Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Des thés Jane Austen

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



Des thés Jane Austen Empty
MessageSujet: Des thés Jane Austen   Des thés Jane Austen Icon_minitimeLun 1 Juin - 12:40

C'est ce que propose ce site : http://www.inspiredbyjane.com/the-tea-shop.html  Wink

Des thés Jane Austen 7606887_origDes thés Jane Austen 2838890_origDes thés Jane Austen 5100777_orig

Des thés Jane Austen 9830943_origDes thés Jane Austen 2227010_orig

_________________
Des thés Jane Austen 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Calliope
Delicious silence
Calliope



Des thés Jane Austen Empty
MessageSujet: Re: Des thés Jane Austen   Des thés Jane Austen Icon_minitimeLun 1 Juin - 14:54

Je suis fan *-* !!!
Il me faut absolument le Donwell Abbey: un de mes Jane Austen préférés et de la cannelle, que demander de plus?
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Des thés Jane Austen Empty
MessageSujet: Re: Des thés Jane Austen   Des thés Jane Austen Icon_minitimeLun 1 Juin - 16:33

Calliope a écrit:

Il me faut absolument le Donwell Abbey: un de mes Jane Austen préférés et de la cannelle, que demander de plus?
C'est vrai qu'un thé en compagnie de ce cher Mr Knightley, ce ne serait pas de refus Razz

_________________
Des thés Jane Austen 16482110
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Des thés Jane Austen Empty
MessageSujet: Re: Des thés Jane Austen   Des thés Jane Austen Icon_minitimeLun 1 Juin - 17:51

L'idée est assez amusante, mais je trouve que le merchandising Jane Austen a quand même un peu tendance à virer au n'importe quoi Razz Ceci dit, le jour où j'en trouve en France, je vais sûrement me laisser tenter car les boîtes sont plutôt jolies.

_________________
Des thés Jane Austen Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
WithinMyDreamingSide
Locataire de Netherfield
WithinMyDreamingSide



Des thés Jane Austen Empty
MessageSujet: Re: Des thés Jane Austen   Des thés Jane Austen Icon_minitimeLun 1 Juin - 18:37

Pourquoi pas, le concept me rappelle un peu Le thé des écrivains. Et puis tout prétexte est bon pour du thé, non ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Des thés Jane Austen Empty
MessageSujet: Re: Des thés Jane Austen   Des thés Jane Austen Icon_minitimeLun 1 Juin - 19:16

Oui, je trouve qu'au niveau du merchandising on a vu pire (le dentifrice, les pansements Razz  ...)

_________________
Des thés Jane Austen 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des thés Jane Austen Empty
MessageSujet: Re: Des thés Jane Austen   Des thés Jane Austen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des thés Jane Austen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Jane Austen Society ( Le cercle littéraire des amoureux de Jane Austen) de Natalie Jenner
» My Jane Austen Summer : remettons notre chère Jane à l'honneur cet été (?!)
» Jane Austen Investigates - Les Enquêtes de Jane Austen de Julia Golding
» Miss Austen 2012 : votez pour vos héroïnes de Jane Austen préférées !
» Jane Austen: Daddy's Girl The Life and Influence of The Revd George Austen de Zöe Wheddon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Jane Austen :: Jane et vous-
Sauter vers: