Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 The Scandalous Lady W BBC 2015

Aller en bas 
+11
sandie
Summerday
Titine75
Marmeladedelivres
JenniferEhle
Anne Dashwood
Elwing
Arwen
Miss Virginia
Shelbylee
Emjy
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



scandalous - The Scandalous Lady W BBC 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Scandalous Lady W BBC 2015   scandalous - The Scandalous Lady W BBC 2015 - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 9:19

La diffusion est pour ce soir Wink

_________________
scandalous - The Scandalous Lady W BBC 2015 - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Bookworm
Arwen



scandalous - The Scandalous Lady W BBC 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Scandalous Lady W BBC 2015   scandalous - The Scandalous Lady W BBC 2015 - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 14:17

Merci pour le rappel ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



scandalous - The Scandalous Lady W BBC 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Scandalous Lady W BBC 2015   scandalous - The Scandalous Lady W BBC 2015 - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 14:52


_________________
scandalous - The Scandalous Lady W BBC 2015 - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



scandalous - The Scandalous Lady W BBC 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Scandalous Lady W BBC 2015   scandalous - The Scandalous Lady W BBC 2015 - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 9:57

Vu et beaucoup aimé ! La mise en scène est assez classique mais ça reste joliment filmé. Le trio d'acteurs est remarquable mais c'est vraiment Shaun Evans qui tire son épingle du jeu pour moi. J'ai du mal à croire que c'est le même acteur qui joue Morse (et qui était si craquant au théâtre cet hiver scandalous - The Scandalous Lady W BBC 2015 - Page 3 557349 Razz ) qui incarne cet homme cruel et pervers. C'est un super acteur Very Happy

_________________
scandalous - The Scandalous Lady W BBC 2015 - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
JenniferEhle
Swoon addict
JenniferEhle



scandalous - The Scandalous Lady W BBC 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Scandalous Lady W BBC 2015   scandalous - The Scandalous Lady W BBC 2015 - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 10:09

Merci pour tes impressions. Du coup j'ai hâte de regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



scandalous - The Scandalous Lady W BBC 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Scandalous Lady W BBC 2015   scandalous - The Scandalous Lady W BBC 2015 - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 20:46

Le visuel du DVD, qui ne risque pas de passer inaperçu dans les rayons ^^

scandalous - The Scandalous Lady W BBC 2015 - Page 3 911bI58UUtL._SL1500_

_________________
scandalous - The Scandalous Lady W BBC 2015 - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Titine75
Helstone rose
Titine75



scandalous - The Scandalous Lady W BBC 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Scandalous Lady W BBC 2015   scandalous - The Scandalous Lady W BBC 2015 - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Sep - 8:17

J'ai regardé hier soir et je suis partagée. Le sujet est vraiment intéressant et très bien traité. Les scènes au tribunal notamment sont intéressantes et montrent bien que la femme était la propriété de son mari. J'ai aimé également la manière dont Lady Worsley retourne la situation. Les décors et costumes sont, comme toujours avec la BBC, extrêmement soignés. Shaun Evans est parfait en mari pervers et possessif. Comme le disait Emjy, on est bien loin du doux et sensible Morse ! Par contre, et c'est là que le bas blesse pour moi, j'ai un vrai problème avec Natalie Dormer. Je n'avais déjà pas apprécié sa prestation dans les Tudors et je ne suis toujours pas convaincue après avoir vu "The scandalous Lady W". Elle joue bien la femme sensuelle mais en dehors de ça je trouve qu'elle ne fait passer aucune émotion. Ça m'a un peu gâché le plaisir de voir cette série que je conseille néanmoins car j'y ai trouvé beaucoup d'éléments positifs.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



scandalous - The Scandalous Lady W BBC 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Scandalous Lady W BBC 2015   scandalous - The Scandalous Lady W BBC 2015 - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Sep - 18:06

Ah oui, je comprends que ça ait pu gâcher ton appréciation du téléfilm ! J'ai trouvé l'actrice plutôt bonne pour ma part mais il faut dire que je n'ai pas d'à prioris négatifs à son égard. Je n'ai vu que quelques épisodes de The Tudors et ils ne m'ont pas particulièrement marqués. Sinon, à part dans GOT, je l'ai vue dans The Brunchers et Silk, où elle m'avait totalement convaincue ...
A part ça, contente que tu aies apprécié la prestation de Shaun Evans ! Wink Je trouve qu'il tire vraiment bien son épingle du jeu. Il parvient avec brio à s'affirmer dans un registre bien différent de ce auquel il nous avait habitué.

_________________
scandalous - The Scandalous Lady W BBC 2015 - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



scandalous - The Scandalous Lady W BBC 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Scandalous Lady W BBC 2015   scandalous - The Scandalous Lady W BBC 2015 - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Sep - 20:40

Merci pour ton avis Titine ! Il faut que je pense à le regarder avant qu'il ne soit plus disponible en replay.

_________________
scandalous - The Scandalous Lady W BBC 2015 - Page 3 Master11
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



scandalous - The Scandalous Lady W BBC 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Scandalous Lady W BBC 2015   scandalous - The Scandalous Lady W BBC 2015 - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Oct - 20:39

Vu et beaucoup aimé. Le sujet est très intéressant. La mise en scène reste assez classique mais j'ai été assez convaincue par le jeu des acteurs, surtout Shaun Evans.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



scandalous - The Scandalous Lady W BBC 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Scandalous Lady W BBC 2015   scandalous - The Scandalous Lady W BBC 2015 - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Oct - 15:08

Miss Virginia a écrit:
Vu et beaucoup aimé. Le sujet est très intéressant. La mise en scène reste assez classique mais j'ai été assez convaincue par le jeu des acteurs, surtout Shaun Evans.
Ah Shaun scandalous - The Scandalous Lady W BBC 2015 - Page 3 557349 (même s'il joue un sacré salaud ici lol! )

_________________
scandalous - The Scandalous Lady W BBC 2015 - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



scandalous - The Scandalous Lady W BBC 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Scandalous Lady W BBC 2015   scandalous - The Scandalous Lady W BBC 2015 - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Oct - 16:18

Oui, il ne fait pas très envie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





scandalous - The Scandalous Lady W BBC 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Scandalous Lady W BBC 2015   scandalous - The Scandalous Lady W BBC 2015 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Scandalous Lady W BBC 2015
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» The lady vanishes BBC 2012
» The Scandalous Sisterhood of Prickwillow Place de Julie Berry
» Lady Susan
» Lady Julia, la série tv
» The Making of a Lady ITV 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Period dramas anglais-
Sauter vers: