Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La Belle et et la Bête, le film Disney

Aller en bas 
+13
Shelbylee
lilypad
JenniferEhle
AlicePumpkin
Fanny
Maribel
Caelan
Marmeladedelivres
WithinMyDreamingSide
Seirên
Miss Virginia
Satine
kary
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
lilypad
Delicious silence
lilypad



La Belle et et la Bête, le film Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et et la Bête, le film Disney   La Belle et et la Bête, le film Disney - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Oct - 21:49

J'avoue, j'adore les tenues de Belle... J'aime pas trop les grosses cornes de la Bête, Mais c'est accessoire, je ne vais pas bouder mon plaisir pour ces si belles images
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



La Belle et et la Bête, le film Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et et la Bête, le film Disney   La Belle et et la Bête, le film Disney - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Oct - 9:53

C'est vrai que cette Bête a de plus grandes cornes que celle du film d'animation mais c'est peut-être pour la rendre plus effrayante ? En tous cas, ce sera difficile de la rendre plus ou aussi attachante que celle qu'on connaît.

_________________
La Belle et et la Bête, le film Disney - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
lilypad
Delicious silence
lilypad



La Belle et et la Bête, le film Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et et la Bête, le film Disney   La Belle et et la Bête, le film Disney - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Oct - 15:07

C'est vrai qu'on doit peut-être envisager cette Bête plus comme celle de Cocteau que celle de Disney en termes d'impression ou de rendu... En tout cas j'ai toujours autant hâte!
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



La Belle et et la Bête, le film Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et et la Bête, le film Disney   La Belle et et la Bête, le film Disney - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Oct - 17:54

Je n'avais pas spécialement fait attention aux cornes, mais c'est vrai qu'elles sont un peu plus grandes.
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



La Belle et et la Bête, le film Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et et la Bête, le film Disney   La Belle et et la Bête, le film Disney - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Oct - 9:42

Pour ceux qui aiment (ou détestent!) le personnage de Gaston, Luke Evans a récemment fait une interview où il parle de ce qu'il veut faire avec le personnage.
http://www.inquisitr.com/3568270/luke-evans-will-give-beauty-and-the-beast-fans-the-gaston-they-loathed/
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



La Belle et et la Bête, le film Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et et la Bête, le film Disney   La Belle et et la Bête, le film Disney - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Oct - 14:58

Merci pour le lien, AnGee, j'y jetterai un oeil. Gaston n'est sans doute pas un rôle facile à incarner pour un acteur. Dans le film d'animation, il est tellement caricatural ...

_________________
La Belle et et la Bête, le film Disney - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



La Belle et et la Bête, le film Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et et la Bête, le film Disney   La Belle et et la Bête, le film Disney - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Oct - 15:59

Je pense aussi. Apparemment, Luke Evans voudrait un Gaston aussi proche que possible du dessin animé. A voir le rendu!
Revenir en haut Aller en bas
Seirên
Overbearing Master
Seirên



La Belle et et la Bête, le film Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et et la Bête, le film Disney   La Belle et et la Bête, le film Disney - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Oct - 13:54

Il est vrai que Gaston est un méchant très caricatural: bête comme ses pieds, dents blanches et poitrine velue. J'espère que Luke Evans ne s'est pas forcé à gober quarante-neuf oeufs pour entrer totalement dans son personnage. Razz

J'attends cette adaptation avec impatience. bounce
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



La Belle et et la Bête, le film Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et et la Bête, le film Disney   La Belle et et la Bête, le film Disney - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Oct - 19:19

Seirên a écrit:
J'espère que Luke Evans ne s'est pas forcé à gober quarante-neuf oeufs pour entrer totalement dans son personnage. Razz  

Aha, là il serait vraiment dans le personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



La Belle et et la Bête, le film Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et et la Bête, le film Disney   La Belle et et la Bête, le film Disney - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Nov - 19:20

Le film fait la couverture d'Entertainment Weekly La Belle et et la Bête, le film Disney - Page 3 312935

La Belle et et la Bête, le film Disney - Page 3 Tumblr_inline_og12vv5JFA1sgm97w_540


Et on a de nouvelles photos en prime cheers

La Belle et et la Bête, le film Disney - Page 3 Tumblr_og142uG0Xt1sxht6ko1_1280

La Belle et et la Bête, le film Disney - Page 3 Tumblr_og12raRTnU1sq7imfo4_540

La Belle et et la Bête, le film Disney - Page 3 Tumblr_og12raRTnU1sq7imfo2_540

La Belle et et la Bête, le film Disney - Page 3 Tumblr_og12raRTnU1sq7imfo3_540

La Belle et et la Bête, le film Disney - Page 3 Tumblr_og12raRTnU1sq7imfo5_540

La Belle et et la Bête, le film Disney - Page 3 Tumblr_og12raRTnU1sq7imfo6_540

La Belle et et la Bête, le film Disney - Page 3 Tumblr_og12raRTnU1sq7imfo7_540

La Belle et et la Bête, le film Disney - Page 3 Tumblr_og12raRTnU1sq7imfo8_540


_________________
La Belle et et la Bête, le film Disney - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



La Belle et et la Bête, le film Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et et la Bête, le film Disney   La Belle et et la Bête, le film Disney - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Nov - 19:21

Je trouve ces photos magnifiques!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



La Belle et et la Bête, le film Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et et la Bête, le film Disney   La Belle et et la Bête, le film Disney - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Nov - 14:36

L'affiche du film :

La Belle et et la Bête, le film Disney - Page 3 Tumblr_oghtfst1Te1s5ymrho1_1280

_________________
La Belle et et la Bête, le film Disney - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
lilypad
Delicious silence
lilypad



La Belle et et la Bête, le film Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et et la Bête, le film Disney   La Belle et et la Bête, le film Disney - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Nov - 14:44

Il me tarde vraiment !!!!! Je suis un peu étonnée par contre sur le look adopté pour Lumière...
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



La Belle et et la Bête, le film Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et et la Bête, le film Disney   La Belle et et la Bête, le film Disney - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Nov - 16:17

lilypad a écrit:
Il me tarde vraiment !!!!! Je suis un peu étonnée par contre sur le look adopté pour Lumière...

C'est surtout Big Ben que je trouve affreux! En revanche, j'aime beaucoup cette affiche.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



La Belle et et la Bête, le film Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et et la Bête, le film Disney   La Belle et et la Bête, le film Disney - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Nov - 17:51

J'aime bien l'idée du chandelier en forme de petit bonhomme mais comme AnGee, Big Ben ne me plaît pas trop ...

_________________
La Belle et et la Bête, le film Disney - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



La Belle et et la Bête, le film Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et et la Bête, le film Disney   La Belle et et la Bête, le film Disney - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Nov - 16:15

Enfin une bande-annonce digne de ce nom :



Ca m'a l'air très fidèle au film d'animation, tout ça ...

_________________
La Belle et et la Bête, le film Disney - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
JenniferEhle
Swoon addict
JenniferEhle



La Belle et et la Bête, le film Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et et la Bête, le film Disney   La Belle et et la Bête, le film Disney - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Nov - 20:43

Merci. Dommage que le film ne sorte pas pour les fêtes. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



La Belle et et la Bête, le film Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et et la Bête, le film Disney   La Belle et et la Bête, le film Disney - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Nov - 21:42

Oui, ça aurait été une sortie parfaite pour les fêtes !

_________________
La Belle et et la Bête, le film Disney - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



La Belle et et la Bête, le film Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et et la Bête, le film Disney   La Belle et et la Bête, le film Disney - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Nov - 22:49

Malheureusement on va devoir attendre encore un peu Smile.
Revenir en haut Aller en bas
lilypad
Delicious silence
lilypad



La Belle et et la Bête, le film Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et et la Bête, le film Disney   La Belle et et la Bête, le film Disney - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Nov - 12:45

Avec les films franchisés Star Wars.... Je pense que plus aucun blockbuster ne pourra sortir pour Noël avant un bail.... C'est dommage car je trouve comme vous que la période aurait été géniale!
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



La Belle et et la Bête, le film Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et et la Bête, le film Disney   La Belle et et la Bête, le film Disney - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Nov - 12:27

Une nouvelle image

La Belle et et la Bête, le film Disney - Page 3 Beauty10

_________________
La Belle et et la Bête, le film Disney - Page 3 Master11
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



La Belle et et la Bête, le film Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et et la Bête, le film Disney   La Belle et et la Bête, le film Disney - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Nov - 19:24

Merci pour la photo ! Je vois très bien Luke Evans en Gaston !

_________________
La Belle et et la Bête, le film Disney - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



La Belle et et la Bête, le film Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et et la Bête, le film Disney   La Belle et et la Bête, le film Disney - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Nov - 13:41

Belle photo!Plus j'en vois, plus je suis impatiente Smile
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



La Belle et et la Bête, le film Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et et la Bête, le film Disney   La Belle et et la Bête, le film Disney - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Jan - 11:32



Petit aperçu assez rapide d'Emma chantant pour le film! Elle s'en sort très bien je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



La Belle et et la Bête, le film Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et et la Bête, le film Disney   La Belle et et la Bête, le film Disney - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Jan - 13:47

Je trouve aussi, elle a une jolie voix, douce et agréable Very Happy

_________________
La Belle et et la Bête, le film Disney - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Belle et et la Bête, le film Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et et la Bête, le film Disney   La Belle et et la Bête, le film Disney - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Belle et et la Bête, le film Disney
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Artbook] Disney, la Belle et la Bête, l'histoire d'un chef-d'oeuvre
» Autour de La Belle et la Bête
» La Belle et la Bête, par Guillermo del Toro
» La Belle et la Bête de Christophe Gans (2013)
» Miss Holmes présente "La Belle et la Bête" de Cocteau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and pick a book or a movie in the Library :: Cinéma de genre :: Disney, Pixar et Cie-
Sauter vers: