Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 2 épisodes "Christmas special" de Miranda pour ce Noël !

Aller en bas 
+4
Liz Lemon
Julia
Maribel
Scarlatiine
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Seirên
Overbearing Master
Seirên



2 épisodes "Christmas special" de Miranda pour ce Noël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 épisodes "Christmas special" de Miranda pour ce Noël !   2 épisodes "Christmas special" de Miranda pour ce Noël ! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 20:19

J'adore son pull!!! et il n'y a pas moyen, je veux voir notre cuistot favori vêtu d'un pull tout moche (à tête de renne ou de lutin, que m'importe!) car ça lui rajouterait encore plus de charme! lol! Cette séance de photos déjantée et mirandesque à souhait me fait trépigner d'impatience. J'ai hâte de voir ces deux épisodes! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



2 épisodes "Christmas special" de Miranda pour ce Noël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 épisodes "Christmas special" de Miranda pour ce Noël !   2 épisodes "Christmas special" de Miranda pour ce Noël ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 18:02

D'après les articles que j'ai pu lire sur la fin de la série, notamment cette interview de Miranda Hart Arrow et celle de Sarah Hadland (Stevie) Arrow, ce double épisode risque d'être fort en émotions. On parle presque de fin douce-amère, du coup ça me fait presque un peu peur ... Razz

Voici le trailer :



Je rappelle que le 1er des 2 épisodes est diffusé ce soir en Angleterre. Wink

_________________
2 épisodes "Christmas special" de Miranda pour ce Noël ! - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



2 épisodes "Christmas special" de Miranda pour ce Noël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 épisodes "Christmas special" de Miranda pour ce Noël !   2 épisodes "Christmas special" de Miranda pour ce Noël ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 18:56

"Douce-amère" ?  scratch J'ai peur maintenant Razz 

Bon, je vais attendre de pouvoir voir les deux épisodes en même temps, je vais devoir passer à travers les spoilers  2 épisodes "Christmas special" de Miranda pour ce Noël ! - Page 2 3278431436
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



2 épisodes "Christmas special" de Miranda pour ce Noël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 épisodes "Christmas special" de Miranda pour ce Noël !   2 épisodes "Christmas special" de Miranda pour ce Noël ! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 18:42

post

Bon, je n'ai pas pu résister  Razz 

Que dire à part que je veux la suite, tout de suite maintenant immédiatement  bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



2 épisodes "Christmas special" de Miranda pour ce Noël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 épisodes "Christmas special" de Miranda pour ce Noël !   2 épisodes "Christmas special" de Miranda pour ce Noël ! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 18:44

Moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



2 épisodes "Christmas special" de Miranda pour ce Noël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 épisodes "Christmas special" de Miranda pour ce Noël !   2 épisodes "Christmas special" de Miranda pour ce Noël ! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 21:47

Scarlatiine a écrit:
post

Bon, je n'ai pas pu résister  Razz 

Que dire à part que je veux la suite, tout de suite maintenant immédiatement  bounce bounce bounce
👍

Et vous avez aimé à part ça ? Razz

_________________
2 épisodes "Christmas special" de Miranda pour ce Noël ! - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



2 épisodes "Christmas special" de Miranda pour ce Noël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 épisodes "Christmas special" de Miranda pour ce Noël !   2 épisodes "Christmas special" de Miranda pour ce Noël ! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 22:14

Eh bien, il faudrait que je le revois à tête reposée, mais je comprends par ce qu'ils voulaient dire par "doux-amer"... Et il est sacrément frustrant, aussi !  Surprised


Dernière édition par Scarlatiine le Ven 26 Déc - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



2 épisodes "Christmas special" de Miranda pour ce Noël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 épisodes "Christmas special" de Miranda pour ce Noël !   2 épisodes "Christmas special" de Miranda pour ce Noël ! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 22:39

Moi je ne l'ai pas vu, je répondais au message précédent de scarlatiine. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



2 épisodes "Christmas special" de Miranda pour ce Noël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 épisodes "Christmas special" de Miranda pour ce Noël !   2 épisodes "Christmas special" de Miranda pour ce Noël ! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 11:53

Miss Virginia a écrit:
Moi je ne l'ai pas vu, je répondais au message précédent de scarlatiine. lol!
Ah ok Razz

Bon, moi je l'ai vu et j'ai exactement le même avis que Scalatiine. J'ai surtout hâte de voir la suite (et fin Sad ) pour savoir quoi en penser réellement.

Sinon, j'ai vu que le DVD sortait le 26 janvier Wink

2 épisodes "Christmas special" de Miranda pour ce Noël ! - Page 2 81wyUy0e7PL._SL1500_

_________________
2 épisodes "Christmas special" de Miranda pour ce Noël ! - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



2 épisodes "Christmas special" de Miranda pour ce Noël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 épisodes "Christmas special" de Miranda pour ce Noël !   2 épisodes "Christmas special" de Miranda pour ce Noël ! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 19:53

Ah merci pour l'info!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



2 épisodes "Christmas special" de Miranda pour ce Noël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 épisodes "Christmas special" de Miranda pour ce Noël !   2 épisodes "Christmas special" de Miranda pour ce Noël ! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 23:02

post je viens de le voir et comme vous, je suis impatiente de voir la suite. Cet épisode est en effet tres doux-amer, surtout la fin...
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



2 épisodes "Christmas special" de Miranda pour ce Noël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 épisodes "Christmas special" de Miranda pour ce Noël !   2 épisodes "Christmas special" de Miranda pour ce Noël ! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 10:27

Quelles sont vos scènes préférées de l'épisode ?

Moi je dirais la petite danse improvisée de Miranda et Gary (superbe "choix" de chanson 2 épisodes "Christmas special" de Miranda pour ce Noël ! - Page 2 3278431436 ) et la référence à Benedict Cumberbatch de Stevie lol!

_________________
2 épisodes "Christmas special" de Miranda pour ce Noël ! - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



2 épisodes "Christmas special" de Miranda pour ce Noël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 épisodes "Christmas special" de Miranda pour ce Noël !   2 épisodes "Christmas special" de Miranda pour ce Noël ! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 16:19

Oui c'est une super scene!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



2 épisodes "Christmas special" de Miranda pour ce Noël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 épisodes "Christmas special" de Miranda pour ce Noël !   2 épisodes "Christmas special" de Miranda pour ce Noël ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 17:41

Le dernier épisode de Miranda est pour ce soir ...

_________________
2 épisodes "Christmas special" de Miranda pour ce Noël ! - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



2 épisodes "Christmas special" de Miranda pour ce Noël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 épisodes "Christmas special" de Miranda pour ce Noël !   2 épisodes "Christmas special" de Miranda pour ce Noël ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 17:51

J'ai hâte...
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



2 épisodes "Christmas special" de Miranda pour ce Noël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 épisodes "Christmas special" de Miranda pour ce Noël !   2 épisodes "Christmas special" de Miranda pour ce Noël ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 17:53

Mélange de  bounce et de  Sad
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



2 épisodes "Christmas special" de Miranda pour ce Noël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 épisodes "Christmas special" de Miranda pour ce Noël !   2 épisodes "Christmas special" de Miranda pour ce Noël ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 17:56

Complètement ! J'espère que la fin ne sera pas trop triste ... Après tout, si on aime Miranda, c'est aussi et surtout parce qu'elle nous fait rire.

_________________
2 épisodes "Christmas special" de Miranda pour ce Noël ! - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



2 épisodes "Christmas special" de Miranda pour ce Noël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 épisodes "Christmas special" de Miranda pour ce Noël !   2 épisodes "Christmas special" de Miranda pour ce Noël ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 18:01

Si l'on en croit son dernier tweet, Gary Barlow pourrait revenir faire un petit coucou Arrow Razz


Dernière édition par Scarlatiine le Jeu 1 Jan - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



2 épisodes "Christmas special" de Miranda pour ce Noël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 épisodes "Christmas special" de Miranda pour ce Noël !   2 épisodes "Christmas special" de Miranda pour ce Noël ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 18:01

J'espère aussi parce que la fin du premier épisode m'a fait douter.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



2 épisodes "Christmas special" de Miranda pour ce Noël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 épisodes "Christmas special" de Miranda pour ce Noël !   2 épisodes "Christmas special" de Miranda pour ce Noël ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 18:02

Scarlatiine a écrit:
Si l'on en croit son dernier tweet, Gary Barlow pourrait revenir faire un petit coucou Arrow Razz
Ca promet alors !
Je crois qu'il y aura un autre guest bien connu des fans de Miranda ... Wink

_________________
2 épisodes "Christmas special" de Miranda pour ce Noël ! - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



2 épisodes "Christmas special" de Miranda pour ce Noël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 épisodes "Christmas special" de Miranda pour ce Noël !   2 épisodes "Christmas special" de Miranda pour ce Noël ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 20:40

post

Je viens de voir le final. Je posterai mon avis plus détaillé sans doute demain mais ma réaction à chaud se résume à peu près à ça : 2 épisodes "Christmas special" de Miranda pour ce Noël ! - Page 2 3278431436 2 épisodes "Christmas special" de Miranda pour ce Noël ! - Page 2 312935  2 épisodes "Christmas special" de Miranda pour ce Noël ! - Page 2 94134  bravo  Shocked   2 épisodes "Christmas special" de Miranda pour ce Noël ! - Page 2 686569 2 épisodes "Christmas special" de Miranda pour ce Noël ! - Page 2 557349 2 épisodes "Christmas special" de Miranda pour ce Noël ! - Page 2 2952722707

_________________
2 épisodes "Christmas special" de Miranda pour ce Noël ! - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



2 épisodes "Christmas special" de Miranda pour ce Noël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 épisodes "Christmas special" de Miranda pour ce Noël !   2 épisodes "Christmas special" de Miranda pour ce Noël ! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 7:53

C'est rassurant dans un sens  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



2 épisodes "Christmas special" de Miranda pour ce Noël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 épisodes "Christmas special" de Miranda pour ce Noël !   2 épisodes "Christmas special" de Miranda pour ce Noël ! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 8:58

post

Eh bien, je rejoins les smileys d'Emjy   2 épisodes "Christmas special" de Miranda pour ce Noël ! - Page 2 3278431436 2 épisodes "Christmas special" de Miranda pour ce Noël ! - Page 2 312935 2 épisodes "Christmas special" de Miranda pour ce Noël ! - Page 2 94134 bravo Shocked 2 épisodes "Christmas special" de Miranda pour ce Noël ! - Page 2 686569 2 épisodes "Christmas special" de Miranda pour ce Noël ! - Page 2 557349 

Pas grand-chose à dire de plus Razz sinon que la douce folie de Miranda va me manquer  Sad
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



2 épisodes "Christmas special" de Miranda pour ce Noël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 épisodes "Christmas special" de Miranda pour ce Noël !   2 épisodes "Christmas special" de Miranda pour ce Noël ! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 17:25

Scarlatiine a écrit:

Eh bien, je rejoins les smileys d'Emjy   2 épisodes "Christmas special" de Miranda pour ce Noël ! - Page 2 3278431436 2 épisodes "Christmas special" de Miranda pour ce Noël ! - Page 2 312935 2 épisodes "Christmas special" de Miranda pour ce Noël ! - Page 2 94134 bravo Shocked 2 épisodes "Christmas special" de Miranda pour ce Noël ! - Page 2 686569 2 épisodes "Christmas special" de Miranda pour ce Noël ! - Page 2 557349 
C'est cool, on fait la paire lol!

Si je devais faire la liste de ce que j'ai aimé dans cet épisode, j'en aurais pour des heures mais il y a un rebondissement qui m'a énormément plu c'est
Spoiler:

_________________
2 épisodes "Christmas special" de Miranda pour ce Noël ! - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



2 épisodes "Christmas special" de Miranda pour ce Noël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 épisodes "Christmas special" de Miranda pour ce Noël !   2 épisodes "Christmas special" de Miranda pour ce Noël ! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 18:09

Ah oui, c'est un des rebondissements que j'ai préféré aussi  2 épisodes "Christmas special" de Miranda pour ce Noël ! - Page 2 94134 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 épisodes "Christmas special" de Miranda pour ce Noël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 épisodes "Christmas special" de Miranda pour ce Noël !   2 épisodes "Christmas special" de Miranda pour ce Noël ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 épisodes "Christmas special" de Miranda pour ce Noël !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Miranda Does Christmas (Channel 4)
» Un Noël avec Miranda
» Cranford Christmas Special BBC 2009
» Downton Abbey's Christmas Special
» Sherlock, series 4 (Christmas Special)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Séries britanniques contemporaines :: Miranda : such fun !-
Sauter vers: