Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 And then there were none (Dix petits nègres) d'Agatha Christie, une nouvelle adaptation de la BBC

Aller en bas 
+17
Emjy
Belstaff
Elwing
Caelan
Diana
JenniferEhle
Fanny
Rebus
Marmeladedelivres
Maribel
Miss Virginia
Titine75
Anne Dashwood
WithinMyDreamingSide
Scarlatiine
Shelbylee
Arwen
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



And then there were none (Dix petits nègres) d'Agatha Christie, une nouvelle adaptation de la BBC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: And then there were none (Dix petits nègres) d'Agatha Christie, une nouvelle adaptation de la BBC   And then there were none (Dix petits nègres) d'Agatha Christie, une nouvelle adaptation de la BBC - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Déc - 12:34

Un très bel extrait :


_________________
And then there were none (Dix petits nègres) d'Agatha Christie, une nouvelle adaptation de la BBC - Page 4 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



And then there were none (Dix petits nègres) d'Agatha Christie, une nouvelle adaptation de la BBC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: And then there were none (Dix petits nègres) d'Agatha Christie, une nouvelle adaptation de la BBC   And then there were none (Dix petits nègres) d'Agatha Christie, une nouvelle adaptation de la BBC - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Déc - 12:41

C'est chouette par contre, je trouve cela un peu lent par rapport au rythme effréné du roman. Enfin, on verra bien samedi bounce

_________________
And then there were none (Dix petits nègres) d'Agatha Christie, une nouvelle adaptation de la BBC - Page 4 Master11
Revenir en haut Aller en bas
Titine75
Helstone rose
Titine75



And then there were none (Dix petits nègres) d'Agatha Christie, une nouvelle adaptation de la BBC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: And then there were none (Dix petits nègres) d'Agatha Christie, une nouvelle adaptation de la BBC   And then there were none (Dix petits nègres) d'Agatha Christie, une nouvelle adaptation de la BBC - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Déc - 13:07

Et l'atmosphère de l'arrivée est plus lourde et tendue que dans le livre. Mais les images sont belles. Ça s'accélère surtout dans les 100 dernières pages (ma version en fait 260), je trouve qu'elle prend quand même son temps pour installer les personnage et son piège.
Revenir en haut Aller en bas
JenniferEhle
Swoon addict
JenniferEhle



And then there were none (Dix petits nègres) d'Agatha Christie, une nouvelle adaptation de la BBC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: And then there were none (Dix petits nègres) d'Agatha Christie, une nouvelle adaptation de la BBC   And then there were none (Dix petits nègres) d'Agatha Christie, une nouvelle adaptation de la BBC - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:36

Et bien l'atmosphère est bien tendue! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Titine75
Helstone rose
Titine75



And then there were none (Dix petits nègres) d'Agatha Christie, une nouvelle adaptation de la BBC - Page 4 Empty
MessageSujet: 10 petits nègres   And then there were none (Dix petits nègres) d'Agatha Christie, une nouvelle adaptation de la BBC - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Déc - 11:14

J'ai regardé hier soir le premier épisode de la série et j'ai positivement adoré. J'en parlerai plus en détail à la fin mais franchement c'est une excellente adaptation. On retrouve la caractérisation rapide des personnages, l'ambiance très pesante de la première soirée et de la découverte de la raison de leur présence. Je suis juste mitigée sur M. Rogers qui est bcp plus violent que dans le livre et je ne trouve pas ça nécessaire. Pour rejoindre notre accord sur Vera, le premier épisode tourne bcp autour de son personnage et de son histoire. J'ai hâte de découvrir la suite et le casting est vraiment à la hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



And then there were none (Dix petits nègres) d'Agatha Christie, une nouvelle adaptation de la BBC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: And then there were none (Dix petits nègres) d'Agatha Christie, une nouvelle adaptation de la BBC   And then there were none (Dix petits nègres) d'Agatha Christie, une nouvelle adaptation de la BBC - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:18

Titine, j'ai déplacé ton message dans le topic sur l'adaptation Wink

J'ai vu le 1er épisode hier soir et j'ai été totalement séduite aussi. J'ai tout aimé, le rythme, la mise en scène moderne et soignée, stylisée mais jamais outrancière, la fluidité de la narration (les flash blacks sont insérés avec beaucoup d'adresse) et le casting de haute volée.

Je copie/colle des gifs de Philip Lombard trouvés sur tumblr parce que vraiment, quelle classe ... On dirait que la caméra est amoureuse de lui Laughing

And then there were none (Dix petits nègres) d'Agatha Christie, une nouvelle adaptation de la BBC - Page 4 Tumblr_nzzqz6gjA51qgw158o1_500
And then there were none (Dix petits nègres) d'Agatha Christie, une nouvelle adaptation de la BBC - Page 4 Tumblr_nzzqz6gjA51qgw158o2_500
And then there were none (Dix petits nègres) d'Agatha Christie, une nouvelle adaptation de la BBC - Page 4 Tumblr_nzzqz6gjA51qgw158o3_500
And then there were none (Dix petits nègres) d'Agatha Christie, une nouvelle adaptation de la BBC - Page 4 Tumblr_nzzqz6gjA51qgw158o4_500

Je ne regarde pas la série Black Sails alors j'étais ravie d'enfin retrouver Toby Stephens dans un drama. La confrontation de ce médecin irascible avec cette petite ordure incarnée par Douglas était particulièrement jouissive Twisted Evil
Sinon, Noah Taylor se montre en effet particulièrement effroyable dans cet épisode. Les autres acteurs sont tous remarquables mais on en attendait pas moins d'eux.

Hâte de voir la suite !

_________________
And then there were none (Dix petits nègres) d'Agatha Christie, une nouvelle adaptation de la BBC - Page 4 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



And then there were none (Dix petits nègres) d'Agatha Christie, une nouvelle adaptation de la BBC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: And then there were none (Dix petits nègres) d'Agatha Christie, une nouvelle adaptation de la BBC   And then there were none (Dix petits nègres) d'Agatha Christie, une nouvelle adaptation de la BBC - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:28

J'ai beaucoup aimé les commentaires sur twitter de la prestation d'Aidan Turner, notamment le fait de se demander si ce n'était pas une sorte de casting pour James Bond, comme Layer Cake l'avait été pour Daniel Craig.

Dans l'épisode 2, on a carrément un moment à la Poldark (mais c'était dans le livre, enfin peut être pas la façon de nouer la serviette Razz ).

_________________
And then there were none (Dix petits nègres) d'Agatha Christie, une nouvelle adaptation de la BBC - Page 4 Master11
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



And then there were none (Dix petits nègres) d'Agatha Christie, une nouvelle adaptation de la BBC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: And then there were none (Dix petits nègres) d'Agatha Christie, une nouvelle adaptation de la BBC   And then there were none (Dix petits nègres) d'Agatha Christie, une nouvelle adaptation de la BBC - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:33

Oui, ça m'a bien fait marrer aussi. The Independant a d'ailleurs recensé quelques uns des meilleurs tweets de la soirée : Arrow  lol!

_________________
And then there were none (Dix petits nègres) d'Agatha Christie, une nouvelle adaptation de la BBC - Page 4 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



And then there were none (Dix petits nègres) d'Agatha Christie, une nouvelle adaptation de la BBC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: And then there were none (Dix petits nègres) d'Agatha Christie, une nouvelle adaptation de la BBC   And then there were none (Dix petits nègres) d'Agatha Christie, une nouvelle adaptation de la BBC - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:50

J'ai regardé le 1er épisode hier. Je lis le roman en même temps. Wink
Comme vous je suis séduite. J'adore la noirceur qui se dégage de l'ensemble à certains moments. On ressent très bien la tension et le danger qui plane sans cesse. Pour une mini-série, je trouve qu'ils ont mis le paquet niveau réalisation (très soignée) et casting. Les acteurs sont tous excellents. J'ai été étonné de retrouver Anna Maxwell Martin en Mrs Rogers. Je m'attendais à un couple beaucoup plus vieux. Les changements par rapport au roman ne me gêne pas. Ils sont une vraie valeur ajoutée.

Je suis impatiente de voir la suite et de continuer le roman. bounce

_________________
And then there were none (Dix petits nègres) d'Agatha Christie, une nouvelle adaptation de la BBC - Page 4 Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



And then there were none (Dix petits nègres) d'Agatha Christie, une nouvelle adaptation de la BBC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: And then there were none (Dix petits nègres) d'Agatha Christie, une nouvelle adaptation de la BBC   And then there were none (Dix petits nègres) d'Agatha Christie, une nouvelle adaptation de la BBC - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:51

Fanny a écrit:
J'ai été étonné de retrouver Anna Maxwell Martin en Mrs Rogers. Je m'attendais à un couple beaucoup plus vieux.
Tu verras que j'ai dit la même chose dans le topic sur LC mais ne le lit pas avant d'avoir terminé ta lecture, tu pourrais te spoiler.

_________________
And then there were none (Dix petits nègres) d'Agatha Christie, une nouvelle adaptation de la BBC - Page 4 Master11
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



And then there were none (Dix petits nègres) d'Agatha Christie, une nouvelle adaptation de la BBC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: And then there were none (Dix petits nègres) d'Agatha Christie, une nouvelle adaptation de la BBC   And then there were none (Dix petits nègres) d'Agatha Christie, une nouvelle adaptation de la BBC - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:54

Oui, ça fait un peu bizarre de la voir dans ce rôle surtout que dernièrement on a plutôt eu l'habitude de la voir jouer des héroïnes fortes (South Riding, Death comes to Pemberley, The Bletchley circle).
Je ne connaissais pas Maeve Dermody (l'actrice qui joue Vera) mais je la trouve très bien. Son alchimie avec Aidan Turner est vraiment palpable en plus.

_________________
And then there were none (Dix petits nègres) d'Agatha Christie, une nouvelle adaptation de la BBC - Page 4 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



And then there were none (Dix petits nègres) d'Agatha Christie, une nouvelle adaptation de la BBC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: And then there were none (Dix petits nègres) d'Agatha Christie, une nouvelle adaptation de la BBC   And then there were none (Dix petits nègres) d'Agatha Christie, une nouvelle adaptation de la BBC - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:58

Oui Maeve Dermody est une vraie révélation pour moi aussi.

Bon je vais être la première à dire du mal de Booth ? Qui surjoue à mort comme à son habitude.
J'ai été un peu déçue par Anna Maxwell Martin que je trouve vraiment trop tremblotante dans le rôle et comme l'a dit Titine, Noah Taylor est trop violent pour pas grand chose.

C'est pour ces raisons que j'ai moins aimé l'épisode 1 que l'épisode 2 que j'ai trouvé vraiment très réussi. J'attends avec impatience le dernier.

_________________
And then there were none (Dix petits nègres) d'Agatha Christie, une nouvelle adaptation de la BBC - Page 4 Master11
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



And then there were none (Dix petits nègres) d'Agatha Christie, une nouvelle adaptation de la BBC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: And then there were none (Dix petits nègres) d'Agatha Christie, une nouvelle adaptation de la BBC   And then there were none (Dix petits nègres) d'Agatha Christie, une nouvelle adaptation de la BBC - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:03

A vrai dire, je n'ai trouvé aucun acteur mauvais pour ma part, même Douglas Booth. Il joue bien les types odieux je trouve.
Spoiler:

_________________
And then there were none (Dix petits nègres) d'Agatha Christie, une nouvelle adaptation de la BBC - Page 4 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



And then there were none (Dix petits nègres) d'Agatha Christie, une nouvelle adaptation de la BBC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: And then there were none (Dix petits nègres) d'Agatha Christie, une nouvelle adaptation de la BBC   And then there were none (Dix petits nègres) d'Agatha Christie, une nouvelle adaptation de la BBC - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:04

Shelbylee a écrit:
Bon je vais être la première à dire du mal de Booth ? Qui surjoue à mort comme à son habitude.

Je suis plutôt d'accord. Il roule sérieusement des mécaniques... Après il colle bien au personnage dans le genre hautain et tête à claque. Laughing

_________________
And then there were none (Dix petits nègres) d'Agatha Christie, une nouvelle adaptation de la BBC - Page 4 Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Titine75
Helstone rose
Titine75



And then there were none (Dix petits nègres) d'Agatha Christie, une nouvelle adaptation de la BBC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: And then there were none (Dix petits nègres) d'Agatha Christie, une nouvelle adaptation de la BBC   And then there were none (Dix petits nègres) d'Agatha Christie, une nouvelle adaptation de la BBC - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Déc - 20:51

Je rejoins Emjy sur Douglas Booth, son personnage est tout à fait du genre à en faire des tonnes. Il est détestable, odieux, insupportable lorsqu'il parle des enfants. Honnêtement, je n'ai absolument rien à reprocher au casting, je trouve chaque acteur parfaitement choisi pour le rôle. La prestation d'Aidan Turner me donnerait presque envie de voir la saison 2 de Poldark ! lol!

Je reviens sur ce que je disais sur Rogers, le même défaut se retrouve avec le général MacArthur
Spoiler:

En tout cas, l'épisode 2 est aussi réussi que le premier, la tension monte et ils commencent à tous se soupçonner. La mise en scène est vraiment soignée, j'aime beaucoup les effets avec le tic tac de l'horloge. J'ai hâte de voir le dernier !
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



And then there were none (Dix petits nègres) d'Agatha Christie, une nouvelle adaptation de la BBC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: And then there were none (Dix petits nègres) d'Agatha Christie, une nouvelle adaptation de la BBC   And then there were none (Dix petits nègres) d'Agatha Christie, une nouvelle adaptation de la BBC - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Déc - 21:20

@Titine75
Je me suis permise d'éditer ton commentaire en mettant correctement la partie voulue en spoiler.
Tu avais fait une faute d'ortographe (spolier au lieu de spoiler) et on pouvait lire ton ton texte Wink

Si tu utilises une tablette et donc ne peut pas cliquer sur les balises des spoilers, ce petit topic peut t'aider
Arrow

_________________
And then there were none (Dix petits nègres) d'Agatha Christie, une nouvelle adaptation de la BBC - Page 4 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



And then there were none (Dix petits nègres) d'Agatha Christie, une nouvelle adaptation de la BBC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: And then there were none (Dix petits nègres) d'Agatha Christie, une nouvelle adaptation de la BBC   And then there were none (Dix petits nègres) d'Agatha Christie, une nouvelle adaptation de la BBC - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Déc - 21:28

Titine a écrit :
Citation :
La prestation d'Aidan Turner me donnerait presque envie de voir la saison 2 de Poldark ! And then there were none (Dix petits nègres) d'Agatha Christie, une nouvelle adaptation de la BBC - Page 4 Lol
Je retiens le "presque". Razz C'est un très bon acteur mais sa prestation (et son pouvoir de séduction) n'ont pas suffi à me rendre cette série attractive. Enfin, j'aimais bien son personnages ce sont surtout les personnages secondaires qui ont eu raison de ma patience. Laughing En plus, d'après ce que j'ai pu lire, notamment sur le site de Radio Times, la saison 2 risque d'être plus sombre et mélodramatique. Pas sûre que je me laisserai tenter ^^

Pour revenir à ATTWN, j'ai hâte de voir le 2ème épisode. Ce que vous en dites donne très envie.
J'ai vu que les scores d'audiences étaient très bons, c'est une bonne nouvelle, ça donnera sûrement envie à la BBC de continuer de proposer ce type de programmes Very Happy

_________________
And then there were none (Dix petits nègres) d'Agatha Christie, une nouvelle adaptation de la BBC - Page 4 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Titine75
Helstone rose
Titine75



And then there were none (Dix petits nègres) d'Agatha Christie, une nouvelle adaptation de la BBC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: And then there were none (Dix petits nègres) d'Agatha Christie, une nouvelle adaptation de la BBC   And then there were none (Dix petits nègres) d'Agatha Christie, une nouvelle adaptation de la BBC - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Déc - 6:23

@Diana : Merci beaucoup, d'habitude je vérifie que le spoiler fonctionne bien et là j'ai oublié...heureusement que vous veillez toutes au grain !

@Emjy : Tu te doutes bien que je ne vais pas tenter la saison 2 de Poldark, j'ai déjà eu du mal à finir la première ! Mais c'est vrai que Aidant Turner est excellent en Philip Lombard, il est tout en ironie, en séduction et en subtilité. Il est à la hauteur des autres acteurs, quel casting quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



And then there were none (Dix petits nègres) d'Agatha Christie, une nouvelle adaptation de la BBC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: And then there were none (Dix petits nègres) d'Agatha Christie, une nouvelle adaptation de la BBC   And then there were none (Dix petits nègres) d'Agatha Christie, une nouvelle adaptation de la BBC - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Déc - 9:17

Titine75 a écrit:
@Diana : @Emjy : Tu te doutes bien que je ne vais pas tenter la saison 2 de Poldark, j'ai déjà eu du mal à finir la première !
Ce qui est dommage, c'est que l'acteur n'y est pour rien. Dommage que l'intrigue ne suive pas...

Citation :
 Mais c'est vrai que Aidant Turner est excellent en Philip Lombard, il est tout en ironie, en séduction et en subtilité. Il est à la hauteur des autres acteurs, quel casting quand même !
J'ai vu le 2ème épisode et j'ai une fois encore adoré. J'ai l'impression que chaque moment est une scène d'anthologie (et je ne parle pas de la scène de la serviette de bain qui était un peu gratuite, je l'avoue Razz ). Quel plaisir de voir tous ces talentueux acteurs se donner la réplique.
J'ai beaucoup aimé ce passage, notamment :

And then there were none (Dix petits nègres) d'Agatha Christie, une nouvelle adaptation de la BBC - Page 4 Tumblr_o03c0mUE0E1ruwssto3_250And then there were none (Dix petits nègres) d'Agatha Christie, une nouvelle adaptation de la BBC - Page 4 Tumblr_o03c0mUE0E1ruwssto4_250

Sinon, Miranda Richardson continue à jouer les garces sauf que là elle est encore plus perverse que d'habitude. La pauvre, on peut dire qu'elle a pris un abonnement longue durée. Qu'est ce que son personnage a fait à la jeune fille dont elle avait la charge ? Je ne me souviens plus des détails exacts.
L'intrigue, en plus d'être efficace, balaye des thématiques passionnantes.

_________________
And then there were none (Dix petits nègres) d'Agatha Christie, une nouvelle adaptation de la BBC - Page 4 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



And then there were none (Dix petits nègres) d'Agatha Christie, une nouvelle adaptation de la BBC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: And then there were none (Dix petits nègres) d'Agatha Christie, une nouvelle adaptation de la BBC   And then there were none (Dix petits nègres) d'Agatha Christie, une nouvelle adaptation de la BBC - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Déc - 9:31

Emjy a écrit:


Sinon, Miranda Richardson continue à jouer les garces sauf que là elle est encore plus perverse que d'habitude. La pauvre, on peut dire qu'elle a pris un abonnement longue durée. Qu'est ce que son personnage a fait à la jeune fille dont elle avait la charge ? Je ne me souviens plus des détails exacts.

Spoiler:

_________________
And then there were none (Dix petits nègres) d'Agatha Christie, une nouvelle adaptation de la BBC - Page 4 Master11
Revenir en haut Aller en bas
Titine75
Helstone rose
Titine75



And then there were none (Dix petits nègres) d'Agatha Christie, une nouvelle adaptation de la BBC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: And then there were none (Dix petits nègres) d'Agatha Christie, une nouvelle adaptation de la BBC   And then there were none (Dix petits nègres) d'Agatha Christie, une nouvelle adaptation de la BBC - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Déc - 10:00

Emjy a écrit:
J'ai vu le 2ème épisode et j'ai une fois encore adoré. J'ai l'impression que chaque moment est une scène d'anthologie (et je ne parle pas de la scène de la serviette de bain qui était un peu gratuite, je l'avoue Razz ).

Quand j'ai vu la scène, je me suis dit : tous les autres ont fini par enfiler une robe de chambre mais toi tu continues à te balader torse nu ! (Oui je tutoies Aidan !) Le pauvre, il faudrait le lâcher avec son physique avantageux !

Je rejoins Shelbylee sur la scène où Emily Brent suce le doigt de sa servante. Ça ne colle pas du tout avec le personnage pudibond et extrêmement religieux. Cette scène rejoint ce que je disais des meurtres de Rogers et MacArthur, les scénaristes ont voulu en rajouter dans le côté pervers et violent des personnages. C'est un peu dommage même si c'est un petit bémol dans cette adaptation réjouissante. Il manque finalement une note de lâcheté à certains personnages qui finalement n'osent pas tuer directement leurs victimes.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



And then there were none (Dix petits nègres) d'Agatha Christie, une nouvelle adaptation de la BBC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: And then there were none (Dix petits nègres) d'Agatha Christie, une nouvelle adaptation de la BBC   And then there were none (Dix petits nègres) d'Agatha Christie, une nouvelle adaptation de la BBC - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Déc - 10:50

C'est vrai que la scénariste semble avoir apporter une bonne dose de noirceur en plus aux personnages mais venant d'elle, ça ne me m'étonne pas trop. Comme Titine, c'est sans doute le seul bémol que j'aurais à émettre sur cette adaptation. Encore que, mes souvenirs sur les personnages du roman restent flous donc je ne ne peux pas aussi bien comparer que vous Wink

Titine a écrit :
Citation :
Quand j'ai vu la scène, je me suis dit : tous les autres ont fini par enfiler une robe de chambre mais toi tu continues à te balader torse nu ! (Oui je tutoies Aidan !) Le pauvre, il faudrait le lâcher avec son physique avantageux !
Ca m'a bien fait rire Razz Il faut lire les commentaires des spectateurs anglais, certains ne portent que sur le sex appeal de l'acteur et pas du tout sur les qualités intrinsèques de l'adaptation Razz

Vous avez vu l'épisode final ?

_________________
And then there were none (Dix petits nègres) d'Agatha Christie, une nouvelle adaptation de la BBC - Page 4 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Titine75
Helstone rose
Titine75



And then there were none (Dix petits nègres) d'Agatha Christie, une nouvelle adaptation de la BBC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: And then there were none (Dix petits nègres) d'Agatha Christie, une nouvelle adaptation de la BBC   And then there were none (Dix petits nègres) d'Agatha Christie, une nouvelle adaptation de la BBC - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Déc - 11:18

A quand une série avec Aidan Turner où nous ne verrons pas ses pectoraux ? Wink

Je me garde l'épisode final pour ce soir et je pense que le DVD rejoindra mon appartement dès sa sortie !
Revenir en haut Aller en bas
WithinMyDreamingSide
Locataire de Netherfield
WithinMyDreamingSide



And then there were none (Dix petits nègres) d'Agatha Christie, une nouvelle adaptation de la BBC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: And then there were none (Dix petits nègres) d'Agatha Christie, une nouvelle adaptation de la BBC   And then there were none (Dix petits nègres) d'Agatha Christie, une nouvelle adaptation de la BBC - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Déc - 11:23

Emjy a écrit:
Il faut lire les commentaires des spectateurs anglais, certains ne portent que sur le sex appeal de l'acteur et pas du tout sur les qualités intrinsèques de l'adaptation Razz
Je crois que mon tweet préféré listé par l'Independent reste quand même : "Despite Twitter's claims/hopes to the contrary, the title #AndThenThereWereNone does not refer to Aidan Turner's diminishing wardrobe." lol!

Plus sérieusement, vos commentaires font bien envie ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



And then there were none (Dix petits nègres) d'Agatha Christie, une nouvelle adaptation de la BBC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: And then there were none (Dix petits nègres) d'Agatha Christie, une nouvelle adaptation de la BBC   And then there were none (Dix petits nègres) d'Agatha Christie, une nouvelle adaptation de la BBC - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Déc - 11:33

Titine75 a écrit :
Citation :
A quand une série avec Aidan Turner où nous ne verrons pas ses pectoraux ? Wink
Je n'ai toujours pas vu Desperate Romantics (topic ici : Arrow ) mais j'imagine qu'on les voit aussi dans cette série scratch Razz


WithinMyDreamingSide a écrit:
Je crois que mon tweet préféré listé par l'Independent reste quand même : "Despite Twitter's claims/hopes to the contrary, the title #AndThenThereWereNone does not refer to Aidan Turner's diminishing wardrobe." lol!
J'adore  And then there were none (Dix petits nègres) d'Agatha Christie, une nouvelle adaptation de la BBC - Page 4 3278431436

_________________
And then there were none (Dix petits nègres) d'Agatha Christie, une nouvelle adaptation de la BBC - Page 4 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





And then there were none (Dix petits nègres) d'Agatha Christie, une nouvelle adaptation de la BBC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: And then there were none (Dix petits nègres) d'Agatha Christie, une nouvelle adaptation de la BBC   And then there were none (Dix petits nègres) d'Agatha Christie, une nouvelle adaptation de la BBC - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
And then there were none (Dix petits nègres) d'Agatha Christie, une nouvelle adaptation de la BBC
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Murder is easy, la prochaine adaptation BBC d'Agatha Christie
» Lecture commune : Dix petits nègres d'Agatha Christie
» "Dix petits nègres" d'Agatha Christie débaptisé et retraduit
» And Then There Were None (Dix petits nègres) de Morten Tydlum
» La vérité sur Dix petits nègres - La vérité sur Ils étaient dix de Pierre Bayard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Littérature britannique contemporaine - 1900-1970 :: Agatha Christie :: Agatha au cinéma et à la télévision-
Sauter vers: