Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Votre PAV (pile à voir)

Aller en bas 
+3
Popila
Bagatelle
Emjy
7 participants
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



Votre PAV (pile à voir) Empty
MessageSujet: Votre PAV (pile à voir)   Votre PAV (pile à voir) Icon_minitimeDim 28 Mar - 10:34

Avez-vous une PAV vous aussi ? Si oui, est-elle aussi haute que votre PAL (pile à lire) ? Venez nous donner la liste de vos prochains films/séries à voir ! Votre PAV (pile à voir) Icon_biggrin

Bon, en ce qui me concerne, ma PAV est nettement moins volumineuse que ma PAL. Ce qui n'est pas une mauvaise chose sinon je dois bien dire que je ne saurais plus où donner de la tête ! Votre PAV (pile à voir) Icon_razz Ceci dit, elle n'est pas mal non plus dans son genre. La faute à mon envie soudaine de découvrir une foule de classiques et à mes amis et collègues qui ne cessent de l'augmenter Votre PAV (pile à voir) Lol

Séries
Frasier saison 1 (il m'en reste moins de la moitié)
Once & Again saison 1
The West Wing saison 1
Papa-longues-jambes
American Dreams (seulement quelques épisodes)

Films
The Lady Eve
The Thin Man
Ninotchka
Chaînes conjugales
Mrs Miniver
Christmas in Connecticut
3 ou 4 Lubitsch qui me restent à voir dans mon coffret
Adventureland
Lolita (de Kubrik)
et j'en oublie sûrement Votre PAV (pile à voir) Icon_rolleyes ...

Period dramas
Little Dorrit
Lorna Doone
Jane Eyre 1983
Cambridge Spies
The Aristocrats

Téléfilms
La Chanson du maçon

_________________
Votre PAV (pile à voir) 16482110


Dernière édition par Emjy le Lun 29 Mar - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Votre PAV (pile à voir) Empty
MessageSujet: Re: Votre PAV (pile à voir)   Votre PAV (pile à voir) Icon_minitimeDim 28 Mar - 15:11

J'en ai une moi aussi, mais bizarrement beaucoup beaucoup moins importantes que ma PAL Razz scratch

Si je ne compte pas les films que j'ai déjà vus au ciné et dont je me suis offert les DVDs, voici un petit horizon de ce que j'ai en réserve:

Films

The Curious Case of Benjamin Button
Jude
The Four Feathers
A Farewell to arms
The Inn of the Sixht Happiness
Three coins in the fountain
Love is a many splendored thing
Anastasia
(je suis à peu près certaines d'en avoir oublier quelques uns, mais j'ai la flemme d'aller dans mon salon pour vérifier Razz )

Séries

Bones (saisons 2, 3 ,4 et 5; saison 1 en cours)
Road to Avonlea
The Catherine Tate Show (saisons 1,2 et 3)

Period dramas

Wives and Daughters

Je pense que c'est tout pour ma PAV réelle, je ne rentrerais pas dans les détails de ma PAV virtuelle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre PAV (pile à voir) Empty
MessageSujet: Re: Votre PAV (pile à voir)   Votre PAV (pile à voir) Icon_minitimeDim 28 Mar - 18:14

Emjy a écrit:
Chaînes conjugales

Little Dorrit
The Aristocrats

J'ai hâte d'avoir ton avis sur cette merveille qu'est "A Letter to three wives", une de mes comédies dramatiques préférées d'entre toutes cheers

et qu'enfin tu te penches sur Little Dorrit et les passionnantes soeurs Lennox Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Votre PAV (pile à voir) Empty
MessageSujet: Re: Votre PAV (pile à voir)   Votre PAV (pile à voir) Icon_minitimeDim 28 Mar - 18:33

muezza a écrit:

et qu'enfin tu te penches sur Little Dorrit et les passionnantes soeurs Lennox Votre PAV (pile à voir) Icon_biggrin
C'est vrai que ces deux-là sont dans ma PAV depuis un sacré moment ! J'ai un peu honte Votre PAV (pile à voir) Icon_redface

Quant à Chaînes conjugales, c'est un film qui est monté tout de suite en haut de ma pile lorsque j'ai appris que le dernier roman d'Alice Ferney, Paradis Conjugal, s'en est inspiré. L'auteur est apparemment fan de Mankiewicz.

_________________
Votre PAV (pile à voir) 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



Votre PAV (pile à voir) Empty
MessageSujet: Re: Votre PAV (pile à voir)   Votre PAV (pile à voir) Icon_minitimeDim 28 Mar - 19:24

Emjy a écrit:
Séries
Frasier saison 1 (il m'en reste moins de la moitié)
C'est bien, je vois que tu avances lentement mais sûrement. Razz

Emjy a écrit:
Jane Eyre 1983
Je suis très curieuse de savoir ce que tu en penseras. Very Happy

_________________
Votre PAV (pile à voir) Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Votre PAV (pile à voir) Empty
MessageSujet: Re: Votre PAV (pile à voir)   Votre PAV (pile à voir) Icon_minitimeMar 3 Aoû - 13:57

Films


*Bliss
*Victoria les jeunes années d'une reine
*Les chèvres du Pentagone
*A serious man
*Vacances romaines
*2 têtes folles
*guerre et paix
*bright star
*le concert
*donnie darko
*dark journey
*nausicaa de la vallée des vents
*la nuit nous appartient
*the notebook
*an education
*jeune fille à la perle
*mon boss, sa fille et moi
*la faille
*irréversible
*simone
*doni brasco
*intolérable cruauté
*les pouppées russes
*alpha dog
*bobby
*little children
*ma vie sans toi
*kill bill
*underworld
*lost in translation
*daredevil
*bons baisers de Bruges
*rêves de cassandre
*equilibrium
*munich


A ma décharge ce sont beaucoup de Divx dont certains ne sont pas compatible avec mon lecteur

Séries

*Dollhouse (saison 2)
*Glee
*Psychoville
*True Blood (saison 3)


Dernière édition par sookie le Mer 22 Sep - 13:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



Votre PAV (pile à voir) Empty
MessageSujet: !!   Votre PAV (pile à voir) Icon_minitimeVen 6 Aoû - 16:47

j'ai un (petit) carton de dvd que j'ai pas encore regardé mais niveau série, j'en ai plusieure que j'ai envie de voir:

-Six Feet Under
-Dr Who?
-Arrested Development
-Life on mars
-Mad Men
-The Good Wife (j'ai pas tout regardé)
-Gilmore girl
-Rome
-Chuck
-Pushing daisies (j'aimerai bien finir même si j'ai pas trop accroché)

Pour ma PAV films (que j'ai en stock)
-Certain l'aime chaud
-Les désaxés
-Nobel son
-Le Smoking
-la chute du faucon noir
-Mensonges d'états
-Gangs of New-York
-La mémoire dans la peau
-Jane Eyre
-Les Hauts de Hurlevent
-Walk the line
-Passionada
-Chocolat
-Galaxy Quest
-Judas Kiss
-Bob Roberts
-Mesmer
-Rencontres du troisième type
-La leçon de piano
-Un homme d'exception
-Les Noces rebelles
-Le Magicien d'Oz
-Matchpoint
-Légendes d'Automnes
-L'armée des 12 singes
-Thank you for smoking
-Pulp Fiction
-Aviator
-Alien
-Il était une fois en amérique
-Hair
-Géant
-Charade
-Diamants sur canapé
Autant en emporte le vent
-West Side Story
-Batman
-Batman le défi
-Batman & Robin
-Batman forever
-LA confidential
-Poséidon
-Le pont de la rivière Kwai
-Manipulation
-Le prestige

Je suis d'accord, Shame on me! Il y a plein de classiques que je n'ai pas encore vu, mais soyez indulgents, si je les ai acheté, c'est pour me rattrapper^^

Et aussi je tiens à préciser que la plupart, je les ai acheté à bas prix, je suis pas riche xD mais j'avoue que ça fait beaucoup en attente, c'est juste que pour que je regarde un film, il faut que je sois en condition...
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Votre PAV (pile à voir) Empty
MessageSujet: Re: Votre PAV (pile à voir)   Votre PAV (pile à voir) Icon_minitimeVen 6 Aoû - 19:29

SuperIdole tu as de très bons moments de visionnage en perspective!! Entre tous ces films classiques et ces séries de grande qualité tu vas te régaler. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Votre PAV (pile à voir) Empty
MessageSujet: Re: Votre PAV (pile à voir)   Votre PAV (pile à voir) Icon_minitimeVen 6 Aoû - 19:56

@SuperIdol je vois que tu as bon goût concernant les films. Je remarque dans ta liste beaucoup de films que j'ai aimé (Autant ..., ceux avec Marilyn j'avais bien aimé les désaxés, Thank you for smoking qui est génial, ceux avec Dicaprio même si j'ai été moins enchanté par Gangs of NY)

Les hauts de Hurlevent c'est quelle version que tu as? celle avec Laurence Olivier? Je serais curieuse d econnaître ton opinion sur ce film une fois que tu l'auras visionné.
Revenir en haut Aller en bas
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



Votre PAV (pile à voir) Empty
MessageSujet: !!   Votre PAV (pile à voir) Icon_minitimeVen 6 Aoû - 21:26

@sookie: Merci! En faite j'essai d'acheter toute la filmographie de mes acteurs préférés, d'ou les films de DiCaprio ou encore Alan Rickman. Pour Les Hauts de Hurlevent, non je pense pas que ce soit la version dont tu me parle. Je crois que celle que j'ai est avec Ralph Fiennes Votre PAV (pile à voir) 312935
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Star-crossed lover
Mandarine



Votre PAV (pile à voir) Empty
MessageSujet: Re: Votre PAV (pile à voir)   Votre PAV (pile à voir) Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 17:48

Ah je pense que ca devrait être moins dur de faire ma PAV que ma PAL!! Je visionne régulièrement des films donc ca diminue plus vite^^

Séries:

_ La Caverne de la Rose d'Or
_ Angel (S2,3,4 et 5)
_ Alias (S3)
_ How I Met Your Mother (S2) j'ai commencé mais franchement j'ai du mal avec cette série...
_ V (j'ai pas terminé encore)
_ Bones (S1)

Je crois qu'en série c'est tout mais faut dire que je télécharge pas mal aussi et je regarde aussi beaucoup de série asiatiques.Par contre je sais déjà les séries que je vais m'acheter lorsqu'elles sortiront en dvd, notamment deux: Glee et Vampire Diaries

Films:

_ Quand la ville dort
_ Le prince et la danseuse
_ Autant en emporte le vent(que j'ai déjà vu mais que je me suis achetée^^)
_ Harry Potter et l'ordre du Phénix
_ Coco Chanel (avec Audrey Tautou)
_ Underworld 2 et 3
_ Le faucon Maltais
_ Lawrence d'Arabie
_ Les lumières de la ville
_ Les temps modernes
_ Le dictateur
_ Le Kid
_ La traversée du temps
_ Il était une fois dans le Bronx
_ Les affranchis
_ Le parrain 1 (déjà vu)
_ Raison et sentiments (pas le film la série)
_ Persuasion
_ Star wars 2,3, 4 et 5 (déjà vu mais acheté récemment)

Mmh de mémoire je crois que c'est tout, finalement y en a pas mal lol
Revenir en haut Aller en bas
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



Votre PAV (pile à voir) Empty
MessageSujet: !   Votre PAV (pile à voir) Icon_minitimeDim 29 Aoû - 21:20

@mandarine: ah, j'ai eu La caverne de la rose d'or à noel dernier mais j'ai regardé que les 3 premiers depuis! Enfaute celui que je voulais c'était Désidéria...enfin bref, je trouve ces téléfilms italien sympas! Ok très très démodé niveau effets spéciaux mais bon, c'est la nostalgie qui prime! How I Met Your Mother, et la seule série que je suis avec les dvd mais je me suis arrêtée à la 3ème, c'est sympa mais j'ai pas bcp accroché nn plus, si un jour je tombe sur une promo pour la saison 4 je l'acheterai mais pas avant^^
V, je sais pas si c'est le remake ou pas que tu regarde? moi j'avais commencé à le regarder mais c'était au tout début de sa diffusion et il n'y avait que 2 ou 3 épisodes et après une pose de plusieures semaines et du coup j'ai pas continué^^
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Star-crossed lover
Mandarine



Votre PAV (pile à voir) Empty
MessageSujet: Re: Votre PAV (pile à voir)   Votre PAV (pile à voir) Icon_minitimeLun 30 Aoû - 11:03

Oui la caverne c'est un peu désuet mais ca a toujours un charme fou et ca me rappelle mon enfance^^
Pour V j'ai vu entièrement la nouvelle série us que je trouve très bien et différente de l'ancienne.Forcément les effets spéciaux sont mieux mais ils abordent aussi le thème différemment.En revanche celui dans ma PAV c'est la vieille série pour qui j'ai une affection toute particulière(le personnage de Diana est vraiment diabolique^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre PAV (pile à voir) Empty
MessageSujet: Re: Votre PAV (pile à voir)   Votre PAV (pile à voir) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre PAV (pile à voir)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Book Tag] Votre livre qui prend le plus la poussière dans votre PAL
» Nashville - la série
» tvtropes : un site à voir
» Legion, une série à voir
» Gilmore Girls : les épisodes à voir avant le Revival !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and drink a cup of tea :: Le ciné-club de Whoopsy Daisy :: Le coin des spectateurs-
Sauter vers: