Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !

Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !

Partagez

The Cormoran Strike Mysteries series, bientôt sur la BBC (topic général)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Titine75
Mad Hatter
Titine75

The Cormoran Strike Mysteries series, bientôt sur la BBC (topic général) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Cormoran Strike Mysteries series, bientôt sur la BBC (topic général)   The Cormoran Strike Mysteries series, bientôt sur la BBC (topic général) - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Avr - 8:17

Les deux photos sont très chouettes et je suis d'accord avec Fanny, je sens que le duo va formidablement fonctionné. J'ai vraiment hâte de découvrir la série.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy

The Cormoran Strike Mysteries series, bientôt sur la BBC (topic général) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Cormoran Strike Mysteries series, bientôt sur la BBC (topic général)   The Cormoran Strike Mysteries series, bientôt sur la BBC (topic général) - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Mai - 9:13

4 images de la nouvelle bande-annonce des programmes de la BBC :

The Cormoran Strike Mysteries series, bientôt sur la BBC (topic général) - Page 5 Tumblr_opt3wegoq81tlgfnio1_540

The Cormoran Strike Mysteries series, bientôt sur la BBC (topic général) - Page 5 Tumblr_opsvpceCzD1qb9j39o3_540

The Cormoran Strike Mysteries series, bientôt sur la BBC (topic général) - Page 5 Tumblr_opt3wegoq81tlgfnio2_540

The Cormoran Strike Mysteries series, bientôt sur la BBC (topic général) - Page 5 Tumblr_opt3wegoq81tlgfnio4_540

La série s'appelera donc Strike ! Very Happy

Dernière édition par Emjy le Ven 12 Mai - 18:27, édité 1 fois
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse

MessageSujet: Re: The Cormoran Strike Mysteries series, bientôt sur la BBC (topic général)   The Cormoran Strike Mysteries series, bientôt sur la BBC (topic général) - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Mai - 12:26

Aïe aïe Aïe... le cœur de Cormoran... The Cormoran Strike Mysteries series, bientôt sur la BBC (topic général) - Page 5 967913

et ça rime un peu en plus... moi j'attends le Tome 4 aussi The Cormoran Strike Mysteries series, bientôt sur la BBC (topic général) - Page 5 863377 The Cormoran Strike Mysteries series, bientôt sur la BBC (topic général) - Page 5 516814
Diana
Bookworm
Diana

MessageSujet: Re: The Cormoran Strike Mysteries series, bientôt sur la BBC (topic général)   The Cormoran Strike Mysteries series, bientôt sur la BBC (topic général) - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Mai - 20:14

Belles images Smile
Et j'aime bien le nouveau titre de la série

Mad Hatter
Titine75

MessageSujet: Re: The Cormoran Strike Mysteries series, bientôt sur la BBC (topic général)   The Cormoran Strike Mysteries series, bientôt sur la BBC (topic général) - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Mai - 15:22

J'aime bien le titre choisi et les premières images sont prometteuses.
Fanny
Bookworm
Fanny

MessageSujet: Re: The Cormoran Strike Mysteries series, bientôt sur la BBC (topic général)   The Cormoran Strike Mysteries series, bientôt sur la BBC (topic général) - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Mai - 18:25

C'est la série que j'attends avec le plus d'impatience et ces images ne font qu’enfoncer le clou!

Emjy
Bookworm
Emjy

MessageSujet: Re: The Cormoran Strike Mysteries series, bientôt sur la BBC (topic général)   The Cormoran Strike Mysteries series, bientôt sur la BBC (topic général) - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Mai - 18:28

Fanny a écrit:
C'est la série que j'attends avec le plus d'impatience et ces images ne font qu’enfoncer le clou!
Je plussoie à 100 % bounce
Emjy
Bookworm
Emjy

MessageSujet: Re: The Cormoran Strike Mysteries series, bientôt sur la BBC (topic général)   The Cormoran Strike Mysteries series, bientôt sur la BBC (topic général) - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Juin - 19:04

Selon le magazine Radio Times, la série sera diffusée à partir du mois d'août (soit plus tôt que je ne le pensais cheers )
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine

MessageSujet: Re: The Cormoran Strike Mysteries series, bientôt sur la BBC (topic général)   The Cormoran Strike Mysteries series, bientôt sur la BBC (topic général) - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Juin - 20:22

J'ai vraiment hâte cheers Et pour une fois, je suis à jour dans les romans Razz
Titine75
Mad Hatter
Titine75

MessageSujet: Re: The Cormoran Strike Mysteries series, bientôt sur la BBC (topic général)   The Cormoran Strike Mysteries series, bientôt sur la BBC (topic général) - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Juin - 14:08

Il faut donc que je rattrape mon retour cet été pour être prête pour la série en août ! cheers
Emjy
Bookworm
Emjy

MessageSujet: Re: The Cormoran Strike Mysteries series, bientôt sur la BBC (topic général)   The Cormoran Strike Mysteries series, bientôt sur la BBC (topic général) - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Juin - 19:09

Holliday Grainger a donné une interview pour la promo de My Cousin Rachel et a un petit peu parlé de Robin et de JK Rowling cheers :

The Cormoran Strike Mysteries series, bientôt sur la BBC (topic général) - Page 5 My-cousin-rachel-holliday-grainger-01-600x449

Citation :
Recent clues from J.K. Rowling herself suggest that we may soon get to watch the long-awaited Cormoran Strike BBC series. While we eagerly await the announcement of a premiere date, star Holliday Grainger – who plays Strike’s partner, Robin Ellacott – discussed her filming experience in a new interview.
Most of the interview focuses on Grainger’s role in the recently released My Cousin Rachel, an adaptation of the novel by Daphne du Maurier, but the interviewer couldn’t help but sneak in a few questions about her role in Cormoran Strike (we don’t blame them!).
I just love Robin. One, it’s contemporary, and I had been dying to get out of a corset. Robin is the closest character to me that I’ve done for awhile. I just recognized myself and my friends in her. She displays the aspects of being a woman that my friends and I would certainly like to have. I just felt like a king with Robin, and I wanted to portray her.
Grainger also shared that, unsurprisingly, J.K. Rowling was heavily involved in the production of the show:
[S]he’d come to all of the read-throughs, and she was quite involved with watching all of the footage and giving feedback. It was great to be a part of a world that she has created. J.K. Rowling has created worlds that we all know and love.

Source : Mugglenet
Emjy
Bookworm
Emjy

MessageSujet: Re: The Cormoran Strike Mysteries series, bientôt sur la BBC (topic général)   The Cormoran Strike Mysteries series, bientôt sur la BBC (topic général) - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Juin - 19:00

JK Rowling a partagé cette photo sur son compte twitter  The Cormoran Strike Mysteries series, bientôt sur la BBC (topic général) - Page 5 1622093914

The Cormoran Strike Mysteries series, bientôt sur la BBC (topic général) - Page 5 Tumblr_orhugzugQM1vfxwxko1_1280
Emjy
Bookworm
Emjy

MessageSujet: Re: The Cormoran Strike Mysteries series, bientôt sur la BBC (topic général)   The Cormoran Strike Mysteries series, bientôt sur la BBC (topic général) - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Juin - 16:19

C'est l'actrice Natasha O'keeffe (Peaky Blinders) qui a été choisie pour jouer Charlotte (vous savez, l'ex petite amie complètement frapadingue de Cormoran) :

The Cormoran Strike Mysteries series, bientôt sur la BBC (topic général) - Page 5 Tumblr_os2cg3sJWQ1rcbe8ko3_540

La série devrait être diffusée vers la mi-août. Tom Burke et Holliday Grainger présenteront la série en avant première le 10 août.
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine

MessageSujet: Re: The Cormoran Strike Mysteries series, bientôt sur la BBC (topic général)   The Cormoran Strike Mysteries series, bientôt sur la BBC (topic général) - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Juin - 17:01

J'ai tellement hâte  !  bounce
Fanny
Bookworm
Fanny

MessageSujet: Re: The Cormoran Strike Mysteries series, bientôt sur la BBC (topic général)   The Cormoran Strike Mysteries series, bientôt sur la BBC (topic général) - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Juil - 13:22

Je la vois très bien dans ce rôle! Razz

AnGee
Bookworm
AnGee

MessageSujet: Re: The Cormoran Strike Mysteries series, bientôt sur la BBC (topic général)   The Cormoran Strike Mysteries series, bientôt sur la BBC (topic général) - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Juil - 19:18

Wow, ces images sont alléchantes Very Happy
Emjy
Bookworm
Emjy

MessageSujet: Re: The Cormoran Strike Mysteries series, bientôt sur la BBC (topic général)   The Cormoran Strike Mysteries series, bientôt sur la BBC (topic général) - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 12:27

le 1er tome est réédité avec une affiche de la série Very Happy

The Cormoran Strike Mysteries series, bientôt sur la BBC (topic général) - Page 5 51c2s1nR-3L
sandie
Bookworm
sandie

MessageSujet: Re: The Cormoran Strike Mysteries series, bientôt sur la BBC (topic général)   The Cormoran Strike Mysteries series, bientôt sur la BBC (topic général) - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 15:16

J'aime bien cette couverture, je la trouve très intéressante d'un point de vue graphique. La police du titre a un côté "roman policier noir" assez sympa.

Bookworm
Emjy

MessageSujet: Re: The Cormoran Strike Mysteries series, bientôt sur la BBC (topic général)   The Cormoran Strike Mysteries series, bientôt sur la BBC (topic général) - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 15:22

Je veux d'autres images de la série maintenant ! bounce lol!
Emjy
Bookworm
Emjy

MessageSujet: Re: The Cormoran Strike Mysteries series, bientôt sur la BBC (topic général)   The Cormoran Strike Mysteries series, bientôt sur la BBC (topic général) - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 18:20

Le 1er épisode devrait être diffusé dans 2/3 semaines (à la place de Poldark scratch ), la bande-annonce ne devrait pas tarder à sortir.

Qui est partant pour un visionnage en commun ?  Very Happy The Cormoran Strike Mysteries series, bientôt sur la BBC (topic général) - Page 5 232280
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine

MessageSujet: Re: The Cormoran Strike Mysteries series, bientôt sur la BBC (topic général)   The Cormoran Strike Mysteries series, bientôt sur la BBC (topic général) - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 18:31

Moiiiiiii  bounce
Fanny
Bookworm
Fanny

MessageSujet: Re: The Cormoran Strike Mysteries series, bientôt sur la BBC (topic général)   The Cormoran Strike Mysteries series, bientôt sur la BBC (topic général) - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Aoû - 9:07

Moiiiii aussi! Je suis tellement impatiente que la date de diffusion soit annoncée! bounce

Titine75
Mad Hatter
Titine75

MessageSujet: Re: The Cormoran Strike Mysteries series, bientôt sur la BBC (topic général)   The Cormoran Strike Mysteries series, bientôt sur la BBC (topic général) - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Aoû - 11:11

Moi aussi !  (A condition que la BBC soit visible....j'ai essayé aujourd'hui et ça ne fonctionnait pas.)
Emjy
Bookworm
Emjy

MessageSujet: Re: The Cormoran Strike Mysteries series, bientôt sur la BBC (topic général)   The Cormoran Strike Mysteries series, bientôt sur la BBC (topic général) - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Aoû - 18:48

Ah la la, tu me fais peur, Titine ...

Au pire, j'investirai dans le coffret DVD.
Titine75
Mad Hatter
Titine75

MessageSujet: Re: The Cormoran Strike Mysteries series, bientôt sur la BBC (topic général)   The Cormoran Strike Mysteries series, bientôt sur la BBC (topic général) - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Aoû - 18:52

Emjy a écrit:
Ah la la, tu me fais peur, Titine ...

Au pire, j'investirai dans le coffret DVD.
Tu essaieras de ton côté. Parfois, il est impossible de regarder et ça finit par revenir.  Je croise les doigts !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Cormoran Strike Mysteries series, bientôt sur la BBC (topic général)   The Cormoran Strike Mysteries series, bientôt sur la BBC (topic général) - Page 5 Icon_minitime

The Cormoran Strike Mysteries series, bientôt sur la BBC (topic général)
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant