Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Houdini and Doyle (Fox)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Houdini and Doyle (Fox)  Empty
MessageSujet: Houdini and Doyle (Fox)    Houdini and Doyle (Fox)  Icon_minitimeSam 21 Mar - 13:08

Décidément, le créateur de Sherlock Holmes ne cesse d'inspirer des projets puisque cette fois c'est une série de 10 épisodes qui a été commandée par la Fox.

Harry Houdini et Arthur Conan Doyle (ils ont vraiment été amis dans le vie) vont enquêter sur des faits présentés comme surnaturels pour démontrer s'il y a eu manipulation.

Pour l'instant, pas d'annonce sur le casting.

_________________
Houdini and Doyle (Fox)  Master11
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Houdini and Doyle (Fox)  Empty
MessageSujet: Re: Houdini and Doyle (Fox)    Houdini and Doyle (Fox)  Icon_minitimeMer 24 Juin - 17:08

On a le nom des acteurs principaux de la série.

Houdini and Doyle (Fox)  Westenmangan

Citation :
Ce sera Stephen Mangan dans le rôle d'Arthur Conan Doyle et Michael Weston pour Harry Houdini.

Deux hommes aux antipodes. Doyle ayant perdu un être cher croit au surnaturel ; Houdini le magicien le mieux payé de la planète et qui ne se gêne pas pour le faire savoir n'y croit pas. Ces deux hommes, parce qu'ils sont des mecs, passent leur temps à se confronter et à espérer trouver la réponse à un problème en premier. Scotland Yard, parfois désarmée face aux affaires incroyables qu'elle doit résoudre, se tourne souvent vers des hommes aussi intelligents pour les aider et les deux hommes ont véritablement besoin l'un de l'autre. Doyle a besoin de Houdini parce qu'il est crédule et Houdini a besoin de Doyle parce qu'il est toujours dans le tort.

Le reste de la distribution est composé de Rebecca Liddiard dans le rôle d'Adelaide Stratton, la première femme policière de la Police Métropolitaine de Londres, Tim McInnerny dans le rôle de l'inspecteur Horace Mering et Adam Nagaitis dans le rôle du Sergent Goerge Gudgett.

Le tournage commence cet été et se déroulera à la fois à Toronto au Canada et à Londres.

Shaftesbury (Les Enquêtes de Murdoch) et Big Talk Productions produisent la série dont la saison 1 est composée de 10 épisodes.

La diffusion est annoncée pour 2016 que ce soit pour ITV Encore ou Global.

En savoir plus : http://www.a-suivre.org/annuseries/filinfo/une_info_annuserie_index.php?id=4919#ixzz3e05HL0Qs
Tous les droits de reproduction et de représentation sont réservés et la propriété exclusive d'A-suivre.org/AnnuSéries.com





_________________
Houdini and Doyle (Fox)  16482110
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Houdini and Doyle (Fox)  Empty
MessageSujet: Re: Houdini and Doyle (Fox)    Houdini and Doyle (Fox)  Icon_minitimeMer 24 Juin - 18:02

Je les aime beaucoup tous les 2 mais je ne les vois pas du tout dans ces rôles.
Enfin, je ne demande qu'à être surprise !

_________________
Houdini and Doyle (Fox)  Master11
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Houdini and Doyle (Fox)  Empty
MessageSujet: Re: Houdini and Doyle (Fox)    Houdini and Doyle (Fox)  Icon_minitimeLun 13 Juil - 21:47

Le tournage a commencé à Liverpool.
Pas de photos des acteurs principaux, juste des figurants.

Houdini and Doyle (Fox)  Houdin10


_________________
Houdini and Doyle (Fox)  Master11
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Houdini and Doyle (Fox)  Empty
MessageSujet: Re: Houdini and Doyle (Fox)    Houdini and Doyle (Fox)  Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:37

Quelques photos du tournage à Manchester :

Houdini and Doyle (Fox)  2ABEF49A00000578-0-image-a-120_1437609597568

Houdini and Doyle (Fox)  2ABF1B0400000578-0-image-a-118_1437609592795

Houdini and Doyle (Fox)  2ABF198300000578-0-image-a-119_1437609595067

Houdini and Doyle (Fox)  2ABF1AE600000578-0-image-a-121_1437609609778

Houdini and Doyle (Fox)  2ABF1AF600000578-0-image-a-122_1437609634604

Houdini and Doyle (Fox)  2ABF1C1D00000578-0-image-a-123_1437609638630

_________________
Houdini and Doyle (Fox)  16482110
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Houdini and Doyle (Fox)  Empty
MessageSujet: Re: Houdini and Doyle (Fox)    Houdini and Doyle (Fox)  Icon_minitimeVen 24 Juil - 6:50

Vraiment hâte de voir ce que ça va donner, même si j'avoue ne pas être fan du casting pour les personnages principaux...
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Houdini and Doyle (Fox)  Empty
MessageSujet: Re: Houdini and Doyle (Fox)    Houdini and Doyle (Fox)  Icon_minitimeVen 24 Juil - 10:06

Merci beaucoup pour les photos.
Même si effectivement, Stephen Mangan n'a pas du tout le look de Conan Doyle, mais les deux sont de bons acteurs, plutôt dans le genre comique d'ailleurs, je me demande si c'est une indication sur le ton de la série ou bien s'ils changent de registre.

_________________
Houdini and Doyle (Fox)  Master11
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Houdini and Doyle (Fox)  Empty
MessageSujet: Re: Houdini and Doyle (Fox)    Houdini and Doyle (Fox)  Icon_minitimeMar 8 Déc - 9:14

Voici les deux premières images officielles de la série qui est annoncée pour le printemps

Houdini and Doyle (Fox)  9395010

Houdini and Doyle (Fox)  First_10

_________________
Houdini and Doyle (Fox)  Master11
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Houdini and Doyle (Fox)  Empty
MessageSujet: Re: Houdini and Doyle (Fox)    Houdini and Doyle (Fox)  Icon_minitimeSam 16 Jan - 13:10

Le trailer :


_________________
Houdini and Doyle (Fox)  16482110
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Houdini and Doyle (Fox)  Empty
MessageSujet: Re: Houdini and Doyle (Fox)    Houdini and Doyle (Fox)  Icon_minitimeSam 16 Jan - 13:12

Merci !
Je regarderai au moins le premier épisode.

_________________
Houdini and Doyle (Fox)  Master11
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Houdini and Doyle (Fox)  Empty
MessageSujet: Re: Houdini and Doyle (Fox)    Houdini and Doyle (Fox)  Icon_minitimeMar 16 Fév - 19:41

La bande-annonce d'ITV :


_________________
Houdini and Doyle (Fox)  16482110
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Houdini and Doyle (Fox)  Empty
MessageSujet: Re: Houdini and Doyle (Fox)    Houdini and Doyle (Fox)  Icon_minitimeMar 16 Fév - 20:00

Voilà une série quitte tente beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Houdini and Doyle (Fox)  Empty
MessageSujet: Re: Houdini and Doyle (Fox)    Houdini and Doyle (Fox)  Icon_minitimeSam 20 Fév - 6:39

ITV a encore bloqué la vidéo ! Ils abusent.

_________________
Houdini and Doyle (Fox)  Master11
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Houdini and Doyle (Fox)  Empty
MessageSujet: Re: Houdini and Doyle (Fox)    Houdini and Doyle (Fox)  Icon_minitimeDim 13 Mar - 11:12

L'affiche de la série :

Houdini and Doyle (Fox)  Tumblr_o3td70PEUG1tcxkqzo1_1280

_________________
Houdini and Doyle (Fox)  16482110
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Houdini and Doyle (Fox)  Empty
MessageSujet: Re: Houdini and Doyle (Fox)    Houdini and Doyle (Fox)  Icon_minitimeDim 20 Mar - 18:32

Les deux premiers épisodes ont été diffusés.

_________________
Houdini and Doyle (Fox)  Master11
Revenir en haut Aller en bas
LilyBart
Dingley Bell resident
LilyBart



Houdini and Doyle (Fox)  Empty
MessageSujet: Re: Houdini and Doyle (Fox)    Houdini and Doyle (Fox)  Icon_minitimeMar 22 Mar - 18:58

Cette série m'intrigue. Quelqu'un a-t-il déjà vu les premiers épisodes?

Les personnages et leur relation me semblent très intéressants (on voyait déjà un peu les rapports de Houdini et Doyle dans la série Houdini, avec Adrien Brody, qui est très bien faite), mais c'est l'aspect enquête qui me fait un peu peur... J'espère que ça ne dénature pas trop la réalité des personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Houdini and Doyle (Fox)  Empty
MessageSujet: Re: Houdini and Doyle (Fox)    Houdini and Doyle (Fox)  Icon_minitimeMar 22 Mar - 19:01

Non, pas encore vu. J'ai lu des critiques très tièdes mais je verrai au moins l'épisode 1 quand j'aurais moins de séries à voir (donc pas tout de suite).

_________________
Houdini and Doyle (Fox)  16482110
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Houdini and Doyle (Fox)  Empty
MessageSujet: Re: Houdini and Doyle (Fox)    Houdini and Doyle (Fox)  Icon_minitimeVen 15 Avr - 18:04

J'ai regardé le premier épisode et ce n'est pas si mal que ça.
L'intrigue se passe dans les tristement célèbres couvents des Magdalene sisters qui accueillaient les "fallen women".
J'aime bien les deux personnages d'Houdini et de Doyle qui s'opposent au niveau du domaine du spiritisme mais qui en même temps se respectent.
Il y aussi un personnage de première femme constable qu'évidemment on laisse de côté et qui justement est assignée à Houdini et Doyle pour se débarrasser des 3.

Ce n'est pas la série de l'année, mais le premier épisode était sympathique et je compte regarder la suite.


_________________
Houdini and Doyle (Fox)  Master11
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Houdini and Doyle (Fox)  Empty
MessageSujet: Re: Houdini and Doyle (Fox)    Houdini and Doyle (Fox)  Icon_minitimeSam 8 Oct - 9:06

Je crois que la série est sur Netflix Britain, donc je regarderai peut-être un ou deux épisodes avant de me décider.
Je voulais aussi mentionner Houdini and Conan Doyle, un livre de Christopher Sandford. ça peut peut-être vous intéresser. Je viens seulement de l'emprunter donc je ne peux pas vous faire un avis détaillé pour l'instant!
Revenir en haut Aller en bas
Cannibal Lecteur
Delicious silence
Cannibal Lecteur



Houdini and Doyle (Fox)  Empty
MessageSujet: Re: Houdini and Doyle (Fox)    Houdini and Doyle (Fox)  Icon_minitimeMar 19 Déc - 16:07

Une amie m'avait prévenue de l'existence de cette série et j'ai plongé dessus : pas de chance, pas encore eu le temps de regarder !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Houdini and Doyle (Fox)  Empty
MessageSujet: Re: Houdini and Doyle (Fox)    Houdini and Doyle (Fox)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Houdini and Doyle (Fox)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lot N° 249, l'adaptation BBC2 de la nouvelle d'Arthur Conan Doyle pour Noël
» Allen Francis Doyle d'Angel
» Les fées de Cottingley et Sir Arthur Conan Doyle
» Arthur Conan Doyle, personnage de fiction
» Le Signe des Quatre d'Arthur Conan Doyle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Littérature britannique (XIXème siècle et antérieure) :: Arthur Conan Doyle-
Sauter vers: