Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Tag Celebrity British Crush

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



Tag Celebrity British Crush Empty
MessageSujet: Tag Celebrity British Crush   Tag Celebrity British Crush Icon_minitimeVen 12 Juin - 9:15

Dans le cadre du mois anglais, un tag sur les acteurs british tourne sur la blogsophère. Je me suis inspirée de celui posté sur le blog The Frenchbooklover
Arrow  et vous le propose ici :

Mon coup de cœur jeunesse

Mon coup de cœur pour une femme

Mon coup de cœur pour un homme de plus de 40 ans

Mon coup de coeur pour un homme plus jeune que moi

Mon coup de cœur pour un homme qui n'est pas censé être beau

Mon coup de cœur pour un homme drôle

Mon coup de cœur pour un homme ayant fait la plus belle déclaration d'amour


A vos photos, videos, enfin tout ce que vous voulez ! Very Happy

_________________
Tag Celebrity British Crush 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Tag Celebrity British Crush Empty
MessageSujet: Re: Tag Celebrity British Crush   Tag Celebrity British Crush Icon_minitimeDim 14 Juin - 7:27

Je vais essayer d'y répondre, j'ai beaucoup vu ce tag sur la blogo, ça m'a donné envie Very Happy

_________________
Tag Celebrity British Crush Master11
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Tag Celebrity British Crush Empty
MessageSujet: Re: Tag Celebrity British Crush   Tag Celebrity British Crush Icon_minitimeDim 14 Juin - 11:31

Alors, alors, attention les mirettes  Cool

Mon coup de cœur jeunesse

Tag Celebrity British Crush 7f50d999_o

Entre 15 et 18 ans, j’ai développé un béguin pour Pierce Brosnan. Avec une copine, nous étions folles de lui, nous regardions tous les épisodes de Remington Steele au moins quatre fois (le magnétoscope chauffait à fond à l’époque Razz) et je me suis même farcie les James Bond avec lui alors que ce n’est pas du tout ma came à l’origine tongue Puis ça m’est passé, mais il reste toujours dans un coin de mon p’tit cœur d’adolescente ^^ (Il est irlandais, mais ça compte, hein ?)

Mon coup de cœur pour une femme

Tag Celebrity British Crush 21da8f4e_o

Miranda Hart, sans hésitation. Découverte via sa série grâce à Whoopsy Daisy (merci ! I love you), je suis tombée sous le charme de cette femme drôle, naturelle et incroyablement talentueuse Tag Celebrity British Crush 312935

Mon coup de cœur pour un homme de plus de 40 ans

Tag Celebrity British Crush 5f120091_o

Colin Firth, who else ? Ai-je besoin de rajouter autre chose ? Razz

Mon coup de coeur pour un homme plus jeune que moi

Tag Celebrity British Crush 151942cd_o

Thomas Brodie-Sangster, qui a 25 ans mais en paraît dix de moins Razz, est à mon avis promis à une belle carrière Smile Et je le trouve tout à fait charmant avec son physique atypique Wink

Mon coup de cœur pour un homme qui n'est pas censé être beau

Tag Celebrity British Crush 9964faf8_o

Bon, évidemment, il n’est pas ‘pas beau’, mais Hugh Bonneville ne fait certainement pas partie des bombes Razz Cependant, je ne sais pas, je lui ai toujours trouvé un air de nounours adorable qui me fait craquer, personnellement Embarassed

Mon coup de cœur pour un homme drôle

Tag Celebrity British Crush 917240e7_o

Rowan Atkinson Laughing Ben quoi ? rabbit

Tag Celebrity British Crush D78191e4_o

Mon coup de cœur pour un homme ayant fait la plus belle déclaration d'amour

Tag Celebrity British Crush 67367837_o

Je ne pouvais pas ne pas citer Hugh Grant dans ce tag, donc voilà, comme j’adore Notting Hill, voici la scène qui me fait craquer à chaque fois :


Tag Celebrity British Crush 557349
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Tag Celebrity British Crush Empty
MessageSujet: Re: Tag Celebrity British Crush   Tag Celebrity British Crush Icon_minitimeDim 14 Juin - 11:47

Merci pour ce tag et toutes ces belles photos, Scarlatiine I love you
A part Pierce Brosnan, je vois que nous avons plein de coups de cœur en commun : Coliiiiiiin, Huuuugh (x 2) et Miranda aussi, évidemment Tag Celebrity British Crush 557349

_________________
Tag Celebrity British Crush 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Tag Celebrity British Crush Empty
MessageSujet: Re: Tag Celebrity British Crush   Tag Celebrity British Crush Icon_minitimeDim 14 Juin - 20:35

Très bonne idée de Tag Smile

Mon coup de cœur jeunesse : Ewan Mc Gregor
Tag Celebrity British Crush Trainspotting
Je l'ai tout d'abord découvert au cinéma dans Trainspotting (où il n'est pourtant pas à son mieux physiquement) pour ensuite le voir dans Petits meurtres entre amis. Il ne m'a jamais déçu malgré la qualité moyenne de certains de ses films.

Mon coup de cœur pour une femme Keeley Hawes.
Tag Celebrity British Crush Keeley-Hawes-011
Je l'ai vu dans des rôles très différents: En Desdemone dans une adaptation moderne d'Othello, dans la série Spooks/MI:5, dans Ashes to Ashes, Upstairs downstairs etc.. Elle est toujours parfaite.

Mon coup de cœur pour un homme de plus de 40 ans Alan Rickman (dois-je en dire plus? Razz )
Tag Celebrity British Crush Alanasyoulikeit

Mon coup de coeur pour un homme plus jeune que moi Aneurin Barnard
Tag Celebrity British Crush 83d2556825ba443218497cdfb4ce889725000014
Je l'ai découvert dans The White Queen et je l'ai adoré en David Bailey dans We'll take Manhattan

Mon coup de cœur pour un homme qui n'est pas censé être beau
Phillip Glennister  cheers
Tag Celebrity British Crush Gene-Hunt-s3-Ashes-to-Ashes-290x400

Mon coup de cœur pour un homme drôle Stephen Fry (pour ses films, ses livres, ses présentations de cérémonies de remise de prix, pour ses animations de quiz)
Tag Celebrity British Crush Frystephen_410x410_634275891677925000

Mon coup de cœur pour un homme ayant fait la plus belle déclaration d'amour Richard Armitage dans North and South
Tag Celebrity British Crush JTCareer2

_________________
Tag Celebrity British Crush Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Tag Celebrity British Crush Empty
MessageSujet: Re: Tag Celebrity British Crush   Tag Celebrity British Crush Icon_minitimeDim 21 Juin - 9:52

Voici ma petite liste :

Mon coup de cœur jeunesse

Je ne vais pas être très originale mais je vais voter pour ce cher Hugh Grant, que j'aime depuis que je suis pré-ado Razz  Je l'ai adoré dans Notting Hill et dans la plupart de ses autres comédies. Il faut très prince charmant mais avec une bonne dose de flegme britannique et surtout d'auto-dérision en plus. Je pense que c'est la recette de son succès.

Tag Celebrity British Crush Tumblr_nqacrhBwGU1u35av8o1_500


Mon coup de cœur pour une femme

Alors là, j'en ai des tas (Kate Winslet, Felicity Jones, Carey Mulligan, Claire Foy, Sophie Rundle, l'épatante Miranda Hart - excellent choix Scarlatiine Tag Celebrity British Crush 94134 ) mais je vais choisir Sarah Lancashire, qui est un peu une actrice Wonder Woman pour moi. Je la trouve extrêmement talentueuse.

Tag Celebrity British Crush Tumblr_inline_nowk8j7Z8A1rqd6m0_540


Mon coup de cœur pour un homme de plus de 40 ans

J'aurais pu répondre Coliiiiiiiin (pardon) mais comme il a déjà été cité, je vais proposer un autre de mes acteurs préférés : Gary Oldman, que je trouve fascinant.

Tag Celebrity British Crush Tumblr_npyqj62B9G1slcsqyo1_500


Mon coup de coeur pour un homme plus jeune que moi

James Norton pardi ! Pour moi, cet acteur a un talent et un charisme fous. Pas étonnant qu'il ait décroché un rôle majeur dans les dramas anglais les plus attendus de l'année (Life in squares, Lady Chatterley's lover de Jed Mercurio et War & Peace). Je pense qu'on a pas fini d'entendre parler de lui.

Tag Celebrity British Crush 3145588527


Mon coup de cœur pour un homme qui n'est pas censé être beau

Oui "censé" est bien l'expression qui convient ... Je citerais Russel Tovey que j'ai trouvé excellent dans chacune des productions où je l'ai vu. Je l'ai découvert dans The History Boys où je l'ai trouvé formidable et beaucoup aimé aussi dans Being Human (même si je ne suis pas très fan de cette série) et dans The Job Lot, une de mes comédies préférées. Dans Little Dorrit, il est très touchant aussi.

Tag Celebrity British Crush Tumblr_nlqauaQLIH1sdw53wo2_540


Mon coup de cœur pour un homme drôle

Il y a plein d'acteurs britanniques qui me font rire mais je vais choisir Bill Nighy car c'est le premier qui me vient à l'esprit. C'est un acteur qui, à mon avis, peut absolument tout jouer mais qui me semble encore plus à l'aise dans le registre de la comédie (et puis, je lui donne un point bonus parce que je l'ai trouvé très drôle et touchant dans Skylight)

Tag Celebrity British Crush Tumblr_nq31p6Q1Uu1u4p7apo1_250


Mon coup de cœur pour un homme ayant fait la plus belle déclaration d'amour

Je vais opter pour une valeur sûre : le Capitaine Wentworth de Rupert Penry-Jones (version 2007 donc). On ne le voit pas se déclarer en direct mais sa lecture de la lettre est juste Tag Celebrity British Crush 557349  

Tag Celebrity British Crush Tumblr_npxyb2DEeZ1r0yrozo4_400

_________________
Tag Celebrity British Crush 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Tag Celebrity British Crush Empty
MessageSujet: Re: Tag Celebrity British Crush   Tag Celebrity British Crush Icon_minitimeDim 21 Juin - 10:21

Moi j'y vais doucement

Je commence par mon coup de coeur jeunesse.

Tag Celebrity British Crush Kennet10

Je l'ai découvert il y a presque 20 ans avec Much ado about nothing que j'avais enregistré un soir sur Arte sur une vieille VHS.

Kenneth Branagh est en partie responsable de ma passion pour Shakespeare et je vénère certains de ses films.
J'aime moins sa période américaine.
Je vais aller le voir sur scène en octobre et j'attends ça avec impatience Tag Celebrity British Crush 346347

_________________
Tag Celebrity British Crush Master11
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Tag Celebrity British Crush Empty
MessageSujet: Re: Tag Celebrity British Crush   Tag Celebrity British Crush Icon_minitimeDim 21 Juin - 20:26

@Emjy
Que de bons choix.... Very Happy
Pour Russel Tovey, que j'aime beaucoup également, j'ai été très surprise de le trouver séduisant dans la série Looking.
Car dans les séries ou films où je l'avais vu, son physique n'était pas forcément mis en valeur (ah... ses oreilles décollées).
Alors que dans la série d'HBO, peut être est ce du à un début de cheveux gris, il m'a paru plus beau.

@Shelbylee
Citation :
Je l'ai découvert il y a presque 20 ans avec Much ado about nothing que j'avais enregistré un soir sur Arte sur une vieille VHS.
J'ai découvert Kenneth Branagh un peu par hasard, en découvrant Henry V à la télévision. Un choc visuel et une grande découverte Tag Celebrity British Crush 312935
Sa période américaine ne m'a pas passionnée non plus.

_________________
Tag Celebrity British Crush Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Marmeladedelivres
Star-crossed lover
Marmeladedelivres



Tag Celebrity British Crush Empty
MessageSujet: Re: Tag Celebrity British Crush   Tag Celebrity British Crush Icon_minitimeVen 26 Juin - 19:53

Emjy, je suis ok avec toi complètement !
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Tag Celebrity British Crush Empty
MessageSujet: Re: Tag Celebrity British Crush   Tag Celebrity British Crush Icon_minitimeSam 27 Juin - 15:57

Marmeladedelivres a écrit:
Emjy, je suis ok avec toi complètement !
Ca fait plaisir lol!

_________________
Tag Celebrity British Crush 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Tag Celebrity British Crush Empty
MessageSujet: Re: Tag Celebrity British Crush   Tag Celebrity British Crush Icon_minitimeDim 28 Juin - 16:43

Quelle brochette de beaux hommes !  Tag Celebrity British Crush 967913  C'est un vrai plaisir pour les yeux Tag Celebrity British Crush 346347
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tag Celebrity British Crush Empty
MessageSujet: Re: Tag Celebrity British Crush   Tag Celebrity British Crush Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tag Celebrity British Crush
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crush (2001)
» La collection "British Library Women Writers" pour la British Library
» Best British Voices
» British Women & WW2
» [Tag] Un dîner so british

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Cinéma britannique :: Les acteurs britanniques-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: