Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !

Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise

AccueilCalendrierFAQMembresRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Animation spéciale sœurs Brontë pour le bicentenaire de Charlotte !

Participez à notre marathon Agatha Christie !
Participez au swap William Shakespeare !

Partagez | 

Du fond de mon coeur : lettres à ses nièces, de Jane Austen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Shelbylee
Bookworm

MessageSujet: Re: Du fond de mon coeur : lettres à ses nièces, de Jane Austen   Mar 8 Nov - 17:30

C'est super ! Je l'achèterai sans hésitation.

Bookworm

MessageSujet: Re: Du fond de mon coeur : lettres à ses nièces, de Jane Austen   Mar 8 Nov - 18:13

Cette sortie est une bonne nouvelle. Après, je n'aime pas la couverture. Je trouve en plus qu'elle rappelle les visuels des romances Darcy & Co de J'ai lu ...
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm

MessageSujet: Re: Du fond de mon coeur : lettres à ses nièces, de Jane Austen   Mar 8 Nov - 18:16

Elle n'est pas formidable, c'est surtout le profil qui me dérange, ce n'est pas celui qui est traditionnel je trouve qu'elle a un gros nez !

Mais bon, c'est quand même moins cher donc je m'en contenterai.

Bookworm

MessageSujet: Re: Du fond de mon coeur : lettres à ses nièces, de Jane Austen   Mar 8 Nov - 18:56

Je trouve que la couverture "originale" avait plus de classe, mais celle-ci n'est quand même pas mal (elle est plus moderne, disons). Et je me dis qu'il y a tellement de couvertures moches pour les austeneries qu'on ne va pas trop se plaindre pour celle-là Razz

Ecrivain en herbe

MessageSujet: Re: Du fond de mon coeur : lettres à ses nièces, de Jane Austen   Jeu 13 Juil - 16:20

J'ai adoré ce recueil, je l'ai lu en quelques jours. On va Jane d'une autre manière et j’ai bien aimé le concept correspondance(déjà j'avais lu les lettres d'amour et d'affaires Catherine, la comtesse de Salmour et j'avais adoré). J'aime bien la couverture de la version en poche mais comme j'ai acheté la première version en rose que je trouve simple et pourtant j'aime pas le rose mais cette couverture m'a plu au premier coup d'oeil.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Du fond de mon coeur : lettres à ses nièces, de Jane Austen   

Du fond de mon coeur : lettres à ses nièces, de Jane Austen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3