Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !

Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !

Partagez

Ravie de faire partie de Whoopsy Daisy !

AuteurMessage
Megajo
Ecrivain en herbe
Megajo

Ravie de faire partie de Whoopsy Daisy ! Empty
MessageSujet: Ravie de faire partie de Whoopsy Daisy !   Ravie de faire partie de Whoopsy Daisy ! Icon_minitimeSam 28 Mar - 9:59

Hello tout le monde !

ça fait déjà quelques temps que je viens fouiner, voir vos avis sur leforum quand je veux découvrir un nouveau livre.
Et là, je me suis décidée, je veux faire partie du groupe ! Participer à des lectures de groupe, donner mon opinion...

J'ai été bercée dans mon enfance par les 4 filles du docteur March. Je suis passionnée par la littérature anglaise : Jane Austen, Elizabeth Gaskell, Anthony Trollope, William Makepeace Thackeray...
Et mes films préférés sont ceux avec de beaux costumes ! J'ai une préférence pour le XIXème siècle et j'ADORE les period dramas. Je suis d'ailleurs en train d'étudier pour devenir costumière !

à bientôt pour échanger nos avis et entamer des discussions passionnantes !
Revenir en haut Aller en bas
Seirên
Overbearing Master
Seirên

MessageSujet: Re: Ravie de faire partie de Whoopsy Daisy !   Ravie de faire partie de Whoopsy Daisy ! Icon_minitimeSam 28 Mar - 10:02

Bienvenue sur le forum, Megajo! Ravie de faire partie de Whoopsy Daisy ! 141705

Fanny
Bookworm
Fanny

MessageSujet: Re: Ravie de faire partie de Whoopsy Daisy !   Ravie de faire partie de Whoopsy Daisy ! Icon_minitimeSam 28 Mar - 10:07

Bienvenue parmi nous! Ravie de faire partie de Whoopsy Daisy ! 369400

Tu vas te plaire parmi nous j'en suis certaine!

A très vite, au détour d'un topic!

Ecrivain en herbe
Afleurdemots

MessageSujet: Re: Ravie de faire partie de Whoopsy Daisy !   Ravie de faire partie de Whoopsy Daisy ! Icon_minitimeSam 28 Mar - 10:28

Ravie de faire partie de Whoopsy Daisy ! 369400 Bienvenue parmi nous Megajo! Very Happy
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee

MessageSujet: Re: Ravie de faire partie de Whoopsy Daisy !   Ravie de faire partie de Whoopsy Daisy ! Icon_minitimeSam 28 Mar - 11:39

Bienvenue !
Je pense que tu vas te plaire parmi nous !

Reindeer Jumper
catherine morland

MessageSujet: Re: Ravie de faire partie de Whoopsy Daisy !   Ravie de faire partie de Whoopsy Daisy ! Icon_minitimeSam 28 Mar - 11:51

Welcome, aloha , bienvenue parmi nous. J'ai adoré les 4 filles du docteur March (de très bons souvenirs). Tu vas te plaire.
sandie
Bookworm
sandie

MessageSujet: Re: Ravie de faire partie de Whoopsy Daisy !   Ravie de faire partie de Whoopsy Daisy ! Icon_minitimeSam 28 Mar - 17:37

Ravie de faire partie de Whoopsy Daisy ! 369400 Megajo ! En tant que fan inconditionnelle de The Virgin queen, j'adore ta bannière lol! Mais ton avatar me plaît aussi !

Delicious silence
Calliope

MessageSujet: Re: Ravie de faire partie de Whoopsy Daisy !   Ravie de faire partie de Whoopsy Daisy ! Icon_minitimeSam 28 Mar - 17:48

Bienvenue parmi nous Ravie de faire partie de Whoopsy Daisy ! 369400 !
Mon enfance a été aussi marquée par les 4 filles du Docteur March, surtout le dessin animé mais j'ai lu le livre récemment et ça m'a fait chaud au coeur Ravie de faire partie de Whoopsy Daisy ! 557349 !
Megajo
Ecrivain en herbe
Megajo

MessageSujet: Re: Ravie de faire partie de Whoopsy Daisy !   Ravie de faire partie de Whoopsy Daisy ! Icon_minitimeDim 29 Mar - 14:42

Merci pour cet accueil !!! Je suis certaine de me plaire effectivement ici !

@Sandie : J'ai découvert "The Virgin Queen" il y a peu. Et j'ai été très emballée par les costumes, l'histoire, le jeu des acteurs, la BO... En fait, tout ! J'aime aussi ton choix de bannière et avatar "Bright Star" Very Happy ! C'est un film qui m'a beaucoup plus aussi !

@ Calliope : Moi c'était plutôt le téléfilm qui passait chaque année à Noël et les différents films ! Je ne connais pas vraiment le dessin animé, il va falloir combler cette lacune ! Je compte lire le livre prochainement, j'ai très envie de retrouver Meg, Jo, Beth et Amy !
Miss Charlie
Star-crossed lover
Miss Charlie

MessageSujet: Re: Ravie de faire partie de Whoopsy Daisy !   Ravie de faire partie de Whoopsy Daisy ! Icon_minitimeDim 29 Mar - 15:52

Ravie de faire partie de Whoopsy Daisy ! 369400 Megajo !!

Megajo a écrit:

Et mes films préférés sont ceux avec de beaux costumes ! J'ai une préférence pour le XIXème siècle et j'ADORE les period dramas. Je suis d'ailleurs en train d'étudier pour devenir costumière !
Quel merveilleux métier, je t'envie cheers
Caelan
Helstone rose
Caelan

MessageSujet: Re: Ravie de faire partie de Whoopsy Daisy !   Ravie de faire partie de Whoopsy Daisy ! Icon_minitimeDim 29 Mar - 16:50

Bienvenue parmi nous Megajo !
Emjy
Bookworm
Emjy

MessageSujet: Re: Ravie de faire partie de Whoopsy Daisy !   Ravie de faire partie de Whoopsy Daisy ! Icon_minitimeDim 29 Mar - 16:51

Ravie de faire partie de Whoopsy Daisy ! 369400 Megajo ! Au plaisir de te croiser dans les topics Very Happy

Star-crossed lover
Rebus

MessageSujet: Re: Ravie de faire partie de Whoopsy Daisy !   Ravie de faire partie de Whoopsy Daisy ! Icon_minitimeDim 29 Mar - 16:57

Ravie de faire partie de Whoopsy Daisy ! 369400
Marmeladedelivres
Star-crossed lover
Marmeladedelivres

MessageSujet: Re: Ravie de faire partie de Whoopsy Daisy !   Ravie de faire partie de Whoopsy Daisy ! Icon_minitimeDim 29 Mar - 19:21

Bienvenue sur ce merveilleux forum cheers
Summerday
Bookworm
Summerday

MessageSujet: Re: Ravie de faire partie de Whoopsy Daisy !   Ravie de faire partie de Whoopsy Daisy ! Icon_minitimeLun 30 Mar - 5:43

Ravie de faire partie de Whoopsy Daisy ! 369400
Akina
Bookworm
Akina

MessageSujet: Re: Ravie de faire partie de Whoopsy Daisy !   Ravie de faire partie de Whoopsy Daisy ! Icon_minitimeDim 5 Avr - 12:42

Ravie de faire partie de Whoopsy Daisy ! 369400 Megajo
Costumière ... quel beau métier !
Zahlya
Hogwarts marauder
Zahlya

MessageSujet: Re: Ravie de faire partie de Whoopsy Daisy !   Ravie de faire partie de Whoopsy Daisy ! Icon_minitimeLun 6 Avr - 16:50

Bienvenue !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ravie de faire partie de Whoopsy Daisy !   Ravie de faire partie de Whoopsy Daisy ! Icon_minitime

Ravie de faire partie de Whoopsy Daisy !
Page 1 sur 1