Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Vos plats préférés

Aller en bas 
+5
Lunaë
Poppée
JO
Mona
Emjy
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



Vos plats préférés Empty
MessageSujet: Vos plats préférés   Vos plats préférés Icon_minitimeDim 3 Jan - 11:46

Tout est dans le titre. Quels sont vos plats préférés ? (salés ou sucrés). Faites nous saliver et n'hésitez pas à nous donner quelques unes de vos recettes fétiches ! Vos plats préférés Crepe

Vos plats préférés 2rzqfxj

_________________
Vos plats préférés 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Mona
Indian Shawl
Mona



Vos plats préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos plats préférés   Vos plats préférés Icon_minitimeDim 3 Jan - 13:50

Ah oui, en effet, Emjy, tu me lances presque un défi, là !!! lol!

Je vais essayer d'inaugurer dignement ce topic !

Je suis une grande foodista pour parler comme dans Elle, ou plutôt très très intéressée par la cuisine d'une façon générale. J'aime manger, j'aime goûter de nouvelles choses et j'ai une grande passion pour les cuisines anglaise et italienne qui sont sans doute mes préférées !
Oui, la cuisine anglaise existe et j'espère parvenir à convaincre quelques récalcitrants ! (en France, il y en a toujours beaucoup lol! )

Un exemple pour commencer ? Le Sherry-Cherries Trifle !

Voici la recette de Trish Deseine (Modos, est-ce OK pour poster une recette en intégralité ici ?)

pour 6 trifles en verres ou un gros trifle
(je recommande les verres ou coupes individuelles, tellement plus jolis et simples à servir) :

- selon T. Deseine : un petit 4/4 coupé en tranches ou une génoise /// selon moi : des biscuits à tiramisu, genre biscuits cuillère en meilleur. (six en tout)

- 300 g de cerises ou mélange de fruits rouges

- de la confiture de cerises ou du coulis de fruits rouges

- 1 amaretto par coupe

- 75 cl de custard (crème anglaise anglaise à la vanille)

- 35 cl de crème fleurette très froide

- 2 c à s de mascarpone

- 2 c à s de sucre

- 4 à 5 c à s de xérès (sherry) /// j'utilise du porto, c'est très bon aussi

1. Dans le fond de chaque verre, disposer des morceaux de biscuit que l'on imbibe ensuite d'alcool. Ajouter les amaretti réduits en miettes.
2. Arroser généreusement de coulis ou de confiture. Disposer ensuite les fruits rouges.
3. Confectionner le custard : pour 75 cl il faut faire bouillonner 37 cl de lait avec 37 cl de crème et les grains d'une gousse de vanille. Mélanger d'autre part 4 jaunes d'oeuf avec 3 cà s rases de maïzena et 4 à 5 cà s de sucre. Verser peu à peu le mélange crème-lait sur celui-ci puis remettre sur le feu, doux, en remuant, jusqu'à ce que la crème épaississe.
4. Ajouter le custard (refroidi) sur le trifle.
5. terminer par la crème fouettée : monter la crème fleurette et le mascarpone en chantilly avec le sucre. Il est préférable d'utiliser du sucre glace, qui se dissout parfaitement et n'alourdit pas la chantilly, l'empêchant de monter.
6. Laisser reposer au moins 6 h au frais.

Si quelqu'un était intéressé par d'autres recettes anglaises, je suis prête à partager ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Vos plats préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos plats préférés   Vos plats préférés Icon_minitimeDim 3 Jan - 14:05

Citation :
Modos, est-ce OK pour poster une recette en intégralité ici ?
Bien sûr que c'est OK ! Vos plats préférés Icon_biggrin Le topic est fait pour ça !

Merci de nous avoir fait partager cette recette ! Vos plats préférés Icon_sunny

_________________
Vos plats préférés 16482110
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Vos plats préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos plats préférés   Vos plats préférés Icon_minitimeDim 3 Jan - 23:32

SorcièreCamomille a écrit:

Je suis une grande foodista pour parler comme dans Elle, ou plutôt très très intéressée par la cuisine d'une façon générale. J'aime manger, j'aime goûter de nouvelles choses et j'ai une grande passion pour les cuisines anglaise et italienne qui sont sans doute mes préférées !
Oui, la cuisine anglaise existe et j'espère parvenir à convaincre quelques récalcitrants ! (en France, il y en a toujours beaucoup lol! )

Dans mes bras Sorcière Camomille, copine de cuisine de moi Vos plats préférés 60892
Je suis fan de cuisine anglaise et italienne pareil... (et fan hardcore de Trish Deseine, j'ai quasi tous ses livres, et quand je cuisine, c'est WWTD?*)
Le trifle c'est trop bon... mais que dire du Chocolate Bread and Butter Pudding... et là je ne parle pas des Scones avec de la Clotted Cream...! (Oui ça mérite des majuscules multiples Laughing).

* What Would Trish Do ?
Revenir en haut Aller en bas
Mona
Indian Shawl
Mona



Vos plats préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos plats préférés   Vos plats préférés Icon_minitimeLun 4 Jan - 8:48

JOOOOOO !!!! Oui !!!! Copine de moi !!!! AAAAAAH des Scones.... de la Clotted Cream.... vénération, prosternation.... tu as réveillé mon mal de Marks et Spencer là.... je suis en rehab depuis 6 mois et c'est DUUUUUUR !!!!
Trish Deseine = God. Cette femme est un génie.
Et que dire du Sticky Toffee Pudding ??? Ca devrait être illégal tellement c'est scnadaleusement bon !!!
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Vos plats préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos plats préférés   Vos plats préférés Icon_minitimeLun 4 Jan - 9:10

Bienvenue chez les M&SAA... (les M&S addicts anonymes...) lol!
Si toi aussi tu as acheté pour 100£ de nourriture lors de ton dernier voyage en Angleterre, tu es des nôtres !

Il me reste 4 crumpets au congélo, et un demi-pot de Lemon Curd... (et une Jumbo Box de thé PG). Souffrance jusqu'en mai surtout si des gens me parlent de Sticky Toffee Pudding à 10h du matin Evil or Very Mad

PS : j'ai eu Comme au Resto pour Noël... c'est arghhhhhhhhhhhhhhh.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos plats préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos plats préférés   Vos plats préférés Icon_minitimeMar 5 Jan - 12:37

JO a écrit:
Bienvenue chez les M&SAA... (les M&S addicts anonymes...) lol!
Si toi aussi tu as acheté pour 100£ de nourriture lors de ton dernier voyage en Angleterre, tu es des nôtres !.

Bonjour, je m'appelle Emmanuelle Kriss et je suis M&S addict.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos plats préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos plats préférés   Vos plats préférés Icon_minitimeDim 10 Jan - 13:34

JO a écrit:
fan hardcore de Trish Deseine, j'ai quasi tous ses livres, et quand je cuisine, c'est WWTD?*)
J'adore aussi Trish Deseine et son mélange de cuisine anglaise et française, même si son dernier livre dévie franchement de cette ligne. Et j'ai le 1er livre de Jamie Oliver aussi, qui est pas mal du tout pour la cuisine de tout les jours.

AAAAHH et la cuisine anglaise : le steak and kidney pie, le carré de veau et la sauce à la menthe, le yorkshire pudding avec du boeuf, même le traditionnal breakfast j'aime ça (vous aurez compris que je suis plus salé que sucré).
J'ai mangé de la clotted cream pour la 1e fois au printemps dernier avec des scones, à la confiture de fraises et un bon thé dans un salon de thé de Rye, c'était divin sunny.

Je suis aussi une M&SAA (Tesco est vraiment bien aussi), mais comme je ne vais pas souvent en Angleterre, je me débrouille autrement. Par exemple, pour le lemon curd, je le fais moi-même. Et l'an dernier j'ai fais 38 pots de marmelade d'orange amère medium cut (selon 2 recettes, l'une de Trish, l'autre d'un livre de recettes traditionnelles anglaises), je n'aime pas ça, mais Mr January adore, je lui ai donc fait sa dose ! Et l'avantage d'habiter en Picardie, donc près de l'Angleterre, c'est qu'on trouve finalement certains produits anglais dans les supermarchés et à Chantilly, il y a une boutique anglaise remplie de nourriture pour ces pauvres Anglais expatriés au pays du cheval.

Sinon, comme j'ai grandi en Alsace, je ne conçois pas un hiver sans au moins une vrai choucroute (avec du kassler, de la palette fumée, etc.), un baekehoffe si possible et un Noel sans faire de bredele (les petits biscuits). Et j'aime les cuisines asiatiques (les sushis et sashimis, le canard laqué et le porc au caramel...)

Oulala quel post bien long ! Je crois que je pourrais parler de nourriture pendant des heures Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Vos plats préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos plats préférés   Vos plats préférés Icon_minitimeDim 10 Jan - 13:53

January a écrit:
Et j'ai le 1er livre de Jamie Oliver aussi, qui est pas mal du tout pour la cuisine de tout les jours.

Ah Jamie Vos plats préférés 557349 J'adore son livre Jamie's Italy aussi, je l'ai depuis un moment, je crois qu'il est édité en France maintenant. Cook est chouette aussi. Il y a toujours beaucoup de recettes de légumes dans ses bouquins, c'est sympa.

January a écrit:

J'ai mangé de la clotted cream pour la 1e fois au printemps dernier avec des scones, à la confiture de fraises et un bon thé dans un salon de thé de Rye, c'était divin sunny.


En plus Rye c'est trop beau, j'y suis passée cet automne !


January a écrit:

Je suis aussi une M&SAA (Tesco est vraiment bien aussi), mais comme je ne vais pas souvent en Angleterre, je me débrouille autrement. Par exemple, pour le lemon curd, je le fais moi-même. Et l'an dernier j'ai fais 38 pots de marmelade d'orange amère medium cut (selon 2 recettes, l'une de Trish, l'autre d'un livre de recettes traditionnelles anglaises), je n'aime pas ça, mais Mr January adore, je lui ai donc fait sa dose ! Et l'avantage d'habiter en Picardie, donc près de l'Angleterre, c'est qu'on trouve finalement certains produits anglais dans les supermarchés et à Chantilly, il y a une boutique anglaise remplie de nourriture pour ces pauvres Anglais expatriés au pays du cheval.


Quand je suis en Angleterre, je fais mes courses à ASDA comme tout le monde ;-) M&S c'est vraiment génial mais pas franchement bon marché... Après il y a le plaisir de se ramener des trucs à la maison...
Moi j'habite en Alsace et c'est vraiment la misère pour trouver des produits anglais ou alors c'est à des prix rédhibitoires... Et puis de le clotted cream, je n'en ai jamais vu en France... nulle part !

January a écrit:

Sinon, comme j'ai grandi en Alsace, je ne conçois pas un hiver sans au moins une vrai choucroute (avec du kassler, de la palette fumée, etc.), un baekehoffe si possible et un Noel sans faire de bredele (les petits biscuits).


En revanche, toi tu dois galérer pour trouver du kassler en Picardie lol! Moi je suis à la source heureusement, parce que j'adore ça...
La cuisine alsacienne a beaucoup de succès en Angleterre... d'ailleurs il y a des similitudes je trouve... Beaucoup de pommes de terre, les Anglais aiment le raifort comme les alsaciens, ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos plats préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos plats préférés   Vos plats préférés Icon_minitimeDim 10 Jan - 14:25

JO a écrit:
Ah Jamie Vos plats préférés 557349 J'adore son livre Jamie's Italy aussi, je l'ai depuis un moment, je crois qu'il est édité en France maintenant. Cook est chouette aussi. Il y a toujours beaucoup de recettes de légumes dans ses bouquins, c'est sympa.
Moi j'ai Toqué de cuisine, il y a une recette de son père : une escalope de poulet farcie aux champignons de Paris servie avec une sauce à la moutarde ancienne, c'est excellent !

JO a écrit:
En plus Rye c'est trop beau
C'est super mignon, on dirait un village de carte postale, mais pas trop envahi par les boutiques de souvenir (et le salon de thé était très agréable).

JO a écrit:
Quand je suis en Angleterre, je fais mes courses à ASDA comme tout le monde ;-) M&S c'est vraiment génial mais pas franchement bon marché... Après il y a le plaisir de se ramener des trucs à la maison...
Avec mes parents on allait toujours à Tesco (l'équivalent d'Auchan) ou Sainsbury's. Au printemps, comme je suis allée en voiture dans le Kent et le Sussex, j'ai pu faire une descente chez Tesco et j'ai ramené du sucre Demerara pour ma mère, des mini-saucisses, des céréales, du vrai cheddar et du stilton...

JO a écrit:
Moi j'habite en Alsace et c'est vraiment la misère pour trouver des produits anglais ou alors c'est à des prix rédhibitoires... Et puis de le clotted cream, je n'en ai jamais vu en France... nulle part !
On a plein de points communs dis donc ! Depuis que le M&S a fermé à Strasbourg il y a près de 10 ans, ça doit être difficile effectivement ! Pour la clotted cream, je n'en ai jamais vu non plus (peut-être dans une des boutiques anglaises), mais j'avais trouvé une recette quelque part, il faudrait que je remette la main dessus. J'avais un préjugé défavorable sur la clotted cream et en fait c'est super bon et pas trop sucré ou crémeux (du moins celle, faite maison, que j'ai goûté).

JO a écrit:
En revanche, toi tu dois galérer pour trouver du kassler en Picardie lol! Moi je suis à la source heureusement, parce que j'adore ça... La cuisine alsacienne a beaucoup de succès en Angleterre... d'ailleurs il y a des similitudes je trouve... Beaucoup de pommes de terre, les Anglais aiment le raifort comme les alsaciens, ...
Pas de kassler en Picadie, ils ne savent même pas ce que c'est ! Je triche un peu avec d'autres morceaux de lard fumé ou alors j'en ramène de ma visite chez mes parents à Strasbourg, d'ailleurs dès que je vois ma mère, elle me donne des tranches de pâté en croûte richelieu, parce qu'il n'y a que l'alsacien qui est bon Smile Sinon moi j'aime les patates (et le raifort aussi, un pavé de saumon sauce au raifort, quel délice Wink ) et donc les cuisines anglaise ou allemande ou du Nord et de la Belgique me conviennent tout à fait (mon grand-père qui était de Lille ne concevait pas un repas sans une pomme de terre et les Anglais sont pareils).
Revenir en haut Aller en bas
Mona
Indian Shawl
Mona



Vos plats préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos plats préférés   Vos plats préférés Icon_minitimeDim 10 Jan - 20:20

Les M&SAA, c'est vraiment génial.
M&S fait quand même la meilleure soupe toute prête de la terre... et les cupcakes au citron meringué... rien que d'y penser j'ai envie de pleurer tellement je suis en manque !!!!!
C'est quoi le kassler ???
La cuisine alsacienne, c'est pas mal aussi !
Pour la clotted cream, faudrait que je vérifie mais c'est possible qu'à la Grande Epicerie on en trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos plats préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos plats préférés   Vos plats préférés Icon_minitimeLun 11 Jan - 10:39

SorcièreCamomille a écrit:
C'est quoi le kassler ???
Le kassler c'est du filet de porc fumé et sans os, normalement c'est aussi un peu épicé et sucré. Moi je le préfère dans la choucroute ou alors à la moutarde (on en trouve facilement du tout près à la moutarde dans les supermarchés hors Alsace), mais c'est super aussi en croûte, parce que ça reste très tendre à la cuisson.
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Vos plats préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos plats préférés   Vos plats préférés Icon_minitimeLun 11 Jan - 19:20

Le Kassler cuit dans la bière, c'est vraiment excellent aussi - la viande est encore plus fondante, arghhh I love you

Sorcière Camomille, si tu vois de la Clotted Cream à la Grande Epicerie de Paris, tiens-moi au courant - dès que je serai à Paris, je vais y courir (ou m'en faire amener par des parisiens chez moi).
Revenir en haut Aller en bas
Mona
Indian Shawl
Mona



Vos plats préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos plats préférés   Vos plats préférés Icon_minitimeLun 11 Jan - 22:06

Hum ça a l'air sympa votre Kassler....
J'irai vérifier ça Jo ! Tous les prétextes sont bons pour aller à la Grande Epicerie, de toutes façons ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Poppée
Reindeer Jumper
Poppée



Vos plats préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos plats préférés   Vos plats préférés Icon_minitimeSam 16 Jan - 21:37

J'ai trouvé des blogs sympas avec des recettes de cuisine anglaise:

http://palaisdesdelices.canalblog.com/archives/2006/06/14/2087307.html

http://undimanche.blogspot.com/search/label/Angleterre

http://chez-becky.blogspot.com/

j'ai trouvé tout ça grâce à un petit article d'Anne Lataillade ( du blog culinaire Papilles et Pupilles) que vous pouvez lire ici : http://www.marmiton.org/Magazine/Tendances-Gourmandes_la-cuisine-anglaise_1.aspx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos plats préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos plats préférés   Vos plats préférés Icon_minitimeDim 17 Jan - 10:04

Merci pour l'info Poppée, il y a des recettes qui me font très envie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lunaë
Bookworm
Lunaë



Vos plats préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos plats préférés   Vos plats préférés Icon_minitimeDim 7 Fév - 20:31

Il ne s'agit pas de ma recette préférée, mais d'un gâteau que j'ai tenté de faire cet aprem et dont je suis plutôt contente:

Gâteau aux fraises tagada ( je m'attendais à quelque chose de peut être un peu écoeurant, et bien pas du tout!)

Vos plats préférés Gateau10

200 g de fraise tagada
100g de farine (j'ai pris de la farine Francine, avec levure incorporée)
4 CaS de lait
4 oeuf

Faire fondre au bain marie les fraises et le lait. Laisser un peu refroidir.
Incorporer la farine puis les oeufs.
verser le tout dans un petit moule ( j'ai pris un moule à charlotte) et cuire 15 min a 200° (j'ai fait cuire 20 bonnes minutes).


Dernière édition par Lunaë le Lun 8 Fév - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Mad Hatter
Laly



Vos plats préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos plats préférés   Vos plats préférés Icon_minitimeLun 8 Fév - 9:31

BON D'aCCORD je cède...

et oui, bien que j'aime quasiment tout au Royaume Uni, je ne suis pas tentée du tout par leur cuisine excepté leur petit déj.

donc stop aux préjugés, et promis, je m'y mets très vite lol!

sinon j'adore cuisiner, je cherche toujours de nouvelles recettes car je me lasse vite, et essayer de faire manger mes enfants est un perpétuel défi (oui parce que les pâtes à tous les repas, moi je sature)...

j'ai un faible pour les cakes salés, très pratiques à mettre dans mes lunch boxes...

à tester dans les prochains jours : les gâteaux orientaux
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Vos plats préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos plats préférés   Vos plats préférés Icon_minitimeLun 8 Fév - 16:31

Ah Laly, tu veux dire qu'on vient de te convaincre de laisser sa chance aux valeurs sûres de la gastronomie britannique ?? lol!

As-tu essayé le Yorkshire Pudding avec tes enfants ? En général, les enfants trouvent ça très rigolo (bon après, pour les 5 fruits et légumes par jour faudra repasser Wink mais......)
Revenir en haut Aller en bas
Poppée
Reindeer Jumper
Poppée



Vos plats préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos plats préférés   Vos plats préférés Icon_minitimeLun 8 Fév - 22:20

Pour la clotted cream, j'ai vu qu'il y avait à paris une épicerie anglaise, on doit en trouver ( il faut que je retrouve l'adresse, Ouille!) et s'il y a des lillois dans la salle il me semble qu'on en trouve à l'épicerie anglaise qui est en haut de la rue Gambetta.
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Mad Hatter
Laly



Vos plats préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos plats préférés   Vos plats préférés Icon_minitimeLun 8 Fév - 22:43

JO a écrit:
Ah Laly, tu veux dire qu'on vient de te convaincre de laisser sa chance aux valeurs sûres de la gastronomie britannique ?? lol!

je me laisse facilement convaincre (naaaaaaaa je ne suis pas une fille facile lol! )

JO a écrit:
As-tu essayé le Yorkshire Pudding avec tes enfants ? En général, les enfants trouvent ça très rigolo (bon après, pour les 5 fruits et légumes par jour faudra repasser Wink mais......)

je viens d'aller voir la recette et j'avoue que c'est assez alléchant Wink
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Vos plats préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos plats préférés   Vos plats préférés Icon_minitimeLun 8 Fév - 23:30

Pour mes Yorkshire Puddings, j'ai suivi l'enseignement de Lynn Jones, c'est un peu the Master of Yorkshire Pudding, born and raised in Castleford, Yorkshire...

Comme elle fait sa pâte au pif évidemment, j'ai un peu essayé de voir quand même et la recette de pâte que j'ai trouvé la plus approchante, c'est celle de Nigella Lawson...
325ml de lait + 4 oeufs + 1/2 cuillère à soupe de sel, laisser reposer 15' et rajouter 250g de farine, la pâte est bien aérée...

Mais bon le vrai secret, c'est qu'il faut mettre la graisse dans les moules et les mettre au four et seulement verser la pâte quand la graisse est archi-brûlante, et là ils gonflent merveilleusement bien et ils sont super dorés (four à 220°).

J'en fais souvent quand j'ai du monde, en accompagnement avec une viande en sauce, ça a toujours un succès fou...
Revenir en haut Aller en bas
Mona
Indian Shawl
Mona



Vos plats préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos plats préférés   Vos plats préférés Icon_minitimeMer 10 Fév - 8:06

AAAAA génial Jo !!! Tu es formidable !!! J'ai justement fait des Yorkshire puddings la semaine dernière et ils n'ont pas autant gonflé que je le voulais, j'étais un peu énervée.
Je ferai ça la prochaine fois.
Laly, je ne peux que te recommander le livre Simply British, chez Marabout, pour démarrer, il est super. Quand tu auras goûté du Bubble and Squeak, du Kedgeree Fish ou du Trifle, tu seras plus que convaincue par la cuisine anglaise, comme tout le monde !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Vos plats préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos plats préférés   Vos plats préférés Icon_minitimeMer 10 Fév - 22:59

Mona, si tu es très sympa, je te dirai tout sur mon carrot cake qui est meilleur que celui de Rose Bakery !
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Vos plats préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos plats préférés   Vos plats préférés Icon_minitimeSam 31 Juil - 16:30

Bon, je ne sais pas trop où poster ça...

Quelqu'un connaît-il ce site ? http://www.epicerie-anglaise.com/

(ou a déjà été dans leur boutique à Paris).

On a découvert ça avec mes collègues de boulot et avant de commander (car c'est un peu cher quand même !!), on aurait aimé s'assurer du sérieux de la chose !!

Ils vendent de la clotted cream !! (je suis obligée d'écrire gros, c'est un cri du coeur) lol!

(et du vinaigre pour les frites et plein de thé et du Branston Pickles et des beans, .......)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos plats préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos plats préférés   Vos plats préférés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos plats préférés
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cuisine, gastronomie et bons petits plats (ou pas) au cinéma et à la télévision
» Vos salons de thé préférés.
» Vos "classiques" préférés
» Vos acteurs préférés de l'Age d'Or
» Top 5 de vos acteurs préférés !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: Passions, Hobbies et autres Loisirs :: Cuisine d'ici et d'ailleurs-
Sauter vers: