Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 La Belle et et la Bête, le film Disney

Aller en bas 
+13
Shelbylee
lilypad
JenniferEhle
AlicePumpkin
Fanny
Maribel
Caelan
Marmeladedelivres
WithinMyDreamingSide
Seirên
Miss Virginia
Satine
kary
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



La Belle et et la Bête, le film Disney Empty
MessageSujet: La Belle et et la Bête, le film Disney   La Belle et et la Bête, le film Disney Icon_minitimeLun 26 Jan - 16:29

Emma Watson l'a confirmé elle-même, elle jouera bien Belle dans l'adaptation ciné des studios Disney.
Stephen Chbosky en sera le scénariste, ce qui me surprend et réjouit à la fois. Par contre, jamais entendu parler du réalisateur ...

La Belle et et la Bête, le film Disney Safe_image.php?d=AQDEIx7MTkBRk9Xl&w=470&h=246&url=http%3A%2F%2Fstatic2.hypable.com%2Fwp-content%2Fuploads%2F2015%2F01%2Femma-watson-beauty-and-the-beast

Citation :
Harry Potter alum Emma Watson is about to become a princess! She’ll star as Belle in Disney’s upcoming live-action adaptation of Beauty and the Beast.

The actress made the announcement on Facebook Monday morning.
“I’m finally able to tell you… that I will be playing Belle in Disney’s new live-action Beauty and the Beast,” she said. “It was such a big part of my growing up, it almost feels surreal that I’ll get to dance to ‘Be Our Guest’ and sing ‘Something There’. My six year old self is on the ceiling – heart bursting. Time to start some singing lessons. I can’t wait for you to see it.”
Watson will be teaming up with Breaking Dawn director Bill Condon for the project. Stephen Chbosky, who directed Watson in the book to film adaptation of The Perks of Being a Wallflower, wrote Beast’s screenplay. Filming is expected to begin later this year, according to a brief statement from Disney.
This project is not to be confused with Guillermo del Toro’s Beauty and the Beast, which Watson was attached to star in until del Toro pulled out of the project. It’s been in a state of limbo ever since.
Perhaps Watson’s good relationship with Chbosky helped convince the actress to switch Beast projects. One thing’s for sure: She’s really wanted to play Belle.
Disney’s Beauty and the Beast follows in a growing line of live-action adaptations the studio has been developing in recent years. They’ve found hit after hit in movies like Alice in Wonderland, Maleficent, and this spring’s Cinderella, which were all previously well known only for their animated installments.

source : Arrow

_________________
La Belle et et la Bête, le film Disney 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



La Belle et et la Bête, le film Disney Empty
MessageSujet: Re: La Belle et et la Bête, le film Disney   La Belle et et la Bête, le film Disney Icon_minitimeLun 26 Jan - 17:32

Quand même Bill Condon ? Il a réalisé Dr Kinsey (ok j'ai retenu parce que réaliser un film sur le sexe avec son nom, faut le faire) et le 5e pouvoir. Et aussi Dreamgirls et les deux derniers Twilight rendeer (c'est dans le dernier qu'il y a eu la seule idée originale d'adaptation de la série).

_________________
La Belle et et la Bête, le film Disney Master11
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



La Belle et et la Bête, le film Disney Empty
MessageSujet: Re: La Belle et et la Bête, le film Disney   La Belle et et la Bête, le film Disney Icon_minitimeLun 26 Jan - 19:26

@ Shelbylee : Le 5ème pouvoir, c'est le film avec Benedict Cumberbatch en blond ? Razz C'est bien ?

De toutes façons, je me demande si savoir qui est le réalisateur de ce film a un quelconque intérêt. Le film sera sans doute formaté par la machinerie Disney. Il n'y a qu'à voir ce qui s'est passé avec Tim Burton et son Alice in Wonderland.
J'espère toutefois que le film sera plus sympa que celui de Christophe Gans que je n'ai pas aimé du tout.

Je suis contente qu'Emma Watson joue Belle, c'est déjà ça. Wink

_________________
La Belle et et la Bête, le film Disney 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



La Belle et et la Bête, le film Disney Empty
MessageSujet: Re: La Belle et et la Bête, le film Disney   La Belle et et la Bête, le film Disney Icon_minitimeLun 26 Jan - 19:33

Emjy a écrit:
@ Shelbylee : Le 5ème pouvoir, c'est le film avec Benedict Cumberbatch en blond ? Razz C'est bien ?

C'est ça !

_________________
La Belle et et la Bête, le film Disney Master11
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



La Belle et et la Bête, le film Disney Empty
MessageSujet: Re: La Belle et et la Bête, le film Disney   La Belle et et la Bête, le film Disney Icon_minitimeVen 13 Fév - 21:49

Après Emma Watson, une autre actrice anglaise devrait rejoindre le casting. Il s'agit d'Emma Thompson et pas dans n'importe quel rôle s'il vous plaît : celui de Madame Samovar lol!

La Belle et et la Bête, le film Disney Tumblr_njq91lOjNb1rukgq7o1_540

Citation :
Emma Thompson in Talks to Play ‘Mrs Potts’ in Live-Action BEAUTY AND THE BEAST

According to the Daily Mail, another British superstar named Emma could be joining the cast of Disney’s new live-action version of BEAUTY AND THE BEAST. Emma Thompson is in negotiations to play ‘Mrs. Potts’ opposite Emma Watson as ‘Belle’.

The film is directed by Bill Condon and produced by Mandeville Films’ David Hoberman and Todd Lieberman. Production is anticipated to begin later this year.

source : Arrow

_________________
La Belle et et la Bête, le film Disney 16482110
Revenir en haut Aller en bas
kary
Locataire de Netherfield
kary



La Belle et et la Bête, le film Disney Empty
MessageSujet: Re: La Belle et et la Bête, le film Disney   La Belle et et la Bête, le film Disney Icon_minitimeVen 13 Fév - 22:06

Eh bah ! Il manque plus que Daniel Radcliffe dans le rôle de la Bête ! lol!

Franchement je ne sais pas quoi penser de ces "remake live" Disney... J'attends de voir "Cendrillon"...

Enfin de toute façon pour "la Belle et la Bête", ça peut pas être plus mauvais que celui de Gans... si ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



La Belle et et la Bête, le film Disney Empty
MessageSujet: Re: La Belle et et la Bête, le film Disney   La Belle et et la Bête, le film Disney Icon_minitimeVen 13 Fév - 22:08

kary a écrit:
Eh bah ! Il manque plus que Daniel Radcliffe dans le rôle de la Bête ! lol!
Ca, ça ne risque pas d'arriver  Laughing

Citation :
Enfin de toute façon pour "la Belle et la Bête", ça peut pas être plus mauvais que celui de Gans... si ? Razz
Même si à mon avis, le film sera mis en scène dans un tout autre registre, je pense qu'il y a effectivement peu de chances ... Enfin, j'espère ^^

_________________
La Belle et et la Bête, le film Disney 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Locataire de Netherfield
Satine



La Belle et et la Bête, le film Disney Empty
MessageSujet: Re: La Belle et et la Bête, le film Disney   La Belle et et la Bête, le film Disney Icon_minitimeVen 13 Fév - 23:03

J'aime déjà beaucoup le casting bravo
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



La Belle et et la Bête, le film Disney Empty
MessageSujet: Re: La Belle et et la Bête, le film Disney   La Belle et et la Bête, le film Disney Icon_minitimeJeu 5 Mar - 9:28

La bête sera Dan Stevens et Gaston sera interprété par Luke Evans.

Je suis plus que dubitative devant ce casting.

_________________
La Belle et et la Bête, le film Disney Master11
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



La Belle et et la Bête, le film Disney Empty
MessageSujet: Re: La Belle et et la Bête, le film Disney   La Belle et et la Bête, le film Disney Icon_minitimeJeu 5 Mar - 9:43

Shelbylee a écrit:
La bête sera Dan Stevens  
affraid

Mon "enthousiasme" est descendu de 10 crans (au moins !)

_________________
La Belle et et la Bête, le film Disney 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Locataire de Netherfield
Satine



La Belle et et la Bête, le film Disney Empty
MessageSujet: Re: La Belle et et la Bête, le film Disney   La Belle et et la Bête, le film Disney Icon_minitimeJeu 5 Mar - 13:56

Vous n'aimez pas Dan Stevens ou c'est que vous ne le voyez pas jouer la bête ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



La Belle et et la Bête, le film Disney Empty
MessageSujet: Re: La Belle et et la Bête, le film Disney   La Belle et et la Bête, le film Disney Icon_minitimeJeu 5 Mar - 20:01

Satine a écrit:
Vous n'aimez pas Dan Stevens ou c'est que vous ne le voyez pas jouer la bête ? lol!
Un peu les 2 en fait Razz  Non, je suis injuste envers ce pauvre Dan Stevens. lol! Je l'avais trouvé excellent dans la série BBC The Line of Beauty mais depuis Downton, je me suis vraiment lassée de cet acteur. Et je n'ai pas été plus charmée que ça non plus par son interprétation dans Sense & Sensibility. J'aurais vraiment aimé voir quelqu'un d'autre dans le rôle de la Bête, peut-être un acteur avec un physique moins "lisse"...

Sinon, les 2 acteurs ont réagi sur Twitter :

La Belle et et la Bête, le film Disney 11023973_10153065207893346_4324427015440438313_n

_________________
La Belle et et la Bête, le film Disney 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



La Belle et et la Bête, le film Disney Empty
MessageSujet: Re: La Belle et et la Bête, le film Disney   La Belle et et la Bête, le film Disney Icon_minitimeJeu 5 Mar - 20:27

Je ne le vois pas trop dans le rôle moi non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Seirên
Overbearing Master
Seirên



La Belle et et la Bête, le film Disney Empty
MessageSujet: Re: La Belle et et la Bête, le film Disney   La Belle et et la Bête, le film Disney Icon_minitimeDim 29 Mar - 15:47

Après avoir vu la version de Gans (...) je suis curieuse de voir ce projet car je trouve qu'Emma Watson ferait une très jolie et acceptable Belle: à la fois douce et intelligente, capable de voir l'homme derrière le masque de la Bête. La Belle de Disney est un personnage attachant avec sa manie de lire et son petit caractère bien trempé. Je ne peux vous dire combien la bibliothèque m'a manquée dans la version de Gans.

Par contre Dan Stevens...je le trouve trop "lisse", trop connoté "Matthew Downton" pour faire une Bête acceptable: j'aurais préféré un acteur avec un physique plus atypique, quelqu'un avec un visage plus marqué, un brin plus âgé aussi...je l'admets, je n'ai pas d'acteur précis en tête mais vraiment, j'aurais aimé une Bête qui une fois transformé en homme, conserverait un charme atypique: pas dans le genre viril à la Vincent Cassel mais plutôt étrange, comme pouvait l'être David Bowie dans Labyrinthe (bon, c'est vrai, c'est un gobelin...mais qui est quand même très humanisé). Un acteur à l'image de Benedict Cumberbatch...
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



La Belle et et la Bête, le film Disney Empty
MessageSujet: Re: La Belle et et la Bête, le film Disney   La Belle et et la Bête, le film Disney Icon_minitimeDim 12 Avr - 17:10

Ian McKellen aurait signé pour jouer Big Ben ...

La Belle et et la Bête, le film Disney CCV-VnzWMAALXP6

_________________
La Belle et et la Bête, le film Disney 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Seirên
Overbearing Master
Seirên



La Belle et et la Bête, le film Disney Empty
MessageSujet: Re: La Belle et et la Bête, le film Disney   La Belle et et la Bête, le film Disney Icon_minitimeMer 15 Avr - 12:47

Je l'imagine bien dans ce rôle...bon, vont-ils oser proposer le rôle de Lumière à Jean Dujardin pour la "french touch"? Razz Mis à part la Bête (désolée Dan, je n'ai absolument rien contre toi...), je suis plutôt emballée par le casting.

Je pense que ces adaptations en prise de vue réelle vont alimenter bien des discussions. Si je ne me trompe pas, cette version de La Belle et la Bête est prévue pour 2017...j'ai vraiment hâte de voir les premières photos du tournage (rien que pour les robes portées par Belle) et j'attends avec une certaine impatience, un brin de curiosité et beaucoup d'angoisse, le casting de Mulan, autre disney qui sera adapté en film...


Dernière édition par Seirên le Mer 15 Avr - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



La Belle et et la Bête, le film Disney Empty
MessageSujet: Re: La Belle et et la Bête, le film Disney   La Belle et et la Bête, le film Disney Icon_minitimeMer 15 Avr - 14:07

La Belle et et la Bête, le film Disney Beauty10

Un selfie avec les membres du casting.
Josh Gad (le Fou), Dan Stevens (qu'on ne reconnaît pas), Emme Watson, Luke Evans (Gaston) et Kevin Kline (Maurice).

_________________
La Belle et et la Bête, le film Disney Master11
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



La Belle et et la Bête, le film Disney Empty
MessageSujet: Re: La Belle et et la Bête, le film Disney   La Belle et et la Bête, le film Disney Icon_minitimeMer 15 Avr - 19:26

Je t'avais battue de 3 minutes pour l'info Razz

Voici la description de la première lecture par Ian McKellen où l'on apprend qu'Hattie Morahan fait partie du cast Arrow


_________________
La Belle et et la Bête, le film Disney Master11
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



La Belle et et la Bête, le film Disney Empty
MessageSujet: Re: La Belle et et la Bête, le film Disney   La Belle et et la Bête, le film Disney Icon_minitimeMer 15 Avr - 19:32

Zut, j'avais pas fait gaffe ^^ Je vais effacer mon post.

Hattie Morahan va jouer qui ? J'aime beaucoup cette actrice.

J'ai aussi appris que la jolie Gugu Mbatha-Raw (l'actrice principale de Belle) va jouer Plumette Razz

La Belle et et la Bête, le film Disney PicMonkey-CollageGugu

_________________
La Belle et et la Bête, le film Disney 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



La Belle et et la Bête, le film Disney Empty
MessageSujet: Re: La Belle et et la Bête, le film Disney   La Belle et et la Bête, le film Disney Icon_minitimeMer 15 Avr - 19:36

Je sais pas il dit "The lady in grey" ca m'évoque rien.

_________________
La Belle et et la Bête, le film Disney Master11
Revenir en haut Aller en bas
Seirên
Overbearing Master
Seirên



La Belle et et la Bête, le film Disney Empty
MessageSujet: Re: La Belle et et la Bête, le film Disney   La Belle et et la Bête, le film Disney Icon_minitimeMer 15 Avr - 20:25

scratch ça ne m'évoque rien non plus...peut-être s'agit-il de la fée qui maudit le Prince au début du dessin animé? Le seul rôle que je vois encore de disponible, mis à part Lumière, c'est l'armoire qui parle et qui se trouve dans la chambre de Belle. mais je crois pas que cela corresponde à "The lady in grey"...
Revenir en haut Aller en bas
WithinMyDreamingSide
Locataire de Netherfield
WithinMyDreamingSide



La Belle et et la Bête, le film Disney Empty
MessageSujet: Re: La Belle et et la Bête, le film Disney   La Belle et et la Bête, le film Disney Icon_minitimeMer 15 Avr - 20:55

Shelbylee a écrit:
Je sais pas il dit "The lady in grey" ca m'évoque rien.
Mais "Lady in grey" c'est le rôle qu'elle joue dans le film Mr Holmes, non ? Enfin c'est comme ça que j'ai compris la phrase.

D'après Imdb, l'armoire qui parle est jouée par Audra McDonald (connais pas...)

Sinon si ils s'éloignent un peu du dessin animé pour se rapprocher du conte d'origine, Belle est supposée avoir au moins une sœur (deux, en fait), c'est peut-être ça ? Parce que sinon je ne vois que les trois greluches qui s'extasient devant Gaston... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Seirên
Overbearing Master
Seirên



La Belle et et la Bête, le film Disney Empty
MessageSujet: Re: La Belle et et la Bête, le film Disney   La Belle et et la Bête, le film Disney Icon_minitimeJeu 16 Avr - 12:30

Merci pour la précision, WithinMyDreamingSide Wink , quelle cruche je fais à tout comprendre de travers!

J'avais oublié les triplées groupies de Gaston! Je ne sais pas s'ils vont créer une soeur ou deux pour Belle...j'ai l'impression qu'ils veulent suivre le dessin animé à la lettre...
Revenir en haut Aller en bas
Marmeladedelivres
Star-crossed lover
Marmeladedelivres



La Belle et et la Bête, le film Disney Empty
MessageSujet: Re: La Belle et et la Bête, le film Disney   La Belle et et la Bête, le film Disney Icon_minitimeJeu 16 Avr - 19:27

Dan Stevens + Luke Evans + Emma Watson = La Belle et et la Bête, le film Disney 557349 La Belle et et la Bête, le film Disney 94134 La Belle et et la Bête, le film Disney 312935 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



La Belle et et la Bête, le film Disney Empty
MessageSujet: Re: La Belle et et la Bête, le film Disney   La Belle et et la Bête, le film Disney Icon_minitimeMar 21 Avr - 20:00

Oui c'est bien Lady Grey dans Mr Holmes. C'est ma faute, je n'avais rien compris, j'ai cru qu'il parlait de lui à la 3e personne.

Le casting s'agrandit : Ewan McGregor jouera Lumière.

Tenez-vous bien, on a une date de sortie : le 17 mars 2017 !

_________________
La Belle et et la Bête, le film Disney Master11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Belle et et la Bête, le film Disney Empty
MessageSujet: Re: La Belle et et la Bête, le film Disney   La Belle et et la Bête, le film Disney Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Belle et et la Bête, le film Disney
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Artbook] Disney, la Belle et la Bête, l'histoire d'un chef-d'oeuvre
» Autour de La Belle et la Bête
» La Belle et la Bête, par Guillermo del Toro
» La Belle et la Bête de Christophe Gans (2013)
» Miss Holmes présente "La Belle et la Bête" de Cocteau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and pick a book or a movie in the Library :: Cinéma de genre :: Disney, Pixar et Cie-
Sauter vers: