Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !

Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise

AccueilCalendrierFAQMembresRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Animation spéciale sœurs Brontë pour le bicentenaire de Charlotte !

Participez à notre marathon Agatha Christie !
Participez au swap William Shakespeare !

Partagez | 

The Suspicions of Mr Whicher ITV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emjy
Bookworm

MessageSujet: The Suspicions of Mr Whicher ITV   Sam 30 Aoû - 19:14

J'ouvre un rapidement un sujet sur l'adaptation ITV de The Suspicions of Mr Whicher de Kate Summerscale Arrow
L'acteur principal est Paddy Considine.

Citation :

Adapted from Kate Summerscale’s best-selling book, this gripping true story of murder, psychological suspense and courtroom drama has all the hallmarks of a classic Victorian murder mystery:
a body, a detective and a country house full of secrets and suspects.

On the morning of 30th June 1860, the body of three-year-old Saville Kent is found brutally murdered and hidden down a servants’ privy in the grounds of the elegant Road Hill House, on the edge of a sleepy Wiltshire village.

As the local police struggle to solve the crime, the case becomes a national scandal. On the orders of the Home Secretary, Inspector Jonathan “Jack” Whicher, the so-called “Prince of Sleuths” from the newly formed Scotland Yard detective department, is despatched to the countryside to identify the killer and restore order. But this case is to prove the most difficult of his career.

3 autres téléfilms suivent : The Suspicions of Mr Whicher: The Murder in Angel Lane, The Suspicions of Mr Whicher: Beyond the Pale, qui sera diffusé à la rentrée sur ITV et The Suspicions of Mr Whicher: Ties That Bind dont le tournage vient de s'achever.

Un coffret regroupant les 3 premiers volets sort le 22 septembre.

Je vous poste la bande-annonce du 3ème téléfilm qui vient d'être dévoilé par ITV. J'aime bien l'ambiance.

Connaissez-vous cette série ?

Bookworm

MessageSujet: Re: The Suspicions of Mr Whicher ITV   Sam 30 Aoû - 19:46

Je ne connaissais pas cette adaptation mais ça me tente bien vu que j'ai bien aimé le livre.
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Byronic Hero

MessageSujet: Re: The Suspicions of Mr Whicher ITV   Sam 30 Aoû - 20:06

J'ai vu 2 téléfilms, y a qques temps déjà, le 1er ne m'a pas laissé de souvenir, en revanche le 2nd était plutôt bien, une histoire en rapport avec la psychiatrie et un asile.
Emjy
Bookworm

MessageSujet: Re: The Suspicions of Mr Whicher ITV   Dim 31 Aoû - 18:50

Je me demande si les téléfilms 2, 3 et 4 sont eux aussi adaptés de livres de Kate Summerscale ou si les scénaristes ont créé de nouvelles enquêtes ...

MessageSujet: Re: The Suspicions of Mr Whicher ITV   Aujourd'hui à 21:44

The Suspicions of Mr Whicher ITV
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1