Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 The Graham Norton Show

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



The Graham Norton Show Empty
MessageSujet: The Graham Norton Show   The Graham Norton Show Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:19

J'aime bien regarder de temps à autre les rediffusions du talk show de Graham Norton, principalement parce que j'y croise régulièrement des acteurs et actrices britanniques (et américains) que j'aime bien. Wink

On peut trouver les anciennes émissions sur youtube.
Voici la dernière en date (avec Denzel Washington pour la promo de son nouveau film The Equalizer, Gemma Arterton pour la comédie musicale Made in Dagenham et Peter Capaldi pour Doctor Who) :



Denzel Washington fait preuve d'un sens de l'auto-dérision assez irrésistible, Gemma Arterton chante un bout de la chanson Busy Women qui ouvre la comédie musicale et Peter Capaldi (fan de Doctor Who depuis toujours !) raconte une petite anecdote fort sympathique sur le tournage de The Three Musketeers.


J'en profite aussi pour poster un bout de l'émission avec Hugh Jackman, Michael Fassbender et James McAvoy qui improvisent une chorégraphie sur Blured lines de Robin Thicke.




Les invités de la prochaine émission seront Luke Evans, Emma Thompson et ... Hugh Grant ! Ca promet ! Very Happy

_________________
The Graham Norton Show 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



The Graham Norton Show Empty
MessageSujet: Re: The Graham Norton Show   The Graham Norton Show Icon_minitimeSam 1 Nov - 17:53

Dans l'une des dernières émissions, Miranda Hart fait sa démonstration de sa démarche "à la Beyoncé" et propose à Benedict Cumberbatch de s'y essayer aussi Razz


_________________
The Graham Norton Show 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



The Graham Norton Show Empty
MessageSujet: Re: The Graham Norton Show   The Graham Norton Show Icon_minitimeSam 1 Nov - 18:04

Je ne regarde jamais en entier car il n'y a rien qui ne m'intéresse moins que les talk-shows.
Mais je jette un oeil aux meilleurs moments quand ils se retrouvent sur le net, comme les différentes danses pré-citées Razz

_________________
The Graham Norton Show Master11
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



The Graham Norton Show Empty
MessageSujet: Re: The Graham Norton Show   The Graham Norton Show Icon_minitimeSam 1 Nov - 18:11

Je n'aime pas les talk shows non plus (la plupart du temps les acteurs ne parlent pas de leur métier mais racontent des anecdotes sur leur vie quotidienne dont je me fiche complètement) mais celui de Graham Norton est l'exception qui confirme la règle Razz Je trouve son émission sympathique et drôle.
J'ai beaucoup aimé la dernière émission avec Hugh Grant, notamment lorsqu'il revient sur son casting pour 4 mariages et un enterrement.

_________________
The Graham Norton Show 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



The Graham Norton Show Empty
MessageSujet: Re: The Graham Norton Show   The Graham Norton Show Icon_minitimeDim 17 Avr - 9:10

Les invités de la dernière émission étaient Meryl Streep, Hugh Grant (toujours aussi drôle) et Keeley Hawes Very Happy


_________________
The Graham Norton Show 16482110
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



The Graham Norton Show Empty
MessageSujet: Re: The Graham Norton Show   The Graham Norton Show Icon_minitimeJeu 21 Avr - 19:37

J'aime bien regarder des extraits de temps en temps, mais je trouve Graham Norton assez... irritant, je ne sais pas comment expliquer ce sentiment. Je suis plus fan de Jimmy Fallon, que je regarde beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



The Graham Norton Show Empty
MessageSujet: Re: The Graham Norton Show   The Graham Norton Show Icon_minitimeVen 22 Avr - 9:32

Oh je regarde l'émission pour ses invités, pas pour lui. Razz  Et je trouve qu'à la télé, ça passe encore, il laisse ses invités s'exprimer et raconter leurs petites blagues (à la radio c'est nettement plus compliqué, je me souviens d'une émission où le pauvre James Norton arrivait à peine à ouvrir la bouche !)

_________________
The Graham Norton Show 16482110
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



The Graham Norton Show Empty
MessageSujet: Re: The Graham Norton Show   The Graham Norton Show Icon_minitimeVen 22 Avr - 13:12

Emjy a écrit:
Oh je regarde l'émission pour ses invités, pas pour lui. Razz  Et je trouve qu'à la télé, ça passe encore, il laisse ses invités s'exprimer et raconter leurs petites blagues (à la radio c'est nettement plus compliqué, je me souviens d'une émission où le pauvre James Norton arrivait à peine à ouvrir la bouche !)

Le pauvre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Graham Norton Show Empty
MessageSujet: Re: The Graham Norton Show   The Graham Norton Show Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Graham Norton Show
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Fin d'une liaison de Graham Greene
» Le troisième homme de Graham Green
» Le dimanche des mères de Graham Swift
» Talking as fast as I can de Lauren Graham
» The Children who Lived in a Barn d'Eleanor Graham

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Séries britanniques contemporaines-
Sauter vers: