Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [BOOK TAG] Un livre qui ne paie pas de mine mais auquel vous êtes très attaché

Aller en bas 
+5
Miss Virginia
Seirên
Scarlatiine
WithinMyDreamingSide
Emjy
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



[BOOK TAG] Un livre qui ne paie pas de mine mais auquel vous êtes très attaché Empty
MessageSujet: [BOOK TAG] Un livre qui ne paie pas de mine mais auquel vous êtes très attaché   [BOOK TAG] Un livre qui ne paie pas de mine mais auquel vous êtes très attaché Icon_minitimeJeu 29 Jan - 19:57

Comme les books tags ont souvent la côte sur le forum, je vous en propose un nouveau inspiré de ce qu'on peut voir sur la blogosphère.

Le but est simple : présenter les livres qui composent notre bibliothèque en postant une photo d'un livre en particulier, choisi en fonction d'un thème ou d'une catégorie (le livre à la plus belle couverture, le livre le plus lu, le livre le plus récemment acheté etc)

Pour commencer, je vous propose : un livre qui ne paie pas de mine mais auquel vous êtes très attaché

[BOOK TAG] Un livre qui ne paie pas de mine mais auquel vous êtes très attaché 10895270_703960469724636_116181634_n

Je partage avec vous une petite photo de mon édition un peu abîmée de Winnie the pooh d'AA Milne (publiée au Livre de Poche). Un livre que j'adore, empreint d'humour et de poésie, et pas du tout niais contrairement à ce qu'on pourrait penser. C'est une des œuvres fondatrices de la littérature jeunesse anglaise, que je relis toujours avec énormément de plaisir.
Cette édition française est épuisé malheureusement. On se demande pourquoi, c'est quand même un sacré classique. Rolling Eyes
A droite, j'ai ajouté une carte postale de la National Portrait Gallery représentant Christopher Robin Milne, qui a inspiré ses histoires à son père. Wink

_________________
[BOOK TAG] Un livre qui ne paie pas de mine mais auquel vous êtes très attaché 16482110


Dernière édition par Emjy le Dim 15 Fév - 18:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
WithinMyDreamingSide
Locataire de Netherfield
WithinMyDreamingSide



[BOOK TAG] Un livre qui ne paie pas de mine mais auquel vous êtes très attaché Empty
MessageSujet: Re: [BOOK TAG] Un livre qui ne paie pas de mine mais auquel vous êtes très attaché   [BOOK TAG] Un livre qui ne paie pas de mine mais auquel vous êtes très attaché Icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:08

Il faut qu'on poste sur le même thème (le livre qui ne paie pas de mine) ou qu'on en propose un autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



[BOOK TAG] Un livre qui ne paie pas de mine mais auquel vous êtes très attaché Empty
MessageSujet: Re: [BOOK TAG] Un livre qui ne paie pas de mine mais auquel vous êtes très attaché   [BOOK TAG] Un livre qui ne paie pas de mine mais auquel vous êtes très attaché Icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:09

Ah oui, je n'ai pas été claire Razz Il faut rester dans le même thème jusqu'à ce qu'on en propose un autre (la semaine prochaine, peut-être ?)

_________________
[BOOK TAG] Un livre qui ne paie pas de mine mais auquel vous êtes très attaché 16482110
Revenir en haut Aller en bas
WithinMyDreamingSide
Locataire de Netherfield
WithinMyDreamingSide



[BOOK TAG] Un livre qui ne paie pas de mine mais auquel vous êtes très attaché Empty
MessageSujet: Re: [BOOK TAG] Un livre qui ne paie pas de mine mais auquel vous êtes très attaché   [BOOK TAG] Un livre qui ne paie pas de mine mais auquel vous êtes très attaché Icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:13

Ok ! Very Happy (Il faut que je retrouve mon chargeur d'appareil photo...)
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



[BOOK TAG] Un livre qui ne paie pas de mine mais auquel vous êtes très attaché Empty
MessageSujet: Re: [BOOK TAG] Un livre qui ne paie pas de mine mais auquel vous êtes très attaché   [BOOK TAG] Un livre qui ne paie pas de mine mais auquel vous êtes très attaché Icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:17

Je précise qu'on peut poster plusieurs photos sur un même thème Very Happy

_________________
[BOOK TAG] Un livre qui ne paie pas de mine mais auquel vous êtes très attaché 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



[BOOK TAG] Un livre qui ne paie pas de mine mais auquel vous êtes très attaché Empty
MessageSujet: Re: [BOOK TAG] Un livre qui ne paie pas de mine mais auquel vous êtes très attaché   [BOOK TAG] Un livre qui ne paie pas de mine mais auquel vous êtes très attaché Icon_minitimeVen 30 Jan - 14:35

Un des premiers livres que j'ai lu toute seule, comme une grande, choisi dans la bibliothèque de mes grands-parents...
Spoiler:
...qui porte le prénom d'un de mes oncles, décédé depuis.
Il a des tâches, la reliure commence à se faire la malle, mais je le garde, na Razz C'est du 100% vintage lol!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



[BOOK TAG] Un livre qui ne paie pas de mine mais auquel vous êtes très attaché Empty
MessageSujet: Re: [BOOK TAG] Un livre qui ne paie pas de mine mais auquel vous êtes très attaché   [BOOK TAG] Un livre qui ne paie pas de mine mais auquel vous êtes très attaché Icon_minitimeVen 30 Jan - 16:29

Ah Le Clan des 7 ! Je crois que je le préférais au Club des 5 Razz

_________________
[BOOK TAG] Un livre qui ne paie pas de mine mais auquel vous êtes très attaché 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Seirên
Overbearing Master
Seirên



[BOOK TAG] Un livre qui ne paie pas de mine mais auquel vous êtes très attaché Empty
MessageSujet: Re: [BOOK TAG] Un livre qui ne paie pas de mine mais auquel vous êtes très attaché   [BOOK TAG] Un livre qui ne paie pas de mine mais auquel vous êtes très attaché Icon_minitimeVen 30 Jan - 18:21

Je vous présente le livre surnommé le "Rimbaud Poubelle" par mes proches...ce livre me suit depuis le lycée et je le traîne partout et notamment dans mon sac. Il est gribouillé de partout, la couverture ne tient plus, c'est une horreur en papier et même si j'ai d'autres éditions de Rimbaud, je n'arrive pas à m'en débarrasser. I love you

[BOOK TAG] Un livre qui ne paie pas de mine mais auquel vous êtes très attaché Rimbau12
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



[BOOK TAG] Un livre qui ne paie pas de mine mais auquel vous êtes très attaché Empty
MessageSujet: Re: [BOOK TAG] Un livre qui ne paie pas de mine mais auquel vous êtes très attaché   [BOOK TAG] Un livre qui ne paie pas de mine mais auquel vous êtes très attaché Icon_minitimeVen 30 Jan - 18:26

Merci pour ta contribution, Seirên ! Il a été aimé d'amour fou ce livre-là Razz

_________________
[BOOK TAG] Un livre qui ne paie pas de mine mais auquel vous êtes très attaché 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



[BOOK TAG] Un livre qui ne paie pas de mine mais auquel vous êtes très attaché Empty
MessageSujet: Re: [BOOK TAG] Un livre qui ne paie pas de mine mais auquel vous êtes très attaché   [BOOK TAG] Un livre qui ne paie pas de mine mais auquel vous êtes très attaché Icon_minitimeVen 30 Jan - 18:27

Ah oui, quand même ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



[BOOK TAG] Un livre qui ne paie pas de mine mais auquel vous êtes très attaché Empty
MessageSujet: Re: [BOOK TAG] Un livre qui ne paie pas de mine mais auquel vous êtes très attaché   [BOOK TAG] Un livre qui ne paie pas de mine mais auquel vous êtes très attaché Icon_minitimeVen 30 Jan - 18:28

Scarlatiine a écrit:
Ah oui, quand même !  Razz
Oui, à côté de Seirên, on est des petites joueuses, toi et moi lol!

_________________
[BOOK TAG] Un livre qui ne paie pas de mine mais auquel vous êtes très attaché 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



[BOOK TAG] Un livre qui ne paie pas de mine mais auquel vous êtes très attaché Empty
MessageSujet: Re: [BOOK TAG] Un livre qui ne paie pas de mine mais auquel vous êtes très attaché   [BOOK TAG] Un livre qui ne paie pas de mine mais auquel vous êtes très attaché Icon_minitimeVen 30 Jan - 19:35

Si on devait décerner un prix, tu le remporterais Seiren!
Chouettes vos photos les filles!!
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



[BOOK TAG] Un livre qui ne paie pas de mine mais auquel vous êtes très attaché Empty
MessageSujet: Re: [BOOK TAG] Un livre qui ne paie pas de mine mais auquel vous êtes très attaché   [BOOK TAG] Un livre qui ne paie pas de mine mais auquel vous êtes très attaché Icon_minitimeSam 31 Jan - 7:42

Miss Virginia a écrit:
Si on devait décerner un prix, tu le remporterais Seiren!

En effet, c'est impressionnant de voir l'état de ce livre Razz

C'est très sympa comme topic, j'aime l'idée de découvrir les livres que chacun lit et aime. Malheureusement, je crains de n'avoir rien à vous proposer pour cette première catégorie : étant une maniaque incurable en ce qui concerne les livres, je n'en ai aucun qui soit usé jusqu'à la corde à force de l'avoir lu. En plus, mes premiers livres dont j'avais du mal à me séparer venaient de la bibliothèque...

_________________
[BOOK TAG] Un livre qui ne paie pas de mine mais auquel vous êtes très attaché Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



[BOOK TAG] Un livre qui ne paie pas de mine mais auquel vous êtes très attaché Empty
MessageSujet: Re: [BOOK TAG] Un livre qui ne paie pas de mine mais auquel vous êtes très attaché   [BOOK TAG] Un livre qui ne paie pas de mine mais auquel vous êtes très attaché Icon_minitimeSam 31 Jan - 10:45

[quote="sandie"]
Miss Virginia a écrit:
C'est très sympa comme topic, j'aime l'idée de découvrir les livres que chacun lit et aime. Malheureusement, je crains de n'avoir rien à vous proposer pour cette première catégorie : étant une maniaque incurable en ce qui concerne les livres, je n'en ai aucun qui soit usé jusqu'à la corde à force de l'avoir lu. En plus, mes premiers livres dont j'avais du mal à me séparer venaient de la bibliothèque...
Oh tu n'as pas besoin de poster la photo d'un bouquin aussi abimé que celui de Seirên ou aussi vieux que celui de Scarlatiine ou le mien.  lol! Il faut juste qu'il ne soit pas particulièrement beau mais que tu y sois quand même très attachée. Un livre d'apparence banale peut tout à fait faire l'affaire.

Sino, comme Scarlatiine a été la première à poster une photo, ce sera à elle de proposer le prochain thème Razz

_________________
[BOOK TAG] Un livre qui ne paie pas de mine mais auquel vous êtes très attaché 16482110


Dernière édition par Emjy le Dim 1 Fév - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seirên
Overbearing Master
Seirên



[BOOK TAG] Un livre qui ne paie pas de mine mais auquel vous êtes très attaché Empty
MessageSujet: Re: [BOOK TAG] Un livre qui ne paie pas de mine mais auquel vous êtes très attaché   [BOOK TAG] Un livre qui ne paie pas de mine mais auquel vous êtes très attaché Icon_minitimeSam 31 Jan - 10:58

Laughing Merci pour vos compliments sur cette guenille! En général, il provoque surprise et étonnement! Effectivement, c'est un livre qui est aimé "d'amour" mais vu son état, on pourrait penser que c'est de "l'amour vache" tellement il a été maltraité, chiffonné, traîné partout (comme un doudou). Je vous rassure, tous mes livres ne sont pas dans cet état, heureusement! je crois qu'il est le seul...
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



[BOOK TAG] Un livre qui ne paie pas de mine mais auquel vous êtes très attaché Empty
MessageSujet: Re: [BOOK TAG] Un livre qui ne paie pas de mine mais auquel vous êtes très attaché   [BOOK TAG] Un livre qui ne paie pas de mine mais auquel vous êtes très attaché Icon_minitimeSam 31 Jan - 11:04

@ Seirên : Tu l'as aussi dans une autre édition ? Razz

_________________
[BOOK TAG] Un livre qui ne paie pas de mine mais auquel vous êtes très attaché 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Seirên
Overbearing Master
Seirên



[BOOK TAG] Un livre qui ne paie pas de mine mais auquel vous êtes très attaché Empty
MessageSujet: Re: [BOOK TAG] Un livre qui ne paie pas de mine mais auquel vous êtes très attaché   [BOOK TAG] Un livre qui ne paie pas de mine mais auquel vous êtes très attaché Icon_minitimeSam 31 Jan - 11:23

Oui, je possède d'autres éditions: l'édition Folio Classique, la version pour "collèges", édition la Pléïade...et je dois en avoir beaucoup d'autres. Un de ces quatre, je me ferais la liste de toutes mes éditions Rimbaud afin de comprendre pleinement conscience de cette maladie qu'est le rimbaldisme. Razz Une grande partie de ma collection est restée chez mes parents car je n'avais pas assez de place pour emmener tous mes livres et j'ai dû faire un choix...ce fut difficile. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



[BOOK TAG] Un livre qui ne paie pas de mine mais auquel vous êtes très attaché Empty
MessageSujet: Re: [BOOK TAG] Un livre qui ne paie pas de mine mais auquel vous êtes très attaché   [BOOK TAG] Un livre qui ne paie pas de mine mais auquel vous êtes très attaché Icon_minitimeDim 1 Fév - 16:55

D'autres photos ?? Very Happy

Je vous en poste une autre ! Je ne vous montre pas la couverture, car elle n'a vraiment rien de spécial. Je me contente juste de la tranche pour le titre Razz Il s'agit de Miss Elizabeth Bennet, une pièce que j'adore, adaptée d'Orgueil & Préjugés (on s'en serait doutée Razz ). Elle a été écrite par A.A. Milne, l'auteur de Winnie l'ourson. C'est une pièce absolument brillante, drôle, enlevée, spirituelle. Elle reprend avec brio les scènes importantes du roman tout en y ajoutant quelques jolies scènes inédites. Very Happy

[BOOK TAG] Un livre qui ne paie pas de mine mais auquel vous êtes très attaché 10914524_1442656369357689_889258486_n

Mon édition date de 1936.

_________________
[BOOK TAG] Un livre qui ne paie pas de mine mais auquel vous êtes très attaché 16482110


Dernière édition par Emjy le Dim 1 Fév - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
WithinMyDreamingSide
Locataire de Netherfield
WithinMyDreamingSide



[BOOK TAG] Un livre qui ne paie pas de mine mais auquel vous êtes très attaché Empty
MessageSujet: Re: [BOOK TAG] Un livre qui ne paie pas de mine mais auquel vous êtes très attaché   [BOOK TAG] Un livre qui ne paie pas de mine mais auquel vous êtes très attaché Icon_minitimeDim 1 Fév - 17:39

Un qui ne répond pas franchement à la question puisqu'il ne payait pas de mine avant, mais que maintenant il est tout beau, et que c'est pour ça que j'y tiens. Razz En effet ma soeur l'a restauré pour moi lors d'un stage d'initiation à la reliure... [BOOK TAG] Un livre qui ne paie pas de mine mais auquel vous êtes très attaché 557349
[BOOK TAG] Un livre qui ne paie pas de mine mais auquel vous êtes très attaché 100_4410
Et les résidus de l'ancienne couverture, avec les trous là où les mots ont été découpés pour reconstituer le dos (celui d'origine n'était pas exploitable) :
[BOOK TAG] Un livre qui ne paie pas de mine mais auquel vous êtes très attaché 100_4411
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



[BOOK TAG] Un livre qui ne paie pas de mine mais auquel vous êtes très attaché Empty
MessageSujet: Re: [BOOK TAG] Un livre qui ne paie pas de mine mais auquel vous êtes très attaché   [BOOK TAG] Un livre qui ne paie pas de mine mais auquel vous êtes très attaché Icon_minitimeDim 1 Fév - 17:44

Ah oui, pas mal cet exemplaire unique !

_________________
[BOOK TAG] Un livre qui ne paie pas de mine mais auquel vous êtes très attaché 16482110
Revenir en haut Aller en bas
WithinMyDreamingSide
Locataire de Netherfield
WithinMyDreamingSide



[BOOK TAG] Un livre qui ne paie pas de mine mais auquel vous êtes très attaché Empty
MessageSujet: Re: [BOOK TAG] Un livre qui ne paie pas de mine mais auquel vous êtes très attaché   [BOOK TAG] Un livre qui ne paie pas de mine mais auquel vous êtes très attaché Icon_minitimeDim 1 Fév - 17:53

Pour être honnête j'ai une édition de 1962 d'Orgueil et Préjugés qui serait plus dans l'esprit du sujet, mais j'ai trop honte pour vous la montrer. Razz La couverture d'origine était déjà assez laide de mon point de vue, même si j'aimais bien le texte au dos, mais après avoir été relue avec passion par ma mère, puis ma soeur et moi, le pauvre a tellement souffert que même le livre de Seirên pourrait paraître présentable en comparaison. En fait, il a carrément perdu sa couverture. Et pourtant je l'aime, c'est la seule traduction française du texte que j'arrive à lire, et je le connais à la faute de typo près (oui, Darcy confesse pour la première fois son amour à Elisabeth en lui disant "Je voua aime", parfaitement ! Razz).
Feu la couverture ressemblait à ça :
[BOOK TAG] Un livre qui ne paie pas de mine mais auquel vous êtes très attaché 301_0010
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Locataire de Netherfield
Satine



[BOOK TAG] Un livre qui ne paie pas de mine mais auquel vous êtes très attaché Empty
MessageSujet: Re: [BOOK TAG] Un livre qui ne paie pas de mine mais auquel vous êtes très attaché   [BOOK TAG] Un livre qui ne paie pas de mine mais auquel vous êtes très attaché Icon_minitimeDim 1 Fév - 18:08

WOW j'adore vos photos bravo

Seirên et WithinMyDreamingSide vos livres usés sont magnifiques [BOOK TAG] Un livre qui ne paie pas de mine mais auquel vous êtes très attaché 557349

Pour ma part, voici une édition française de la "Petite Dorrit" de Charles Dickens (parce qu'en français ça ne se trouve pas Rolling Eyes ) et Attention ...... ça date fin XIXème siècle, alors vous pouvez vous imaginer à quel point j'aime ce livre [BOOK TAG] Un livre qui ne paie pas de mine mais auquel vous êtes très attaché 312935  et en plus je ne l'ai meme pas encore lu, je ne sais pas comment je vais le lire, j'ai même peur de le feuilleter lol! , mais je l'aime, il m'est très très précieux [BOOK TAG] Un livre qui ne paie pas de mine mais auquel vous êtes très attaché 557349
[BOOK TAG] Un livre qui ne paie pas de mine mais auquel vous êtes très attaché Little10

[BOOK TAG] Un livre qui ne paie pas de mine mais auquel vous êtes très attaché Little11
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



[BOOK TAG] Un livre qui ne paie pas de mine mais auquel vous êtes très attaché Empty
MessageSujet: Re: [BOOK TAG] Un livre qui ne paie pas de mine mais auquel vous êtes très attaché   [BOOK TAG] Un livre qui ne paie pas de mine mais auquel vous êtes très attaché Icon_minitimeDim 1 Fév - 19:58

Pas mal, vos photos, les filles [BOOK TAG] Un livre qui ne paie pas de mine mais auquel vous êtes très attaché 744240 Ça sent le vécu, tout ça lol!

Emjy a écrit:


Sino, comme Scarlatiine a été la première à poster une photo, ce sera à elle de proposer le prochain thème Razz

Ouh la Shocked Bon, je réfléchis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



[BOOK TAG] Un livre qui ne paie pas de mine mais auquel vous êtes très attaché Empty
MessageSujet: Re: [BOOK TAG] Un livre qui ne paie pas de mine mais auquel vous êtes très attaché   [BOOK TAG] Un livre qui ne paie pas de mine mais auquel vous êtes très attaché Icon_minitimeDim 1 Fév - 20:01

@Satine
Ton édition de Little Dorrit est très belle, à un franc le volume en plus Wink
Il semble en bon état au  vu des pages.

@WithinMyDreamingSide
J'aime beaucoup ton édition personnalisée de Mrs Dalloway

Ci-dessous, dans la catégorie un livre qui ne paie pas de mine mais auquel vous êtes très attaché, voici mon exemplaire d'Autant en emporte le vent.Il appartient à l'origine à ma mère qui me l'a donné, et a été publié en 1964.
Il est en deux volumes, ce que j'apprécie, surtout à cause des couvertures, où l'on voit sur le premier volume une Scarlett O'Hara jeune et libre, et sur le second, une Scarlett avec plus de responsabilité que la vie et la guerre n'ont pas épargnée.
Un bon tiers des pages se détachent toutes seules. Le lire est un exercice de haute voltige et pourtant je l'adore.
J'ai une édition en très bon état du livre en VO, je n'ai jamais réussi à m'y intéresser Rolling Eyes . Je ne peux relire Autant en emporte le vent que dans cet ouvrage qui tombe en morceaux.
[BOOK TAG] Un livre qui ne paie pas de mine mais auquel vous êtes très attaché Dsc01710 [BOOK TAG] Un livre qui ne paie pas de mine mais auquel vous êtes très attaché Dsc01711

_________________
[BOOK TAG] Un livre qui ne paie pas de mine mais auquel vous êtes très attaché Ben10


Dernière édition par Diana le Dim 1 Fév - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Locataire de Netherfield
Satine



[BOOK TAG] Un livre qui ne paie pas de mine mais auquel vous êtes très attaché Empty
MessageSujet: Re: [BOOK TAG] Un livre qui ne paie pas de mine mais auquel vous êtes très attaché   [BOOK TAG] Un livre qui ne paie pas de mine mais auquel vous êtes très attaché Icon_minitimeDim 1 Fév - 20:10

Diana a écrit:
Je ne peux relire Autant en emporte le vent que dans cet ouvrage qui tombe en morceaux.

Diana je te comprends, il est magnifique !!! [BOOK TAG] Un livre qui ne paie pas de mine mais auquel vous êtes très attaché 312935
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BOOK TAG] Un livre qui ne paie pas de mine mais auquel vous êtes très attaché Empty
MessageSujet: Re: [BOOK TAG] Un livre qui ne paie pas de mine mais auquel vous êtes très attaché   [BOOK TAG] Un livre qui ne paie pas de mine mais auquel vous êtes très attaché Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BOOK TAG] Un livre qui ne paie pas de mine mais auquel vous êtes très attaché
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Book Tag]Un livre acheté pour sa couverture mais qui vous a déçu
» [Book tag] Le livre que l'on vous a le plus recommandé
» [Book tag] Le livre le plus surestimé que vous ayez lu?
» [BOOK TAG] Un livre qui vous rend nostalgique
» [Book Tag] Le livre que vous avez le plus prêté ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and drink a cup of tea :: Le Coin des Lecteurs :: Un livre de votre bibliothèque mis à l'honneur !-
Sauter vers: