Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 What remains (BBC one)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wuxue
Vicar's daughter
Wuxue



What remains (BBC one) Empty
MessageSujet: What remains (BBC one)   What remains (BBC one) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 19:32

J'ai effectué une petite recherche sur le forum et n'ai pas trouvé de sujet associé à cette mini-série britannique. Je m'excuse d'avance si je fais un doublon.

Il s'agit d'une mini série en 4 partie, diffusée en 2013. Avec David Threlfall, Indira Varma, Claudie Blakley, Amber Rose Revah, Jessica Gunning, David Bamber, Russell Tovey, Steven Mackintosh...

Hebergeur d'image

Le pitch : Le corps de Melissa Young, une jeune femme d'une trentaine d'année, est retrouvé en décomposition dans le grenier de son appartement, deux ans après sa mort. Comment se fait-il que personne n'ait signalé sa disparition, ou même remarqué qu'elle était partie ? Qu'elle vie a-t-elle vécu et qu'elle était sa place au sein de la société actuelle ? Enfin, qui est ce tueur qui court toujours ?

Hebergeur d'image

La série est prétexte à une intrigue policière mais surtout à une introspection des résidents de l'immeuble où le corps de la jeune femme a été retrouvé. Dans ce microcosme, les tensions sont palpables entre les personnages... Peu à peu, les vérités se révèlent...

Hebergeur d'image

David Threlfall porte la série sur ses épaules. Il est magnifiquement entouré. L'intrigue est en vase clos et l'ambiance est assez étouffante. Même si l'intrigue ne révolutionne pas le genre, et que, dans le même genre Broadchurch est supérieure, c'est une bonne petite série, au scénario habile et à l'interprétation parfaite. J'ai beaucoup aimé.

Le trailer :

Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



What remains (BBC one) Empty
MessageSujet: Re: What remains (BBC one)   What remains (BBC one) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 20:58

Merci pour ta présentation.
Je n'avais pas beaucoup entendu parler de cette série. Je vais y jeter un oeil.

_________________
What remains (BBC one) Master11
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



What remains (BBC one) Empty
MessageSujet: Re: What remains (BBC one)   What remains (BBC one) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:38

Merci pour cette présentation, Wuxue ! Very Happy
Je ne connaissais cette série que de nom mais ce que tu dis donne envie. J'aime bien les acteurs.

_________________
What remains (BBC one) 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



What remains (BBC one) Empty
MessageSujet: Re: What remains (BBC one)   What remains (BBC one) Icon_minitimeVen 7 Aoû - 19:09

J'ai regardé cette série cette semaine et je l'ai beaucoup aimé. J'ai adoré suivre tous les habitants de l'immeuble. Découvrir leurs secrets et les liens qui les lient ou non à la victime. L'histoire est assez triste forcément la situation de Melissa tend à se poser des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Wuxue
Vicar's daughter
Wuxue



What remains (BBC one) Empty
MessageSujet: Re: What remains (BBC one)   What remains (BBC one) Icon_minitimeVen 7 Aoû - 19:14

Oui, c'est assez triste en effet. Melissa est très attachante. J'ai revu Jessica Gunning dans "Pride", où elle composait un personnage très énergique. C'est une super comédienne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





What remains (BBC one) Empty
MessageSujet: Re: What remains (BBC one)   What remains (BBC one) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
What remains (BBC one)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Séries britanniques contemporaines-
Sauter vers: