Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !

Partagez
 

 Le romantic-suspens

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Le romantic-suspens Empty
MessageSujet: Le romantic-suspens   Le romantic-suspens Icon_minitimeMer 10 Mar - 11:08

Le romantic suspens est un genre de la romance qui comme son nom l'indique mélange romance et suspens. Parfois, le suspens existe au détriment de la romance, parfois le contraire. Mais quand cela est bien amené, je dis pourquoi pas.

Aujourd'hui, je vous parlerai de l'un des grands noms du romantic-suspens qu'est Linda Howard auteur aux multiples romans (assez inégaux) dont le plus célébre est Mister Perfect


Je viens de terminer son dernier livre sorti chez j'ai lu La mort de l'ange ... Stupéfiant, déroutant et exaltant voilà les adjectifs qui résument le mieux ce nouvel opus de Linda Howard. Et cette « mort de l’ange » se classe certainement dans le top 3 des sorties de l’année !

Nous y suivons Andréa Butt, une jeune femme de l’Amérique profonde qui pour fuir un avenir tout tracé et peu glorieux, devient Dréa Rousseau, la blonde bimbo, petite amie d’un magnat de la drogue. Sa vie est une machine bien huilée, elle joue son rôle de belle idiote à la perfection et mène une existance oisive jusqu’au jour où tout déraille … Comment ? Pour qui ? Pour quoi ? Il serait malvenu de raconter l’intrigue. Linda Howard réserve à ses lecteurs quelques surprises … La chasse à l’homme, à la femme ici, qui se met en place,nous laisse pantoises ! Et l’on ne peut dire qu’une chose : Bravo Mme Howard !!

C’est ici un grand romantic-suspens qu’il nous est donné de lire. Mais attention, les puristes de la romance, celles qui veulent lire des histoires qui font rêver, n’en seront pas pour leurs frais et risquent de se braquer. Les autres, celles qui aiment que les intrigues deviennent « border line » seront, on peut plus enthousiastes !
Revenir en haut Aller en bas
Galy
heroine in training
Galy


Le romantic-suspens Empty
MessageSujet: Re: Le romantic-suspens   Le romantic-suspens Icon_minitimeMer 17 Mar - 7:29

J'ai lu Mister Perfect cet été et je me suis bien amusée!! C'était drôle, bien écrit et l'histoire policière était assez prenante!
Revenir en haut Aller en bas
Lady Clare
Swoon addict
Lady Clare


Le romantic-suspens Empty
MessageSujet: Re: Le romantic-suspens   Le romantic-suspens Icon_minitimeMer 17 Mar - 22:04

Je suis en plein dedans! Le romantic-suspens Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le romantic-suspens Empty
MessageSujet: Re: Le romantic-suspens   Le romantic-suspens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le romantic-suspens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ROMANTIC SAMPLER 2
» A Romantic Love Story [Manga]
» 1er roman - amour, suspens, saga familiale, tout y est
» Suspens ou suspense.
» Why Spanish is the Most Romantic Language?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and pick a book or a movie in the Library :: Chick Lit & Romance :: Romances contemporaines & Chick-lit-
Sauter vers: