Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 [BOOK TAG] Un livre de votre bibliothèque de ou sur Jane Austen mis à l'honneur

Aller en bas 
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



[BOOK TAG] Un livre de votre bibliothèque de ou sur Jane Austen mis à l'honneur Empty
MessageSujet: [BOOK TAG] Un livre de votre bibliothèque de ou sur Jane Austen mis à l'honneur   [BOOK TAG] Un livre de votre bibliothèque de ou sur Jane Austen mis à l'honneur Icon_minitimeMer 11 Mar - 19:37

Voici un "book tag" spécial Jane Austen dans lequel vous êtes invités à poster une photo d'un livre de ou sur la romancière qui figure dans votre bibliothèque ou que vous avez emprunté. Il peut s'agir d'une édition quelconque, spéciale, collector, d'un roman, d'une œuvre dérivée, d'un album etc.
Merci de vous limiter à un titre par message Wink

J'ouvre le bal avec Northanger Abbey dans la collection Real Reads :

[BOOK TAG] Un livre de votre bibliothèque de ou sur Jane Austen mis à l'honneur 11008282_354556788068205_204730530_n

En général, je fuis comme la peste les éditions abrégées mais j'avoue un faible pour celles-ci. J'aime beaucoup les petites illustrations d'Ann Kronheimer, qui s'inspirent parfois des adaptations (l'héroïne ici a un air de ressemblance avec Felicity Jones).

_________________
[BOOK TAG] Un livre de votre bibliothèque de ou sur Jane Austen mis à l'honneur 16482110
Revenir en haut Aller en bas
 
[BOOK TAG] Un livre de votre bibliothèque de ou sur Jane Austen mis à l'honneur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Book Tag] Un livre et un objet de votre bibliothèque
» [Book tag] Le livre de votre bibliothèque qui a le plus beau titre
» [BOOK TAG] Le livre de votre bibliothèque avec la plus belle couverture
» [BOOK TAG] Le livre de votre bibliothèque avec la couverture la plus moche
» [Book Tag] Votre livre qui prend le plus la poussière dans votre PAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Jane Austen :: Jane et vous-
Sauter vers: