Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 Jiro Taniguchi

Aller en bas 
+7
AnGee
Akina
sookie
Miss Woodhouse
Xel0u_le_l0up
Popila
Emjy
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Diana
Bookworm
Diana



Jiro Taniguchi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jiro Taniguchi   Jiro Taniguchi - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Sep - 20:36

Fanny a écrit:
J'ai lu cet après-midi Elle s'appelait Tomoji. Sans surprise, j'ai beaucoup aimé même s'il n'est peut-être pas aussi prenant et poignant que d'autres titres de l'auteur.

C'est pour l'instant le seul livre de Jirô Taniguchi qui ne m'a pas vraiment emballé.
Il n'est pas désagréable à lire, mais il est très banal et peu prenant.
La vie rurale pendant cette période au Japon est peu évoquée je pense dans les mangas, mais le côté très répétitif de "nous sommes en 19..., Tomoji à 7 ans, sa soeur 4 etc..", cela m'a un peu lassé.
Le manque d'émotion m'a un peu étonnée en lisant ce manga.

_________________
Jiro Taniguchi - Page 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
 
Jiro Taniguchi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and pick a book or a movie in the Library :: Le Coin des bulles : Bandes Dessinées en tous genres ... :: Mangas-
Sauter vers: