Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 The Cormoran Strike Mysteries series, bientôt sur la BBC (topic général)

Aller en bas 
+9
Fanny
sandie
Miss Virginia
Diana
Miss Woodhouse
Maribel
WithinMyDreamingSide
Julia
Marmeladedelivres
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



The Cormoran Strike Mysteries series, bientôt sur la BBC (topic général) Empty
MessageSujet: The Cormoran Strike Mysteries series, bientôt sur la BBC (topic général)   The Cormoran Strike Mysteries series, bientôt sur la BBC (topic général) Icon_minitimeJeu 11 Déc - 17:36

JK Rowling vient de l'annoncer sur Twitter, le 1er roman de Robert Galbraith va être adapté par la BBC. Je pense que ça ne surprendra pas grand monde Wink

Que pensez-vous de cette nouvelle ?

_________________
The Cormoran Strike Mysteries series, bientôt sur la BBC (topic général) 16482110


Dernière édition par Emjy le Jeu 3 Nov - 21:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



The Cormoran Strike Mysteries series, bientôt sur la BBC (topic général) Empty
MessageSujet: Re: The Cormoran Strike Mysteries series, bientôt sur la BBC (topic général)   The Cormoran Strike Mysteries series, bientôt sur la BBC (topic général) Icon_minitimeJeu 11 Déc - 17:53

Je suis ravie car j'ai adoré L'Appel du coucou mais en même temps je trouve qu'ils manquent un peu d'originalité à la BBC... L'adaptation d'Une place à prendre n'est pas encore sortie qu'ils prévoient déjà de faire à nouveau une mini-série à partir d'un roman de J.K. Rowling Rolling Eyes

_________________
The Cormoran Strike Mysteries series, bientôt sur la BBC (topic général) Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



The Cormoran Strike Mysteries series, bientôt sur la BBC (topic général) Empty
MessageSujet: Re: The Cormoran Strike Mysteries series, bientôt sur la BBC (topic général)   The Cormoran Strike Mysteries series, bientôt sur la BBC (topic général) Icon_minitimeJeu 11 Déc - 19:00

Je suis ravie de cette nouvelle car j'ai aussi adoré L'appel du coucou. J.K. Rowling vend donc forcément on profite un max du filon. Brendan Coyle est un peu petit mais je le verrais bien en Cormoran Strike! Wink

_________________
The Cormoran Strike Mysteries series, bientôt sur la BBC (topic général) Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



The Cormoran Strike Mysteries series, bientôt sur la BBC (topic général) Empty
MessageSujet: Re: The Cormoran Strike Mysteries series, bientôt sur la BBC (topic général)   The Cormoran Strike Mysteries series, bientôt sur la BBC (topic général) Icon_minitimeJeu 11 Déc - 21:30

Je ne l'ai pas lu, mais c'est peut-être sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Marmeladedelivres
Star-crossed lover
Marmeladedelivres



The Cormoran Strike Mysteries series, bientôt sur la BBC (topic général) Empty
MessageSujet: Re: The Cormoran Strike Mysteries series, bientôt sur la BBC (topic général)   The Cormoran Strike Mysteries series, bientôt sur la BBC (topic général) Icon_minitimeSam 7 Fév - 14:47

J'ai le premier tome dans ma PAL ! Curieuse de voir un policier de Rowling en série de la BBC Cool
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



The Cormoran Strike Mysteries series, bientôt sur la BBC (topic général) Empty
MessageSujet: Re: The Cormoran Strike Mysteries series, bientôt sur la BBC (topic général)   The Cormoran Strike Mysteries series, bientôt sur la BBC (topic général) Icon_minitimeDim 8 Fév - 9:50

Tiens, j'étais passée complètement à côté de cette annonce! Je suis bien contente, car j'ai hâte de voir l'ambiance...
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



The Cormoran Strike Mysteries series, bientôt sur la BBC (topic général) Empty
MessageSujet: Re: The Cormoran Strike Mysteries series, bientôt sur la BBC (topic général)   The Cormoran Strike Mysteries series, bientôt sur la BBC (topic général) Icon_minitimeDim 8 Fév - 11:30

Oui et j'ai hâte de savoir qui jouera Cormoran et Robin ! Very Happy

_________________
The Cormoran Strike Mysteries series, bientôt sur la BBC (topic général) 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



The Cormoran Strike Mysteries series, bientôt sur la BBC (topic général) Empty
MessageSujet: Re: The Cormoran Strike Mysteries series, bientôt sur la BBC (topic général)   The Cormoran Strike Mysteries series, bientôt sur la BBC (topic général) Icon_minitimeMer 25 Nov - 12:57

On a du nouveau sur ces 2 adaptations de The Cormoran Strike Mysteries :

Citation :
BBC One has announced new adaptations of Robert Galbraith’s best-selling novels The Cuckoo’s Calling and The Silkworm.
From the makers of The Casual Vacancy, the series is set in modern London and will bring “one of the most memorable detective duos of modern times” to television.
The Cormoran Strike Mysteries will be executive produced by JK Rowling with Ruth Kenley-Letts and Neil Blair.
Sarah Phelps (The Crimson Field) will adapt The Cuckoo’s Calling and Ben Richards (Spooks) will adapt The Silkworm.

_________________
The Cormoran Strike Mysteries series, bientôt sur la BBC (topic général) 16482110
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



The Cormoran Strike Mysteries series, bientôt sur la BBC (topic général) Empty
MessageSujet: Re: The Cormoran Strike Mysteries series, bientôt sur la BBC (topic général)   The Cormoran Strike Mysteries series, bientôt sur la BBC (topic général) Icon_minitimeMer 25 Nov - 13:44

Aaaaaaah! En voilà une bonne nouvelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



The Cormoran Strike Mysteries series, bientôt sur la BBC (topic général) Empty
MessageSujet: Re: The Cormoran Strike Mysteries series, bientôt sur la BBC (topic général)   The Cormoran Strike Mysteries series, bientôt sur la BBC (topic général) Icon_minitimeMer 25 Nov - 13:48

Merci pour l'info!
Revenir en haut Aller en bas
WithinMyDreamingSide
Locataire de Netherfield
WithinMyDreamingSide



The Cormoran Strike Mysteries series, bientôt sur la BBC (topic général) Empty
MessageSujet: Re: The Cormoran Strike Mysteries series, bientôt sur la BBC (topic général)   The Cormoran Strike Mysteries series, bientôt sur la BBC (topic général) Icon_minitimeMer 25 Nov - 14:19

Emjy a écrit:
Sarah Phelps (The Crimson Field) will adapt The Cuckoo’s Calling
C'est aussi à elle qu'on doit, outre The casual vacancy, l'adaptation en mini série des Grandes Espérances en 2011 et celle à venir très bientôt des 10 petits nègres, pour rester dans les adaptations littéraires.  Wink

Ben Richards m'est inconnu, par contre.

Sinon c'est surtout le futur casting qui m'intrigue/me fait peur... Vous savez, ces gens qui quand ils commentent un livre sur Goodreads postent des photos d'acteurs qu'ils verraient bien dans le rôle ? Eh bien il y a quand même des personnes qui imaginent Cormoran Strike joué par... Hugh Jackman. Au delà du problème de nationalité, je me demande si ces gens ont bien lu le même livre que moi au niveau des descriptions physiques ! Shocked Bien sûr, je ne pense pas qu'on en arrive réellement là, mais quand même, je doute qu'ils castent quelqu'un avec un physique aussi... particulier que le personnage du roman, disons... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Maribel
Byronic Hero
Maribel



The Cormoran Strike Mysteries series, bientôt sur la BBC (topic général) Empty
MessageSujet: Re: The Cormoran Strike Mysteries series, bientôt sur la BBC (topic général)   The Cormoran Strike Mysteries series, bientôt sur la BBC (topic général) Icon_minitimeMer 25 Nov - 16:10

J'ai moi aussi très hâte de voir qui seront les acteurs principaux! Et j'espère qu'ils garderont tout l'humour des romans et ne sombreront pas dans le glauque.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



The Cormoran Strike Mysteries series, bientôt sur la BBC (topic général) Empty
MessageSujet: Re: The Cormoran Strike Mysteries series, bientôt sur la BBC (topic général)   The Cormoran Strike Mysteries series, bientôt sur la BBC (topic général) Icon_minitimeSam 28 Nov - 11:39

WithinMyDreamingSide a écrit:
Sinon c'est surtout le futur casting qui m'intrigue/me fait peur... Vous savez, ces gens qui quand ils commentent un livre sur Goodreads postent des photos d'acteurs qu'ils verraient bien dans le rôle ? Eh bien il y a quand même des personnes qui imaginent Cormoran Strike joué par... Hugh Jackman.
Hugh Jackman ? Shocked Je l'ai bien aimé dans certains films et beaucoup moins dans d'autres. Je le trouve parfois un peu lisse. Je ne le vois pas du tout en Cormoran, beaucoup trop glamour à mon goût ...
J'ai vraiment hâte de savoir qui jouera le duo vedette en tous cas.

_________________
The Cormoran Strike Mysteries series, bientôt sur la BBC (topic général) 16482110
Revenir en haut Aller en bas
WithinMyDreamingSide
Locataire de Netherfield
WithinMyDreamingSide



The Cormoran Strike Mysteries series, bientôt sur la BBC (topic général) Empty
MessageSujet: Re: The Cormoran Strike Mysteries series, bientôt sur la BBC (topic général)   The Cormoran Strike Mysteries series, bientôt sur la BBC (topic général) Icon_minitimeSam 28 Nov - 12:02

Emjy a écrit:
Hugh Jackman ?  Shocked  Je l'ai bien aimé dans certains films et beaucoup moins dans d'autres. Je le trouve parfois un peu lisse. Je ne le vois pas du tout en Cormoran, beaucoup trop glamour à mon goût ...
Oui, enfin il y en a aussi qui parlent de Richard Armitage, qui est tout sauf un laideron là encore. Razz Personnellement, pour moi Cormoran serait à la rigueur plus du genre de Robbie Coltrane (mais en plus jeune), et encore !
Du coup je suis moi aussi curieuse de savoir qui ils vont caster ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



The Cormoran Strike Mysteries series, bientôt sur la BBC (topic général) Empty
MessageSujet: Re: The Cormoran Strike Mysteries series, bientôt sur la BBC (topic général)   The Cormoran Strike Mysteries series, bientôt sur la BBC (topic général) Icon_minitimeSam 28 Nov - 12:27

Richard Amitage ? C'est à se demander s'ils ont lu le livre scratch  Razz

_________________
The Cormoran Strike Mysteries series, bientôt sur la BBC (topic général) 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



The Cormoran Strike Mysteries series, bientôt sur la BBC (topic général) Empty
MessageSujet: Re: The Cormoran Strike Mysteries series, bientôt sur la BBC (topic général)   The Cormoran Strike Mysteries series, bientôt sur la BBC (topic général) Icon_minitimeDim 29 Nov - 11:09

J'aime d'amour, oui rien que ça, Richard Armitage mais pas en Cormoran. S'il avait été plus grand et un peu plus massif, j'aurais bien vu Brendan Coyle.

_________________
The Cormoran Strike Mysteries series, bientôt sur la BBC (topic général) Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



The Cormoran Strike Mysteries series, bientôt sur la BBC (topic général) Empty
MessageSujet: Re: The Cormoran Strike Mysteries series, bientôt sur la BBC (topic général)   The Cormoran Strike Mysteries series, bientôt sur la BBC (topic général) Icon_minitimeSam 28 Mai - 9:12

Russel Crowe plutôt pour moi que Richard !!! The Cormoran Strike Mysteries series, bientôt sur la BBC (topic général) 557349 The Cormoran Strike Mysteries series, bientôt sur la BBC (topic général) 557349 The Cormoran Strike Mysteries series, bientôt sur la BBC (topic général) 557349 The Cormoran Strike Mysteries series, bientôt sur la BBC (topic général) 557349 The Cormoran Strike Mysteries series, bientôt sur la BBC (topic général) 557349 The Cormoran Strike Mysteries series, bientôt sur la BBC (topic général) 557349
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



The Cormoran Strike Mysteries series, bientôt sur la BBC (topic général) Empty
MessageSujet: Re: The Cormoran Strike Mysteries series, bientôt sur la BBC (topic général)   The Cormoran Strike Mysteries series, bientôt sur la BBC (topic général) Icon_minitimeVen 2 Sep - 6:10

C'est Tom Burke qui a été choisi pour jouer Cormoran Strike The Cormoran Strike Mysteries series, bientôt sur la BBC (topic général) 4733 The Cormoran Strike Mysteries series, bientôt sur la BBC (topic général) 4733

The Cormoran Strike Mysteries series, bientôt sur la BBC (topic général) Tumblr_n0wewnNNkJ1tsx9oto2_1280

The Cormoran Strike Mysteries series, bientôt sur la BBC (topic général) CrRdTs3WEAAK_9V

Merci à Frenchbooklover pour l'info Wink

_________________
The Cormoran Strike Mysteries series, bientôt sur la BBC (topic général) 16482110


Dernière édition par Emjy le Ven 2 Sep - 8:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



The Cormoran Strike Mysteries series, bientôt sur la BBC (topic général) Empty
MessageSujet: Re: The Cormoran Strike Mysteries series, bientôt sur la BBC (topic général)   The Cormoran Strike Mysteries series, bientôt sur la BBC (topic général) Icon_minitimeVen 2 Sep - 6:20

Ah super ! Cette adaptation prend un tour intéressant !

_________________
The Cormoran Strike Mysteries series, bientôt sur la BBC (topic général) Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



The Cormoran Strike Mysteries series, bientôt sur la BBC (topic général) Empty
MessageSujet: Re: The Cormoran Strike Mysteries series, bientôt sur la BBC (topic général)   The Cormoran Strike Mysteries series, bientôt sur la BBC (topic général) Icon_minitimeVen 2 Sep - 6:22

Ah super, je le vois très bien dans ce rôle!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



The Cormoran Strike Mysteries series, bientôt sur la BBC (topic général) Empty
MessageSujet: Re: The Cormoran Strike Mysteries series, bientôt sur la BBC (topic général)   The Cormoran Strike Mysteries series, bientôt sur la BBC (topic général) Icon_minitimeVen 2 Sep - 6:35

Peut-être un peu jeune par rapport à comment j'imaginais Cormoran Strike, mais je ne vais pas bouder mon plaisir  bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



The Cormoran Strike Mysteries series, bientôt sur la BBC (topic général) Empty
MessageSujet: Re: The Cormoran Strike Mysteries series, bientôt sur la BBC (topic général)   The Cormoran Strike Mysteries series, bientôt sur la BBC (topic général) Icon_minitimeVen 2 Sep - 8:10

Tout pareil que toi, Scarlatiine ! lol!

Le tournage devrait commencer cet automne. Hâte de savoir qui jouera Robin maintenant Very Happy

_________________
The Cormoran Strike Mysteries series, bientôt sur la BBC (topic général) 16482110
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



The Cormoran Strike Mysteries series, bientôt sur la BBC (topic général) Empty
MessageSujet: Re: The Cormoran Strike Mysteries series, bientôt sur la BBC (topic général)   The Cormoran Strike Mysteries series, bientôt sur la BBC (topic général) Icon_minitimeVen 2 Sep - 11:35

Comme vous deux, je le trouve un peu jeune, mais je trouve que c'est un bon choix!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



The Cormoran Strike Mysteries series, bientôt sur la BBC (topic général) Empty
MessageSujet: Re: The Cormoran Strike Mysteries series, bientôt sur la BBC (topic général)   The Cormoran Strike Mysteries series, bientôt sur la BBC (topic général) Icon_minitimeVen 2 Sep - 12:27

D'ailleurs, on sait quel âge a Cormoran Strike exactement ?

_________________
The Cormoran Strike Mysteries series, bientôt sur la BBC (topic général) 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Titine75
Helstone rose
Titine75



The Cormoran Strike Mysteries series, bientôt sur la BBC (topic général) Empty
MessageSujet: Re: The Cormoran Strike Mysteries series, bientôt sur la BBC (topic général)   The Cormoran Strike Mysteries series, bientôt sur la BBC (topic général) Icon_minitimeVen 2 Sep - 13:03

Je n'ai toujours pas lu les romans de Robert Galbraith.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Cormoran Strike Mysteries series, bientôt sur la BBC (topic général) Empty
MessageSujet: Re: The Cormoran Strike Mysteries series, bientôt sur la BBC (topic général)   The Cormoran Strike Mysteries series, bientôt sur la BBC (topic général) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Cormoran Strike Mysteries series, bientôt sur la BBC (topic général)
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Cormoran Strike Mysteries : qui pour jouer Robin ?
» The Cormoran Strike Mysteries : The Cuckoo's Calling BBC 2017 (saison 1)
» Nouveau look Cormoran Strike
» Blanc mortel - Lethal white de Robert Galbraith (Cormoran Strike, tome 4)
» Sophie Kinsella, le topic général

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: JK Rowling :: Robert Galbraith :: Strike, La série BBC-
Sauter vers: