Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 Saison 5, épisode 4

Aller en bas 
+2
Freyja
Fanny
6 participants
AuteurMessage
Fanny
Bookworm
Fanny



Saison 5, épisode 4 Empty
MessageSujet: Saison 5, épisode 4   Saison 5, épisode 4 Icon_minitimeLun 13 Oct - 17:44

Quel épisode! Des rebondissements, de nouvelles intrigues, du sentiment et quelques répliques bien senties!

J'ai beaucoup aimé le passage du défilé de mode. Je ne m'y attendais pas du tout. Dommage qu'il n'est pas été un peu plus long pour voir davantage de tenues. Celles qu'on aperçoit sont tout de même sublimes!

En ce qui concerne l'évolution des personnages,
Spoiler:
L'intrigue d'Anna et Bates m'ennuie. Elle tourne beaucoup trop en rond...

La scène
Spoiler:

Par contre j'ai trouvé la scène de Piccadilly très mauvaise au niveau du visuel...

_________________
Saison 5, épisode 4 Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Freyja
Swoon addict
Freyja



Saison 5, épisode 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5, épisode 4   Saison 5, épisode 4 Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:58

D'accord pour la scène de Piccadilly et pour tout le reste aussi d'ailleurs.
Tous les intrigues lancés cet épisode m'intéresse beaucoup, vivement la suite! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Saison 5, épisode 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5, épisode 4   Saison 5, épisode 4 Icon_minitimeMer 15 Oct - 16:48

J'ai trouvé cet épisode un peu plus intéressant que les précédents. J'ai hâté de voir comment ça évolue pour Isobel et Barrow.
En revanche, Anna et Bates, ça commence à être lassant, et je ne suis pas spécialement convaincue par le personnage de Miss Bunting.
Revenir en haut Aller en bas
Zahlya
Ironic Dandy
Zahlya



Saison 5, épisode 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5, épisode 4   Saison 5, épisode 4 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 12:19

Miss Bunting m'énerve un peu aussi, on dirait qu'elle prend un malin plaisir à mettre Lord Grantham hors de lui. Anna et Bates me saoulent à franchement parler...

J'aime bien l'évolution de Daisy, finalement l'idée de reprendre la ferme de M. Mason dont on n'a pas du tout parlé pendant une ou deux saisons reprend du poil de la bête Wink

Concernant Edith,
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Saison 5, épisode 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5, épisode 4   Saison 5, épisode 4 Icon_minitimeVen 24 Oct - 16:09

Zahlya a écrit:
Miss Bunting m'énerve un peu aussi, on dirait qu'elle prend un malin plaisir à mettre Lord Grantham hors de lui. Anna et Bates me saoulent à franchement parler...
Je pense la même chose.
Au début, Miss Bunting apparaissait comme un personnage intéressant, or elle est un véritable cliché ambulant.
Elle commet impair sur impair, est franchement malpolie (quand on est invitée à diner, ce serait bien de ne pas insulter ou mépriser ouvertement son hôte, ni d'obliger une jeune aide cuisinière à répondre à ses employeurs devant tout le monde) et elle n'est pas crédible du tout.
Déjà que Lord Grantham est de moins en moins subtile, mais elle est encore pire Rolling Eyes
Le couple Bates m'ennuie profondément  Sleep .
Autant Anna, seule ou en compagnie de Lady Mary est intéressante, autant Mr Bates m'énerve, il est inconsistant, et puis les interrogatoires de la police, ça revient un peu trop souvent...
Au fait, les années passent et Bates boitent de moins en moins, c'est à peine croyable Razz

L'épisode en lui même était très bien, et j'étais ravie de revoir Mr  Blake lors du très beau défilé de mode.
La scène de rupture , très mal prise par Lord Gilligham, était bien jouée.
J'espère vivement que les scénaristes vont sortir Edith de sa vie misérable et solitaire.

_________________
Saison 5, épisode 4 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Saison 5, épisode 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5, épisode 4   Saison 5, épisode 4 Icon_minitimeVen 24 Oct - 16:30

Poor Edith...  Sad  Je me demande si
Spoiler:

_________________
Saison 5, épisode 4 Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Seirên
Overbearing Master
Seirên



Saison 5, épisode 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5, épisode 4   Saison 5, épisode 4 Icon_minitimeVen 24 Oct - 19:40

C'est aussi la question que je me pose... scratch  

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 5, épisode 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5, épisode 4   Saison 5, épisode 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 5, épisode 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» This is Us - saison 2 - (épisode 1 à 6)
» Saison 2 épisode 6
» Saison 2 épisode 7
» Saison 5 épisode 5
» Saison 2 épisode 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Period dramas anglais :: Downton Abbey :: Saison 5 Downton Abbey-
Sauter vers: