Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !

Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise

AccueilCalendrierFAQMembresRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Animation spéciale sœurs Brontë pour le bicentenaire de Charlotte !

Participez à notre marathon Agatha Christie !
Participez au swap William Shakespeare !

Partagez | 

Saperlipopette, mon chapeau ! de Steve Anthony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emjy
Bookworm

MessageSujet: Saperlipopette, mon chapeau ! de Steve Anthony   Jeu 12 Mar - 18:13

Cet album sorti il y a quelques mois est un hommage ludique et humoristique à la capitale anglaise.

Citation :
Quand la Reine d’Angleterre perd son chapeau, c’est toute la garde royale qui s’élance avec elle à la poursuite du couvre-chef ! De Trafalgar Square à Big Ben, la folle équipée traverse Londres au gré du vent, envahissant les pages dans un jeu graphique irrésistible. Une course-poursuite effrénée et rocambolesque, des situations cocasses emplies de non-sens, d'humour et d’élégance. So British !

Le graphisme et le crayonné au style aussi aéré que raffiné offre une sensation de légèreté assez tourbillonnante. Cette visite de Londres est fantasque et originale à souhait. J'ai beaucoup aimé Very Happy

source : Arrow

Il y a aussi une belle planche où on peut voir un bon millier de gardes gravir Big Ben mais je vous laisse la découvrir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm

MessageSujet: Re: Saperlipopette, mon chapeau ! de Steve Anthony   Jeu 12 Mar - 18:35

J'adore!!
Revenir en haut Aller en bas

Saperlipopette, mon chapeau ! de Steve Anthony
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1