Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Intruders, la nouvelle série de BBC America

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Intruders, la nouvelle série de BBC America Empty
MessageSujet: Intruders, la nouvelle série de BBC America   Intruders, la nouvelle série de BBC America Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:29

Bon, je ne veux pas trop spoiler, mais disons que c'est très mystérieux avec une dose de surnaturel. Des hommes (les intrus) viennent assassiner des gens à leur domicile ...

Intruders, la nouvelle série de BBC America QZ1s7

http://www.bbcamerica.com/intruders/

Le pitch en anglais, mais ça spoile en dévoilant l'intrigue :

Spoiler:

Avec John Simm (que l'on voit partout, je l'ai vu dans the The chase y a peine 3 mois), et Mira Sorvino (elle vieillit bien quand même ... Intruders, la nouvelle série de BBC America 557349 )

Intruders, la nouvelle série de BBC America Intruders2

Intruders, la nouvelle série de BBC America Mira+Sorvino+Summer+TCA+Tour+Day+2+oOm1ghe6OnYl
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Intruders, la nouvelle série de BBC America Empty
MessageSujet: Re: Intruders, la nouvelle série de BBC America   Intruders, la nouvelle série de BBC America Icon_minitimeMer 27 Aoû - 8:42

Bon, alors, malgré la lenteur du 1er épisode, la série m'avait plutôt excité (surtout les dernières 10 min, qui laissait présager des trucs assez trash ...)

Finalement, le 2ème fait à peine avancer les choses, vu que les éléments de l'intrigue sont instigués au compte-goutte, ça va mettre du temps à se mettre en place.
Revenir en haut Aller en bas
Sheldie
Elizabethan actor
Sheldie



Intruders, la nouvelle série de BBC America Empty
MessageSujet: Re: Intruders, la nouvelle série de BBC America   Intruders, la nouvelle série de BBC America Icon_minitimeSam 14 Fév - 16:19

Les premiers épisodes mettent en place le contexte, on comprend pas tout, on se doute quand même du gros morceau que ça cache, c'est donc un peu long, voire parfois ennuyeux si on aime pas les acteurs qui jouent dedans. Puis, vers le milieu de saison (en même temps y'a 8 épisodes donc c'est pas non plus immense à regarder), ça commence à bien bouger, autant niveau "action" (disons qu'il y a des morts, et ça court souvent), que niveau suspense. Tout ce met peu à peu en place et au final, c'est plutôt bien agencé même s'il faut s'accrocher un peu pour vraiment découvrir le potentiel de la série.
Le scénario met donc du temps à bien mettre tout en place, il s'avère aussi que j'étais assez septique sur certains acteurs notamment Mira Sorvino, tout comme la petit Millie Brown qui joue bien mais trop accentuée dans ses émotions.
John Simm s'en sort toujours bien, sauf que le scénario laisse pas le temps à son personnage d'approfondir un peu plus son côté "dark" (mais j'espère dans la saison 2, si saison 2 il y a ), et James Frain qui lui est formidable en tueur froid.

La fin est vraiment pas mal
Spoiler:
et du coup, j'espère une saison 2 mais rien n'est confirmé... Au pire je lirai le livre.
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Intruders, la nouvelle série de BBC America Empty
MessageSujet: Re: Intruders, la nouvelle série de BBC America   Intruders, la nouvelle série de BBC America Icon_minitimeSam 14 Fév - 18:31

Ben finalement, j'ai été un peu déçu à partir du dernier tiers de la série ... Chaipas, manquait qque chose pour que ce soit vraiment prenant.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Intruders, la nouvelle série de BBC America Empty
MessageSujet: Re: Intruders, la nouvelle série de BBC America   Intruders, la nouvelle série de BBC America Icon_minitimeDim 15 Mar - 21:54

Je viens de regarder le premier épisode qui est pas mal, plein de zones de mystère.
J'espère que la suite va être en peu plus remuante, et surtout nous dévoiler plus de chose, car pour l'instant, on ne sait pas vraiment qui est qui.

_________________
Intruders, la nouvelle série de BBC America Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Sheldie
Elizabethan actor
Sheldie



Intruders, la nouvelle série de BBC America Empty
MessageSujet: Re: Intruders, la nouvelle série de BBC America   Intruders, la nouvelle série de BBC America Icon_minitimeDim 15 Mar - 22:02

Diana a écrit:
Je viens de regarder le premier épisode qui est pas mal, plein de zones de mystère.
J'espère que la suite va être en peu plus remuante, et surtout nous dévoiler plus de chose, car pour l'instant, on ne sait pas vraiment qui est qui.

Je suis assez mitigée sur cette série, il y a des passages vraiment très bons (certains qui m'ont vraiment marquée d'ailleurs), et d'autres assez longs... Certains personnages méritaient peut être une meilleure approche. Mais ça n'a reste pas moins intéressant (je l'ai regardé jusqu'au bout donc finalement c'est que ça m'a quand même intriguée), j'attends tes réactions aux prochains épisodes !  Smile

J’ai commencé le livre dont est issu la série, je trouve que la série reprend bien l’ambiance du bouquin, mais perd peut être en dynamisme.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Intruders, la nouvelle série de BBC America Empty
MessageSujet: Re: Intruders, la nouvelle série de BBC America   Intruders, la nouvelle série de BBC America Icon_minitimeDim 15 Mar - 22:11

@Sheldie
je vais persévérer pour voir si la série - qui est courte - me plaira.
La présence de James Frain n'est pas étrangère à mon intérêt pour cette série Wink

_________________
Intruders, la nouvelle série de BBC America Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Sheldie
Elizabethan actor
Sheldie



Intruders, la nouvelle série de BBC America Empty
MessageSujet: Re: Intruders, la nouvelle série de BBC America   Intruders, la nouvelle série de BBC America Icon_minitimeDim 15 Mar - 22:16

Diana a écrit:
@Sheldie
je vais persévérer pour voir si la série - qui est courte - me plaira.
La présence de James Frain n'est pas étrangère à mon intérêt pour cette série Wink

Pour ma part c'est la présence de John Simm qui m'a poussée à regarder la série  Rolling Eyes
James Frain est très froid dans cette série, très très mystérieux comme personnage, il a beaucoup de présence à l'écran je trouve.
Je pense que ça vaut quand même le coup de regarder jusqu'à la fin (le dernier épisode m'a même donné envie de voir une saison 2... mais saison 2 il n'y aura pas... donc comme ça c'est réglé...)
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Bookworm
Arwen



Intruders, la nouvelle série de BBC America Empty
MessageSujet: Re: Intruders, la nouvelle série de BBC America   Intruders, la nouvelle série de BBC America Icon_minitimeDim 15 Mar - 23:20

Diana a écrit:
@Sheldie
La présence de James Frain n'est pas étrangère à mon intérêt pour cette série Wink

"I watch for the plot... It is known" (no comment)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intruders, la nouvelle série de BBC America Empty
MessageSujet: Re: Intruders, la nouvelle série de BBC America   Intruders, la nouvelle série de BBC America Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intruders, la nouvelle série de BBC America
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The OA - nouvelle série Netflix
» Hannibal, nouvelle série NBC
» Capital, une nouvelle série BBC
» Agent Carter, la nouvelle série ABC
» The Darling buds of May, la nouvelle série TV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Séries britanniques contemporaines-
Sauter vers: