TV (suite)   Agatha Raisin, la série TV (suite) - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juin - 21:09

Ah chouette !

_________________
Agatha Raisin, la série TV (suite) - Page 3 Master11
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Agatha Raisin, la série TV (suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agatha Raisin, la série TV (suite)   Agatha Raisin, la série TV (suite) - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Juin - 9:19

La série sera diffusée sur France 3 à partir du 25 juin.

_________________
Agatha Raisin, la série TV (suite) - Page 3 Master11
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Agatha Raisin, la série TV (suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agatha Raisin, la série TV (suite)   Agatha Raisin, la série TV (suite) - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Juin - 16:55

Mon Dieu, j'ai cru que le jour où quelqu'un annoncerait une diffusion française de cette série n'arriverait jamais lol! Je suis ravie de cette nouvelle, déjà pour pouvoir revoir le premier épisode et découvrir la suite mais surtout pour en parler à mes proches que je tanne depuis des mois lol!

_________________
Agatha Raisin, la série TV (suite) - Page 3 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Agatha Raisin, la série TV (suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agatha Raisin, la série TV (suite)   Agatha Raisin, la série TV (suite) - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Juin - 18:35

C'est une super nouvelle ! Je reverrai la saison avec plaisir  Very Happy

D'ailleurs, je ne sais pas si la série va être reconduite, on a toujours pas d'infos à ce sujet. Je ne sais pas si vous êtes au courant mais Jamie Glover a été choisi pour jouer Harry Potter dans la pièce Harry Potter and the cursed child. C'est plutôt chouette je trouve Razz

Agatha Raisin, la série TV (suite) - Page 3 Tumblr_oqcppnZvah1vzr60eo1_1280
Revenir en haut Aller en bas
Constance
Bookworm
Constance



Agatha Raisin, la série TV (suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agatha Raisin, la série TV (suite)   Agatha Raisin, la série TV (suite) - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Juin - 20:38

Je serai au RDV pour la diffusion VF pour l'instant je n'ai lu que les trois premiers tomes de la série, c'est difficile de ne pas succomber au charme naturel et excessif d'Agatha.
 sinon on attend toujours la diffusion VF de Guerre et Paix lol!
Revenir en haut Aller en bas
DViolante
Mad Hatter
DViolante



Agatha Raisin, la série TV (suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agatha Raisin, la série TV (suite)   Agatha Raisin, la série TV (suite) - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Juin - 20:41

Je venais partager la bonne nouvelle, mais je vois que c'est déjà fait !!
https://www.actualitte.com/article/culture-arts-lettres/la-serie-agatha-raisin-d-apres-m-c-beaton-des-le-25-juin-sur-france-3/83180
malheureusement avec France 3 ce sera la VF sans possibilité de changer pour la VO... enfin c'est déjà ça quand même !!!
J'ai hâte, car pour l'instant je n'ai lu que les 4 premiers livres et j'ai aperçu les tomes 5 et 6 en librairie...
Revenir en haut Aller en bas
elipuna
Ecrivain en herbe




Agatha Raisin, la série TV (suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Agatha Raisin   Agatha Raisin, la série TV (suite) - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Juil - 7:59

Bonjour
Je viens de découvrir, sûrement comme beaucoup d'entre vous, la nouvelle série de France 3
du dimanche soir, Agatha Raisin. A mi-chemin entre Barnaby et Miss Marple ( une miss
Marple des temps modernes ) , cette série a pour point de départ l'arrivée d'une londonienne
quinquagénaire dans la campagne anglaise ; en effet, elle décide de tout plaquer pour
s'installer dans un ravissant cottage ( c'est ce que nous rêvons toutes de faire avouons le ! )
Et une fois installée là bas, après avoir déjà trouvé une alliée en sa jeune femme de ménage
et un futur boyfriend, que découvre t-elle ? des meurtres en veux-tu en voilà mais bon
c'est vrai que tout d'un coup la relative tranquillité du bourg a fait place aux instincts les plus
noirs et les plus malsains des habitants Heureusement notre chère Agatha, armée de ses
talons aiguilles et de son joli minois, va se mettre en quatre pour résoudre ces énigmes , en
fait dans l’espoir au début de bien s'intégrer aux....Autochtones! De la quiche empoisonnée
au vétérinaire très vilain, elle va s'employer, avec l'aide de ses acolytes, à résoudre ces
affaires assez simples il faut bien l'avouer, mais on ne regarde pas la série pour sa
complexité. Le ton est léger, humour British à souhait, les décors comme on les aime et
l'actrice est vraiment fabuleuse.
Pour celles d'entre vous qui connaissent la série Extras avec l'excellent Ricky Gervais, vous avez
sans aucun doute reconnu Ashley Jensen qui dedans joue de le rôle de son amie figurante .
Very Happy
Forum gratuitAgatha Raisin, la série TV (suite) - Page 3 O-rick12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agatha Raisin, la série TV (suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agatha Raisin, la série TV (suite)   Agatha Raisin, la série TV (suite) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Agatha Raisin, la série TV (suite)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sale temps pour les sorcières - Agatha Raisin and the witch of Wyckadden de M.C. Beaton (Agatha Raisin #9)
» Coiffeur pour dames - Agatha Raisin and the wizard of Evesham de M.C. Beaton (Agatha Raisin #8)
» Vacances tous risques - Agatha Raisin and the terrible tourist de M.C. Beaton (Agatha Raisin #6)
» L'Enfer de l'amour - Agatha Raisin and the love from Hell de M.C. Beaton (Agatha Raisin #11)
» Randonnée mortelle - Agatha Raisin and the Walkers of Dembley de M.C. Beaton (Agatha Raisin #4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and pick a book or a movie in the Library :: Thrillers - policiers - espionnage :: M.C. Beaton :: Agatha Raisin, la série-
Sauter vers: