Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !

Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !

Partagez

Petit come back

AuteurMessage
resmiranda
Bookworm
resmiranda

Petit come back Empty
MessageSujet: Petit come back   Petit come back Icon_minitimeVen 23 Jan - 16:24

Bonjour tout le monde !

J'espère que parmi vous certains se souviennent un peu de moi (et pas trop en mal lol! ). Voilà plus d'un an que j'ai déserté le forum pour certaines raisons (qui avec beaucoup de recul maintenant sont assez floues dans mon esprit et pour le moins oubliées). Et venir ici pour partager des avis et des idées lectures m'a beaucoup manqué, je dois l'avouer. Et puis cette nuit, j'ai rêvé du forum, un problème au niveau de la bannière empêchait le forum de s'afficher et du coup m'empêchait de venir, ce qui me mettait dans tous mes états. Au réveil, j'ai pensé que mon subconscient ne pouvait être plus clair lol! Donc me revoilà sunny

J'espère sincèrement que vous m'accepterez à nouveau parmi vous. Je ne pense pas que je serais une participante aussi acharnée que j'ai pu l'être à un moment donné, mais l'envie de vous lire et d'échanger avec vous est là.

A bientôt,

Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Maribel
Byronic Hero
Maribel

Petit come back Empty
MessageSujet: Re: Petit come back   Petit come back Icon_minitimeVen 23 Jan - 16:51

Bonjour resmiranda!

Contente de te revoir et au plaisir de partager à nouveau nos lectures et autres envies! sunny
Arwen
Ironic Dandy
Arwen

Petit come back Empty
MessageSujet: Re: Petit come back   Petit come back Icon_minitimeVen 23 Jan - 17:16

Welcome back! Contente que tu sois de retour parmi nous. Smile
sandie
Bookworm
sandie

Petit come back Empty
MessageSujet: Re: Petit come back   Petit come back Icon_minitimeVen 23 Jan - 17:35

Mais bien sûr qu'on se rappelle de toi resmiranda Very Happy Ravie de te revoir !

Bookworm
Emjy

Petit come back Empty
MessageSujet: Re: Petit come back   Petit come back Icon_minitimeVen 23 Jan - 19:19

Ravie de te retrouver, Resmiranda Wink Au plaisir de te lire dans les topics ! Very Happy

Bookworm
Diana

Petit come back Empty
MessageSujet: Re: Petit come back   Petit come back Icon_minitimeVen 23 Jan - 22:54

Bon retour parmi nous Resmiranda cheers

Bookworm
Scarlatiine

Petit come back Empty
MessageSujet: Re: Petit come back   Petit come back Icon_minitimeVen 23 Jan - 22:57

Rebienvenue parmi nous, resmiranda Petit come back 744240 Je me demandais justement cet après-midi ce qu'étaient devenus certains "anciens" du forum, c'est donc sympa de te voir revenir ici  Smile
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse

Petit come back Empty
MessageSujet: Re: Petit come back   Petit come back Icon_minitimeSam 24 Jan - 8:28

sunny bon retour, je me souviens bien de ton pseudo !
Au plaisir de partager des idées de study
resmiranda
Bookworm
resmiranda

Petit come back Empty
MessageSujet: Re: Petit come back   Petit come back Icon_minitimeSam 24 Jan - 10:21

Merci les filles sunny
Akina
Bookworm
Akina

Petit come back Empty
MessageSujet: Re: Petit come back   Petit come back Icon_minitimeSam 24 Jan - 14:31

Bon retour parmi nous, Resmiranda !
Je suis ravie de ton come back Very Happy Petit come back 369400
Zahlya
Hogwarts marauder
Zahlya

Petit come back Empty
MessageSujet: Re: Petit come back   Petit come back Icon_minitimeSam 24 Jan - 19:31

Bon retour parmi nous !
Contenu sponsorisé

Petit come back Empty
MessageSujet: Re: Petit come back   Petit come back Icon_minitime

Petit come back
Page 1 sur 1