Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !

Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment :
Amazon Music Unlimited offert pendant 3 mois
Voir le deal

American Gods, l'adaptation

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Diana
Bookworm
Diana

American Gods, l'adaptation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: American Gods, l'adaptation   American Gods, l'adaptation - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 21:28

J'ai terminé de regarder la saison 2 de American Gods et mon avis est assez négatif.
Autant j'ai aimé la saison 1, autant celle-ci m'a laissé un peu indifférente.
Elle m'a paru très longue et il ne semble rien s'y passer du tout.
Alors il y a de très bons moments parsemés un peu partout, le casting est toujours aussi bon, avec en tête Orlando Jones dans le rôle de Mr Nancy/Anansi, mais la saison se regarde avec peu d'enthousiasme.
Le seul côté positif est la dernière image de la saison, et qui permet de savoir ce qui se passera dans la saison 3 (soit mon passage préféré du roman)

Mad Hatter
Belstaff

MessageSujet: Re: American Gods, l'adaptation   American Gods, l'adaptation - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 22:12

Ah oui, je l'ai finie il y a plusieurs semaines, mais cette saison était tellement incompréhensible que ça m'était complètement sorti de la tête. Visuellement c'est top, mais c'est tellement abscons...
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana

MessageSujet: Re: American Gods, l'adaptation   American Gods, l'adaptation - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mai - 19:29

Belstaff a écrit:
Visuellement c'est top, mais c'est tellement abscons...

C'est mon sentiment également.
Quand j'ai commencé à apprécier le personnage de Technoboy au détriment des autres, j'ai compris qu'il y avait un problème Razz
Le pompon, est-ce que ce n'est pas Mr Wednesday qui, pour pouvoir redonner vie à son épée, doit apporter au réparateur le blouson en cuir de Lou Reed? Rolling Eyes  Et pourquoi le manteau de fourrure d'Elvis Presley? La robe blance de Marilyn?

MessageSujet: Re: American Gods, l'adaptation   American Gods, l'adaptation - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

American Gods, l'adaptation
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2