Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !

Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise

AccueilCalendrierFAQMembresRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Animation spéciale sœurs Brontë pour le bicentenaire de Charlotte !

Participez à notre marathon Agatha Christie !
Participez au swap William Shakespeare !

Partagez | 

And then there were none (Dix petits nègres) d'Agatha Christie, une nouvelle adaptation de la BBC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Belstaff
Byronic Hero

MessageSujet: Re: And then there were none (Dix petits nègres) d'Agatha Christie, une nouvelle adaptation de la BBC   Lun 8 Aoû - 5:58

Bon, j'ai les 2 premiers épisodes, c'est pas mal, mais je crois que je m'attendais à mieux ou plus. J'aime beaucoup les prestations du casting, les acteurs sont tous bons, mais j'ai du mal à sentir à vriament sentir une tension ou de l'angoisse ; p-ê parce que je connais la fin de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm

MessageSujet: Re: And then there were none (Dix petits nègres) d'Agatha Christie, une nouvelle adaptation de la BBC   Dim 11 Sep - 7:31

Cette adaptation est plutôt fidèle au roman malgré quelques modifications. L'ambiance est oppressante à souhait et les acteurs excellents. Les flash-backs sont bien faits, et j'ai apprécié le fait qu'ils fassent durer celui de Vera, car du coup, jusqu'au bout le spectateur doute de sa culpabilité et lorsque l'on découvre la vérité, cela fait froid dans le dos...
Diana
Bookworm

MessageSujet: Re: And then there were none (Dix petits nègres) d'Agatha Christie, une nouvelle adaptation de la BBC   Dim 11 Sep - 16:18

Miss Virginia a écrit:
j'ai apprécié le fait qu'ils fassent durer celui de Vera, car du coup, jusqu'au bout le spectateur doute de sa culpabilité et lorsque l'on découvre la vérité, cela fait froid dans le dos...
J'aime beaucoup cet aspect également.
Mes souvenirs du livres étant très lointain, je me suis demandée jusqu'au bout si elle était vraiment innocente..
Spoiler:

Bookworm

MessageSujet: Re: And then there were none (Dix petits nègres) d'Agatha Christie, une nouvelle adaptation de la BBC   Dim 11 Sep - 18:38

@ Miss Virginia : Tu fais le plein de (très) bonnes séries en ce moment ! C'est cool cheers

Bookworm

MessageSujet: Re: And then there were none (Dix petits nègres) d'Agatha Christie, une nouvelle adaptation de la BBC   Dim 11 Sep - 18:48

Je rattrape mon retard mais il m'en reste encore pas mal à voir...
Emjy
Bookworm

MessageSujet: Re: And then there were none (Dix petits nègres) d'Agatha Christie, une nouvelle adaptation de la BBC   Dim 11 Sep - 18:49

Quelles seront les prochaines ? Very Happy

Bookworm

MessageSujet: Re: And then there were none (Dix petits nègres) d'Agatha Christie, une nouvelle adaptation de la BBC   Dim 11 Sep - 20:14

Grantchester saison 2, Endeavour s3, cider with rosie, an inspector calls.
Emjy
Bookworm

MessageSujet: Re: And then there were none (Dix petits nègres) d'Agatha Christie, une nouvelle adaptation de la BBC   Lun 12 Sep - 13:28

Hâte d'avoir ton avis sur la saison 2 de Grantchester

Bookworm

MessageSujet: Re: And then there were none (Dix petits nègres) d'Agatha Christie, une nouvelle adaptation de la BBC   Jeu 1 Déc - 12:45

La mini-série sera diffusée le mardi 20/12 à 20h55 sur TF1 !

Bookworm

MessageSujet: Re: And then there were none (Dix petits nègres) d'Agatha Christie, une nouvelle adaptation de la BBC   Jeu 1 Déc - 17:13

Ah ça c'est la bonne nouvelle du jour cheers Je suis quand même suprise que ce soit diffusé sur TF1 plutôt qu'Arte, France 2 ou France 3 (c'est habituellement eux qui proposent les séries BBC) mais l'avantage c'est qu'on pourra avoir la VOST !

MessageSujet: Re: And then there were none (Dix petits nègres) d'Agatha Christie, une nouvelle adaptation de la BBC   Aujourd'hui à 7:50

And then there were none (Dix petits nègres) d'Agatha Christie, une nouvelle adaptation de la BBC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6