Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !

Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !

Partagez

Henry VI au TNT

AuteurMessage
Zahlya
Hogwarts marauder
Zahlya

Henry VI au TNT Empty
MessageSujet: Henry VI au TNT   Henry VI au TNT Icon_minitimeMer 24 Sep - 7:53

J'ai vu l'affiche hier :

Spoiler:

Quelqu'un va-t-il y aller ? J'avoue que ça me tenterait bien mais je ne vois pas trop comment faire entre mon chéri qui est d’astreinte ou en train de faire du carrelage et ma puce à faire garder scratch
Revenir en haut Aller en bas
Constance
Bookworm
Constance

Henry VI au TNT Empty
MessageSujet: Re: Henry VI au TNT   Henry VI au TNT Icon_minitimeJeu 25 Sep - 21:23

J'étais de passage pour la journée à toulouse, je n'ai vu aucune affiche dans le metro .... et je n'ai pas eu le temps de trainer.

Zahlya, je te comprends bien que je n'ai pas de fille à faire garder, d'un point de vue disponibilité cette pièce est un casse tête ...

Je serais en vacances la 1ere semaine d'octobre, c'est plus pratique pour moi de venir pour le week end, mais je ne sais pas vraiment si je vais me faire l'intégral scratch question

Revenir en haut Aller en bas

Henry VI au TNT
Page 1 sur 1