Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !

Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le deal à ne pas rater :
Lot de 50 masques à 10.99 €
10.99 €
Voir le deal

The Crown (2016)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
bookish love
Jurisfiction agent
bookish love

The Crown (2016) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Crown (2016)   The Crown (2016) - Page 8 Icon_minitime4/27/2020, 11:15

sandie a écrit:
J'ai beaucoup aimé l'épisode sur Aberfan, terriblement émouvant et je n'avais jamais entendu parler de cette catastrophe.

Je crois que c'est l'épisode qui m'a le plus marquée des 3 saisons.
Et en effet Olivia Colman est remarquable. J'ai également beaucoup de sympathie pour le prince Charles.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana

MessageSujet: Re: The Crown (2016)   The Crown (2016) - Page 8 Icon_minitime4/30/2020, 18:27

Le prince Charles a offert ses condoléances aujourd'hui suite au décès du Dr Millward qui lui a enseigné le gallois et aidé pour son discours d'intronisation au titre de prince de Galles.
Dans the Crown, c'est le meilleur épisode à mes yeux de la saison 3.

The Crown (2016) - Page 8 EWtE2ADXQAEvu7x

Jurisfiction agent
bookish love

MessageSujet: Re: The Crown (2016)   The Crown (2016) - Page 8 Icon_minitime4/30/2020, 19:13

Je me souviens très bien de cet épisode, il était très bien en effet.
sandie
Bookworm
sandie

MessageSujet: Re: The Crown (2016)   The Crown (2016) - Page 8 Icon_minitime5/1/2020, 16:22

J'avais beaucoup aimé cet épisode également, émouvant et qui nous donne un regard différent sur le prince Charles.

Vicar's daughter
carole.reads

MessageSujet: Re: The Crown (2016)   The Crown (2016) - Page 8 Icon_minitime5/3/2020, 18:53

Ça fait un moment que j’ai regardé la saison 3 mais Diana, je suis complètement d’accord avec ton avis !
Je n’ai pas souvenir d’avoir trouvé le début de saison lent car j’ai aimé l’épisode avec Margaret en Amérique ainsi que le troisième dans la ville minière, que j’ai trouvé bouleversant et magnifiquement filmé et interprèté.
Et comme tu dis, c’est le prince Charles qui est le coeur de cette saison, j’ai trouvé passionnant son personnage, son histoire, sa sensibilité alors qu’en vrai le bonhomme m’indiffère un peu (moins maintenant, du coup ^^). J’ai hâte de voir à l’écran l’arrivée de Diana.
Mon seul regret c’est que Margaret ait été laissée de côté jusqu’à un ultime épisode (si mes souvenirs sont bons).
Sinon, alors que je le détestais dans Outlander (dont je n’ai pour l’instant regardé qu’une seule saison), j’ai beaucoup apprécié Tobias Menzies en Prince Philip, qui évolue agréablement par rapport à ses jeunes années (Le Prince Philip de Matt Smith étant très antipathique bien que parfois drôle).
J’ai aussi adoré le personnage du Premier ministre Wilson !
Et pour le mot de la fin, Gillian Anderson en Thatcher c’est du génie Very Happy
sookie
Bookworm
sookie

MessageSujet: Re: The Crown (2016)   The Crown (2016) - Page 8 Icon_minitime5/10/2020, 11:35

J'ai terminé la saison 3 (merci le confinement) lol!

J'avais beaucoup aimé le casting des 2 premières saisons et je ne savais pas si la transition avec les nouveaux acteurs allaient me plaire. Le casting est très bon même si je préfère celui des 2 premières saisons mais j'ai aimé le jeu des 2 acteurs qui interprètent Charles et Ann. Je regrette de ne pas avoir davantage vu Ann car je trouve que l'actrice dégage un je ne sais quoi qui me fait apprécier son jeu.

Cette saison 3 n'est pas ma préférée car on passe trop vite sur certains éléments de l'histoire. Si je devais retenir un épisode qui m'a ému c'est celui de la catastrophe d'Aberfan.
Diana
Bookworm
Diana

MessageSujet: Re: The Crown (2016)   The Crown (2016) - Page 8 Icon_minitime7/3/2020, 19:11

Dans la cinquième et dernière saison de The crown, l'actrice Lesley Manville interprétera la princesse Margaret. Smile

The Crown (2016) - Page 8 Lesley10

MessageSujet: Re: The Crown (2016)   The Crown (2016) - Page 8 Icon_minitime

The Crown (2016)
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8