Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Muezza vous invite sur "Waterloo Bridge" - La valse dans l'ombre de Mervyn LeRoy

Aller en bas 
+3
Emjy
Miss Virginia
Popila
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Muezza vous invite sur "Waterloo Bridge" - La valse dans l'ombre de Mervyn LeRoy Empty
MessageSujet: Muezza vous invite sur "Waterloo Bridge" - La valse dans l'ombre de Mervyn LeRoy   Muezza vous invite sur "Waterloo Bridge" - La valse dans l'ombre de Mervyn LeRoy Icon_minitimeLun 15 Mar - 20:25

Je vous invite à découvrir un chef-d'oeuvre du mélo, le plus beau mélo à mon avis jamais réalisé, qui se déroule en Angleterre...

WATERLOO  BRIDGE
connu en France sous le titre La Valse dans l'ombre (référence à la scène culte du film).

Muezza vous invite sur "Waterloo Bridge" - La valse dans l'ombre de Mervyn LeRoy 9263e010


Ce  film a été réalisé en 1940 par l'américain Mervyn LeRoy et s'il reste peu connu du grand public car peu diffusé en France, il fait partie du panthéon des films à sanglots d'un grand nombre de cinéphiles.
Il met en scène 2 stars au firmament de leur beauté. L'anglaise Viven Leigh qui considèrera le rôle de Myra comme son préféré (même si elle aurait préféré que son Larry soit retenu pour le rôle de Roy). Ce rôle succède directement à celui de Scarlett dans sa filmographie. L'américain Robert Taylor, acteur qui lutta toute sa vie contre son physique de jeune premier à tomber, lui donne la réplique. Avant sa mort, il reverra ses films, et déclarera qu'il n'aura  jamais été meilleur que dans le rôle de Roy...

Voici le trailer de la ressortie au cinéma du film:



Citation :

Londres 1940. Un militaire grisonnant s'arrête sur le pont de Waterloo et, tenant un petit talisman à la main, se souvient...

Londres, 1917 : Roy Cronin est un fringant jeune soldat britannique issu d'une famille aristocratique très aisée. Lors d'un bombardement, il fait la connaissance d'une jeune danseuse, Myra, de condition modeste. Les deux jeunes gens s'éprennent l'un de l'autre et décident de se marier.
Hélas, Roy est envoyé sur le front et malgré une dispense, le mariage ne peut se faire. Ayant perdu son emploi, Myra survit difficilement avec son amie Kitty. L'annonce de la mort de Roy dans le journal précipite son sort. Se refusant à demander de l'aide à la famille de Roy, la survie devenant trop difficile et l'espoir ayant disparu de sa vie, elle suit la trace de Kitty et sombre dans la prostitution.
Elle se rend ainsi tous les jours à la gare de Waterloo pour trouver des clients. Mais un jour, Roy en chair et en os y apparaît...


Ce film est une merveille tant par sa photographie magnifique, la fluidité du scenario et de la caméra et le jeu magnifique des acteurs. On est pris aux tripes par cette histoire d'amour déchirante. Pourtant, tous les ressorts du mélo sont là mais jamais on ne tombe dans le pathos grâce à cette alternance de scènes joyeuses et pleines d'espoir et les scènes de drame et de détresse... Oui, ce mélodrame est (quasi) parfait !
Myra danse dans Le Lac des Cygnes : au début du film, elle est ce cygne blanc, pur, puis devient  finalement le cygne noir quand tout espoir l'a quittée... Arrivera-t-elle à redevenir le cygne blanc qu'elle est aux yeux de Roy mais qu'elle n'est plus à ses propres yeux ? Pourra-t-elle lutter contre sa conscience ? Avec son sourire mutin et son espièglerie, Vivien Leigh est absolument craquante de pureté dans ce rôle... La scène où elle a les larmes aux yeux à l'église avant leur mariage est absolument blufante et sublime... Robert Taylor est merveilleux également : fougueux, gai mais dépassé par les événements...

La musique tient une très belle place dans le film. Les accords du Lac des Cygnes notamment... Et la scène mythique de la Farewell Waltz (qui donne son nom au film en français) sur la mélodie ancienne "Auld land syne" (ce n'est qu'un au-revoir) est absolument inoubliable : au fur et à mesure des tours de piste de Myra et Roy, les chandelles sont mouchées. C'est juste merveilleux de douceur et de poésie : on est accroché à leurs pas, à ce moment de bonheur où le temps semble encore suspendu...


Bref, vous l'aurez compris, il s'agit pour moi du plus grand mélodrame jamais tourné ! Une succession de moments manqués qui vous font revoir ce drame encore et encore en espérant que cette fois...

Voici un rapide survol du film (attention aux spoilers, le dernier tiers de la 2nde video surtout !)

 
Le DVD vient enfin de sortir aux US en zone 1 (mais il serait lisible en zone 2, à vérifier). On attend le zone 2 ! et sinon, j'ai mon enregistrement VHS sur DVD pour qui est intéressé (je ferai des copies avec le plus grand plaisir !)

Alors, connaissez-vous ce film ? Qu'en pensez-vous ?


Dernière édition par muezza le Lun 15 Mar - 21:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



Muezza vous invite sur "Waterloo Bridge" - La valse dans l'ombre de Mervyn LeRoy Empty
MessageSujet: Re: Muezza vous invite sur "Waterloo Bridge" - La valse dans l'ombre de Mervyn LeRoy   Muezza vous invite sur "Waterloo Bridge" - La valse dans l'ombre de Mervyn LeRoy Icon_minitimeLun 15 Mar - 20:39

Merci pour cette présentation très enthousiaste et enthousiasmante, Muezza ! sunny

C'est la première fois que j'entends parler de ce film, qui m'a effctivement l'air d'être une perle rare. Wink

J'aime beaucoup Vivien Leigh en tant qu'actrice, et j'ai l'impression que ce rôle lui permet de montrer toutes les facette de son talent...

La photographie en noir et blanc est magnifique !

_________________
Muezza vous invite sur "Waterloo Bridge" - La valse dans l'ombre de Mervyn LeRoy Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Muezza vous invite sur "Waterloo Bridge" - La valse dans l'ombre de Mervyn LeRoy Empty
MessageSujet: Re: Muezza vous invite sur "Waterloo Bridge" - La valse dans l'ombre de Mervyn LeRoy   Muezza vous invite sur "Waterloo Bridge" - La valse dans l'ombre de Mervyn LeRoy Icon_minitimeLun 15 Mar - 20:47

Merci muezza de nous faire découvrir ce film, je ne connaissais pas du tout mais tu m'as donné envie de le voir Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Muezza vous invite sur "Waterloo Bridge" - La valse dans l'ombre de Mervyn LeRoy Empty
MessageSujet: Re: Muezza vous invite sur "Waterloo Bridge" - La valse dans l'ombre de Mervyn LeRoy   Muezza vous invite sur "Waterloo Bridge" - La valse dans l'ombre de Mervyn LeRoy Icon_minitimeLun 15 Mar - 20:51

Merci Muezza!! sunny je ne connaissais pas du tout ce film!! il doit être difficile de se le procurer, non?
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Muezza vous invite sur "Waterloo Bridge" - La valse dans l'ombre de Mervyn LeRoy Empty
MessageSujet: Re: Muezza vous invite sur "Waterloo Bridge" - La valse dans l'ombre de Mervyn LeRoy   Muezza vous invite sur "Waterloo Bridge" - La valse dans l'ombre de Mervyn LeRoy Icon_minitimeLun 15 Mar - 21:01

Ce film est un des préférés d'une de mes collègues de travail. Ta présentation très enthousiaste me donne encore plus envie de le découvrir !

Le synopsis promet une intrigue fascinante. Le film a l'air très sombre et très beau.

Je vais essayer de le dénicher ...

_________________
Muezza vous invite sur "Waterloo Bridge" - La valse dans l'ombre de Mervyn LeRoy 16482110


Dernière édition par Emjy le Lun 15 Mar - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Muezza vous invite sur "Waterloo Bridge" - La valse dans l'ombre de Mervyn LeRoy Empty
MessageSujet: Re: Muezza vous invite sur "Waterloo Bridge" - La valse dans l'ombre de Mervyn LeRoy   Muezza vous invite sur "Waterloo Bridge" - La valse dans l'ombre de Mervyn LeRoy Icon_minitimeLun 15 Mar - 21:03

Je suis vraiment très heureuse si cette modeste présentation a éveillé votre envie de voir ce très très beau film. Si on n'est pas allergique aux mélos, on ne peut pas ne pas l'aimer (enfin, c'est ce que je pense, et c'est très subjectif Razz ). Et j'avais vraiment envie d'utiliser cette tribune du cine-club pour parler d'un film assez peu connu en France (mais quand on l'a vu, on ne peut l'oublier, la preuve par la collègue d'Emjy Laughing).

Le film est resté très longtemps difficile à trouver. La demande de sortie du DVD aux US remonte à de longues années et il est enfin sorti l'an dernier au grand soulagement des fans. Jusqu'ici, on devait se rabattre sur une version coréenne au master moyen. Il paraîtrait que les DVD Zone 1 de la MGM sont en fait lisibles sur les lecteurs Zone 2. J'attends d'en avoir la confirmation car, dans ce cas, ça vaut le coup puisque cette édition possède piste française et sous-titres français.
Voici sa jaquette :

Muezza vous invite sur "Waterloo Bridge" - La valse dans l'ombre de Mervyn LeRoy 51rv9612

Mais je pense que d'ici un ou deux ans, les fans français pourront enfin avoir leur DVD !
Mais, si vous voulez, je peux vous envoyer gracieusement une copie de mon enregistrement VHS que j'ai transféré sur DVD (en VO sous-titrée français). Vous n'avez qu'à m'envoyer vos adresses par mp Very Happy Ca me fera très plaisir de pouvoir partager vos impressions maintenant cheers


Je confirme que le thème n'est vraiment pas gai mais ça fait du bien de faire pleurer Margot. C'est typiquement le film à se faire en soirée-pyjama de filles avec la boîte à mouchoirs qui passe de main en main
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Muezza vous invite sur "Waterloo Bridge" - La valse dans l'ombre de Mervyn LeRoy Empty
MessageSujet: Re: Muezza vous invite sur "Waterloo Bridge" - La valse dans l'ombre de Mervyn LeRoy   Muezza vous invite sur "Waterloo Bridge" - La valse dans l'ombre de Mervyn LeRoy Icon_minitimeLun 15 Mar - 21:19

Je crois que je vais me laisser tenter ! Muezza vous invite sur "Waterloo Bridge" - La valse dans l'ombre de Mervyn LeRoy Icon_cheers Merci pour la proposition ! Muezza vous invite sur "Waterloo Bridge" - La valse dans l'ombre de Mervyn LeRoy Icon_biggrin

_________________
Muezza vous invite sur "Waterloo Bridge" - La valse dans l'ombre de Mervyn LeRoy 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Muezza vous invite sur "Waterloo Bridge" - La valse dans l'ombre de Mervyn LeRoy Empty
MessageSujet: Re: Muezza vous invite sur "Waterloo Bridge" - La valse dans l'ombre de Mervyn LeRoy   Muezza vous invite sur "Waterloo Bridge" - La valse dans l'ombre de Mervyn LeRoy Icon_minitimeLun 15 Mar - 22:21

N'hésite pas Muezza vous invite sur "Waterloo Bridge" - La valse dans l'ombre de Mervyn LeRoy Lol

Je viens de ressortir la critique de Telerama (oui, je garde tout Muezza vous invite sur "Waterloo Bridge" - La valse dans l'ombre de Mervyn LeRoy Icon_razz ) et voici ce qu'ils en disent (bon, j'ai viré les possibles spoilers)... Une partie répond à Popila quant à la prestation de Vivien Leigh Muezza vous invite sur "Waterloo Bridge" - La valse dans l'ombre de Mervyn LeRoy Icon_wink

Telerama a écrit:
Le genre : Mélo sublime (c'est pas moi qui le dis Muezza vous invite sur "Waterloo Bridge" - La valse dans l'ombre de Mervyn LeRoy Icon_razz )


Comme dans les plus grands films, l'enjeu de La Valse dans l'ombre est le combat [...] du destin et de la liberté.
Une des scènes d'anthologie n'est-elle pas cette valse au cabaret des Chandelles où la passion s'éveille au fil des candélabres qui s'éteignent.
Mervyn LeRoy signe là sa plus belle réalisation. Le dialogue se joue du non-dit avec une émotion rare. C'est la tradition du cinéma muet au service du parlant : les scènes les plus envoûtantes sont silencieuses et l'essentiel se joue entre l'ombre et la lumière.

Et puis il y a Vivien Leigh. Ce regard trop clair, trop ouvert, d'un éclat proche de la folie; rien que ce battement de paupières, ou cette lèvre qui, imperceptiblement, frémit. Il faut la voir lire dans le journal la mort de Roy, [...]. Elle est sublime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Muezza vous invite sur "Waterloo Bridge" - La valse dans l'ombre de Mervyn LeRoy Empty
MessageSujet: Re: Muezza vous invite sur "Waterloo Bridge" - La valse dans l'ombre de Mervyn LeRoy   Muezza vous invite sur "Waterloo Bridge" - La valse dans l'ombre de Mervyn LeRoy Icon_minitimeLun 15 Mar - 22:49

Ca me donne bien envie! je ne connaissais pas du tout ce film, mais je serais très curieuse de le voir, merci pour la présentation!
Revenir en haut Aller en bas
Alice
heroine in training
Alice



Muezza vous invite sur "Waterloo Bridge" - La valse dans l'ombre de Mervyn LeRoy Empty
MessageSujet: Re: Muezza vous invite sur "Waterloo Bridge" - La valse dans l'ombre de Mervyn LeRoy   Muezza vous invite sur "Waterloo Bridge" - La valse dans l'ombre de Mervyn LeRoy Icon_minitimeMar 16 Mar - 21:17

Muezza, difficile de résister à la tentation!
J'ai toujours beaucoup aimé Robert Taylor et pourtant je ne connaissais pas du tout ce film! Quant à Vivien Leigh..... Muezza vous invite sur "Waterloo Bridge" - La valse dans l'ombre de Mervyn LeRoy 557349
Je vais essayer de me le procurer d'après tes indications (merci pour ta gentille proposition Muezza vous invite sur "Waterloo Bridge" - La valse dans l'ombre de Mervyn LeRoy 3928, je la garde en réserve au cas où...)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Muezza vous invite sur "Waterloo Bridge" - La valse dans l'ombre de Mervyn LeRoy Empty
MessageSujet: Re: Muezza vous invite sur "Waterloo Bridge" - La valse dans l'ombre de Mervyn LeRoy   Muezza vous invite sur "Waterloo Bridge" - La valse dans l'ombre de Mervyn LeRoy Icon_minitimeMar 16 Mar - 21:37

Merci pour la proposition Muezza!!
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Overbearing Master
Séverine



Muezza vous invite sur "Waterloo Bridge" - La valse dans l'ombre de Mervyn LeRoy Empty
MessageSujet: Re: Muezza vous invite sur "Waterloo Bridge" - La valse dans l'ombre de Mervyn LeRoy   Muezza vous invite sur "Waterloo Bridge" - La valse dans l'ombre de Mervyn LeRoy Icon_minitimeJeu 1 Avr - 22:36

Ah !!!!! J'avais pas vu ce topic !!!
Ce film fait partie de mes préférés bien que je ne l'ai pas revu depuis plusieurs années. C'est ma grand-mère qui me l'a fait découvrir. Le premier visionnage m'a suffi pour l'élire au rang de film culte.
Sa récente réédition en dvd, zone 1, tombe bien et j'espère que la zone 2 ne tardera pas. Mais je vous le conseille vraiment.
Et la présentation de Muezza lui rend parfaitement justice. Muezza vous invite sur "Waterloo Bridge" - La valse dans l'ombre de Mervyn LeRoy 312935

Muezza, je vais t'envoyer un MP, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Muezza vous invite sur "Waterloo Bridge" - La valse dans l'ombre de Mervyn LeRoy Empty
MessageSujet: Re: Muezza vous invite sur "Waterloo Bridge" - La valse dans l'ombre de Mervyn LeRoy   Muezza vous invite sur "Waterloo Bridge" - La valse dans l'ombre de Mervyn LeRoy Icon_minitimeMar 13 Avr - 21:21

Ca y est Muezza, je l'ai vu!! Je te remercie encore par la même occasion!!
C'est un film magnifique!! merci de nous le faire découvrir!! Vivien Leigh est sublime, et Robert Taylor... Muezza vous invite sur "Waterloo Bridge" - La valse dans l'ombre de Mervyn LeRoy 557349

La scène de la valse avec les chandelles mouchées est tout simplement superbe!! Cette scène met en relief le contraste ombre/lumière qui se retrouve finalement tout au long du film, puisque l'héroïne elle-même lutte entre son idéal de pureté et sa part d'ombre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Muezza vous invite sur "Waterloo Bridge" - La valse dans l'ombre de Mervyn LeRoy Empty
MessageSujet: Re: Muezza vous invite sur "Waterloo Bridge" - La valse dans l'ombre de Mervyn LeRoy   Muezza vous invite sur "Waterloo Bridge" - La valse dans l'ombre de Mervyn LeRoy Icon_minitimeMer 14 Avr - 13:39

Merci Miss Viriginia d'avoir si vite donné ton avis. Je suis encore plus heureuse de lire que tu as été séduite par ce film et par son couple vedette (oui, Robert Taylor, "the man with the perfect profile" est drôlement craquant, même s'il faut chercher l'accent anglais ou écossais chez lui !Muezza vous invite sur "Waterloo Bridge" - La valse dans l'ombre de Mervyn LeRoy Icon_razz )

J'aime beaucoup ce que tu écris sur le contraste ombre/lumière de la valse qui se retrouve ensuite dans la lutte intérieure de Myra Muezza vous invite sur "Waterloo Bridge" - La valse dans l'ombre de Mervyn LeRoy Icon_biggrin C'est exactement ça...


J'espère que les autres membres qui auront eu la chance de voir ce film en sortiront eux aussi ravis Muezza vous invite sur "Waterloo Bridge" - La valse dans l'ombre de Mervyn LeRoy Icon_biggrin
(mais je ne pourrai pas vous lire/répondre avant vendredi soir du fait d'un déplacement à Muinich à partir de ce soir)
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Muezza vous invite sur "Waterloo Bridge" - La valse dans l'ombre de Mervyn LeRoy Empty
MessageSujet: Re: Muezza vous invite sur "Waterloo Bridge" - La valse dans l'ombre de Mervyn LeRoy   Muezza vous invite sur "Waterloo Bridge" - La valse dans l'ombre de Mervyn LeRoy Icon_minitimeLun 19 Avr - 9:38

Bon, ça y est, j'ai enfin pu voir le film hier soir (merci encore Muezza Muezza vous invite sur "Waterloo Bridge" - La valse dans l'ombre de Mervyn LeRoy 744240 ).
J'ai beaucoup aimé mais comme je suis une âme sensible ( Muezza vous invite sur "Waterloo Bridge" - La valse dans l'ombre de Mervyn LeRoy Icon_redface Muezza vous invite sur "Waterloo Bridge" - La valse dans l'ombre de Mervyn LeRoy Icon_razz ), je dirais que ce n'est définitivement pas un film à regarder les jours de déprime. Muezza vous invite sur "Waterloo Bridge" - La valse dans l'ombre de Mervyn LeRoy Icon_cry C'est un très beau mélodrame sobre et émouvant.
J'ai trouvé Vivien Leigh absolument merveilleuse. C'est fou ce qu'elle arrive à faire passer comme émotions ! J'ai trouvé son jeu très expressif mais aussi très sensible.
Je suis d'accord avec Miss Virginia, la scène de la valse est incroyablement belle et romantique. Le jeu d'ombre et de lumières reflette très bien l'ambiance du film.
Du début à la fin, on a envie d'hurler face à la fatalité qui s'abat sur ce couple, c'est tellement injuste ce qui leur arrive, surtout que leur bonheur dépend de si peu de choses. Que c'est triste !

_________________
Muezza vous invite sur "Waterloo Bridge" - La valse dans l'ombre de Mervyn LeRoy 16482110
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Muezza vous invite sur "Waterloo Bridge" - La valse dans l'ombre de Mervyn LeRoy Empty
MessageSujet: Re: Muezza vous invite sur "Waterloo Bridge" - La valse dans l'ombre de Mervyn LeRoy   Muezza vous invite sur "Waterloo Bridge" - La valse dans l'ombre de Mervyn LeRoy Icon_minitimeMar 3 Aoû - 18:36

Qu'elle joie d'avoir vu ce topic sur Waterloo Bridge .

Je suis tout à fait tombé par hasard dessus lorsque je cherchais desesperement des films dans lequel jouait Vivien Leigh..(bon tous les moyens pour les avoirs ne sont pas avouables Wink )
Ce film est tout simplement SUBLIME il fait partie de mon top 5 de mes films préférés Muezza vous invite sur "Waterloo Bridge" - La valse dans l'ombre de Mervyn LeRoy 557349 Absolument tout me plaît dans ce film (exception faite du professeur de danse russe) et que dire sur Vivien Leigh elle irradie dans ce film ...Je la préfère même dans ce rôle que dans celui de Scarlett (c'est dire).

Pour celles que ça intéressent le dvd est disponible sur amazon.uk pour la region 2 mais les sous-titres seront en japonais mais je vous rassure ce film se passe de sous-titre (en plus l'articulation des acteurs est impeccable)
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Muezza vous invite sur "Waterloo Bridge" - La valse dans l'ombre de Mervyn LeRoy Empty
MessageSujet: Re: Muezza vous invite sur "Waterloo Bridge" - La valse dans l'ombre de Mervyn LeRoy   Muezza vous invite sur "Waterloo Bridge" - La valse dans l'ombre de Mervyn LeRoy Icon_minitimeJeu 10 Fév - 7:36

J'ai vu Waterloo Bridge hier soir, et j'ai adoré ! Je crois même que c'est mon film préféré avec Vivien Leigh Muezza vous invite sur "Waterloo Bridge" - La valse dans l'ombre de Mervyn LeRoy 557349

L'histoire était à la fois très belle et très triste (comme tous les films de Vivien Leigh que j'ai vu pour l'instant), et j'ai trouvé la prestation de la belle Vivien sublime. La scène dans le restaurant avec la mère de Roy m'a beaucoup touché, tout comme les dernières minutes du film.
J'ai également beaucoup aimé l'acteur qui joue Roy (je me rappelle plus son nom Rolling Eyes ), je l'ai trouvé très séduisant.
Enfin, retrouver la musique du Lac des Cygnes fut une belle surprise : elle accompagnait tout le film, rajoutant à la dimension tragique de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Muezza vous invite sur "Waterloo Bridge" - La valse dans l'ombre de Mervyn LeRoy Empty
MessageSujet: Re: Muezza vous invite sur "Waterloo Bridge" - La valse dans l'ombre de Mervyn LeRoy   Muezza vous invite sur "Waterloo Bridge" - La valse dans l'ombre de Mervyn LeRoy Icon_minitimeJeu 10 Fév - 10:26

cheers Je savais qu'il te plairait Sandie
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Muezza vous invite sur "Waterloo Bridge" - La valse dans l'ombre de Mervyn LeRoy Empty
MessageSujet: Re: Muezza vous invite sur "Waterloo Bridge" - La valse dans l'ombre de Mervyn LeRoy   Muezza vous invite sur "Waterloo Bridge" - La valse dans l'ombre de Mervyn LeRoy Icon_minitimeMar 21 Fév - 16:52

Un double post pour la bonne cause

Waterloo Bridge (VF La valse dans l'ombre) sortira en dvd à la FN** ce mercredi 29 février dans la collection les Introuvables du cinéma (je crois). Il sera en VO sous titré français
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Muezza vous invite sur "Waterloo Bridge" - La valse dans l'ombre de Mervyn LeRoy Empty
MessageSujet: Re: Muezza vous invite sur "Waterloo Bridge" - La valse dans l'ombre de Mervyn LeRoy   Muezza vous invite sur "Waterloo Bridge" - La valse dans l'ombre de Mervyn LeRoy Icon_minitimeMer 22 Fév - 15:24

Merci pour l'info, Sookie ! Quelle bonne nouvelle en effet !

Le visuel de cette édition qui sera "double" :

Muezza vous invite sur "Waterloo Bridge" - La valse dans l'ombre de Mervyn LeRoy 3700301023858

_________________
Muezza vous invite sur "Waterloo Bridge" - La valse dans l'ombre de Mervyn LeRoy 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Muezza vous invite sur "Waterloo Bridge" - La valse dans l'ombre de Mervyn LeRoy Empty
MessageSujet: Re: Muezza vous invite sur "Waterloo Bridge" - La valse dans l'ombre de Mervyn LeRoy   Muezza vous invite sur "Waterloo Bridge" - La valse dans l'ombre de Mervyn LeRoy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Muezza vous invite sur "Waterloo Bridge" - La valse dans l'ombre de Mervyn LeRoy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Heure Suprême de Frank Borzage : Emjy vous invite à entrer dans une mansarde sous les étoiles ...
» Jo vous invite au Cinéma Paradiso
» Sookie vous invite aux Vacances romaines
» Mr Bridge & Mrs. Bridge d'Evans S. Connell
» Dans cette après-midi dorée, j'ai le plaisir de venir vous saluer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and drink a cup of tea :: Le ciné-club de Whoopsy Daisy :: Les membres de Whoopsy Daisy présentent...-
Sauter vers: