Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Peaky Blinders et sa musique qui déménage

Aller en bas 
+3
Fanny
Shelbylee
Emjy
7 participants
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



Peaky Blinders et sa musique qui déménage Empty
MessageSujet: Peaky Blinders et sa musique qui déménage   Peaky Blinders et sa musique qui déménage Icon_minitimeMar 14 Oct - 17:24

La bande-son de la série Peaky Blinders participe résolument à sa réussite et lui apporte une personnalité propre. Comme je l'adore, j'ai concocté un petit "fanmix" ou BO "faite maison" à partir de quelques morceaux entendus au cours de la saison 1. Very Happy

Voici les premières pages du livret (dans la mesure du possible, j'ai ajouté sous chaque page l'extrait vidéo où on entend le morceau en question ou le morceau en entier Wink) :

Peaky Blinders et sa musique qui déménage Peaky111

Peaky Blinders et sa musique qui déménage Peaky210

Peaky Blinders et sa musique qui déménage Peaky510




Peaky Blinders et sa musique qui déménage Peaky112


Peaky Blinders et sa musique qui déménage Peaky310







Peaky Blinders et sa musique qui déménage Peaky611




Peaky Blinders et sa musique qui déménage Peaky810


Le reste plus tard Wink

_________________
Peaky Blinders et sa musique qui déménage 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Peaky Blinders et sa musique qui déménage Empty
MessageSujet: Re: Peaky Blinders et sa musique qui déménage   Peaky Blinders et sa musique qui déménage Icon_minitimeMar 14 Oct - 17:32

Merci Emjy pour ce super travail !

_________________
Peaky Blinders et sa musique qui déménage Master11
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Peaky Blinders et sa musique qui déménage Empty
MessageSujet: Re: Peaky Blinders et sa musique qui déménage   Peaky Blinders et sa musique qui déménage Icon_minitimeMar 14 Oct - 17:48

Merci Emjy. C'est une très bonne idée ce topic. Quelle ambiance! J'en ai déjà froid dans le dos rien que d'avoir regardée tes extraits... Laughing  Tu as raison une bande son réussie est très importante et ajoute souvent un petit quelque chose à l'ensemble.

_________________
Peaky Blinders et sa musique qui déménage Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Peaky Blinders et sa musique qui déménage Empty
MessageSujet: Re: Peaky Blinders et sa musique qui déménage   Peaky Blinders et sa musique qui déménage Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:15

Super Emjy!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Peaky Blinders et sa musique qui déménage Empty
MessageSujet: Re: Peaky Blinders et sa musique qui déménage   Peaky Blinders et sa musique qui déménage Icon_minitimeJeu 16 Oct - 18:50

Merci pour vos retours, les filles Very Happy

Voici la suite (il m'en reste encore pas mal à faire mais ce ne sera pas pour tout de suite ^^)

Peaky Blinders et sa musique qui déménage Peaky114





Peaky Blinders et sa musique qui déménage Peaky211





Peaky Blinders et sa musique qui déménage Peaky115


_________________
Peaky Blinders et sa musique qui déménage 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Peaky Blinders et sa musique qui déménage Empty
MessageSujet: Re: Peaky Blinders et sa musique qui déménage   Peaky Blinders et sa musique qui déménage Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:37

Pour éviter tout spoiler, je n'ai cliqué que sur la vidéo du générique, mais quel générique Peaky Blinders et sa musique qui déménage 557349
J'irais écouter le reste quand j'aurais plus avancé dans la série

_________________
Peaky Blinders et sa musique qui déménage Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Constance
Bookworm
Constance



Peaky Blinders et sa musique qui déménage Empty
MessageSujet: Re: Peaky Blinders et sa musique qui déménage   Peaky Blinders et sa musique qui déménage Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:55

Love is Blindness sunny , version initiale U2 (album Zoo version plus calme) celle de Jack White est plus rythmée voire rock, les deux versions sont dans mon Mp3, je l'écoute souvent

Je donnerais mes impressions en débutant la série.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Peaky Blinders et sa musique qui déménage Empty
MessageSujet: Re: Peaky Blinders et sa musique qui déménage   Peaky Blinders et sa musique qui déménage Icon_minitimeVen 17 Oct - 18:59

@ Diana : le générique est magnifique. Je trouve qu'il met tout de suite dans l'ambiance Peaky Blinders et sa musique qui déménage 557349

@ Constance : C'est assez rare que je dise ça mais je crois que je préfère la reprise, qui est effectivement plus rock et plus "brute". Je l'écoute souvent aussi Wink

_________________
Peaky Blinders et sa musique qui déménage 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Peaky Blinders et sa musique qui déménage Empty
MessageSujet: Re: Peaky Blinders et sa musique qui déménage   Peaky Blinders et sa musique qui déménage Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:30

J'ai beaucoup beaucoup aimé le final de la saison 2. Je ne vous en dirais pas plus pour ne pas vous spoiler mais je ne résiste pas à l'envie de poster l'une des chansons qu'on entend dans l'épisode, Arabella des Arctic Monkeys (excellent choix encore une fois Peaky Blinders et sa musique qui déménage 557349 )


_________________
Peaky Blinders et sa musique qui déménage 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Peaky Blinders et sa musique qui déménage Empty
MessageSujet: Re: Peaky Blinders et sa musique qui déménage   Peaky Blinders et sa musique qui déménage Icon_minitimeSam 15 Nov - 10:33

Une autre chanson qu'on entend dans le final de la saison 2 (j'adore Peaky Blinders et sa musique qui déménage 557349 ) :


_________________
Peaky Blinders et sa musique qui déménage 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Peaky Blinders et sa musique qui déménage Empty
MessageSujet: Re: Peaky Blinders et sa musique qui déménage   Peaky Blinders et sa musique qui déménage Icon_minitimeSam 9 Avr - 16:53

La musique du teaser de la saison 3 Peaky Blinders et sa musique qui déménage 557349





Il s'agit d'une reprise de Chris Isaak.

_________________
Peaky Blinders et sa musique qui déménage 16482110
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Peaky Blinders et sa musique qui déménage Empty
MessageSujet: Re: Peaky Blinders et sa musique qui déménage   Peaky Blinders et sa musique qui déménage Icon_minitimeDim 6 Juin - 17:00

J’adore la musique de cette série notamment celle des Queens of the stone age Burn the witch. Pour info l’album est à 10€ à la FNAC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peaky Blinders et sa musique qui déménage Empty
MessageSujet: Re: Peaky Blinders et sa musique qui déménage   Peaky Blinders et sa musique qui déménage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peaky Blinders et sa musique qui déménage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peaky Blinders saison 6
» Peaky Blinders BBC saison 2
» Peaky Blinders : le livre compagnon
» Peaky Blinders BBC saison 1
» Peaky Blinders, saison 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Period dramas anglais :: Peaky Blinders-
Sauter vers: