Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Whoopsy Daisy fête ses 5 ans !

Aller en bas 
+18
Somnambule
Seirên
Rebus
Miss Virginia
Miss Charlie
Miss Woodhouse
Fanny
sandie
Sheldie
Maribel
Diana
Summerday
Arwen
Shelbylee
Zahlya
Miss Cloetta
Scarlatiine
Emjy
22 participants
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



Whoopsy Daisy fête ses 5 ans ! Empty
MessageSujet: Whoopsy Daisy fête ses 5 ans !   Whoopsy Daisy fête ses 5 ans ! Icon_minitimeSam 3 Jan - 19:29

Whoopsy Daisy fête ses 5 ans ! Fete_510

Et oui, déjà ! Si on m'avait dit que le forum serait toujours là 5 ans après, je ne l'aurais pas forcément cru !
Pas grand chose à dire si ce n'est merci à mes co-admins et à tous les membres qui ont fait de Whoopsy Daisy ce qu'il est aujourd'hui : un petit espace d'échanges culturels mais surtout de partage Wink
J'espère qu'il a encore de belles années devant lui mais ça, cela tient à chacun de nous, puisqu'il se nourrit avant tout de nos messages, si petits soient-ils Very Happy

[séquencenostalgieon]Depuis combien de temps êtes vous un(e) whoopsy daisien(ne) ? Comment avez vous connu le forum ? Very Happy [/séquencenostalgieoff]

_________________
Whoopsy Daisy fête ses 5 ans ! 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Whoopsy Daisy fête ses 5 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Whoopsy Daisy fête ses 5 ans !   Whoopsy Daisy fête ses 5 ans ! Icon_minitimeSam 3 Jan - 19:37

Whoopsy Daisy fête ses 5 ans ! 528580 Joyeux anniversaire, petit forum !  Whoopsy Daisy fête ses 5 ans ! 994355

Pour ma part, je suis whoopsy daisienne depuis quatre ans et demi (inscription en juillet 2010) et j'espère l'être encore pendant longtemps  Whoopsy Daisy fête ses 5 ans ! 95692 Je ne sais plus comment je l'ai connu, sans doute en cliquant de liens en liens, mais ce qui est sûr, c'est que je ne regrette pas d'être tombée un jour dessus  Whoopsy Daisy fête ses 5 ans ! 557349
Revenir en haut Aller en bas
Miss Cloetta
Locataire de Netherfield
Miss Cloetta



Whoopsy Daisy fête ses 5 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Whoopsy Daisy fête ses 5 ans !   Whoopsy Daisy fête ses 5 ans ! Icon_minitimeSam 3 Jan - 19:53

Joyeux anniversaire à ce superbe forum sunny

Je ne suis inscrite que depuis 4 mois mais que de belles découvertes littéraires grâce à vous, un Grand Merci Whoopsy Daisy fête ses 5 ans ! 557349
Revenir en haut Aller en bas
Zahlya
Ironic Dandy
Zahlya



Whoopsy Daisy fête ses 5 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Whoopsy Daisy fête ses 5 ans !   Whoopsy Daisy fête ses 5 ans ! Icon_minitimeSam 3 Jan - 21:19

Bon anniversaire à Whoopsy Daisy !

Pour ma part je suis ici depuis déjà plus de 3 ans, ça passe vite Wink Il me semble bien que j'ai découvert ce forum par le biais du blog d'Akina, avec l'animation "Lire Lolita à Téhéran".
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Whoopsy Daisy fête ses 5 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Whoopsy Daisy fête ses 5 ans !   Whoopsy Daisy fête ses 5 ans ! Icon_minitimeSam 3 Jan - 21:22

Cela fait 2 ans que je suis sur le forum et je l'ai découvert par l'intermédiaire du blog... d'Emjy Razz

_________________
Whoopsy Daisy fête ses 5 ans ! Master11
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Bookworm
Arwen



Whoopsy Daisy fête ses 5 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Whoopsy Daisy fête ses 5 ans !   Whoopsy Daisy fête ses 5 ans ! Icon_minitimeSam 3 Jan - 22:13

Whoopsy Daisy fête ses 5 ans ! 528580 Whoopsy Daisy !!
Je ne suis membre que depuis 2 ans mais ce merveilleux forum mérite au moins une (souvent plusieurs) visite quotidienne dont je ne pourrais plus me passer.
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Whoopsy Daisy fête ses 5 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Whoopsy Daisy fête ses 5 ans !   Whoopsy Daisy fête ses 5 ans ! Icon_minitimeSam 3 Jan - 22:19

Bon anniversaire au forum! J'y suis inscrite depuis fin janvier 2010 et je prends toujours autant de plaisir à passer ici. Que de découvertes et d'échanges grâce à WD. Whoopsy Daisy fête ses 5 ans ! 744240 Whoopsy Daisy fête ses 5 ans ! 3928
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Whoopsy Daisy fête ses 5 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Whoopsy Daisy fête ses 5 ans !   Whoopsy Daisy fête ses 5 ans ! Icon_minitimeSam 3 Jan - 22:24

Whoopsy Daisy fête ses 5 ans ! 528580
Longue vie à Whoopsy Daisy  Whoopsy Daisy fête ses 5 ans ! 972417

Je suis inscrite depuis le 5 février 2011 (4 ans dans un mois) cheers et j'y ai découvert tant de choses que c'est un bonheur inégalé d'être membre et de découvrir/faire découvrir des livres, des séries, des films etc..

_________________
Whoopsy Daisy fête ses 5 ans ! Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Maribel
Byronic Hero
Maribel



Whoopsy Daisy fête ses 5 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Whoopsy Daisy fête ses 5 ans !   Whoopsy Daisy fête ses 5 ans ! Icon_minitimeDim 4 Jan - 1:56

Je suis inscrite depuis janvier 2011, déjà! Whoopsy Daisy est ma référence principale concernant les livres et les séries. Je sais que j'y trouverai des titres qui viennent rejoindre mes goûts. Longue vie au forum! Whoopsy Daisy fête ses 5 ans ! 312935
Revenir en haut Aller en bas
Sheldie
Elizabethan actor
Sheldie



Whoopsy Daisy fête ses 5 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Whoopsy Daisy fête ses 5 ans !   Whoopsy Daisy fête ses 5 ans ! Icon_minitimeDim 4 Jan - 7:28

Bonne et heureuse cinquième année !! Very Happy

Ça fait 3 ans 1/2 que je suis parmi vous (vu mon nombre de posts on dirait pas...Suspect ), j'ai atterri ici à cause de plusieurs séries télévisées (rien à voir avec la littérature donc) : Doctor who, Life on Mars étant dans le tas (on a quand même un lien avec l'Angleterre donc ça passe Rolling Eyes ), j'essaye de poster de temps en temps mais ça reste peu fréquent. J'essayerai de changer ça ! (résolution de l'année numéro une ! )
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Whoopsy Daisy fête ses 5 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Whoopsy Daisy fête ses 5 ans !   Whoopsy Daisy fête ses 5 ans ! Icon_minitimeDim 4 Jan - 8:47

Bon anniversaire au forum et un énorme merci à nos modératrices : sans vous et votre travail considérable, ce forum ne serait pas le même Whoopsy Daisy fête ses 5 ans ! 452441

J'ai découvert ce forum fin 2010 suite aux bons conseils d'une amie qui est également membre (Sookie, pour ne pas la citer Wink ) et j'ai mis du temps à m'inscrire puisque ce ne fut fait qu'en février 2011 ! Ce n'est pourtant pas l'envie qui m'en manquait, mais plutôt un peu de peur (c'était la première fois que je m'inscrivais à un forum, je ne suis pas ultra douée en informatique...).
Au final, je ne le regrette absolument pas car j'ai fait de merveilleuses découvertes littéraires, cinématographiques et "sériesques" et ça me fait super plaisir de pouvoir discuter et partager mes passions avec les gens de ce forum !!! A tel point que je suis devenue littéralement accro à Whoopsy Daisy : j'ai énormément de mal à ne pas me connecter au moins une fois dans une journée Razz

_________________
Whoopsy Daisy fête ses 5 ans ! Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Whoopsy Daisy fête ses 5 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Whoopsy Daisy fête ses 5 ans !   Whoopsy Daisy fête ses 5 ans ! Icon_minitimeDim 4 Jan - 10:01

Whoopsy Daisy fête ses 5 ans ! 528580 Whoopsy Daisy fête ses 5 ans ! 994355

Je suis inscrite depuis environ 4 mois. J'ai découvert le forum par hasard en faisant une recherche sur google. Ensuite Shelbylee en a parlé sur facebook et m'a convaincue de tenter l'aventure que je ne regrette pas! sunny

_________________
Whoopsy Daisy fête ses 5 ans ! Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Whoopsy Daisy fête ses 5 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Whoopsy Daisy fête ses 5 ans !   Whoopsy Daisy fête ses 5 ans ! Icon_minitimeDim 4 Jan - 10:24

ça fait deux ans je crois !!
et quel bonheur de partager toutes ces histoires et ces coups de coeur ! Whoopsy Daisy fête ses 5 ans ! 312935

Whoopsy Daisy fête ses 5 ans ! 528580 Whoopsy Daisy fête ses 5 ans ! 101297 Whoopsy Daisy fête ses 5 ans ! 972417
Revenir en haut Aller en bas
Miss Charlie
Star-crossed lover
Miss Charlie



Whoopsy Daisy fête ses 5 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Whoopsy Daisy fête ses 5 ans !   Whoopsy Daisy fête ses 5 ans ! Icon_minitimeDim 4 Jan - 11:39

Joyeux anniversaire Whoopsy Daisy!! Whoopsy Daisy fête ses 5 ans ! 815705

Je me suis inscrite il y a un peu moins de 2 ans, mais je crois que je n'ai commencé à poster que plusieurs mois plus tard  Embarassed

C'est en recherchant des informations sur des romans anglais (Gaskell et Austen notamment), que je suis tombée sur le forum. Une vraie mine d'or  Whoopsy Daisy fête ses 5 ans ! 312935  Whoopsy Daisy fête ses 5 ans ! 312935 , et grâce à vous toutes et tous je fais régulièrement de merveilleuses découvertes de romans, séries et adaptations....
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Whoopsy Daisy fête ses 5 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Whoopsy Daisy fête ses 5 ans !   Whoopsy Daisy fête ses 5 ans ! Icon_minitimeDim 4 Jan - 13:17

Je me suis inscrite en janvier 2010. Ma mere l'a vu en traînant sur des blogs et m'en a parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Rebus
Star-crossed lover
Rebus



Whoopsy Daisy fête ses 5 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Whoopsy Daisy fête ses 5 ans !   Whoopsy Daisy fête ses 5 ans ! Icon_minitimeDim 4 Jan - 14:27

Ca fait un peu plus d'un an. C'est sur le blog d'Alice que j'ai découvert le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Seirên
Overbearing Master
Seirên



Whoopsy Daisy fête ses 5 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Whoopsy Daisy fête ses 5 ans !   Whoopsy Daisy fête ses 5 ans ! Icon_minitimeDim 4 Jan - 16:33

Je souhaite à nouveau, un joyeux anniversaire à ce petit havre de paix et de belles découvertes! Grâce au forum, je pense avoir doublé ma ration de livres à lire! J'ai également découvert nombre d'auteurs anglais et pour la jeunesse (dont Marie-Aude Murail qui est devenue une de mes références Whoopsy Daisy fête ses 5 ans ! 557349 ) grâce à ce forum!

Je me suis inscrite au mois de juin 2012 mais pour tout vous avouer, avant de m'inscrire, j'avais pris l'habitude de naviguer en secret sur cet océan de références anglo-saxonnes. Je l'ai découvert un peu au hasard, en cherchant des informations sur la série Downton Abbey que je venais de découvrir. Je me suis aventurée sur certains topics et comme l'ambiance me plaisait, j'ai fini par déposer mes valises. En 2015, je vais essayer de poster davantage! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Somnambule
Mad Hatter




Whoopsy Daisy fête ses 5 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Whoopsy Daisy fête ses 5 ans !   Whoopsy Daisy fête ses 5 ans ! Icon_minitimeDim 4 Jan - 16:47

Je viens d'aller vérifier et je n'en reviens pas : cela fera 4 ans le 28 janvier que j'ai rejoint WD ! Je sais que je s'y suis arrivée via une recherche, mais je ne suis plus à quel sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



Whoopsy Daisy fête ses 5 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Whoopsy Daisy fête ses 5 ans !   Whoopsy Daisy fête ses 5 ans ! Icon_minitimeDim 4 Jan - 18:32

Je me suis inscrite en août 2010. J'ai trouvé Whoopsy Daisy en faisant une recherche sur google en ce qui concerne les periods drama d'adaptation de Jane Austen. C'est grâce à Jane donc ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Whoopsy Daisy fête ses 5 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Whoopsy Daisy fête ses 5 ans !   Whoopsy Daisy fête ses 5 ans ! Icon_minitimeDim 4 Jan - 21:24

Ca fait presque 5 ans pour moi aussi ... J'ai découvert le forum via Emjy et son blog de l'époque.

Revenir en haut Aller en bas
Nina74
Ecrivain en herbe
Nina74



Whoopsy Daisy fête ses 5 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Whoopsy Daisy fête ses 5 ans !   Whoopsy Daisy fête ses 5 ans ! Icon_minitimeLun 5 Jan - 18:13

Bon anniversaire au forum. Je ne participe pas souvent mais je viens m'y promener souvent. Merci pour les belles découvertes que vous m'avez procurées.
Revenir en haut Aller en bas
legimpeg
Ecrivain en herbe




Whoopsy Daisy fête ses 5 ans ! Empty
MessageSujet: joyeux anniversaire et longue vie   Whoopsy Daisy fête ses 5 ans ! Icon_minitimeMer 22 Avr - 18:58

Bonsoir à tous,
je suis toute nouvelle sur le forum mais je tiens quand même à souhaiter un très joyeux anniversaire à ce forum que je trouve très réussi et intéressant
et j'espère que nous serons encore tous là dans 5 ans bounce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Whoopsy Daisy fête ses 5 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Whoopsy Daisy fête ses 5 ans !   Whoopsy Daisy fête ses 5 ans ! Icon_minitimeDim 26 Avr - 9:52

Happyr Birthday! Whoopsy Daisy fête ses 5 ans ! 94134

Je ne suis inscrite que depuis quelques mois mais cela fait très longtemps que je connais ce forum. Je ne me souviens plus où je l'ai découvert. Surement sur facebook. Wink

_________________
Whoopsy Daisy fête ses 5 ans ! Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Whoopsy Daisy fête ses 5 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Whoopsy Daisy fête ses 5 ans !   Whoopsy Daisy fête ses 5 ans ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Whoopsy Daisy fête ses 5 ans !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Cin'été de Whoopsy Daisy
» Whoopsy Daisy en 2021
» Noël sur Whoopsy Daisy
» Les Golden TV de Whoopsy Daisy
» Un chat sur Whoopsy Daisy ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: La vie du Forum-
Sauter vers: