Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 [PROGRAMME] Lectures et visionnages en commun

Aller en bas 
+4
Fanny
Miss Woodhouse
Miss Virginia
Emjy
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



[PROGRAMME] Lectures et visionnages en commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROGRAMME] Lectures et visionnages en commun   [PROGRAMME] Lectures et visionnages en commun - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 16:23

Je ne sais pas si tu le sais mais il existe une version chez Gallimard dans la collection L'imaginaire avec le dvd de l'adaptation avec Gillian Anderson, si jamais ça t'intéresse.

_________________
[PROGRAMME] Lectures et visionnages en commun - Page 2 Master11
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



[PROGRAMME] Lectures et visionnages en commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROGRAMME] Lectures et visionnages en commun   [PROGRAMME] Lectures et visionnages en commun - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 16:56

Merci Shelbylee pour les infos. Emjy, ce sera un épisode par semaine ou comme on le souhaite?

Je crois que je vais participer avec vous pour la LC autour de Chez les heureux du monde. Lire Edith Wharton est dans mes projets depuis longtemps. C'est donc l'occasion! cheers

_________________
[PROGRAMME] Lectures et visionnages en commun - Page 2 Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



[PROGRAMME] Lectures et visionnages en commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROGRAMME] Lectures et visionnages en commun   [PROGRAMME] Lectures et visionnages en commun - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 17:18

Je pense pouvoir être prête dès le 15 novembre aussi pour la LC Very Happy Et je compte bien découvrir le film de Terence Davies dans la foulée (depuis le temps qu'il traîne dans ma PAV, j'ai honte ...)

A propos de Peaky Blinders ...
Fanny a écrit :
Citation :
Emjy, ce sera un épisode par semaine ou comme on le souhaite?
Je pense qu'il est préférable de découvrir la série à son rythme Very Happy

_________________
[PROGRAMME] Lectures et visionnages en commun - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



[PROGRAMME] Lectures et visionnages en commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROGRAMME] Lectures et visionnages en commun   [PROGRAMME] Lectures et visionnages en commun - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 17:47

Merci Emjy pour toutes ces précisions. [PROGRAMME] Lectures et visionnages en commun - Page 2 94134

_________________
[PROGRAMME] Lectures et visionnages en commun - Page 2 Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Constance
Bookworm
Constance



[PROGRAMME] Lectures et visionnages en commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROGRAMME] Lectures et visionnages en commun   [PROGRAMME] Lectures et visionnages en commun - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 18:03

Je ne vais pas résister à cette LC de Wharton Laughing

Fanny, cet été l'organisation du visionnage de la série The White Queen était parfaite, et Shelbylee fait cela très bien, parce que c'est du boulot ...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Cloetta
Locataire de Netherfield
Miss Cloetta



[PROGRAMME] Lectures et visionnages en commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROGRAMME] Lectures et visionnages en commun   [PROGRAMME] Lectures et visionnages en commun - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:41

Merci Shelbylee pour l'info, je ne savais pas. Il restait un exemplaire en poche chez mon libraire, je n'ai pas posé la question pour une autre édition. Merci je verrai cela samedi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss Cloetta
Locataire de Netherfield
Miss Cloetta



[PROGRAMME] Lectures et visionnages en commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROGRAMME] Lectures et visionnages en commun   [PROGRAMME] Lectures et visionnages en commun - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 15:46

Ça y est je l'ai Very Happy mais en version poche, mon libraire n'avait que cette édition.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PROGRAMME] Lectures et visionnages en commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROGRAMME] Lectures et visionnages en commun   [PROGRAMME] Lectures et visionnages en commun - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PROGRAMME] Lectures et visionnages en commun
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sense and sensibility - Visionnages en commun
» Pride and prejudice - Episodes 1 et 2 - visionnages en commun
» Pride and prejudice - Episodes 3 et 4 - Visionnages en commun
» Miss Austen regrets - Visionnages en commun
» Pride and prejudice - Episodes 5 et 6 - Visionnages en commun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: La vie du Forum :: Ses animations et projets-
Sauter vers: